Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Giant
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

Oui, il faut lui faire de la pub à ce drama !! =D
Par contre c'est vrai que, autant y'a pas de soucis avec Toya la pub a déjà marché (d'ailleurs je suis déjà impatiente de lire ton avis Toya ^^), autant pour motiver les gens en convention, j'imagine que ça doit pas être une mince affaire, vu le nombre d'épisodes et vu que les acteurs principaux ne sont pas de ceux qui attirent le plus les foules...

Shu a écrit:
bah tu sais ce qui m'a donné envie de continuer le drama, c'est quand j'ia vu la remise des awards et j'ai vu best couple Miju/ Minwoo, moi je m'étais arreter ils c'étaient très rapidement rencontré, et comme dans toutes les rencontre à la coréennes ça c'était pas bien passé xD et donc j'étais très curieuse de voir leur couple et je suis vraiment pas déçue du résultat, parce que comme toi je crois que c'ets un des meilleur couple que j'ai jamais vu!!!

Trooooop bien ! Je savais même pas qu'ils avaient gagné le prix du best couple ! J'ai pas encore vu les dramas awards (je suis à la ramasse XD). En tout cas je suis super contente, c'est amplement mérité <3 ^^

Bon sinon
Shu a écrit:
et puis leur enfant j'ai complétement craqué pour lui.
J'avais les larmes aux yeux, quand Mi woo, lui demande de l'appeler papa, alors qu'il est pas sur que ce soit son fils.
et j'avais tout simplement envie d'étriper Jo Pilyeon quand il détourne les résultat du labo d'ADN.

C'est clair, le gosse est trop mimi. C'est obligé de craquer quand on le voit avec Minwoo, la relation qu'ils ont, c'est adorable !
Jo Pilyeon est horrible. Déjà le coup du trafic des résultats du labo, comme toi j'étais verte (quand Minwoo apprend qu'il est pas le père de l'enfant il m'a fait trop de peine). Et alors après quand il veut carrément kidnapper Wooju pour l'envoyer être éduqué aux USA, j'ai failli faire une syncope !! Non mais il rêve lui, franchement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:13 (2011)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

Tu as raison Jukara! En convention tu commences par: C'est un drama qui a 50 d'épisodes c'est mort, plus personne n'écoute tes explications ><
Ils disent tous que c'est trop long et franchement s'ils savaient qu'ils passent à côté de beaucoup de petites merveilles ils ne diraient pas ça ^^
Pas grave, nous s'éclatent et c'est déjà bien XD Il y aura au moins nous pour les reconnaitre dans les jeux KajiaN XDDDDDDD

Visiter le site web du posteur MSN
Toya04

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

Bon je me suis lancée !! J'en suis à l'épisode 10.
J'avais commencé avant mes examens et ai dû arrêter.
Après, j'ai enchaîné la Japan Expo donc depuis, j'ai pas avancé.
Shu m'a filé la suite à la JE donc je vais pouvoir le continuer.

Le peu que j'ai vu m'a vraiment convaincu. Cependant, je n'en doutais pas une seconde qui me me plairai.
Vous en avez dit tellement du bien et comme on a à peu près les mêmes goûts il y avait de fortes chances que j'accroche moi aussi.

L'enfance des persos vient tout juste de s'achever! Ce qui est dommage car c'était vachement sympa cette partie là!
Kim So Hyun et Nam Ji Hyun je ne me lasse pas de les voir jouer ces deux là!
Ils pouvaient même continuer avec eux pendant encore 10épisodes, PAS DE PROBLÈME!!
Bref, je repasserai sur ce topic à coup sûr !!! 

Dernière édition par Toya04 le Jeu 14 Juil - 22:14 (2011); édité 1 fois
Toya04

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

J'en suis à l'épisode 30! La moitié quoi XD

Il est vraiment bien le drama!
Merci de me l'avoir conseiller les filles <333

Et, sans surprise je suis une grande fan du couple Mi Ju & Min Woo !
Ils sont trop cute ces deux là <333333333333

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

Finnnnnnnnn !!

Mon avis!! Trèèès long pour pas changer :p

Comme "East of Eden", ce drama comprend un nombre impressionnant d'épisodes. Enfin, pour ma part il reste dans la norme par rapport aux dramas que je regarde mais pour les autres ce n'est pas le cas. Ne laissez pas le nombre d'épisodes vous faire peur car vous risquez de passer à côté de très bons dramas comme "Giant". Le drama est vraiment excellent. Je l'ai regardé en deux parties. D'abord, jusqu'à l'épisode 10 puis après à cause des révisons j'ai arrêté. Après je l'ai repris pour le finir en 10 jours environ. Maintenant, parlons du drama!

L'intrigue y est bien mené même si le thème principal du drama n'est pas très attrayant. En effet, le héros essaie de percer dans l'industrie du bâtiment (l'immobilier). Mais, ça on l'oubli vite car on ne peut s'empêcher de se prendre au jeu et mener à bien ses projets avec lui.

L'acteur principal je le connais via "On Air" où il a joué aux côtés de Park Yong Ha et Kim Ha Neul. Je l'avais aussi remarqué dans "Perhaps Love". C'est un très bon acteur et il le confirme encore une fois avec le rôle de Kang Mo. Je l'aime bien mais ce n'est pas mon perso préféré. Sa gentillesse et son honnêteté est sans égal mais le personnage évolue très peu. Son histoire avec Jeong Yeon est touchante et très belle même si elle n'égalise en rien celle de Mi Ju et Min Woo.

Et, on arrive à Mi Ju. Déjà depuis toute petite je l'aimais bien. En grandissant elle su gardé son innocence et sa joie de vivre. Dans un drama où tout tourne autour de vengeance, trahison et meurtre, la présence d'un personnage comme Mi Ju est très important. De plus, je trouve que c'est le perso qui a plus plus évolué dans le drama. Il y a une très grande différence entre le moment où elle fait la rencontre de Min Woo et quand elle devient la chanteuse Cha Soo Jeong. Et, on ne le dira jamais assez, son couple avec Min Woo est tout simplement parfait, les scénaristes ont vraiment bien fait de les mettre ensemble. S'ils avaient continué comme au début c'est à dire un triangle amoureux avec Kang Mo et Jeong Yeon sa allait vraiment être relou! Sans compter sa relation avec ses frères qui est trop belle! Même s'ils sont sans cesse séparés, les retrouvailles sont un pur moment de bonheur.

Pour finir avec la petite famille, on parlera de Lee Seong Mo. C'est mon personnage préféré du drama. Depuis tout petit, il a tout fait pour sa famille. Le rôle de frère ainé n'est pas facile et il l'assume à la perfection. Il est calme, et fait tout pour pas créer de tort à ses frères et sœurs. En plus, il a un bon fond. Même Min Woo, il le déteste parce qu'il n'a pas le choix. Ayant grandi ensemble, il s'est beaucoup attaché à lui et au fond il ne souhaite que son bonheur. Il a pas autant de classe que Kang Mo mais c'est lui qui m'a le plus marqué!

Maintenant parlons de Jo Pil Yeon et sa famille. Bah, ce sont les persos les plus détestés du drama. Jo Pil Yeon n'a aucune conscience, la crapule par excellence. Forcement, son fils est à son image, comme dit-on souvent tel père tel fils. Mais, Min Woo a quand même un peu plus d'humanité que son père. D'ailleurs, quand il est avec Mi Ju on voit très bien que cette image de "méchant" l'insupporte. Avec elle, il devient carrément une autre personne: adorable, gentille et taquin. Comme dit Seong Mo a un moment donné c'est un "pauvre garçon" d'avoir un père pareil. Après Seong Mo c'est mon perso préféré. Il a pas mal de facettes ce qui rend son perso intéressant à suivre. On ne sait jamais comment il va réagir. Son père prendra t-il le dessus? Ou bien, va t-il laisser sa part d'humanité et sa gentillesse prendre le dessus? Bref, j'ai adoré le voir évoluer.
Bon après, la mère comme dans la plus part de ce genre de dramas ne sert à rien à part rendre la vie dure aux femmes de leur fils. La scène ou elle vient voir Mi Ju et se met à la frapper j'avais envie de lui exploser la tête !!

Pour finir la famille Hwang. Bizarrement, ils m'ont pas beaucoup marqué. A part peut être Jeong Yeon et sa belle mère. Jeong Yeon c'est normal, c'est un peu l'héroïne du drama. L'actrice, je l'ai vu dans "War of Money" et elle ne m'avait pas plus marqué que ça. Même son perso au début du drama ne m'a pas laissé une très forte impression. Après, il faut le dire elle devient classe (quand elle se coupe les cheveux). En ce qui concerne sa belle mère et son fils se sont deux têtes à claques. Il fallait bien des persos un peu débiles pour mettre des bâtons dans les roues.

Voilà pour ce drama! Pour ceux qui l'ont déjà vu vos avis sont les bienvenues et pour ce qui compte le voir, n'hésitez pas à repasser nous dire ce que vous en avez pensé

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

Yeah tu l'as finis!!
bah je pense que tu as déjà lu mon avis.

C'est sur la relation Jo Pi Jeon / Min wo est bien faite et très compliqué, enfin de toute façon je trouve que le perso de Min Wo c'est celui qui a le plus d'envergure.Il évolue vraiment dans le drama, et j'aime les moments où il se dresse un peu contre son père, même si il arrive jamais vraiment à la trahir.

Et Min Wo avec son gosse, ils sont juste trop adorables ensemble, enfin ces scènes m'ont aussi donner beaucoup de chagrin, surtout quand Pil Jeon falsifie les résultats ADN.
Et j'ai aussi beaucoup aimé le moment où Min Ju quitte Min Wo, il est complétement perdu,
enfin bref jvais pas dire tout les moments où j'aime bien Min Wo car y'en a beaucoup.
Ya juste dans les batailles avec Kang Mo où j'étais pour Kang Mo.

Et tu as pensé quoi de la fin?
perso j'étais très contente que Kang Mo n'est pas vraiment pardonné Min Wo, ça reste dans le ton du drama, et ça fait pas une happy ending pourrie.
Et le petit frère qui arrive à la fin, j'ai cru que les scénaristes l'avaient oublié--'

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:08 (2011)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

Moi aussi j'ai bien aimé la fin, ça colle bien à l'histoire.
Et Min Woo, on ne pouvait pas lui pardonné tout ce qu'il a fait quand même XD
Ce qu'il a fait avec son père a eu de très graves conséquences!!

Par exemple la mort de Lee Seong Mo! Donc, c'est bien qu'il ne lui ait pas pardonné!
Mais, tout nous laisse croire que maintenant qu'ils sont "une famille", les rancœurs vont s'apaiser avec le temps.
De plus, Miju reste quand même très amoureuse de lui donc son frère finira bien par l'accepter un jour... quand? Sa je n'en ai aucune idée XD

Ah oui! Pour Jumo j'étais kécho moi aussi quand il est arrivée !!
Sur le coup j'ai pas tilté. Même quand il a parlé en anglais ^^"
C'est quand elle a dit son nom que j'ai fais: Mais oui, bien sûr !!

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

Cool ton avis Toya ! Contente que ça t'aie plu ! ^^
Tu l'as fini à une vitesse impressionnante ! (à chaque fois je suis épatée !)

En gros, je vois que nos 3 avis se rejoignent (avec celui de Shu) : on a détesté les mêmes persos (bon ça c'est pas difficile XD), on a aimé les mêmes, et on a totalement adoré les mêmes ! Et on a pensé à peu près la même chose de l'ensemble du drama.

Sinon
pour le petit frère, moi aussi je croyais que les scénaristes l'avaient oublié, je me demandais s'il allait finir par réapparaitre un jour !

Par contre je sais pas si il y aura beaucoup d'autres avis, je suis pas sûre que quelqu'un d'autre l'ait vu dans le coin (ou alors il se cache bien ! ^^)

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

j'ai vu sur des blogs français des filles qui en parlaient^^

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:01 (2011)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

Shu a écrit:
j'ai vu sur des blogs français des filles qui en parlaient^^

Ah oui ? Ca fait plaisir ^^
J'ai l'impression que de plus en plus de gens se lancent dans les longs dramas, c'est cool ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2016)    Sujet du message: Giant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation