Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Easy Fortune Happy Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Tdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:01 (2010)    Sujet du message: Easy Fortune Happy Life Répondre en citant

Easy Fortune Happy Life 

Titre : Easy fortune happy life / 福氣又安康/ Fu Qi You An Kang
Drama : Tawaïnais
Genre : Comedie / Romance
Distribution : TTV / SETTV
Episodes : 17
Année de diffusion : 2009
Opening : "Xing Fu Yao Cao" chanté par Sky Wu
Ending : "Jiu Yao Xing FuLe" chanté par Rita Ma
Team Française: Kehai-Fansub

Casting :

Chen Qiao En : Xie Fu An

Lang Cheng Long : Yan Da Feng

Roy Qiu : Han Dong Jie <3

Jocelin Wang : Jiang Zhen Zhen

Résumé:

On a d'un côté Xie Fu An, jeune femme ayant grandi dans un village près des montagnes avec son petit frère Dan Pi et sa grand-mère. Sa grand-mère qui se trouve être une grande connaisseuse en matière de plante médicinale, lui transmet également son savoir sur les plantes.
De l'autre côté, on a Yan Da Feng, jeune homme beau et riche mais arrogant et mesquin à souhait voulant succéder l'entreprise de son grand-père. Ce dernier ayant un passé avec la grand-mère de Fu An décide de lui léguer tous ses biens ainsi qu'à celui qui aura la chance dedevenir son futur mari.
Ne voulant pas céder à ce chantage, Da Feng décide d'engager des criminels pour éliminer Fu An...

Avis:

Han Dong Jieeeee!!! Beau gosse <3
J'avais commencé le drama pour Chen Qiao En mais que ne fut pas ma surprise en voyant Ryo Qiu (Il sort d'où ce beau gosse O__O?) lol Parce que l'acteur principal j'aime pas trop sa tête -__-"

sinon j'en suis à l'épisode 10. Début un peu laborieux mais là sa va, je prends du plaisir à suivre l'histoire.
Depuis que Han Dong Jie est là, c'est devenu encore plus intéréssant! Kyaa! ^0^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 07:24 (2010)    Sujet du message: Easy Fortune Happy Life Répondre en citant

Oh! une pitite fiche de EFHL!!!!!
Je l'ai commencé au tout début qu'il est sorti, Chen Qiao En oblige ♥ et je le regardais du coup en streaming car aucune team à l'époque ne le traduisait vraiment...
Mais j'ai arrêté vers le 8 car d'autres dramas sortaient en qualité video supérieur (j'aime pas le streaming...) mais comme une team le fait maintenant régulièrement, je pense m'y remettre une fois que j'aurais tous les épisodes en main!!!! yeah!
En tout cas j'adore! le ton est très taiwanais et les personnages sont vraiment bien!!! un gros coup de cour au second role masculin que, quand je l'ai vu arrivé, l'ai pris pour Mike He l'espace 1 seconde... ce qui veut dire que c'est un méga beau gosse!!!!!
Je reviendrai poster mon avis sur l'histoire une fois que j'aurais tout vu, pour l'instant c'est marrant et mignon!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2016)    Sujet du message: Easy Fortune Happy Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Tdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation