Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mary Stayed Out All Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: Mary Stayed Out All Night Répondre en citant

Mary Stayed Out All Night    

Titre : 매리는 외박중 / Maerineun Oebakjoong

Titre anglais : Mary Stayed Out All Night

Genre : Romance, Comédie

Episodes : 20

Chaîne : KBS2

Période de diffusion : à compter du 8 novembre 2010

Tranche horaire : Lundis & Mardis à 21:55

VOSTA : WithS2

VOSTFR : KG Fansub

Casting :

Moon Geun-young : Wi Mae-ri
Jang Geun-suk : Kang Moo-kyul
Kim Jae-wook : Byun Jung-in
Moon Jung-hee
Kim Hyo-jin

Synopsis :

Wi Mae-ri, une femme au caractère bien trempé et fille d'un homme d'affaires en faillite, n'a pas beaucoup d'expérience en relations amoureuses. Mais elle va faire la rencontre du chanteur de Rock/Metal Kang Moo-kyul et sortir avec. Les problèmes surgissent quand Byun Jung-in, l'homme parfait à la bonne éducation et riche, vient entraver la relation de ces deux-là.
(by Noah sur Asia-smile)

Avis :

Alors, alors. Ce drama est bien sympathique, ce qui explique pourquoi j'ai regardé les 5 premiers d'un coup. Quoi que, le 1er épisode n'était pas de très bonnes augures...Mais, comme je le dis souvent, il ne faut pas se baser sur le 1er épisode d'un kdrama.Bon, il faut savoir que j'adore Moon Geun Young! Elle peut tout jouer! Hey! Ce n’est pas donner à toutes les actrices de recevoir un Daesaeng award; de plus à 20ans! Elle le mérite bien son surnom "La petite sœur de la Corée".

Dans "Marry Me! Mary", je trouvais un peu faux son jeu au début du drama, mais on s'y habitue vite. Jang Geun Suk lui est trop meugnon dans ce drama. Autant dans "YAB" on avait envie de le baffer du faite qu'il tirait toujours la gueule, autant dans "Marry Me! Mary" on envie de le croquer tellement il sourit tout le temps. En plus, les cheveux longs sa lui va bien lol

Je suis par contre un peu déçu du rôle de Kim Jae Wook, je voulais le voir dans un rôle autre que le jeune homme riche, qui parle japonais et super sexy. Je trouve qu'on le cantonne trop dans ce rôle, pourtant il y a du potentiel le petit!
Bref, le genre de drama qui ne casse pas des briques mais bien drôle pour passer de bons moments.

La scène où ils portent le père de Mary (qui est le père de Mi Sun dans "Baker King") est trop drôle! J'ai tellement ris que j'ai fais pause XD

Galerie :

Screencaps (episode 3) :

Dernière édition par Toya04 le Mar 30 Nov - 22:14 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:39 (2010)    Sujet du message: Mary Stayed Out All Night Répondre en citant

Super casting !

Le synopsis m'inspire pas des masses par contre, mais bon, les 2 derniers dramas dont l'histoire ne me tentait pas se sont avérés être en fait totalement géniaux, donc je pense que je le tenterai celui-là.

Merci pour la fiche Toya ! ^_^

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:39 (2010)    Sujet du message: Mary Stayed Out All Night Répondre en citant

Rien que pour le cast ça se regardera!!! *_*

Visiter le site web du posteur
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:07 (2010)    Sujet du message: Mary Stayed Out All Night Répondre en citant

Teaser :

et quelques images :

Rinne

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hanazakari no kimitachi e
Johnny's préféré: Kame
Actrice préférée: Maki Horikita
Un chéri hors de la Johnny's?: Shun Oguri
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Euuuuh... 3 ?

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 10:32 (2010)    Sujet du message: Mary Stayed Out All Night Répondre en citant

Ouh niveau relations ça a l'air d'être un beau mic-mac, bien comme j'aime Razz

Je le regarderais sûrement celui-là ! Je l'aurais fait rien que pour voir sourire JGS de toute *.* 

Visiter le site web du posteur
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:18 (2010)    Sujet du message: Mary Stayed Out All Night Répondre en citant

Ai vu le premier épisode hier soir... Ai adoré !

Bon, ça casse pas trois pattes à un canard pour l'instant (en même temps, on a eu que la "présentation" des persos pour l'instant), mais ça a l'air plutôt sympa et de toutes façons, rien que pour les trois têtes d'affiches, je regarde !

Petites réfléxions en vrac :

- Après Cinderella's Sister, ça fait trop bizarre de voir Moon Geun-Young dans un rôle aussi différent ! (/me ne suis pas encore habituée... même sa voix est différente !)

- J'ADORE la coiffure de Moon Geun-Young !!!

- Par contre, celle de Jang Geun-Suk est... très brunchée ! On dirait une coiffure de prince bien apprêté en fait ! MDR

En tous cas, je pense bien regarder la suite et j'attends les subs avec impatience, vu qu'ils parlent quand même pas mal et que je comprends vraiment pas beaucoup le coréen...

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 02:47 (2010)    Sujet du message: Mary Stayed Out All Night Répondre en citant

moi je viens de voir les deux premiers épisodes, j'aime aussi beaucoup!!
enfin comme tu l'a dis Vitany l'histoire va pas révolutionner le drama coréen, mais bon c'est comme ça qu'on les aime hein??

Bah mi j'vais pas aimer Moon Geun-Young dans Cinderella's sister (enfin javais pas aime le drama tout cour) mais la elle est trop choupi, une vrai gamine!!!!

Quand à JGS bah heuuu jai pas encore trop cerné son perso, mais j'aime quand il chante <3

pour Kim Jae wook, j'ai l'impression qu'il change pas beaucoup de rôle depuis Bad Guy et c'est bien dommage, j'aimerai bien le voir dans un autre registre, que le 2e mec, qui vient d'une famille plus qu'aisée...

Pour la pouff, si c'est bien elle qu'on voit, bah j'ai trouvé qu'elle portait une jupe bien trop courte!!!!!

enfin bref j'attend les sub pour revoir les 2 premiers épisodes! car c'est vrai ils parlent beaucoup et bon jai pas tout bien compris--'

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: Mary Stayed Out All Night Répondre en citant

bon voilà j'ai vu le 3 et mais c'est moi ou les groupe de Kang Moo-kyul ils font que boire ou quoi?? enfin avec les amies de Ma-ri.
enfin Moo kyul est presque H24 bourré... et la pauvre Ma ri qui est entrainer dans des jeux à boire....

enfin pour en revenir au 3, j'ai bien aimé, on voit un peu plus la pouffe, enfin tout les perso commencent peu à peur à se rencontrer donc ca va devenir de plus en plus intéressant, enfin j'espère. enfin je pense qu'on va bien se marrer^^

sinon voilà quelques screencaps de l'épisode 3:
sa coupe est zarb non?
parce que j'adore son sweat et que je veux le même!!!
juste trop choupi!! ils vont faire les encombrants ensemble^^ ca c'est une "date" super romantique xDD
apart meublé avec de la recup
ze l'aime bien lui *___*
et voilà encore entrain de boire
elle qui pense que Jung In est gay, la situation dans laquelle elle le retrouve n'arrange pas les choses xD

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 08:39 (2010)    Sujet du message: Mary Stayed Out All Night Répondre en citant

Citation:
elle qui pense que Jung In est gay,  la situation dans laquelle elle le retrouve n'arrange pas les choses xD

Et encore une fois, Kim Jae-wook "joue" les gays !!!     

Moi je me suis bien marrée aussi sur cette épisode et effectivement, je trouve aussi qu'ils boivent beaucoup...        Quel exemple désastreux pour la jeunesse !!!     

Sinon, et ben quand même vivement les subs, parce qu'ils parlent troooooooop ! Je comprends rien !!!

Vivement la suite !

PS :

J'ai beaucoup aimé celle qui joue la mère de Jang Geun-suk (qui jouait la chère soeur de ma Kim Sam-Soon adorée dans le drama du même nom !), qui ressemble à un copier-coller de Ma-Ri en plus vieille !!! lol

EDIT :

Viens de revoir le premier épisode avec les subs (c'est mieux !)...

Petit réflexion : c'est moi ou Mae-Ri n'est vraiment pas très futée ?

Je m'explique :

elle arrive à tromper les gangsters comme quoi son père n'est pas chez elle et que ce n'est de toutes façons pas son père et elle... fait la fiesta avec son père en oubliant de fermer la porte alors que les gangsters ne sont pas partis, du coup ils savent toute la vérité...

Deuxième exemple, quand elle poursuit Kang Moo Kyul pour savoir s'il va bien après l'avoir renversé, elle lui hurle la question "est-ce que tu vas bien ?" alors qu'il est... en plein concert !!! Elle espère vraiment qu'il puisse l'entendre et qu'il ait le temps de l'écouter à ce moment-là ???

Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Mary Stayed Out All Night Répondre en citant

Les 5 premiers épisodes vus! En une soirée! Pas mal non Wink
Alors, alors. Ce drama est bien sympathique, ce qui explique pourquoi j'ai regardé les 5 premiers d'un coup. Quoi que, le 1er épisode n'était pas de très bonnes augures...

Mais, comme je le dis souvent, il ne faut pas se baser sur le 1er épisode d'un kdrama.
Bon, il faut savoir que j'adore Moon Geun Young! Elle peut tout jouer! Hey! Ce n’est pas donner à toutes les actrices de recevoir un Daesaeng award; de plus à 20ans! Elle le mérite bien son surnom "La petite sœur de la Corée".

Dans "Marry Me! Mary", je trouvais un peu faux son jeu au début du drama, mais on s'y habitue vite. Jang Geun Suk lui est trop meugnon dans ce drama. Autant dans "YAB" on avait envie de le baffer du faite qu'il tirait toujours la gueule, autant dans "Marry Me! Mary" on envie de le croquer tellement il sourit tout le temps. En plus, les cheveux longs sa lui va bien lol

Je suis par contre un peu déçu du rôle de Kim Jae Wook, je voulais le voir dans un rôle autre que le jeune homme riche, qui parle japonais et super sexy. Je trouve qu'on le cantonne trop dans ce rôle, pourtant il y a du potentiel le petit!
Bref, le genre de drama qui ne casse pas des briques mais bien drôle pour passer de bons moments.

La scène où ils portent le père de Mary (qui est le père de Mi Sun dans "Baker King") est trop drôle! J'ai tellement ris que j'ai fais pause XD

Visiter le site web du posteur MSN
Vitany

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:57 (2010)    Sujet du message: Mary Stayed Out All Night Répondre en citant

Je me permets d'exprimer mon mécontentement !

D'abord, pourquoi depuis 2-3 épisodes, la chanson "My Precious" que chantait JGS est-elle chantée par quelqu'un d'autre ? Moi j'aimais beaucoup la façon dont il la chantait avec sa voix toute douce et haut perchée par moment...

Et deuxièmement, pourquoi, mais pourquoi les stylistes coréens ne peuvent-ils marier "vêtements chauds" et "style" ?!?!?!?
Ca fait bien 5-6 épisodes que je vois les acteurs qui grelottent et ont un énorme nuage de buée chaque fois qu'ils jouent une scène dehors et qu'ils portent juste un minuscule blazer ! (surtout les hommes)
D'ailleurs, ça vaut aussi pour Secret Garden, où je vois mon pauvre Hyun Bin habillé seulement d'un costard alors qu'il fait -20°C dehors !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2016)    Sujet du message: Mary Stayed Out All Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation