Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dr Champ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: Dr Champ Répondre en citant

Dr CHAMP
닥터 챔프

Informations sur le drama :

Genre : Romance, sport, médical
Nombre d’épisodes : ?
Chaîne de diffusion : SBS
Période de diffusion : à partir du 27 septembre 2010
Sous-titres : WITHS2 pour la vosta
Site officiel: http://tv.sbs.co.kr/doctorchamp/

Synopsis :

Citation:
Dr. Champ est un drama médical centré sur le domaine du sport.

Kim Yeon Woo est un médecin orthopédiste travaillant comme interne en 4ème année dans un hôpital réputé. Alors qu'elle devait être titularisée, celle-ci se fait mettre à la porte pour avoir refusé de garder le silence sur l'erreur médicale commise par un de ses supérieurs. Elle se voit donc transférée au village de Tae Reung, qui est l'endroit où les athlètes olympiques de Corée s'entraînent officiellement.

Au même moment, elle va faire connaissance de Park Ji Heon, un judoka impulsif de qui elle va rapidement se rapprocher, puis de Lee Do Wook, le directeur de Tae Reung toujours hanté par la blessure qui avait coupé court à sa carrière en patinage de vitesse. Entre ces personnages, la situation va vite évoluer en traditionnel triangle amoureux, mais c'est sans compter sur la présence de l'entraîneuse de natation : Hee Young...

Source : Nautiljon

Casting :

Kim So Yeon dans le rôle de Kim Yeon Woo
Uhm Tae Woong dans le rôle de Lee Do Wook
Jung Gyu Woon dans le rôle de Park Ji Heon
Cha Ye Ryun dans le rôle de Kang Hee Young
Ma Dong Suk dans le rôle de Oh Jung Dae
Jung Suk Won dans le rôle de Yoo Sang Bong
Kim Hyung Bum dans le rôle de Choi Ham Shik
Yum Dong Hyun dans le rôle de Jung Ho Chang
Lee Shi Un dans le rôle de Heo Taek Woo
Shin Dong Hee dans le rôle de Kang Woo Ram
Jung Ui Kap dans le rôle de Choi Dae Sub
Moon Hee Kyung dans le rôle de Go Mi Ja
Heo Joon Suk dans le rôle de Kim Kyung Woo
Yoon Bong Gil dans le rôle de Uhm Dong Ho
Im Sung Kyu dans le rôle de Go Bum
Kim Ga Eun dans le rôle de Pi Jung Ah
Kang So Ra dans le rôle de Kwon Yoo Ri
Seo Hyun Suk dans le rôle de Chae Eun Suk
Han Bo Bae dans le rôle de Jo Min Ji (cameo, ep1)
Song Ji Eun
Jo Min Ki (cameo)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:05 (2010)    Sujet du message: Dr Champ Répondre en citant

bon même si l'histoire m'inspire pas des masse, j'ai envie de le commencer pour Kim So Yeon^^

Merci pour la fiche^^

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:24 (2010)    Sujet du message: Dr Champ Répondre en citant

bon bah voilà j'ai regardé les deux premiers épisodes alors je viens on rapport^^

j'aime bien le perso  Kim Yeon Wo, c'est assez marrant comment elle fond en larme car elle ne peut pas acheter une lanterne pour y écrire un voeux, enfin vu la journée qu'elle venait d'avoir c'est un peu normal^^
j'aime bien le perso Park Ji Heon, enfin surtout son petit filleul qui est troooooooooooooooooooooooooooooooop mignon.

bon sinon j'ai pas du tout aimer le perso de Lee do Wook, ils nous on fait un remarke de Dr House. un medecin qui a un probleme à la jambe, donc qiu marche avec une canne et le coup de grace a été donné quand je lai vu sortir de sa poche une boite de pilule,bon ils ont mis des vitanime donc pas comme Dr House, mais bon jai trouvé que la resemblance était quand meme bien frappante. Pour que je deteste encore plus le perso, il est très renfermé, qu'il a été triste d'une ancienne relation amoureuse...et ça m'enerve!!!!!
Et en parlant d'ancienne relation amoureuse, voilà l'entrée de la pouffe... je l'ai vu que quelques minutes mais je sens qu'elle va m'énerver... vu comment la elle le repousser, elle va bien lui courir après je le sens bien (même si elle a un mari)

ah un autre perso que j'ai pas aimé, le docteur incarné par Jo Min Ki, il a exactement le même ton que son rôle de Hong Tae Song (East of eden) alors ça me rappelle trop comment c'était un ***!!! surtout quand dans ce drama c'est aussi un c*nard vu que c'est lui qui vire Kim Yeon Wo qui dit a tout les autres hôpitaux de pas la prendre.

voilà pour les perso^^

sinon l'histoire est pas mal, bon je sens que ça va pas être l'histoire du siècle, mais bon pour se détendre et bavé c'est pas mal. vui parce que bon on est avec des sportif qui aiment bien se promener torse nu et on va dire qu'ils sont très bien bâti^^ 
et ya des scène très marante, comme quand Kim Yeon wo ramène Park Ji Heon chez elle car il était bouré et que en voulant sortir son tel de sa poche fait tomber une capote sur le sol... j'étais pliée en deux!!!!!

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:52 (2010)    Sujet du message: Dr Champ Répondre en citant

Ah cool, un avis !
Je me demandais ce qu'il donnait ce drama, j'hésitais à le commencer donc c'est bien de pouvoir lire un commentaire pour se faire une idée ^^
Apparemment, ça peut être un petit drama sympa à voir pour se détendre.

Merci Shu ! ^^

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: Dr Champ Répondre en citant

bon j'avais un peu abandonné ce drama vers l'episode 7 car j'aimais pas la tournure que l'histoire.
Mais bon jme suis remi à ce drama et hier jai enchainé pas mal d'épisode^^ il me reste que le 16

en fait jaimais vraiment pas quand la fille était amoureuse du Dr, car j'aimais pas son perso et qu'il est toujours amoureux de la pouffe.

Enfait je voulais vraiment finir ce drama pour savoir avec qui elle allait finir, et je peux vous dire que jai une bonne surprise, pour une fois que l'heroine ne fini pas avec le 1er role masculin, je suis contente (enfin il me reste 1 épisode, mais ils sont deja ensemble et je pense que l'episode va etre principalement sur le judo.

Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Dr Champ Répondre en citant

Bon, comme prévu me voilà pour mes impressions XD

Bah ce fut une bonne petite surprise, je m'y attendais pas à vrai dire.
J'avais pas encore eu le temps de le mater. Déjà, j'ai bien aimé le mélange sport/Médecine c'était sympa.
Je me serai vraiment ennuyer si sa avait été que du sport ou que du médical!

De plus, très bon casting, qu'ils s'agit des personnages principaux où secondaires ils ont tous été géniaux!!
J'ai été très contente de voir que Jung Suk Won ait un rôle important. J'avais peur qu'il soit trop recalé au deuxième plan.
Bon, après l'accident on a deux ou trois épisodes où on le voit pas trop, j'avais même peur qu'on l'oublie le pauvre :-(
Mais, après il revient et j'ai très contente de la tournures des évènements pour lui! D'ailleurs, il en va de même pour le drama!

Pour une fois que le drama finit comme je le voulais ^__^ Sa fait du bien de temps en temps ^v^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2016)    Sujet du message: Dr Champ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation