Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recherche de conseils drama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Flood Powa!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: recherche de conseils drama Répondre en citant

J'ai un peu beaucoup perdu le fil des sorties dramas depuis 2-3 saisons, je sais plus trop vers quoi me tourner, vous auriez des conseils à me donner? En jdrama ou kdrama, mais pas en tdrama, j'arrive pas à m'y faire à ceux-là -_-'

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 01:33 (2010)    Sujet du message: recherche de conseils drama Répondre en citant

- Tumbling
- SPEC (mais y'a que le 1 de subbé u_u Mais c'est trop génial xD)
- Je te conseille d'aller voir les fiches de dramascom... xD

By Kamisha

subaru

Féminin
Drama(s) préféré(s): Sad love story, Stariway to heaven, Maou,...
Johnny's préféré: Matsumoto Jun, Kame
Un 2ème Johnny's préféré?: presque tous.
Actrice préférée: Song Hye Kyo, Ueno Juri, Maki Horikita
Acteur préféré?: Kwon Sang Woo
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Dong Wan, Hyun Bin,...
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:04 (2010)    Sujet du message: recherche de conseils drama Répondre en citant

Fugitive Plan B

By Winnifred

MSN
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:09 (2010)    Sujet du message: recherche de conseils drama Répondre en citant

Mayu> Thumbling, le drama sur la gymnastique rythmique? Comment j'aurais trop peeur de tomber sur l'équivalent de Water boy!
je sais pas par où commencer dans les fiches de drama_com tellement j'ai du retard, je sais même plus qui à fait quoi T_T c'est surtout les saisons d'avant celle-là qui m'interresse, j'ai l'espoir que les trad' soient achevées Wink

suba> tu parle si j'ai commencé, ça mais ca sort pas assez vite à mon gout

By Kamisha^^

Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:07 (2010)    Sujet du message: recherche de conseils drama Répondre en citant

Je n'ai personnellement pas vu Water Boys, mais j'aurais tendance à dire que Tumbling c'est un peu comme Rookies, le prof en moins. C'est franchement bon. Le cast est excellent en plus (et je ne dis pas ça parce qu'il y a Kaku xD).

Calci conseille très vivement Atami no Sousakan dans les dramas terminés de la saison précédente (je crois d'ailleurs que c'est le seul qui vaille vraiment le coup).

Y'a pas eu grand chose de marquant dans les saisons précédentes alors c'est pas vraiment facile de conseiller quoi que ce soit. TROUBLE MAN est sympa. Il parait que Mother est génial.
Yankee-kun to Megane-chan est paraît-il très sympa. Les subs viennent de se terminer alors je vais peut-être y jeter un oeil.

By Kamisha

Rinne

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hanazakari no kimitachi e
Johnny's préféré: Kame
Actrice préférée: Maki Horikita
Un chéri hors de la Johnny's?: Shun Oguri
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Euuuuh... 3 ?

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: recherche de conseils drama Répondre en citant

Tu as vu Atadan ? =)

Et je plussoie Mayu pour Tumbling, il est vachement sympa !

Visiter le site web du posteur
Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD
Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ !
Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous!
Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka.
Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: recherche de conseils drama Répondre en citant

Moi c'est par cette saison ci que je suis déçue. Les résumés m'avaient emballée..mais..au final a part SPEC (<3), Q10 et Reinoryokusha Odagiri Kyoko no Uso (..ce tiiiiiitre xD) que je trouve très drôle et bien fait (l'actrice est géniale aussi~~ )...Enfin j'ia encore 4 trucs a tenter pour voir (Guilty qui a l'air pas mal du tout et le drama Ogon no Buta...Y'a Shinohara Ryoko et Okada Masaki dedans mais jmattends pas du tout a un bon dramas vu le sujet, Nagareboshi..j'attendais des ss titres mais jvais devoir faire sans je pense :/....et Himitsu avec Shidai Mirai <3 ) mais sinon, je suis très déçue par Dolittle et j'ai pas accroché du tout a Freeter...

Je te conseille...... Hidarime Tantei eye 8D *s'enfuit*
Sinon y'a Unubore Deka qui est assez drole..bon j'ai jamais fini mais..XD
et JOKER Yurusarezaru sasokan (avec Ryo..XD) qui est SUPER. (je suis déçue par la fin, mais sinon, c'etait plutot bien! ^^)

Sinon comme ça desuite..j'ia pas d'idées. xD Moi je serais toi j'irais sur our_hour et je tenterais au radar. xD

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: recherche de conseils drama Répondre en citant

J'aurais absolument pas conseillé JOKER, que j'ai trouvé mauvais du début jusqu'à la fin (avec un special award pour la fin la plus pitoyable que j'ai jamais vue xD).

Cow > Dans cette saison, en super, y'a Clone Baby (Le premier épisode est génial ! J'ai pas tout compris mais c'est super !), Yamikin Ushijima-Kun c'est sympa pour un truc useless (c'est drôle quoi xDDD Thanks Rui ~~), Nagareboshi va y avoir des sous-titres, y'a Marks no Yama qui a l'air génial aussi !
En fait, ma Coco, tu vas pas voir les bons trucs ~~ Freeter et Dolittle, ça avait l'air nul dès le départ alors bon, c'est même pas étonnant. ;D

By Kamisha

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: recherche de conseils drama Répondre en citant

Mayu > avec Water boy tu rate pas grand chose... des mecs qui court en moule-tout dans la cour de leur école, qui s'entraine à la natation synchronisée dans des bains publics où l'eau leur arrive aux chevilles, et surtout qui font de la natation synchronisée... à coté de la piscine -_-'

Si tu me dit que Thumbling ressemble plus à Rookies qu'à ça, tu m'interresse *__* Mais du coup j'ai toujour une petite inquiétude quand le sujet parle de sprt soi-diant réservés aux hommes/femmes et que c'est le sexe opposé qui tente de monter une équipe.

et Yankee-kun les tard sont enfin finie??? Alors ça c'est une bonne nouvelle, je voulais le voir

je viens de lire le résumé du drama conseillé par Calci ça à l'air bien aussi *__*

Rinne> Atadan j'ai tenté et ça m'a fatiguée au 2ème épisode...

coco> j'aurais du me douter que tu Hadarime c'était un drama avec un jeune! mais j'ai vu qu'il y a Yoko? Comment j'ai pu rater ça?

merci pour tous vos conseils les filles, ca me fait déjà une petite liste poru me remettre à jour^^

et en Kdrama, vous auriez des trucs à me conseiller, aussi?

By Kamisha^^

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 03:38 (2010)    Sujet du message: recherche de conseils drama Répondre en citant

En k drama je te conseil Bad Guy, qui est vraiment pas mal^^

sinon autre registre my girlfriend is a gumiho, c'est divertissant, bon je vais pas te cacher ue à la fin jme suis fait chier...
sinon plus ancien tu as Take care of the young Lady et heuuu laisse moi reflechir un peu plus^^

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:40 (2010)    Sujet du message: recherche de conseils drama Répondre en citant

Merci Shu^^ J evais m'interresser a Bad guy Wink

Iris, j'ai lu un peu partour que c'était super au début mais que ca partait en eau de boudin vers la fin... est-ce que ca vaux quand même le coup de le regarder à votre avis?

By Kamisha^^

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 00:41 (2010)    Sujet du message: recherche de conseils drama Répondre en citant

heu jai le meme avis pour IRIS^^ mais bon le début est bien!!

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:41 (2010)    Sujet du message: recherche de conseils drama Répondre en citant

En fait, le problème d’IRIS c’est que comme ils ont prévu une saison 2, tu termines le drama avec une impression d’inachevé et avec des questions sans réponses… Frustrant ! Et c’est en partie pour ça que la toute fin est super nulle. Mais je pense qu’il vaut le coup quand même parce que ça reste assez prenant tout le long. A voir si tu aimes quand il y a beaucoup d’action, et si tu aimes les séries d’espionnage à l’américaine.

Sinon, Shu étant de très bon conseil en kdramas, je me joins à ses recommandations, surtout pour Bad Guy est vraiment pas mal, assez sombre, c’est pas un drama qui va à 100 à l’heure mais il est quand même assez intense sur le plan émotionnel. Gumiho, j’ai bien aimé, totalement à l’opposé du précédent, à voir pour se détendre. C’est vrai qu’il y a quelques longueurs (mais en même temps, dans les dramas de ce style, il y en a toujours !)

Sinon, un kdrama que j’ai particulièrement apprécié ces derniers temps c’est King of Baking, Kim Tak Gu. Un drama dont je n’attendais absolument rien, et qui s’est finalement avéré être super addictif ! Une très bonne surprise ^^

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: recherche de conseils drama Répondre en citant

Bon, ma ptite Kel, c'est quoi ton style de jdrama ? Mais c'est vrai que les dernières saisons n'ont pas été super-productives >_>

Visiter le site web du posteur
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: recherche de conseils drama Répondre en citant

Karima> Je suis un peu tout, tu sais. J'aime énormément tout ce qui est action (bien que les scènes d'action en vérité j'en attende pas grand chose dans un drama jap'), le suspens, la comédie, le shistoires d'amour quand c'est pas QUE de l'eau-de-rose...

en fait y a certains thèmes ou je peux pas du tout, mais ca y a que moi pour savoir si je supporterais ou pas Wink. Et l'horreur c'est totalement impossible, même le truc le plus mal fait du monde me fera peur par la suite. Après y a des thèmes qui m'ennuyent, genre la cuisine -_-'

Jukara> merci^^ King of baking j'en avais pas du tout entendu parler!

By Kamisha^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: recherche de conseils drama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Flood Powa! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation