Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

 
Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

King of Baking, Kim Tak Goo
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 479
Localisation: Paris
Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

King of Baking, Kim Tak Goo     

     
Informations:

Titre: 제빵왕 김탁구 / Jeppangwang Kim Tak Goo
Autres titres: Baker King, Kim Tak Goo, Bread, Love and Dream
Origine: Corée du Sud
Genre: Romance
Episodes: 36
Chaine: KBS2
Periode de diffusion:  A partir du 9 juin 2010 chaque Mercredi et jeudi à partir à 21:55
Le scénariste est Kang Eun Kyung (Powerful Opponents, Dal Ja's Spring) et il sera réalisé par Han Joon Seo (Powerful Opponents, Capital Scandal).
Il parait que l'histoire est inspirée de la vraie vie du président de " Paris Baguette".



Casting:


Yoon Si Yoon:  Kim Tak Goo (qui a aussi joué dans High Kick Through The Roof )
Bien qu'il soit l'aîné du légendaire industriel de SAMHWA Enterprise "Goo In Jong", il est haï par la famille légitime de son père car il est le fils de la maîtresse de Goo In Jong et ce malgré ses talents dans la boulangerie.
Il est dépossédé de ses droits de succession à cause d'un complot et il doit reconstruire sa carrière depuis le bas de l'échelle en faisant face aux difficultés et déboires.


Lee Young Ah:  Yang Mi Sun (qui a joué dans Golden Bride, Iljimae (Bong Soon), Empress Chun Chu, etc...)
Yang Mi Sun est un pâtissière qui travaille avec Tak Goo. Une fois son héritage envolé, ils apprennent leurs techniques et leurs savoirs auprès de son grand-père. Bien qu'elle pense que Tak Goo soit son rival de prime abord, elle en tombe ensuite amoureuse grâce à son caractère sympathique.A l'opposée de Yu Kyung, Mi Sun place l'amitié, l'amour et la famille au-dessus de tout et souhaite se sacrifier pour le bien des autres. Même si ses vertues généreuses ont capturé le coeur de Kim Tak Goo, elle est aussi sujette aux moqueries et intimidations de Shin Yu Kyung.



Eugene:  Shin Yoo Kyung ( qui a joué dans Loving You, Save the Last Dance For Me, Wonderful Life, One Mom and Three Dads, Creating Destiny )
Ayant grandie pauvre et avec un père alcoolique, Yu Kyung a toujours révée d'une vie meilleure. Elle est connue pour être une déesse inaccessible par son entourage tellement elle est élégante et impitoyable à la fois. Bien que Yu Kyung soit amoureuse de Tak Goo, à cause de ses ambitions elle est piégée dans un mariage sans amour pour acquérir plus de pouvoir.

Joo Won: Goo Ma Joon (qui a joué dans Running Shirt )
Il était supposé être le successeur si son demi-frère, Tak Goo n'était pas apparu. Jaloux des talents de son demi-frère et de sa position, Ma Jun ressent souvent l'envie de l'écraser et éventuellement de le conduire vers une fin malencontreuse.


Jun Kwang Ryul: Goo In Jong (qui a joué dans Jumong, The King and I, Swallow the Sun, etc...)
Jun In Hwa:  Seo In Sook (qui a joué dans Ladies of the Palace, The King and I, Hateful But Once Again, etc...)
Jung Sung Mo : Han Seung Jae
Jang Hang Sun : Yang Pal Bong (Mi Sun's grandfather)
Park Sang Myun : Yang In Wook (Mi Sun's father)
Lee Han Wie : Heo Gap Soo
Jun Mi Sun : Kim Mi Sun (Tak Goo's mother)


Résumé:

Bien que Kim Tak Goo soit le fils illégitime du président de SAMHWA Enterprise, Goo In Jong et sa maîtresse, il fut choisi comme son successeur gâce à son admirable talent pour la boulangerie/pâtisserie. Cependant, l'héritage de Tak Goo lui est soutiré à cause du complot formenté par la femme légitime de son père et ses demi-frères.
Avec sa grande détermination pour réussir et devenir le numéro un dans l'industrie de la boulangerie/pâtisserie, Tak Goo repars à zéro et reconstruit sa carrière.
Alors qu'il est tiraillé entre deux femmes, les peines et difficultés s'amoncèleront au fur et à mesure qu'il s'échine à atteindre son but.
Son premier amour qui le trahira pour son propre intérêt et l'autre femme qui restera à ses côtés malgré la souffrance qu'elle endure.



Avis:

Mon avis final, plus sur les persos en faite.
Risque de spoil pour ceux qui n'ont pas fini le drama!



Voilà un drama que je n’hésiterai pas à recommander au fanas de bons dramas pleins de rebondissements et d’entrain. Bizarrement, l’essoufflement qu’on ressent dans les autres Kdramas n’est pas visible ici. Le début reste un peu long quand même mais n’en reste pas moins intéressant. C’est ce qui est bien dans ce drama. L’enfance ainsi que la vie d’adulte de nos persos sont aussi intéressants l’un que l’autre.

Yoon Si Yoon, une révélation ce garçon. On ne peut ne pas aimer Tak Gu et ne pas en vouloir à mort à tous ceux qui lui rendent la vie dure. La joie de vivre incarnée ce garçon. Quand on le voit, tout de suite tout devient gai autour de nous. Même après une dure journée, un épisode avec Tak Gu et son sourire si enfantin, naïf et charmeur à la fois nous fait oublier tout nos soucis de la journée qui vient de passer. Certains pensent que c’est de la naïveté mais moi je pense plutôt que c’est parce que ce personnage a vraiment, vraiment bon cœur. On peut mettre à nu son cœur je suis sur qu’il y aurait aucune tâche, pas une seule once de méchanceté. Malgré un côté plutôt impulsif et violent, c’est un perso qui croit à ses semblables. Bref, un rôle interprété à la perfection. Je vois bien un award pour (genre révélation acteur de l’année 2010).

Après, toujours au niveau des acteurs Joo Won. Lui aussi reste l’une des plus grandes révélations de ce drama. On ne le dirait pas comme ça mais avec Yu Kyung se sont les deux persos qui souffrent le plus dans ce drama. Il a quand même été témoin de choses assez durs à accepter pour un enfant de 12ans, des vérités qui bouleverseraient n’importent qu’elle adulte et tout ça à un si jeune âge. Le pire je pense sa a été de devoir vivre avec ça pendant toutes ces années sans avoir personne à qui se confier. Il fait la connaissance de Yu Kyung en qui il voit une personne susceptible de lui prêter une oreille mais pas de bol, son cœur est déjà prit pas le bon et innocent Tak Gu. J’ai beaucoup de peine pour Ma Jun. En même temps on y peut rien si dieu lui a donné come mère une femme avide, possessif et psychopathe O__o. Et, ce ne sont pas d’assez bonnes raisons pour expliquer ses complots et ses coups bas envers Tak Gu. En tout cas, je dis chapeau bas à Joo Won pour le rôle de Ma Jun !

Quand à Yu Kyung je n’arrivais pas à la cerner. On se demande à la fin mais qu’est-ce qu’elle veut ? J’avoue qu’avoir grandi avec un père alcoolique et violent n’est pas chose facile à vivre pour un enfant qui plus ait une fille. Toute fois, ce là n’explique en aucun cas son comportement. Follement amoureuse de Tak Gu, elle a dû sacrifier beaucoup pour se venger de la mère de Ma Jun. Cette dernière l’a vraiment poussé à bout aussi il faut le dire. Mais, cela n’est pas suffisant pour moi pour se sacrifier à ce point là. Je pense qu’au fond d’elle elle ne voulait plus être cette fille passive, soumise, qui se laissait battre par son père même si pour cela elle doit dire adieu à l’amour de sa vie. En plus, elle se voyait dans le perso de Ma Jun. Ce côté un peu souffre douleur de ce perso l’a attiré (elle le dit elle-même à la fin du drama). Tak Gu a beaucoup souffert de cette relation et Yu kyung aussi d’ailleurs. Mais, pour moi elle aurait pu éviter tout cela qui t’a jouer le type d’héroïne standard, cul-cul des autres dramas qui se font malmener par leur belle famille. Mais bon, j’imagine qu’ils ont voulu justement éviter ce côté-là. Bref, tout cela reste quand même un peu…comment dire…superficielle. Sinon, je trouve qu’Eugene a bien interprété son rôle. Quand elle se met du rouge à lèvre vers la fin du drama et commence à rendre la vie impossible à la mère de Ma Jun elle était sublime !

Après, on a la petite Lee Young Ah, parfaite cette petite. Joyeuse, drôle, mignonne, bref Tak Gu au féminin ^__^

Les autres persos sont aussi tous très bon. Le père des enfants (le roi Kumwha dans jumong), la mère de Tak Gu et la palme d’or revient bien sur à la mère de Ma Jun et au manger Han (juste des envies de meurtres rien que de penser à leur tronche).

Bon, je vais m’arrêter là. J’ai en tout cas bien aimé ce drama. C’est prenant, on enchaine les épisodes sans s’en rendre compte ! « King of Baking Kim Tak Gu » fait partie de ses rares dramas que l’on regarde d’une traite sans se soucier du nombre d’épisodes !

Et, ne vous fiez pas trop au synopsis, il n'est pas très fidèle au drama Wink





 



  

_________________


Dernière édition par Toya04 le Jeu 25 Nov - 23:17 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Vitany


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 2 029
Localisation: Dans les bras de Hiro of course !!!
Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

M'a l'air sympa celui-là et j'aime bien Eugene... Et elle jouerait une peste ! Faut que je vois ça ! (on a déjà eu un petit aperçu de son côté peste dans le film Romantic Island, mais là ça a l'air encore mieux !)

Merci pour la fiche Toya04 !
_________________


Revenir en haut
Toya04


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 479
Localisation: Paris
Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

Bah elle a toujours eu des rôles de gentille fi-fille, il était temps qu'ils la fasse changer un peu de registre.
A voir maintenant ce que sa va donner.
Mise à part Eugène elle même, l'histoire m'intéresse assez Smile
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
tanpopochanchan


Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 1 104
Localisation: Chateauroux
Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

Bon pour l'instant je suis pas emballée plus que ça... on verra quand plusieurs episodes seront sortis et que des avis tomberont...
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jukara


Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 500
Localisation: Toulouse
Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 00:01 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

Hop, remontage de topic ^^
Quelqu'un l'a vu ce drama ? Toya ?

Au départ je comptais pas le voir, mais vu les taux d'audience exceptionnels, la curiosité l'a emporté et je l'ai commencé pour comprendre pourquoi il suscite un tel engouement auprès des coréens.

Là, je viens de finir le 5, et pour le moment je trouve ça pas mal du tout ! J'en suis encore à la période de l'enfance, mais j'espère qu'elle ne va pas trop s'éterniser et qu'on va bientôt arriver à l'âge adulte. En tout cas, pour l'instant, c'est plutôt prenant, la trame se construit doucement avec complots et secrets de famille, bref, ça promet pour la suite ! ^^
_________________


Revenir en haut
Jukara


Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 500
Localisation: Toulouse
Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:06 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

Fini ! C’était trop bien
Surtout la 2ème partie qui est géniale ^^

Je m’attendais pas du tout à ce genre de drama, c’est pour ça qu’il me tentait pas trop au départ, mais en fait c’est tout à fait le style qui me plait, avec plein de rebondissements, et là pour le coup ils sont plutôt imprévisibles, surtout sur la fin. C’est un drama qui, une fois qu’on est dedans, donne envie d’enchainer les épisodes sans s’arrêter. Le seul défaut serait peut-être le début un peu longuet…

La relation conflictuelle entre les 2 personnages principaux, Tak Gu et Ma Jun, est passionnante.

Tak Gu, au début, est plutôt immature, il part dans tous les sens et c’est un peu énervant, mais sa force de caractère et son énergie positive le rendent vite très attachant, et je suis vite devenue pro-Tak Gu avec une forte envie de taper tous ceux qui lui mettait des bâtons dans les roues ^^ (même si des fois, franchement, il est d’une naïveté à faire peur XD)

De l'autre côté on a Ma Jun, le personnage le plus complexe du drama, et sûrement aussi le plus intéressant. Il est infect, et pourtant, on arrive jamais à le détester complètement (enfin, des fois c’était limite quand même XD), il a quelque chose de touchant. Et d'ailleurs, Joo Won est, je pense, la révélation du drama, je l’ai trouvé totalement excellent !

Les personnages féminins sont par contre un peu relégués au second plan.
Yu Kyung… j’ai pas franchement apprécié ce personnage. Je trouve la situation dans laquelle elle se met très disproportionnée par rapport aux raisons qui motivent sa vengeance. En fait, je la comprends pas du tout...

Min Sun, par contre, trop mignonne, adorable cette fille ^^

Il y a tellement d’autres personnages que je ne peux pas revenir sur tous, mais parmi ceux que j’ai adoré, la famille de Mi Sun (notamment le grand père) et tous ceux qui travaillent à la boulangerie, et parmi ceux que j’ai hai sans une once de compassion, 2 grands gagnants, la mère et le manager Han !!!

Voilà, c’est un drama qui a été une très bonne surprise pour moi, original, prenant, avec de supers acteurs, et donc bien évidement je le conseille fortement. Et ne vous fiez pas au synopsis qui n’est pas très fidèle à l’histoire je trouve ! ^^
_________________


Revenir en haut
Toya04


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 479
Localisation: Paris
Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:50 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

Tu l'a fini à une vitesse impréssionante.
Je vais m'y mettre aussi.
Du Eugene sa sera vu d'une traite lol

Je passerai bien sur pour mon avis
Même si il est un peu long je suis du genre à enchainer directe je pense que sa va aller vite lol
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Jukara


Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 500
Localisation: Toulouse
Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:19 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

J'ai regardé le début tranquillement, et puis à un moment, je sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis mise à enchaîner les épisodes, j'étais à fond dedans
Je pense que tu n'auras aucun mal à le voir d'une traite ^^

Eugene s'en sort bien je trouve. Y'a quelque chose qui m'a dérangé avec son perso, mais au niveau de sa performance d'actrice, j'ai bien aimé, et puis elle est très classe !

Me tarde d'avoir ton avis !
_________________


Revenir en haut
Lixy


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 8
Localisation: Lille
Féminin
Acteur préféré?: Ohno Satoshi
Un chéri hors de la Johnny's?: Yesung *o* Young Saeng

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:08 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

Il a l'air pas mal celui là... Je pense que ce sera mon prochain drama coréen !

Revenir en haut
Jukara


Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 500
Localisation: Toulouse
Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

Voui, regarde-le Lixy !!
Et surtout, n'hésite pas à venir donner ton avis en cours de route ! ^^
_________________


Revenir en haut
Shu
C.N Blue's fan <3

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 1 117
Localisation: London
Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

bon bah je viens de commencer ce drama, enfin jai vu les 3 premiers
bon je devrais reviser, mais bon je suis faible face au drama...

donc pour le moment j'aime bien, enfai c'est surtout ton commentaire Jukara qui m'a donné envie de le commercer, car souvent on a des gouts qui se ressemblent (à l'exception de Chuno xD)

donc voilà ils sont toujours enfants et jai vite envie qu'ils grandissent, car le petit Ma Jun je le supporte pas!!! (déjà dans My girlfriends is a gumiho il était grrrrrr)

bon je vais revenir pour donner mon avis dans quelques épisodes^^
_________________


Revenir en haut
Jukara


Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 500
Localisation: Toulouse
Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

Allez Shu, encore 3 épisodes et l'enfance, c'est fini ^^

Bon après je te cache pas que Ma Jun adulte est a peu près aussi insupportable que le gosse XD
_________________


Revenir en haut
Shu
C.N Blue's fan <3

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 1 117
Localisation: London
Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:00 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

OMG la fin du 4!!!!
trooop bien!!!

non mais c'est sa tête qui me revient pas...

et quand il est grand, Tak Gu a toujours l'accent campagnard ou pas??? parce que ça m'énerve je comprends rien!!
_________________


Revenir en haut
Jukara


Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 500
Localisation: Toulouse
Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:13 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

Non, il a plus l'accent quand il est grand (heureusement !)
_________________


Revenir en haut
Toya04


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 479
Localisation: Paris
Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo Répondre en citant

Whaaaa! Pour une coincidence je peux dire que c'en est une O.O
Avec Shu on communique par télépathie j'en ai l'impréssion.
Je viens de finir l'épisode 11 hier soir! On a commencé le drama en même temps!
Depuis le temps que j'avais fais la fiche du drama je ne m'étais toujours pas décidé à le voir.

Je voulais attendre la fin pour donner mon avis mais comme vous avez remonté le topic j'en profite pour dire ce que je pense du début ^^
Bon, les acteurs: Yoon Si Yoon est trop craquant. Il a un très beau sourire ce garçon, la joie de vivre incarnée!
Beaucoup de gens (qui ont regardé le drama) se sont plaint de son accent au début du drama (quand il est petit). Sa ne m'a pas plus dérangé que ça même si j'avoue que sa devenait lourd à force.

Eugène apparait à la fin de l'épisode 08.
Quand à son jeu...hmmm...je ne suis pas très objevtive étant donné que je suis une big fan d'elle.
Cependant, Yoo Jin n'a jamais été une actrice chez qui les awards se succèdent. Le pire de ses rôles je pense que c'était "Creating Destiny", elle ne peut pas faire pire je crois lol

Ici, je trouve qu' elle se débrouille plutôt bien. Même si j'ai trouvé que la partie avec "Edith Piaf" sonnait faux. A part ça pour l'instant, ce que j'ai vu d'elle me plait. Elle est bien dans son rôle. Elle est loin du personnage décrit par le résumé. Il ne faut pas trop se fier au synopsis.

Lee Young Ah, toujours aussi mignone et marrante cette fille. J'ai l'impréssion de retrouver la petite Bong Soon de "Iljimae".
Et l'autre là j'ai oublié son nom, lui aussi interprète bien son rôle.

Sans compté les autres acteurs à côté dont je ne citerai pas les noms mais tous talentueux et parfaitement bien choisient pour leur rôle.

Comme je l'ai dis, il ne faut pas se fier au synopsis. Par exemple, la manière dont il décrit Yu Kyung (Eugene) est loin de ce qu'elle est au début du drama.

Je ne sens pas d'essoufflement pour l'insatnt; espérons que sa dure. Le rating a augmenté tout au long de la diffusion. C'est plutôt bon signe!

Je repasserai quand je l'aurai fini Wink
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2016)    Sujet du message: King of Baking, Kim Tak Goo

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom