Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Giant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

GIANT
자이언트

Informations sur le drama :

Genre : Drame, action, romance
Nombre d’épisodes : 60
Chaîne de diffusion : SBS
Période de diffusion : 10 mai au 7 décembre 2010
Sous-titres : WITHS2 pour la vosta
Site officiel: http://tv.sbs.co.kr/giant/

Synopsis :

Citation:
Ce drama raconte l'histoire de trois frères et sœurs ayant grandi dans les années 1970. Après la mort de leurs parents, Lee Kang Mo, son frère aîné Sung Mo et sa jeune soeur Mi Joo furent séparés. Quand ils se retrouvent quelques années plus tard, ils ont atteint l’âge adulte et sont bien décidés à se venger des personnes responsables de leurs souffrances

Casting :

Lee Bum Soo dans le rôle de Lee Kang Mo / Yeo Jin Goo dans le rôle de Kang Mo jeune
Park Jin Hee dans le rôle de Hwang Jung Yeon / Nam Ji Hyun dans le rôle de Jung Yeon jeune
Park Sang Min dans le rôle de Lee Sung Mo / Kim Soo Hyun dans le rôle de Sung Mo jeune
Joo Sang Wook dans le rôle de Jo Min Woo / No Young Hak dans le rôle de Min Woo jeune
Hwang Jung Eum dans le rôle de Lee Mi Joo / Park Ha Young dans le rôle de Mi Joo enfant
Lee Duk Hwa dans le rôle de Hwang Tae Sub
Jung Bo Suk dans le rôle de Jo Pil Yeon
Kim Suh Hyung dans le rôle de Yoo Kyung Ok
Lee Moon Shik dans le rôle de Park So Tae
etc...

Trailer :

Cliquez sur l’image !

Avis :

J’aime ! Je n’ai vu qu’une dizaine d’épisodes pour le moment, donc autant dire que j’en suis qu’au tout début, mais j’accroche vraiment beaucoup. C’est un drama du style East of Eden, avec la période d’enfance développée sur plusieurs épisodes et ponctuée de nombreux drames, puis on va retrouver les personnages à l’âge adulte avec leur désir de vengeance envers les personnes ayant gâché leur vie : une trame de base classique, mais que personnellement je trouve toujours efficace, donc ça ne pouvait que me plaire ^^

Le début se concentre donc sur la jeunesse des personnages, et je vous cache pas que les tous premiers épisodes ont de quoi nous foutre le moral dans les chaussettes tant les pauvres enfants accumulent les mauvaises rencontres et les coups du sort ! Mais ces épisodes mettent bien en place le contexte et sont prenant dès le début. En plus, niveau casting, c’est un vrai bonheur ! J’ai eu la joie de retrouver Kim Soo Hyun et Nam Ji Hyun que j’adooooooooooore vraiment tous les 2, ainsi que le jeune Yeo Jin Goo qui a également déjà fait ses preuves dans pas mal de dramas. Et puis la petite Park Ha Young, je ne connaissais pas cette très jeune actrice, mais on ne peut pas ne pas l’aimer tellement elle est toute choupinette !

Puis passage à l’âge adulte, où là inversement je ne connaissais pas trop les acteurs principaux hors mis quelques uns, mais ils me plaisent bien, je les trouve tous bien choisis et j’arrive à retrouver en eux les personnages qu’ils étaient enfants. Et puis j’en suis à un moment où les 3 frères et sœurs se croisent bien évidemment sans se reconnaitre, et pour couronner le tout (kdrama oblige !) ils travaillent tous pour des familles opposées, sans parler des quiproquos qui vont certainement faire dégénérer la situation, bref, ça va être un beau bordel : j’adore !! XD

Voilà, j’arrête là mon blabla ; je pense que c’est pas un drama doit attirer les foules vu sa longueur et son thème (mais quand même c’est bizarre, il est commencé depuis des mois et personne n’en parle nulle part ) mais de ce que j’en ai vu pour le moment, je sens que ça peut être vraiment pas mal, enfin bon, je viendrai donner mon avis à la fin ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

Bah moi j'en avais entendu parlé, vu qu'il est en projet chez la WITHS2, mais enfait l'affiche genre peinture ne m'avait pas du tout plu, et le nom aussi. Donc je m'y étais pas intéressé.
Mais maintenant avec ta fiche et surtout si tu dis que c'est dans le genre East Of Eden, je pense que jvais peut-etre m'y intéressée, mais pas maintenant.

surtout que le cast est assez intéressant, enfin surtout les deux gamins Kim Soo Hyun que javais beaucoup aimé dans Will it snow et Nam Ji Hyun de East of eden, will it snow et Queen seon Duk^^ et puis Joo Sang Wook

Enfin bref je le met sur ma liste, la je dois faire une petite pause dans les dramas, enfin pas dans les en cours car sa me limite à deux épisodes par semaine^^

Dernière édition par Shu le Mer 10 Nov - 20:54 (2010); édité 1 fois
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

Comme Shu, il ne me disait rien...
Sinon, j'en avais entendu parlé.
En plus, le truc c'est que j'ai honte de l'admettre mais j'ai toujours pas finis "East of Eden"!
Il me reste environ la moitié du drama!!!
Sa craint! Je finis celui d'abord et après j'essaie "Giant" Wink

Merci pour la fiche <3

Visiter le site web du posteur MSN
Jukara

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

Ah si t'arrives pas à finir East of Eden, laisse tomber celui là ^^
(tu fais comme une de mes amies, ça fait 1 an et demi que j'attends qu'elle le finisse pour lui dire mon avis sur la fin. Depuis le temps j'ai presque oublié ce que je voulais lui dire XD)

Et je suis d'accord avec toi Shu, l'affiche façon peinture j'accroche pas trop non plus... Et c'est vrai que des fois, l'esthétique d'une affiche peut donner envie de commencer un drama, bon ben là c'est raté XD

Enfin bon, comme j'ai dit je n'en suis qu'au début, il faut voir ce que ça donne sur la durée, donc je vous dirai à la fin si il vaut vraiment le coup (donc pas avant plusieurs semaines, je suis pas aussi rapide que vous pour finir les dramas ^^ et puis surtout qu'en en plus il est encore en cours de diffusion ^^).

Et de rien pour la fiche ! ^_^

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

bon bah voilà j'ai fait une grave erreur, j'ai mis le 1 à DL^^ enfait javais commencé Daemul et bon la politique c'est pas trop mon truc, surtout en coréen... donc voilà j'ai mis Giant à DL

donc je pense revenir dans très peu de temps dire mon avis sur le debut de ce drama^^

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:19 (2010)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

Oh, tu le commences maintenant finalement ? Tu vas réussir à t’en tenir à tes 2 épisodes par semaine ? ^^

De mon côté j’ai un peu avancé (j’en suis au 19), et j’aime toujours beaucoup. Il y a eu quelques passages de magouilles financières que j’ai trouvé un peu longs, mais c’est surtout parce que je comprends jamais grand-chose à ces trucs là (enfin, je comprends quand même très bien qui essaie d’arnaquer qui, et qui j’ai envie de taper XD).
Et là, ça prend une nouvelle tournure qui me plait bien. En clair, je suis toujours aussi enthousiasmée par ce drama ^^

Concernant les persos, j’aime bien Jeongyeon, une héroïne forte, qui sait ce qu’elle veut et qui n’est pas une godiche, ça fait plaisir ! Et j’ai une affection toute particulière pour Miju et Seongmo, ce sont certainement les 2 personnages que je préfère pour le moment.

A l’inverse, un qui me gonfle prodigieusement, c’est Min Woo, j’ai envie de lui faire ravaler vite fait son air arrogant ! J’espère vraiment qu’il va évoluer et changer dans la suite du drama, parce que sinon ça va être dur pour mes nerfs XD Sans parler de son père, mais ça c’est une évidence. Enfin, de toute façon dans cette famille ils sont tous à claquer !

Voilà, avis à suivre, mais pour le moment c’est toujours positif ^^

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:56 (2010)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

Bah moi j'en suis au 17, au début j'aimais bien Jeongyon, mais là elle me tape sur le nerfs.
Quand Gangmo est accusé du meurtre et qu'elle veut absolument prouvé son innocence elle m'énerve!!!! elle l'a abandonné pour sauver son père, alors qu'elle assume!!!!!!!

Sinon ils se sont enfin retrouvés!!! yeah j'étais très contente, car bon ils arrêtaient pas de se croiser, et à chaque fois qu'ils pouvaient trouver un indice bah pof ils passaient à côté: genre quand Gangmo ouvre le journal de Miju, elle appelle ses oppa, ses princes alors voilà il a pas pu faire le rapprochement et juste au moment ou il va trouver mes chaussons rouge on l'appelle autre part!!! j'étais verte!!

Bon sinon pour l'histoire la j'ai senti un petit creux, mais la je sens que ca va reprendre!!

Sinon pour les acteurs, je préférais les versions enfant...

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

Au 17 déjà ? Tu vas plus vite que moi, j’ai pas le temps d’en voir plus d’1 ou 2 par jour en ce moment. J’aimerais bien les enchaîner pourtant ^^

Concernant Jeongyeon, je comprends ce que tu veux dire... Ca m’a pas trop dérangé qu’elle agisse comme ça, et au moins ça lui a fait comprendre que son père ne ferait rien pour aider Gangmo, même s’il est accusé complètement à tort. J’aime bien comment elle évolue, elle est en train de devenir plus forte et j’ai adoré comment elle a rabattu le clapet de sa belle mère et de son imbécile de frère en devenant l’héritière de l’entreprise. Par contre, vu comme elle est en train de changer, j’ai peur qu’elle devienne assez horrible sur la suite, et j’imagine assez bien des passages où elle va être totalement odieuse. Mais c’est ce que j’aime aussi dans ce style de drama, les personnages changent, certains qu’on détestait au début, on se met à les apprécier, et inversement ^^

Bon après, en personnage féminin, j’ai toujours ma petite préférence pour Miju, elle on voit bien que elle c’est une vraie gentille, et puis elle est trop mignonne ^^

J’ai aussi senti un petit creux vers les épisodes 15 et quelque il me semble, après ça reprend quand Gangmo est envoyé en prison. D’ailleurs à ce moment là, on voit que lui aussi change, il a vraiment la haine, ça le transforme et il commence peu à peu à élaborer son plan de vengeance. Et là il commence à devenir bien plus intéressant ^^

Edit :
Alors, si je résume : Jeongyeon veut acquérir plus de pouvoir par l’intermédiaire de son travail pour pouvoir se venger des personnes responsables de la mort de Gangmo, et celui qui lui met des bâtons dans les roues n’est autre que Gangmo lui-même parce qu’il veut se venger de la famille de Jeongyeon. C'est juste... super tordu XD

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:42 (2011)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

bon voilà reprise de Giant, après quelques mois, enfin l'histoire devenait un peu trop love love, alors j'ai arreté et puis là hop jme suis remis en fait jme suis rendu compte que je voulais savoir comment ça allait se terminer, meme si je m'en doute vu le début du 1^^

enfin bon j'attaque le 20 Lee Gang Mo qui a son nouveau plan ca va être pas mal!!!

Edit:

bon les choses se compliquent pas mal, en Gangmo et Jung Yeon qui se déclare la guerre ça promet que des belles choses.
J'ai toujours envie de trucider Jo Piljeon il est vraiment horrible ce mec (je crois que jvais plus jamais pouvoir voir un drama avec lui!!!)
Sinon pour finir jai vraiment un énorme coup de coeur pour le couple Minwoo Miju, ils sont vraiment trop cute ensemble, enfin surtout au début avec Minwoo qui veut pas avouer kyaaaaaaaaaaaaaa et la la mère qui vient foutre son grain de sable!!!!!

je enfin bon on est seulement au milieu du drama et je suis impatiente de voir la suite!!!

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Mijuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! alalalalalala ca va encore bien compliqué les choses ça!!
jai trop peur de ce que Jo Piljeon va faire à Miju

ahhhhhhhhhh je peux plus entendre le rire de Jo Piljeon

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

bon bah drama finit^^

franchement à la fin je décrochais vraiment plus du drama, enfin les passage un peu long je les regardais vitesse x2.
Le drama est coupé en plusieurs parties, celle de l'enfance, après jusqu'au moment ou ils se retrouvent,après la guerre à trois, et après quand les alliances se font, à la fin on a vraiment 2 blocs qui se font la guerre, parce que au debut ya un peu tous le monde qui tire dans les pieds à tous le monde.

SPOILE POSSIBLE!!!!!!

pour les personnages, Lee gang mo, même si c'est le perso principal, ej trouve pas que c'est le plus intéressant, en fait il ne change pas vraiment... enfin il change de statut plusieurs fois, mais sa personnalité reste un peu toujours la même, il est gentil et honnete.

Lee song mo, jme suis pas trop attaché à son personnage, c'est le grand frère qui veut se sacrifier pour sa famille, même si ça le met en péril.

Lee Mi Ju, j'ai bien aimé son perso, enfin au debut elle m'énervait un peu, elle était trop naive, bon en même temps même si elle a eu une enfance pas trop facile, elle est pas autant affecté par le désir de vengeance et surtout elle ne sait pas qui sont les responsables de la mort de ses parents.
Mais après la rencontre de Joo Mi woo et leur histoire elle change violemment, et là elle devient classe et tout, enfin même si elle est toujours triste...

bon maintenant la famille Hwang
Hwang Jeonghyun, au début je l'aimais pas, je crois que je détestais le plus c'est quand elle appelait Gangmo, elle se rendait pas compte qu'il pouvait pas être avec elle, vu qu'elle, vu qu'il travaillait pour son père.. donc ça faisait beaucoup souffrir Gangmo.
Après j'aime bien son changement radicale, quand elle se bat contre Gangmo, elle est vraiment classe avec les cheveux court et son maquillage noir!
sauf la période ou elle se bat contre Gangmo, je trouve qu'elle se repose un peu trop sur lui...

quant à son frère, bah c'est une tete à claque xD il se fait toujours avoir, il comprend rien, il fait toujours des grands plans, mais au final tous le monde profite de lui, alors qu'il croit profiter d'eux... et sa mère c'est pareil une tête à claque, elle se ruine complétement à vouloir que son fils soit l'héritier de Mambo construction..

Pour Hwnag Taesop, j'ai pas grand chose à dire...

Bon maintenant les méchants
Jp Piljyeon, bon alors je crois que jvais plus jamais pouvoir voir cet acteur dans un drama, la il est vraiment détestable!!!! (plus que daeso dans Jumong xDD)
bon son personnage est complétement détestable, il est avare et veut toujours plus de pouvoir par tous les moyens, il ne fait pas attention aux gens qui l'entour, même son fils il l'utilise pour atteindre ses fins, il manipule tous le monde, heureusement que les 1ere minute du drama on le voit complétement ruiner et fou, je pensais toujours à ça quand je le voyais atteindre ses buts.

Jo Min woo, alors même si c'est un méchant jai un énorme coup de coeur pour ce perso, je sais pas j'essaie de me persuader que c'est pas un vrai méchant, déjà au début on voit bien qu'il est poussé par son père, en fait il se fait complétement manipuler par son père, et j'espérais qu'il coupe les ponts...
C'est le personnage qui évolue le plus, donc pour moi le plus intéressant, au début il est obsédé par la réussite (il est vachement poussé par son père) pour y arriver sa le dérange pas de se marier à quelqu'un qui l'aime pas. Et puis il fait une rencontre et la c'est vraiment vraiment trop chou!!! il change vraiment, il devient adorable, et puis quand il perd tout, bah il redevient insupportable mais dans le but de retrouver celle qui l'aime, même si il fait du mal je le soutenais car je crois que c'est un de mes couples préférés des kdrama!!!!

bon voilà je crois que j'ai fait un peu le tour, franchement il y a beaucoup de chose à écrire sur ce drama mais jai pas envie de trop spoiler donc je m'arrete la!

juste si vous aimez les drama de vengeance et que vous avez pas peur du nombre d'épisode regardez le!!!
au début il me faisait beaucoup penser à East of eden, mais à 1/3 du drama plus du tout!! enfin c'ets le même theme, mais ça se déroule pas pareil^^

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

Me revoilà pour donner un avis final sur ce drama, qui arrive à retardement puisque j’avais eu un peu la flemme de le faire, mais comme on en a discuté avec Shu je me suis décidée à écrire quand même un petit commentaire ^^

Alors dans l’ensemble, c’est un drama que j’ai vraiment beaucoup aimé. Il y a quelques longueurs (les passages un peu trop politiques notamment, même s’ils sont indispensables dans l'histoire) mais malgré tout on ne s’ennuie pas parce que la trame est bien construite. Et en 60 épisodes, il se passe pas mal d’années, donc beaucoup de choses et on passe vraiment par plein de phases.

Au niveau des persos, je vais m’appuyer sur ce que tu dis Shu puisque je suis d’accord avec toi sur tout ^^

Gangmo
, c’est le héros, donc forcément on l’aime bien. Il est gentil, dévoué à ceux qu’il aime. Mais c’est pas vraiment le personnage que j’ai préféré, peut-être parce que comme le dit Shu, il évolue peu. Ceci dit, j’étais à fond avec lui et ça me crispait quand ses plans ne marchaient pas comme prévu, ou quand on lui mettait des bâtons dans les roues ! J’aime bien aussi la petite équipe qui travaille avec lui, Park Sotae, Shi Duk et le chauve dont je me souviens plus le nom, je les ai trouvé bien marrants ^^

Concernant l’héroïne, Jeongyeon, c’est vrai qu’au début elle fait un peu capricieuse, puis les évènements font qu’elle devient plus forte, elle est plus sûre d’elle, et se bat pour ce qu’elle veut. A partir de ce moment là, elle est super classe ! Jeongyeon, sans l’adorer complètement, c’est un personnage que j’ai bien aimé.

Seungmo, moi il m’a beaucoup touché. Peut être parce que comme tu le dis Shu, il se dévoue entièrement à sa famille.
Il sacrifie toute sa vie, son propre bonheur, il va jusqu’à entrer au service de son pire ennemi dès son plus jeune âge et y reste toute sa vie pour pouvoir venger sa famille. Franchement, c’est pas ce qu’on peut appeler un petit sacrifice. Et forcément, ça finit mal pour lui… J’avoue, ça m’a dégoûté, j’aurais aimé qu’il puisse être un peu heureux mais non, jusqu’au bout le destin ce sera acharné contre lui ! (En même temps, dans un drama de ce style, c’est bien rare quand ça finit bien pour tous les "gentils"…)

Puis la petite dernière de la famille, Miju : troooop mignonne ! Elle apporte de la fraîcheur à côté de tous ces autres personnages trop sérieux. J’ai aimé la voir grandir et aller jusqu’au bout de son rêve. Sa spontanéité et sa gentillesse la rendent adorable. J’ai bien aimé aussi le côté protecteur de ses frères envers elle, d’ailleurs j’ai beaucoup apprécié les scènes où on les voit tous les 3 ensemble.

Et on ne peut pas parler de Miju sans passer directement à Minwoo. Jo Minwoo : LE personnage que j’ai passé mon temps à aimer, détester, aimer, détester xD
Il évolue beaucoup, et les différentes facettes de sa personnalité font que comme le dit Shu (qui a décidément toujours raison ^^), c’est sans aucun doute le personnage le plus intéressant du drama.
Avec Miju, il est totalement adorable, leur histoire est magnifique. C’est simple, quand ils sont ensemble, on est comme ça devant son écran :
Quand ils doivent se séparer, c’est déchirant. Quand Miju n’est plus là, il est perdu, il souffre énormément et on ressent toute sa douleur… Tout ça c’est le Minwoo sensible, touchant, attachant, et on est obligé de l’aimer.
Et après, il y a le Minwoo sans Miju. Et là, c’est le drame. Je suis d’accord qu’au début il est manipulé par son père, donc on peut dire qu’à ce moment là, tous ces actes ne sont pas entièrement de sa faute, mais même plus tard, alors qu’il n’est plus du tout sous son influence, il continue d’agir de façon méprisable, de faire des coups bas afin d’obtenir ce qu’il veut. Et là, j’avais juste envie de l’étriper.
Heureusement, à la fin c’est son bon côté qui prend le dessus ^^
Donc un personnage qui nous fait passer par toute une palette d’émotions.
Et un couple parfait entre lui et Miju, qui vole carrément la vedette au couple principal Gangmo/Jeongyeon (qui ont l’air bien fades à côté) : ils sont juste trop beaux ensemble !

Et ensuite on a Jo Pilyeon, et là tout ce qui me vient à l’esprit c’est :
Il fait partie de ces méchants des dramas qui sont détestables, qui le restent jusqu’au bout et qui s’enfoncent toujours plus pour gagner plus de pouvoir, sans se soucier des conséquences et du mal qu’il peuvent faire autour d’eux. Et donc je suis satisfaite la fin, d’ailleurs moi aussi je me raccrochais aux premières minutes du drama en me disant qu’il allait payer pour ses actes.

Voilà, il y aurait encore beaucoup à dire sur ce drama car il y a plein d’autres persos intéressants mais je vais m’arrêter là parce que mon commentaire est déjà bien trop long ^^

Pour finir, je dirais que je le conseille à tous, et comme d’hab il ne faut surtout pas avoir peur du nombre d’épisode ! Il y a de bons acteurs, un scénario bien foutu, et surtout un des plus beaux couples de dramas jamais vu ! (et j’exagère même pas ^^)
Bref, foncez, vous ne le regretterez pas ^^

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 03:03 (2011)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

ah trop bien ton avis!!

bah tu sais ce qui m'a donné envie de continuer le drama, c'est quand j'ia vu la remise des awards et j'ai vu best couple Miju/ Minwoo, moi je m'étais arreter ils c'étaient très rapidement rencontré, et comme dans toutes les rencontre à la coréennes ça c'était pas bien passé xD et donc j'étais très curieuse de voir leur couple et je suis vraiment pas déçue du résultat, parce que comme toi je crois que c'ets un des meilleur couple que j'ai jamais vu!!!
et puis leur enfant j'ai complétement craqué pour lui.
J'avais les larmes aux yeux, quand Mi woo, lui demande de l'appeler papa, alors qu'il est pas sur que ce soit son fils.
et j'avais tout simplement envie d'étriper Jo Pilyeon quand il détourne les résultat du labo d'ADN.

donc comme Jukara, je vous le conseil très chaudement!!
Jvais essayer de faire de la pub pendant les conv, mais c'est toujours le même problème, dès que tu annonces le nombre d'épisode tout le monde a peur...

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:02 (2011)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

Ouiiii! Depuis le temps que vous me parlé de ce drama les filles !
Je voudrais le voir aussi mais en ce moment c'est vraiment dure!
Promis, dès que je le vois, petit passage sur ce topic!!

Du coup, j'ai du me retenir comme une ouf pour pas lire vos avis ><

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:25 (2011)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

Toya si tu veux je pourrais te les passer, ils sont encore sur mon DDE^^ non je te pousse pas du tout à le regarder xDDD

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Giant Répondre en citant

Oui, je veux bien ^__^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2016)    Sujet du message: Giant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation