Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

King of Baking, Kim Tak Goo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

Toya04 a écrit:
Whaaaa! Pour une coincidence je peux dire que c'en est une O.O
Avec Shu on communique par télépathie j'en ai l'impréssion.

vui je crois qu'on est connectée^^
et je sens qu'on va encore beaucoup textoté sur ce drama^^

bon moi la j'attends que le dl de l'épisode 8 se finisse!!!

j'ai fait une très grosse erreur en commençant ce drama, alors que demain et après demain j'ai des controles...

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:00 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

Les grands esprits se rencontrent à ce que je vois ^^
Je sens que ça va y aller les textos d’énervement contre Ma Jun ou la mère XD

Et effectivement Toya tu as raison, comme je l’ai déjà dit le synopsis n’est pas du tout représentatif, il ne faut vraiment pas s’y fier. Même après avoir fini le drama, je trouve que les descriptions des personnages sont toutes à côté de la plaque. Même le nom de l’entreprise est faux, c’est pour dire XD

Bon courage pour tes révisions Shu (je me mets à ta place, pas facile là !)

Bonne suite de drama à toutes les 2 (il me tarde de voir vos réactions sur certaines choses ^^)

Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:20 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

Mon avis final, plus sur les persos en faite.
Risque de spoil pour ceux qui n'ont pas fini le drama!

Voilà un drama que je n’hésiterai pas à recommander au fanas de bons dramas pleins de rebondissements et d’entrain. Bizarrement, l’essoufflement qu’on ressent dans les autres Kdramas n’est pas visible ici. Le début reste un peu long quand même mais n’en reste pas moins intéressant. C’est ce qui est bien dans ce drama. L’enfance ainsi que la vie d’adulte de nos persos sont aussi intéressants l’un que l’autre.

Yoon Si Yoon, une révélation ce garçon. On ne peut ne pas aimer Tak Gu et ne pas en vouloir à mort à tous ceux qui lui rendent la vie dure. La joie de vivre incarnée ce garçon. Quand on le voit, tout de suite tout devient gai autour de nous. Même après une dure journée, un épisode avec Tak Gu et son sourire si enfantin, naïf et charmeur à la fois nous fait oublier tout nos soucis de la journée qui vient de passer. Certains pensent que c’est de la naïveté mais moi je pense plutôt que c’est parce que ce personnage a vraiment, vraiment bon cœur. On peut mettre à nu son cœur je suis sur qu’il y aurait aucune tâche, pas une seule once de méchanceté. Malgré un côté plutôt impulsif et violent, c’est un perso qui croit à ses semblables. Bref, un rôle interprété à la perfection. Je vois bien un award pour (genre révélation acteur de l’année 2010).

Après, toujours au niveau des acteurs Joo Won. Lui aussi reste l’une des plus grandes révélations de ce drama. On ne le dirait pas comme ça mais avec Yu Kyung se sont les deux persos qui souffrent le plus dans ce drama. Il a quand même été témoin de choses assez durs à accepter pour un enfant de 12ans, des vérités qui bouleverseraient n’importent qu’elle adulte et tout ça à un si jeune âge. Le pire je pense sa a été de devoir vivre avec ça pendant toutes ces années sans avoir personne à qui se confier. Il fait la connaissance de Yu Kyung en qui il voit une personne susceptible de lui prêter une oreille mais pas de bol, son cœur est déjà prit pas le bon et innocent Tak Gu. J’ai beaucoup de peine pour Ma Jun. En même temps on y peut rien si dieu lui a donné come mère une femme avide, possessif et psychopathe O__o. Et, ce ne sont pas d’assez bonnes raisons pour expliquer ses complots et ses coups bas envers Tak Gu. En tout cas, je dis chapeau bas à Joo Won pour le rôle de Ma Jun !

Quand à Yu Kyung je n’arrivais pas à la cerner. On se demande à la fin mais qu’est-ce qu’elle veut ? J’avoue qu’avoir grandi avec un père alcoolique et violent n’est pas chose facile à vivre pour un enfant qui plus ait une fille. Toute fois, ce là n’explique en aucun cas son comportement. Follement amoureuse de Tak Gu, elle a dû sacrifier beaucoup pour se venger de la mère de Ma Jun. Cette dernière l’a vraiment poussé à bout aussi il faut le dire. Mais, cela n’est pas suffisant pour moi pour se sacrifier à ce point là. Je pense qu’au fond d’elle elle ne voulait plus être cette fille passive, soumise, qui se laissait battre par son père même si pour cela elle doit dire adieu à l’amour de sa vie. En plus, elle se voyait dans le perso de Ma Jun. Ce côté un peu souffre douleur de ce perso l’a attiré (elle le dit elle-même à la fin du drama). Tak Gu a beaucoup souffert de cette relation et Yu kyung aussi d’ailleurs. Mais, pour moi elle aurait pu éviter tout cela qui t’a jouer le type d’héroïne standard, cul-cul des autres dramas qui se font malmener par leur belle famille. Mais bon, j’imagine qu’ils ont voulu justement éviter ce côté-là. Bref, tout cela reste quand même un peu…comment dire…superficielle. Sinon, je trouve qu’Eugene a bien interprété son rôle. Quand elle se met du rouge à lèvre vers la fin du drama et commence à rendre la vie impossible à la mère de Ma Jun elle était sublime !

Après, on a la petite Lee Young Ah, parfaite cette petite. Joyeuse, drôle, mignonne, bref Tak Gu au féminin ^__^

Les autres persos sont aussi tous très bon. Le père des enfants (le roi Kumwha dans jumong), la mère de Tak Gu et la palme d’or revient bien sur à la mère de Ma Jun et au manger Han (juste des envies de meurtres rien que de penser à leur tronche).

Bon, je vais m’arrêter là. J’ai en tout cas bien aimé ce drama. C’est prenant, on enchaine les épisodes sans s’en rendre compte ! « King of Baking Kim Tak Gu » fait partie de ses rares dramas que l’on regarde d’une traite sans se soucier du nombre d’épisodes !

Et, ne vous fiez pas trop au synopsis, il n'est pas très fidèle au drama Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 02:05 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

bon toya je lis pas ton commentaire, jveux pas être spoiler!

mais sinon Mi Sun c'est ma choupetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh elle est trop mignonne <3

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

Les gens, regardez l'ep. Spécial!
Il est trop bien ^__^

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

L'ep. spécial est bien ? J'ai vu que WITHS2 l'a en projet, je vais attendre les sous-titres pour le voir histoire de comprendre quelque chose ^^

En tout cas Toya, tu nous as battu un nouveau record : 30 épisodes en 2 jours ! Tu as trouvé le temps de dormir quand même ? ^__^
Mais ça prouve que ça t'a plu !

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

Je t'avais dis que je les enchainerai une fois commencé!
Si j'ai pu dormir? J'ai testé la théorie du micro sommeil XD

Je ne savais pas que la WITHS2 avait le spécial en projet! C'est cool ça ^__^

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:52 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

bah voilà moi aussi je l'ai fini hier soir^^ et j'ai beaucoup aimé, sauf vers la fin je trouve que la dynamique du début est oubliée...

après moi ca ma rappeler mon enfance comme mon père était boulanger, la j'ai trop envie de refaire du pain!!!!

bon sinon j'ai vraiment aimé le personnage de Kim Tak Gu, il est vraiment adorable. enfin dès qu'il commence à être sérieux dans la boulangerie Bong Bang il est trop bien!!!!
Il a presque toujours le sourire aux lèvres, et il a énormément de courage! comme l'a dit Toya, dès qu'on le voit on passe une bonne journée! enfin moi il me mettait de bonne humeur.
Enfin son perso c'est aussi un gamin, enfait je sais pas si c'est parce qu'il a pas eu d'enfance qu'il est comme ça ou pas. et même physiquement il fait bien gamin, enfin sa petite bouille est trop mimi.
Et à la fin quand il est en costard, ça lui va bien, mais on dirait qu'il a limite 15ans xDD

Après le perso de Gu Ma Jun, je l'ai bien aimé, même si c'est un gros ***. Enfin il est pas toujours *** ya des moments ou j'ai trouvé qu'il était attendrissant.
En fait c'est la jalousie qui le pousse à faire tout ce qu'il fait, et en plus il a pas de chance, tous le monde lui dit qu'il pourra jamais battre Tak Gu, alors c'est normal ça l'enrage encore plus.

alors le perso de Shin Yu Kyung, j'ai eu du mal avec, pareil que Toya je comprends pas ses décisions, enfin heureusement elle essaye pas trop de revenir vers Tak Gu.

alors Yang Mi su c'est ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'aime trop!! trop mignonne, le sourire aux lèvres, toujours entrain d'aider Tak Gu!!

Après les autres perso que j'ai aimé, le grand père et la grand mère qui sont tous les deux excellents!! les boulangers de Bong Bang^^

Apres la mere de tak gu et le président je les ai un peu moins aimé, surtout la mere je sais pas pourquoi, elle m'énervait un peu

et puis après les perso que je peux pas voir la mere de Ma Jun et le manager Han, tous les deux sont vraiment horrible!!!!

Enfin voilà j'ai fini pour mon compte rendu

ah oui jai trouvé tout les acteurs excellent, surtout Ma jun qui debute tout juste et Kim Tak gu qui lui aussi a pas beaucoup d'expérience!!!

Dernière édition par Shu le Lun 8 Nov - 16:00 (2010); édité 1 fois
miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

Ne les filles vous avez oublié qu'il y a une fonction qui cache les spoil sur le fofo ou quoi? ^^

Bon j'ai fini le drama cette nuit(le spécial y compris) et voici mon avis:

maaa si j'ai regardé King Of Baking c'était avant tout pour Yoon Si Yoon vu comment je suis amoureuse de lui...(si si je vais même lui créer une com, c'est dire).
J'ai vraiment beaucoup aimé le drama -même si au final, on retrouve les mêmes ficelles des kdramas, on ne change pas une recette qui gagne ^^. Cependant je trouve que toute l'intrigue, le déroulement est relativement coréhent, je suis restée scotchée à chaque épisode avec un grand noooooooooon à chaque fin tellement je voulais voir la suite. Heureusement que je n'avais pas suivi le drama lors de sa diffusion!

Concernant les personnages....

Kim Tak Gu!♥♥♥♥ Je vais déjà parler du mini Kim Tak Gu qui est tout simplement GENIAL. Son accent campagnard te dérangeait ma Shu? Moi j'adore, en même temps je suis fan des bouseux du Kansai donc bon ^^.Il ne me semble pas l'avoir déjà vu quelque part ce petit et je lui souhaite une superbe carrière, il a de l'avenir.
Concernant la version adulte (),Yoon Si Yoon n'a en effet as beaucoup d'expérience à son actif (High Kick saison 2 - ce qui n'est pas rien car c'est quand meme super populaire au pays du matin calme et Deth Bell 2, succès au box office j'en parlerai sur mon lj xD).Néanmoins, il a su jouer ce personnage avec une extrème justesse. Dire que plein de gens lui prédisaient un échec dans ce domaine, je pense qu'il va leur rabattre leur clapet. En plus si le réalisateur de King Of Baking dit lui-même que YSY est miraculeux, comme dirait Georges...what else?
Au sujet du personnage en lui-même, je me suis demandée si il n'avait pas atteint le nirvana vu comment il gère sa colère et, qu'au final, il arrive à aller de l'avant, même avec ceux qui lui ont fait du tord.je suis super admirative de cela et du courage qu'il a eu.Et puis...ce sourire.J'aimerais pouvoir rencontrer quelqu'un de semblable, il illuminerait mes journées rien qu'avec sa personnalité.

Ma Jun. La version junior a autant de mérite et de talent que la version junior de Tak Gu.Arriver à transmettre toute la jalousie, la douleur, le sentiment d'abandon et d'indifférence si jeune, ça m'épate. Quant à Joo Won, c'est son premier drama et il s'en sort comme un chef. Autant il a pu m'énérver car bon.....c'est un petit c*n qui est trop envahi par la jalousie et la peur qu'il a pu me toucher. Justement, il est seul et même dans ses efforts pour faire un pas vers Tak Gu, il ne peut pas car, à cause des autres, il se sent obliger de le battre pour être estimé et reconnu.

Yu Kyung. J'adore les versions mini des personnages.Son histoire est triste, un père qui la bat, une mère volage qui l'abandonne.Mais elle a Tak Gu. Son évolution m'a laissé un peu...comment dire...j'ai des doutes. Je comprends sa rage, sa vie ne fut pas facile et elle ne veut plus être regardée de haut. Mais je me demande encore pourquoi elle voulait autant se venger.Oui la mère de Ma Jun est une vraie peau de vache avec elle, je n'aurais pas apprécié non plus , encore moins qu'on m'envoie des gros bras chez moi. Mais pourquoi décider de s'éloigner de Tak Gu et monter tout ce plan? Elle dit qu'elle se voit en Ma Jun et certes mais je ne comprends pas. J'avoue que j'aurais vraiment aimé qu'elle et Tak Gu finisse ensemble. Leur histoire est belle, l'amour qu'il lui porte est merveilleux alors la fin m'a un peu frustrée. En même temps je n'ai rien contre Mi Sun, elle est adorable et puis c'est touchant comment Ma Jun est avec Yu Kyung.

Maman Mi Sun, j'ai été ravie de la revoir. Elle fait aussi la maman de Hwang Jin Yi (et là-dedans aussi elle a des soucis ophtalmos xD). Il faudrait que je regarde plus de choses avec cette actrice. C'est une maman assez incroyable. J'aimerais beaucoup être autant aimée par mon fils.

Le papa. Je conviens qu'il ne doit pas être facile d'être à la tête d'une grosse entreprise, d'être marié à une femme qu'on n'aime pas et tout le tralala mais je le trouvais super dur avec Ma Jun (même si c'est un gamin pourri gâté) ainsi qu'avec ses filles. Enfin il le dit lui-même, il ne sait pas montrer son affection à ses enfants. Sinon c'est un personnage touchant. Il est tiraillé de tous les côtés mais il tente de faire au mieux, avec quelques erreurs (idée à la biiip qu'il a eu de faire "kidnapper" la mère quand même).

La marâtre. Je compatis un peu. Elle veut tellement faire plaisir à son mari car elle, elle l'aime qu'elle devient dingue. A Moins qu'elle ne l'était dès le départ. Elle pousse loin les choses pour son fils, ce qui se comprend relativement.Je ne l'aime pas mais je n'arrive pas à la détester. Elle souffre aussi quelque part.

Manager Han.Serait-il par hasard le mec d'Iris? le vilain? J'y ai pensé pendant tout le drama! (non je n'ai pas googliser pour vérifier).Il va trop loin. Encore une fois c'est par amour mais bon c'est totalement déraisonné. Le genre de personnage qu'on aime ne pas aimer sans pouvoir le détester vraiment car lui aussi souffre et est seul.

Je fus RAVIE de voir l'un des messieurs des Star King!(le boss), tous les personnages de la boulangerie sont attachants. Si y'en avait des comme ça dans une boulangerie je me lancerais dans un apprentissage!
Le grand-père je l'aime d'un amour filiale. Autant dire que, à sa mort, ça était ichi rittoru no namida.

Tous les personnages ont leur place et ça fait plaisir.

J'ai regardé le spécial et je fus ravie² de revoir la danse de Tak Gu, Joo Won a une très belle voix et bon sang qu'ils nous sortent les NG!(je ne le dis pas mais je compte foutre le passage audio des moments où tak gu explique son prénom dans mon mp3 car je suis fan ^^)

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Visiter le site web du posteur
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:05 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

vui voilà j'ai tout mis sous spoiler

su tu veux retrouver la mère de Tak Gu je te conseil East Of Eden (que je t'ai donné^^), ou elle est aussi "l'amante" du mec, mais bon dans East of Eden, c'est la mere des deux mec qui est

moi aussi jai regardé rapidement le SP, enfait je voulais voir des NG et yen a pas j'étais deg

PS: le manager Han il a pas joué dans IRIS, enfin c'est pas dans son drama wiki, mais c'était ke père de Kim Yoo shin dans Queen seon duk, et il jouait aussi dans time between dog and wolf, mais je sais plus si c'était un gentils ou un mechant

miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

Shu a écrit:

vui voilà j'ai tout mis sous spoiler

su tu veux retrouver la mère de Tak Gu je te conseil East Of Eden (que je t'ai donné^^), ou elle est aussi "l'amante" du mec, mais bon dans East of Eden, c'est la mere des deux mec qui est

moi aussi jai regardé rapidement le SP, enfait je voulais voir des NG et yen a pas j'étais deg

PS: le manager Han il a pas joué dans IRIS, enfin c'est pas dans son drama wiki, mais c'était ke père de Kim Yoo shin dans Queen seon duk, et il jouait aussi dans time between dog and wolf, mais je sais plus si c'était un gentils ou un mechant
Arf pourtant je trouve qu'il lui ressemble beaucoup mais bon ce n'est pas grave. Merci d'avoir checké pour moi ma Shu ♥♥

J'espère qu'on finira par avoir des NG, c'est bien les NG ;_;

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Visiter le site web du posteur
Toya04

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

Oui, c'est le bien les NG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation