Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[pas spécialement inspirée pour un titre de post là]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lex

Drama(s) préféré(s): IWGP, Bloody Monday, MR.BRAIN, Maou, SHS
Johnny's préféré: Aiba Masaki
Actrice préférée: Keiko Kitagawa
Acteur préféré?: Takeru Sato ♥♥♥
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma ♥♥♥
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4,5 ?

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: [pas spécialement inspirée pour un titre de post là] Répondre en citant

(juste trop mignon les smileys cochons omg <333)

Donc je me présente, bien que je ne sois pas douée pour les présentations c'est l'étape obligatoire sur chaque forum (et à chaque fois je sais pas comment commencer et je fini par raconter ma vie...). Je m'appelle (a)Lex, j'ai 23 ans et je regarde des dramas depuis que je suis entrée à la fac (il y a... *compte*... 5 ans). Mais c'est assez récemment seulement que je me suis mise à regarder autant de drama... Quand j'étais en licence, je regardais ce qu'on me passait sur CD (pauvre étudiante SANS INTERNET, j'ai cru mourir pendant 2 ans et demi) et le jour où j'ai enfin eu ma propre connexion chez moi, j'ai commencé à télécharger moi-même et donc en voir plus xD. Et pour finir, c'est lors de mon année au Japon que je me suis mise à carrément les enchainer...

C'est également pendant cette année au Japon que je suis devenue fan de certains groupes de musique (Arashi pour ne pas les citer <3) (j'espère que y'a pas QUE des fans de News sur ce forum xDD) et de certains acteurs chanteurs bref parfois on sait pas trop ce qu'ils savent faire mais on les aime quand même. Donc même si ça fait 5 bonnes années que je suis dans le truc, j'estime que ça ne fait que 2 ans que je suis vraiment dedans, donc je connais pas grand choooooose ! *noob*

Donc oui niveau études j'ai fait une licence LEA anglais/japonais, ma première année de master au Japon l'an dernier, et cette année re un master 1 LACI mais à Orléans. A la base je suis de Bretagne, mais je suis montée sur Orléans pour mes études et j'ai encore 1 an à y faire normalement.

Bref, je suis super fan de Miura Haruma, ou plutôt de son sourire \o/ ! C'était au Japon, pas longtemps après mon arrivée, je zappais à la télé et je suis tombée sur un drama que je connaissais pas (à savoir l'épisode 3 ou 4 de Bloody Monday en fait) que je suivais vaguement vu que j'avais pas vu le début de toute façon jusqu'à ce que le cheval se pointe à l'écran =D *a télécharger les épisodes dispos sur le net le soir même*. Donc maintenant j'essaye de le défendre quand il se fait injustement accuser de plein trucs plus ou moins vrais par Mayura *part en courant*.

L'autre acteur que j'aime beaucoup c'est Takeru (comme c'est étonnant) que j'ai découvert de la même façon. Bon, y'en a pas mal d'autres que j'aime aussi mais je pense que les 2 que je préfère pour l'instant, ce sont ces deux là xD (ça tombe bien qu'ils fassent des trucs ensembles du coup ;D). Et plus ils font les cons, plus je les aime je pense (je me suis pas encore remise du dvd de leur voyage à NY où j'ai pas arrêté de rire)

Ce sont les deux seuls que j'ai pu revendiquer comme étant "à moi" dans mon groupe d'amis (intéressez vous tard à ces trucs et tous les bons partis sont déjà pris !), mais je sais que y'a des répartitions ici aussi xDD donc je ne revendique rieeen mais ne me dites pas des "ah non Machin est à moi je l'ai vu avant", si on est fan de la même personne ça me suffit pour savoir que vous êtes quelqu'un de très bien <3.

En groupe de musique, j'aime bien News et KAT-TUN mais c'est Arashi que je préfère \o/. Sinon j'ai découvert Greeeen au japon et depuis j'aime beaucoup.

J'ADORE les trucs kitsch <3 (d'un côté, j'aime Arashi et HSM donc je pense que ça va de soi), les trucs violets, et les pompons.

Dernière chose à mentionner : je suis méga PAS physionomiste, c'est à dire que je ne reconnais personne et que je trouve que tout le monde se ressemble. C'est normal, il ne faut pas s'en inquiéter ou s'en offusquer. Au début de ma licence, j'ai regardé 3 dramas avec Yamapi à la suite sans réaliser que c'était la MÊME PERSONNE *head desk*. Et même plus tard il a fallu que j'aille voir sur internet quand est-ce que Yamapi apparaissait dans IWGP, parce que après 5 épisodes je l'attendais toujours. Donc bref, tout ça pour dire que je ne reconnais personne mais c'est parfaitement normal Very Happy c'est limite si je ne reconnais pas mes amis parfois.

J'ai déjà fait 5 pages de présentation inintéressante donc je vais m'arrêter là~~, je suis venue ici parce que je n'ai personne avec qui parler de drama et autre, et que du coup c'est très frustrant Sad .

Yoroshiku Onegaishimasu <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessydu94

Féminin
Johnny's préféré: ryo nishikido
Un 2ème Johnny's préféré?: kamenashi kazuya
Actrice préférée: maki horikita
Acteur préféré?: shun oguri
Un chéri hors de la Johnny's?: mizuchima hiro/ sato takeru
Un groupe de Visual/Jrock?: an cafe / one ok rock
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: [pas spécialement inspirée pour un titre de post là] Répondre en citant

hey salut à toi et bienvenue parmis nous!je pense pouvoir dire sans me tromper qu'ici tu trouveras à qui parler ^-^
j'aime beaucoup ta présentation moi j'ai fait un mini truc tout nul hum hum (meaculpa) sinon j'aime aussi beaucoup miura et takeru mais je suis avant tout une grande fan de shun oguri voila!
sinon je vais moi aussi faire un lea anglais-japonais est ce que t'aurais des conseils à me donner ?

MSN
Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: [pas spécialement inspirée pour un titre de post là] Répondre en citant

Et ben ici you are chez toi \o/ Bienvenue Lex !
Je pense qu'entre Mayu (bien sûr), Coco et plein d'autres tu pourras discuter de tout ce que tu peux pas discuter en dehors du forum (super pas français la phrase >.<) donc n'hésites pas à passer surle tchat pour mieux nous connaître et pour pouvoir te lâcher ^^

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, mais je me fais pas trop de soucis pour ça XD

PS: je plussoie pour les cochons

PS2 : Jessy > on te connaît d'avant donc c'pas très grave XD

by Kamisha-adorée <33333

Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: [pas spécialement inspirée pour un titre de post là] Répondre en citant

Lexouiiiiiiiiiiiiiiilllle ! (C'moche comme surnom, il vient d'où ? )
Quand tu te présentes, tu te présentes Mais il manque ton vice caché dedans (enfin plus vice encore que ton fangirlisme *fuit loiiiin *)

Déjà, Takeru c'mon mien alors t'y touches pas

Fan de Miumiu et Take, donc t'es obligée de regarder des trucs louuuuches *Faut qu'on se fasse une soirée The Game Bon, pour Paris Manga, c'moi qui t'héberge *

Fan d'Arashi... Enfin on peut pas être parfait dans la vie (Les fans de NEWS, don't worry, y'en a que quatre ici Les autres c'plus KAT-TUN et Arashi )

Enfin, j'suis contente que tu nous aies rejoint Tu vas voir, tu vas pouvoir parler du plus beau couple de la Amuse autant que tu veux ici

Tout plein de bisous

By Kamisha

Visiter le site web du posteur MSN
Lex

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: [pas spécialement inspirée pour un titre de post là] Répondre en citant

OMG MAYU ! Tu utilises encore plus souvent les smileys que moi !! (enfin, non, c'est pas possible ça, mais au moins autant et c'est déjà impressionnant)

Sinon j'approuve l'option "soirée The Game", ça marche pour moi xDD !! (un jour je les verraiiii) *note pour ne pas oublier*

Par contre pour les trucs louches je sens que je vais pas y couper >___>. Je sens que je vais finir par regarder FROGS, ne serait-ce que pour te comprendre xDDD !

ET CET HORRIBLE SURNOM VIENT DE KYOOOO le fouuuuuurbe >___<

Jessy > ben écoute si tu as des questions sur le LEA n'hésites pas je me ferai un plaisir de te répondre ^^ !

Sinon merci tout le monde <33 !

Pour la route une image de Miumiu la classe incarnée :

(ou "je suis crevé, en pyj et sur mon lit et j'oublie que je suis filmé alors je me gratte le bide les gens écartées")

Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: [pas spécialement inspirée pour un titre de post là] Répondre en citant

Attends Lexouille (Kyo, il va venir laver tes fenêtres il a dit 8D), j'ai THE photo de Miumiu !
Faut que je te la montre
(J'nem les smileys )

By Kamisha

EsKarina

Féminin
Drama(s) préféré(s): Full House/HYD/IWGP
Johnny's préféré: Aiba/Ken/Masa/Higashi et tous les V6
Un 2ème Johnny's préféré?: les autres....
Acteur préféré?: Rain/Wu Zun/Oguri
Un chéri hors de la Johnny's?: Okada Yoshinori
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): vers l'infini et au-

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:08 (2010)    Sujet du message: [pas spécialement inspirée pour un titre de post là] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Lex
Tu es fan d'Aiba et d'Arashi re-
Ne te laisse pas impressionner par ce que peux dire Mayu >.>
Amuse-toi ^^

By Kami~~~~~~~~By Eri

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: [pas spécialement inspirée pour un titre de post là] Répondre en citant

IRASHAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je spoile Nino et alors ???

Mouhahaha Lex, bienvenue dans notre monde complètement barge et super P&I !!!!

Le titre de Reine des P&I m"appartient te fais pas avoir par les mauvaises ondes des autres

Dis-moi Lex, ôtes-moi d'un doute... Tu es la Lex de BJ ? Parce que ta description correspond et t'as l'air de connaître Casper

Enfin, que tu le sois ou non, amuses-toi bien sur notre fofo foufou !!!!! Et t'inquiètes, moi je peux te prendre personne (surtout pas Miumiu), vu qu'ils m'appartiennent TOUS !!!! MOUHAHAHAHAHA !!!!

*fuis vite et loiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn*

Visiter le site web du posteur
Lex

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:34 (2010)    Sujet du message: [pas spécialement inspirée pour un titre de post là] Répondre en citant

Karima > Haha, oui je suis Lex de BJ ! Je prends le même pseudo partout, c'est plus simple pour gérer xDDD. Mais attends.... Casper ? C'est le surnom de qui ça xD ?

Ah, et je voulais te dire : TA SIGNATURE   <33333

Mayu > mon vice caché ? Lequel ? Y'en a trooooop 8DD ! Bon ok j'en dis un..................... j'adore faire des bulles >>. Il ne faut pas me donner un truc pour gosse pour faire des bulles sinon je m'amuse comme une petite folle xDD (il m'en faut pas beaucoup pour être heureuse, c'est pratique en fait)

Rinne

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hanazakari no kimitachi e
Johnny's préféré: Kame
Actrice préférée: Maki Horikita
Un chéri hors de la Johnny's?: Shun Oguri
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Euuuuh... 3 ?

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:58 (2010)    Sujet du message: [pas spécialement inspirée pour un titre de post là] Répondre en citant

Hello, bienvenue parmi nous ! 

Citation:
je suis venue ici parce que je n'ai personne avec qui parler de drama et autre, et que du coup c'est très frustrant Sad .

Je connais bien ça xD Mais tu vas voir ici tu peux Razz

Et pis c'est très bien les bulles ! *en a plus fait que sa nièce en la gardant (a)*

Visiter le site web du posteur
Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD
Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ !
Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous!
Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka.
Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: [pas spécialement inspirée pour un titre de post là] Répondre en citant

Lex a écrit:

Pour la route une image de Miumiu la classe incarnée :
{{{Spoiler}}}

(ou "je suis crevé, en pyj et sur mon lit et j'oublie que je suis filmé alors je me gratte le bide les gens écartées")

...........

ET VOILA! Alors, moi, je viens GENTILLEMENT accueillir les gens..ET ON TENTE DE ME TUER lachement!!!! DDDD:

*n'a pas du tout surmegakiffé Take to Miumiu a N-Y ~~~~

Bref, remise de mes emotions, je te souhaite la BIENVENUE

Bon, t'es fan de Miumiu et tu le défends (toi aussi plus ou moins de façon convaincante xD) contre les arguments (svt vrais xD) de Mayu (aka la femme de la femme (enfin ça reste a determiner qui de Miumiu ou Take est la femme...>.> Cpas tres clair encore >.>) de mon mari xD) !
Je ne peux que t'apprécier 8D En plus on fait les mêmes études 8D

Et le plus troublant..t'as l'air au moins autant physionomiste que moi!

( les fans de Miumiu auraient-elles des points communs? )

Pour les répartitions, comme je te comprends >.> La raison pour laquelle j'aime pas 75% des fangirls de conventions...c'est ça >___> Mais serieux les gens faut se calmer! xD
Miumiu c'est un de mes nombreux 8D mon mari sur le fofo, mais franchement..osef royalement xD Si tu veux faire des hémorragie sur lui (et tt les autres) kyatter ou quoique ce soit, mais franchement enjoy~~ 8D personne viendra brailler ici hein! xD (ou alors ce sera de l'humour xD)
Tiens dailleurs...parait que t'aime bien Phillip-kun et Yuma? 8DDDD

Nous sommes dejantées, mais nous sommes de bonnes fangirls

Bref Bref Bref! XD Bienvenue encore 8D

/me pense qu'elle fait peur.
/me essaiera de moins partir en vrille la prochaine fois!

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: [pas spécialement inspirée pour un titre de post là] Répondre en citant

J'était pas passé par là, mais je voit que j'ai pas manqué tu as été très bien accueillie.

Même si on s'est déjà croisées on the tchat... Bienvenue

et ca n'a rien a avoir... mais Miura a plus d'expression sur l'image que tu as postée que ans les 2 saisons de Bloody monday XD

By Kamisha^^

Lex

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: [pas spécialement inspirée pour un titre de post là] Répondre en citant

hahahah Cow-co xDDDD effectivement on a plein de points communs \o/ ! ça doit être la magie de Miumiu ça haha !

Non mais le coup des répartitions, c'est à cause de ça que certaines fangirls m'ont dégoûtées des fandoms dans le passé xD.
Lex: moi j'aime bien machin Very Happy
Fille 1: AH NON! Machin il est à moi pas touche.
Lex: mais heu, moi je fais pas chier les gens avec les répartitions que j'ai avec mes amies >_> c'est bon on peut tous être fans ensembles Very Happy !
Fille 1, 2 et 3: NOOOON

Bref, j'ai des mauvaises expériences de fandom avec des fangirls pas possibles j'avoue . Mais vous avez l'air aussi frappées que moi ici xDDDD donc je pense que je vais m'y plaire !

Et sinon : ouii pour Philip (chut Mayu, je sais qu'il est mineur ) j'ai adoré son style vestimentaire et surkiffé sa coupe de cheveux quand je l'ai vu dans W la première fois, et maintenant je l'adore <333 (je vais essayer de regarder autre chose avec lui maintenant )

Par contre Yuma, c'est qui ? (alors oui, j'ai du mal avec les noms des acteurs, mais c'est normal. Il faut que je vois au moins 3 ou 4 trucs différents avec eux avant d'arrêter de les appeler par le nom du premier personnage dans lequel je les ai connu xD... donc ça veut pas forcément dire que je les connais pas xD)

Niveau études tu es en quelle année là du coup =D ?
PS/ tu ne peux pas me faire peur, j'ai l'habitude de Mayura mwuhahahaha *pars très loin en courant*

Kelynn > merci ^^ ! mais en fait pour Miumiu, c'est juste qu'il a 100 fois plus d'expressions au natureeeeeeel que dans ses rôles ! (dans Bloody Monday il a 4 expressions de base ("content", "sérieux", "effrayé/souffrant/en colère" (c'est la même) et la nouvelle venue dans la saison 2 : "tête de cul" (on sait pas trop ce qu'il veut exprimer, mais il l'exprime à fond)). Mais au naturel il a tout pleins d'expressions géniales et le plus beau sourire qu'il existe ! Y'a qu'à voir le dvd de HT pour ça XDDD !

Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: [pas spécialement inspirée pour un titre de post là] Répondre en citant

Lex > Casper, c'est moi ~~ C'est un peu long à expliquer mais c'est comme ça
Et nan, ton vice caché, c'est pas les bulles (voyons je le fais aussi donc ça peut pas être un vice ) mais tu sais très bien de quoi je parle voyons [BIDO-SAMAAAAAA]

HAHAHA J'aime, Co, quand tu reconnais que mes arguments sur Robok-kun sont vrais J'ai tojours raison
Et j'ai pas parlé de Yuma, ma Co
Lex > Yuma, c'est un plus que mineur (encore plus que Suda ~~ D'ailleurs si tu veux voir tous les dramas avec lui, et ben, ça y est, tu as fait 8D Y'a Hammer Session cet été par contre ) de la Johnny's : celui des NYC et de Koishite Akuma ^_^

By Kamisha

Lex

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: [pas spécialement inspirée pour un titre de post là] Répondre en citant

Toujours raison, mouais, j'aurais pas dit ça moi >> (trop souvent à mon goût  mais pas toujouuuuuurs)

Bon pour Suda c'est bien ce que je me disais alors xDD comme il avait pas de page sur drama wiki et que je trouvais d'infos nul part xD.... Huhu ça sera l'occasion de commencer un drama de l'été.

Ah oui, CE vice-caché là c'est vrai..... bon je me lance: je suis cosplayeuse à mes heures perdues (et comme j'en perds beaucoup, j'en fais pas mal). Et comme une fan de drama et de cosplay ça ne fait pas bon ménage..... je m'excuse d'avance de briser vos coeurs et de massacrer vos personnages/acteurs préférés   (ça manque d'un smiley qui se prosterne) mais résister à la tentation est bien trop grande pour moi XD (surtout quand on a une amie dans le même cas qui nous entraine dans tous ses délires <333)

(sinon, non, Yuma je connais pas alors xDD désolée !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2016)    Sujet du message: [pas spécialement inspirée pour un titre de post là]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation