Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

My Princess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: My Princess Répondre en citant

My Princess     

Titre: 마이 프린세스 / My Princess
Genre: Comedie, Romance
Episodes: 16
Chaine: MBC
Diffusion: Du 05 Janvier 2011 au ?
Air time: Le mercredi et jeudi à 21h55

Casting:

Song Seung Hun : Park Hae Young
(Autumn Tale, Summer Scent, East of Eden, etc...)

Kim Tae Hee : Lee Seol
(Stairway to Heaven, Love Story in Harvard, Iris, etc..)

Park Ye Jin : Oh Yoon Joo
(Dae Jo Yeong, Queen Seon Duk, etc...)

Ryu Soo Young : Nam Jung Woo
(18 vs. 29, Save the Last Dance for Me, Bad Couple, etc...)

Lee Soon Jae : President Park Dong Jae
Maeng Sang Hoon : Oh Ki Taek
Kang Ye Sol : Lee Dan
Im Ye Jin : Kim Da Bok
Lee Ki Kwang : Choi Joon Woo
Son Sung Yoon : Attendant Shin
Lee Sung Min : Lee Young Chan
Lee Dae Yeon : So Sun Woo

Résumé:

Lee Seol jeune étudiante en histoire vit en accumulant des petits boulots pour subvenir à ses besoins. Venue à Seoul où elle squatte chez sa sœur, elle a été adopté très jeune à l’âge de 6ans. Elle ne connait rien de son passé et semble avoir oublié tout ce qui s’est passé avant son adoption. Jeune fille ouverte, joyeuse qui croque la vie à pleine dent, Seol n’imagine pas ce que lui réserve son destin. Car, elle ne le sait pas encore, mais Lee Seol est la petite fille du dernier empereur de la Corée. L' empereur confie son deuxième fils à un de ses fidèles pour fuir l’occupation japonaise. Fils qui finira par connaitre une fin tragique laissant derrière lui une petite fille de 6ans. Seol grandit dans l’insouciance tout en étant heureuse et satisfaite de la vie qu’elle mène. Mais, voilà que les fidèles de son père la retrouve et lui révèle qu’elle est la dernière princess de Corée. (Toya04)

Avis:

Alors, je dois avouer que Kim Tae Hee est une bonne actrice. Même si elle et moi on est en guerre, ce qui est vrai doit être dit XD De toute façon, je l’ai toujours trouvé talentueuse et très belle, c’est juste une question de karma entre nous lol

Bizarrement, elle me fait beaucoup marrer dans « My Princess ».  Ses réactions et mimiques sont typiques de l’actrice coréenne de comédie romantique mais elle a cette bonne humeur contagieuse qui fait qu’on oublie toute sa haine envers elle et se laisse emporter par son jeu.

Son couple avec Song Seung Hun est magnifique (sa me tue de l’admettre mais ils vont bien ensemble). Je suis aussi pour le couple Lee Seol & Jung Woo. Ryu So Young, toujours ce sourire magnifique qui fait craquer toutes les femmes (kyaaa ! Il est beau ton Tae Min Calci !).

Alors, l’autre actrice Park Ye Jin je ne l’a reconnait plus. Encore une qui aurait dû se passer du scalpel !! C’est l’actrice qui a joué la sœur de Deokman dans « Queen Seon Duk » . Elle n’aurait vraiment pas dû mettre les pieds dans une clinique esthétique !! En plus, sa ne lui va pas sans compter le rôle exécrable qu’elle a dans le drama. Grrrr ! Encore une que je vais prendre plaisir à maudire pendant deux mois !

Gi Kwang est trop mignon *__*  Kyaaaaa ! Il est trop magnifique dans ce rôle même si je sens qu’il va en baver le pauvre. Lee Seol semble avoir une fâcheuse manie de le travestir voir cosplayer, bref lui rendre la vie dure quoi. Lui qui est pourtant si adorable…

Bref, vous l’aurez compris c’est un drama coréen de pure tradition. Ceux qui cherchent de la nouveauté ou bien de la diversité passé votre tour, il n'y a rien à voir ici. Par contre, ceux qui cherchent une bonne comédie romantique, de bons moments le soir avant d’aller faire dodo et aussi ceux qui veulent admirer le beau et sexy Song Seung Hun, vous pouvez appuyer sur le bouton d’arrêt, vous êtes arrivé à destination Wink
....

Dernière édition par Toya04 le Jeu 3 Fév - 14:55 (2011); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:40 (2010)    Sujet du message: My Princess Répondre en citant

Oppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

moi non plus j'aime pas vraiment Kim Tae Hee, mais bon jvais bien la supporter pour pouvoir baver sur oppa!!

Sinon pour le drama, j'attends pas grand chose, comme ça ça pourra que me surprendre^^

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 07:02 (2010)    Sujet du message: My Princess Répondre en citant

Je connais aucun des deux acteurs principaux... lol

Mais l'histoire a l'air plutôt sympa et se profile déjà la romance entre les deux persos principaux, je le sens !
Une histoire comme je les aime quoi ! Je vais le regarder aussi je pense !

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: My Princess Répondre en citant

je viens de regarder les 4 premiers et jaime bien!!
c'est bien marrant et divertissant!!

ya pas mal de scène très classique des comédies^^

bon jai déjà des envie de meurtre pour le 2e rôle feminin, mais bon déjà que je l'aime pas trop cette actrice et la avec son rôle je pense pas l'aimé

dans cette épisode c'est vraiment une *** elle est triste alors elle va se jeter dans les bras du 2e mec en disant qu'elle a besoin de reconfort. et genre le lendemain elle dit à l'actrice principale, en parlant de hae young, on va se marier, alors si tu as des choses à voir avec lui dit les moi, car on est une personne, et tien voila des papiers pour aller à l'étranger. j'avais envie de prendre sa tete et

Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: My Princess Répondre en citant

J'adore ce remix de "Hoot" des SNSD XD

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2016)    Sujet du message: My Princess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation