| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Benny Déesse du visual^^
Johnny's préféré: U-chan Un 2ème Johnny's préféré?: tous ! Un chéri hors de la Johnny's?: tous bishis !! XD Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi* Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p
|
|
| Back to top |
|
 |
[¤GaDiZz¤]
Localisation: saint brice courcelles  Drama(s) préféré(s): Pride, Engine, Nodame Cantabile.... Johnny's préféré: Masuda Takahisa Un 2ème Johnny's préféré?: Kimura Takuya Actrice préférée: Horikita Maki Un chéri hors de la Johnny's?: Reita, Shin, Ni~ya, Mao, Miki....comment ça UN chéri???? Un groupe de Visual/Jrock?: hum plusieurs? 8D Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100% 8D
|
Posted: Wed 28 May - 14:20 Post subject: TegoMass |
|
|
maaaahaaaaaaaaaa
un groupe composé de mes deux préférés dans news = PARADISE!!
oh yeah!
j'aime beaucoup tegomassu 8D
voila XD
ECOUTEZ! 8D _________________
24/08
|
|
| Back to top |
|
 |
nanasse
Localisation: avec tegoshi <3  Drama(s) préféré(s): Shabake xD Johnny's préféré: Tegoshi Yuya !!! Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno.. Actrice préférée: Que des pouffes! Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya :) Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel! Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc
|
Posted: Wed 4 Jun - 22:28 Post subject: TegoMass |
|
|
j'allais dire "oh tu as fait un topic de tegomass" mais vu les petites phrases stupides que j'ai revu, ça a l'air d'avoir été fait par une fangirl completement débile
enfin TEGOMASS C'EST TROP BIEN !!!!!!!!
dernier pv "Ai ai gasa":
Online Videos by Veoh.com
*aime soudainement les japonais blonds*
si ça interresse quelqu'un, j'ai les screencaps de toutes les secondes du clip (c'est pas moi qui les ai fait, ça vient d'un logitiel, moi j'en avait fait que 14 huhu ) _________________
<3 Kamisha <3
|
|
| Back to top |
|
 |
karimasama Impératrice des Johnny"s
|
Posted: Sat 7 Jun - 00:04 Post subject: TegoMass |
|
|
Ouah !!! Emploi du temps chargé pour Tegomass :
- 12/06/2008 : Recomen (émission radio de Yu et Hina)
- 13/06/2008 : Music Station
- 14/06/2008 : Hi! Hey ! say !
- 15/06/2008 : Domoto brothers
- 16/06/2008 : Heyx3
- 18/06/2008 : sortie officielle du single Ai ai gasa
- 19/06/2008 : Music Japan
- 20/06/2008 : Music fighter
- ?? Juin 2008 : Utaban
- ?? Juin 2008 : SC
Alors là je comprends pas du tout pourquoi ils sont cette tonne de promo...
Source : Watchful21 _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
karimasama Impératrice des Johnny"s
|
Posted: Sun 22 Jun - 18:18 Post subject: TegoMass |
|
|
Plein de nouveaux subs pour la promo de Ai ai Gasa et aussi le making du DVD sur le LJ de Newshfan
Edit : je viens de regarder le making !!!
Comment ils sont adorables dedans !!! De vrai gamins !!! ils ne savent pas quoi dire devant la caméra, c'est trop choupou
J'adore comment Massu éternue
Et comment ils ont eu peur tous les 2 pendant le jeu du chien mouhahaha
Bah c'est vraiment kawai comme making, mais ils sont vraiment trop choupis ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
~★Kamisha★~
Localisation: USA  Drama(s) préféré(s): ~ceci n'est pas une question ~.^v Johnny's préféré: ❤ ❀ Jin ❀ ❤ Un 2ème Johnny's préféré?: Koki, Tsubasa, Ueda, Toma, Yokkon, Taipi, etc... Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao Acteur préféré?: Oguri Shun ❤ Un chéri hors de la Johnny's?: Vic Zhou, KangIn, +∞ Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5+∞
|
Posted: Sun 29 Jun - 06:31 Post subject: TegoMass |
|
|
Yo!! Gokigenyouuuuuu!!! ^.^v
voici les Shop de Ai Ai Gasa!
Je laisse les pics de Massu ici en attendant que sa galerie ne soit creee....il est vraiment trop chou avec ses jues rondes  _________________
By Kamisha gif: kattunlove
|
|
| Back to top |
|
 |
Shu Mari Junki, amant: Hyun Bin, Nagase et d'autres
|
Posted: Sun 29 Jun - 18:56 Post subject: TegoMass |
|
|
Je viens de voir le DVD making of, ils sont troop choupoux dedans^^
j'adore la tête de Massu quand il est mouillé 
|
|
| Back to top |
|
 |
~★Kamisha★~
Localisation: USA  Drama(s) préféré(s): ~ceci n'est pas une question ~.^v Johnny's préféré: ❤ ❀ Jin ❀ ❤ Un 2ème Johnny's préféré?: Koki, Tsubasa, Ueda, Toma, Yokkon, Taipi, etc... Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao Acteur préféré?: Oguri Shun ❤ Un chéri hors de la Johnny's?: Vic Zhou, KangIn, +∞ Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5+∞
|
|
| Back to top |
|
 |
~★Kamisha★~
|
Posted: Mon 14 Jul - 09:31 Post subject: TegoMass |
|
|
Voici une PARODIE de Ai Ai GAsa^^
| Back to top |
|
 |
~★Kamisha★~
|
Posted: Sat 19 Jul - 19:54 Post subject: TegoMass |
|
|
Oricon Style 30 Juin 2008
credit: daodesu@LJ _________________
By Kamisha gif: kattunlove
|
|
| Back to top |
|
 |
nanasse
Localisation: avec tegoshi <3  Drama(s) préféré(s): Shabake xD Johnny's préféré: Tegoshi Yuya !!! Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno.. Actrice préférée: Que des pouffes! Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya :) Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel! Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc
|
Posted: Sat 23 Aug - 00:03 Post subject: TegoMass |
|
|
arigatooooooooooooooooooo!!!!  _________________
<3 Kamisha <3
|
|
| Back to top |
|
 |
|