Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kim Soo Ro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: Kim Soo Ro Répondre en citant

Kim Soo Ro 김수로           

Titre: Kim Soo Ro김수로
Chaine: MBC

Episodes: 32

Genre: Histtorique

Scénariste: Kim Mi-Suk

Diffusé à partir du: 29.05.2010

Timeslot: Sat & Sun 21:45 previously occupied by MBC drama "A Man Called God".

Casting:

Ji Sung: Kim Soo Ro
(Swallow the Sun (SBS, 2009), New Heart (MBC, 2007), Save the Last Dance for Me (SBS, 2004), King's Woman (SBS, 2003), All In (SBS, 2003), etc...)

Bak Geo Tae: young Kim Soo Ro.
(Ja Myung Go (SBS, 2009) The Kingdom of The Winds (KBS2, 2008), East of Eden (MBC, 2008),Time Between Dog and Wolf (MBC, 2007), etc...)

Seo Ji Hye: Huh Hwang Ok
(I Love You (MBC, 2008),Legend of Hyang Dan (MBC, 2007), Over the Rainbow (MBC, 2006),Ice Girl (KBS2, 2005), etc...)

Yoo Oh Sung: Shin Kwi-gan
(Invincible Lee Pyung Kang (KBS2, 2009, cameo), Swallow the Sun, (SBS, 2009), etc...)

Go Ju Won

Bae Jong Ok

Résumé:

Ce drama retrace la vie de Kim Soo Ro, le légendaire fondateur de Geumgwan Gaya, la cité-état de la confédération de Gaya, qui dominait le commerce maritime et la metallurgie pendant la période des Trois Royaumes. Le tempérament fougueux de Kim Soo Ro, le charisme et l'intelligence sont sa seule défense face à une bataille politique en extension, face à la compétition contre son demi-frère et rival d'une vie pour le trône, Ijinashi, son ami Suk Tal Hae, et les ambitions dangereuses de Shin Kwi Gan.

Citation:
1.Ji Sung, premier rôle dans le drama Kim Su-roL'acteur coréen Ji Sung fut choisi pour jouer le premier rôle dans un blockbuster à 20 milliards intitulé "Kim Su-ro", selon son agence Namoo Actors.Namoo a annoncé jeudi que l'acteur a été choisi pour jouer le premier rôle dans le drama à venir de MBC drama, en jouant le personnage historique de Kim Su-ro qui fonda et dirigea l'état de Geumgwan Gaya au 5ème siècle.
Le drama épique traditionnel, dans lesquels joueront également les acteurs coréens Yoo Oh-sung et Bae Jong-ok, a programmé un tournage sur le terrain en Chine à partir de ce mois-ci.

Ji Sung, dont le véritable nom est Kwak Tae-gun, commença en 1999 dans le drama populaire "Kaist" (SBS).

Depuis, il est apparu dans de nombreux dramas dont "All In" (SBS, 2003), "Save the Last Dance for Me" (SBS, 2004) et "Swallow the Sun" (SBS, 2009).Journaliste : Lynn Kim lynn2878@asiae.co.kr
Redacteur : Jessica Kim http://asahi.forum-actif.net/mailto:jesskim@asiae.co.krjesskim@asiae.co.kr

Avec Ji Sung comme perso principal, normal de ne pas rater ça!J'attends, et j'espère ne vraiment pas être déçu. Après ça, mes espoirs de voir un jour Eugène dans un historique grandit chaque jour...

Avis:

Sa me fait pensé que je ne suis pas passée laisser mon commentaire sur le drama lol

Franchement, j’ai bien aimé ! Après vous allez dire : Tu dis ça pour tous les historiques que tu regardes, pourtant c’est la stricte vérité. J’y peux rien moi si ils sont tous bons <3

Les épisodes avec les acteurs petits s’étendent sur pas mal d’épisodes, il m’a fallut 6 épisodes pour voir sa petite frimousse à Ji Sung <3

Je dois avouer que le début n’est pas très entrainant. Pourtant, dès que les persos grandissent, tout s’accélère, on commence ainsi à prendre goût au drama. Des petites longueurs qui me font un peu penser à "Ja Myung Go" qu'ils auraient pu éviter mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus XD J’adore comment ils sont habillés dedans.

Au niveau des vêtements, vous allez sans doute vous posez des questions. Toutes les femmes non pas le Hanbok traditionnel, certaines s’habillent un peu comme les femmes en Inde. Tout cela à une explication. A cette époque là, les rois coréens traitaient beaucoup avec différents peuples notamment ceux de l’Asie du Sud. L’Asie du Sud-est est culturellement marquée par des concepts et modèles indiens. Donc, ces peuples là avaient une très forte influence indienne. Ce n’est pas comparable car on est vraiment pas dans le bon contexte mais c’est comme l’influence qu’ont eu les mongoles sur le peuple coréen.

Bref, c’est pourquoi l’héroïne ressemble par son habilement à une princesse indienne lol

Sinon, franchement j’ai bien accroché (Ji Sung y ait pour beaucoup lol)

Laissez vous tenter Xd Si sa ne vous plait pas vous pouvez toujours lacher l'affaire lol Je suis une habituée des historiques donc les longueurs ne font pas plus peur que ça mais pour un débutant dans les historiques sa peu vite le saouler.

Kim Soo Ro contexte historique :

Le drama « Kim Soo Ro » relate la fondation de la ville-état Geumgwan Gaya, l’un des six Etats de la confédération de Gaya. C’est une légende enregistrée dans le Samguk Yusa (une collection de légendes, d’histoires populaires, et de contes historiques concernant les Trois royaumes de la Corée (Goguryeo, Baekchae et Shilla) Le texte a été écrit en chinois classique utilisé par les Coréens lettrés de l'époque. Il a été réalisé au moins en partie, par les moines bouddhistes notamment le moine Illyeon (1206 - 1289). Plusieurs des légendes de fondation des divers royaumes dans l'histoire coréenne sont enregistrées dans ce livre. Illyeon à couvert des légendes de beaucoup de royaumes coréens, incluant Gojoseon, Wiman Joseon, Buyeo, Goguryeo, Baekchae, Shilla, et Gaya). Dans ce livre, il est dit que six œufs sont tombés du ciel enveloppés dans un tissu rouge et que 12 jours après six princes sont nés. L’ainé des ses princes était Soo Ro. Il conduit les autres à mettre en place les six Etats de la confédération de Gaya tout en assumant le rôle de leader et fonda Geumgwan Gaya. Il est devenu roi de Geumgwan Gaya, et les cinq autres ont fondé les cinq Gayas restants, à savoir Daegaya, Seongsan Gaya, Ara Gaya, Goryeong Gaya, et Sogaya. Toujours selon le Samguk Yusa, Geumgwan Gaya (celui fondé par Soo Ro) est le résultat de l’unification de neuf villages.

Le roi Soo Ro fait la rencontre de Heo Hwang Ok arrivée à Gaya par bateau qui selon la légende était une princesse indienne de Ayuta (아유타,阿逾陀) aujourd’hui identifié à Ayodhya en Inde. Beaucoup pensent que cette histoire indienne pourrait être un mythe. Ils ont eu dix fils en tout, dont deux qui ont pris le nom de famille de la mère. L’histoire a pris de l'importance et est même une base aux relations entre la Corée et l’Inde.

L’économie de Gaya était basée sur l’agriculture (dû à la proximité du fleuve Nakdong) la pêche et aussi le travail du fer (grâce aux gisements de fer dont bénéficiait la région). Cette période est aussi marqué par des changements dans les rîtes funéraires comme par exemple l’enterrement des chefs avec d’autres être vivants (humains). Gaya avait une technologie très avancé dans le travail du fer et commerçait beaucoup avec d’autres royaumes notamment le japon.

Gaya s'est désagrégé sous la pression de Goguryeo mais est resté indépendant jusqu'à ce qu’il ait été conquis par Shilla comme punition pour avoir aidé Baekchae dans une guerre contre Shilla.

Une tombe attribuée au roi Soo Ro est toujours maintenue dans l'actuelle Gimhae (un des plus grands clans Kim de la corée, descendants de Kim Soo Ro). Il y a aussi un clan Heo qui serait eux des descendant de Heo Hwang Ok (car rappelez vous, deux de leurs fils ont pris le nom de famille de reine Hwang Ok).

La légende de la reine Heo Hwang Ok continue encore aujourd’hui d’entretenir des relations entre la Corée et l’Inde. Dans la ville d'Ayodhya nord de l'Inde, une délégation coréenne récemment en visite a inauguré un monument à la mémoire de leur ancêtre royal, la reine Heo Hwang-ok. Plus d'une centaine d'historiens et de représentants du gouvernement, y compris l’ambassadeur de la Corée du Nord en Inde, ont dévoilé le monument commémoratif sur la rive ouest de la rivière Saryu.

Dernière édition par Toya04 le Ven 10 Déc - 03:52 (2010); édité 10 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:08 (2010)    Sujet du message: Kim Soo Ro Répondre en citant

encore un kdrama historique que j'attends de peid ferme! Avec un acteur principal comme Ji Sung, ça devrait pas mal dépoter!
c'est bien, on a pas mal de nouveauté dans les k-historiques!!!!
donc affaire a suivre!
Merci Toya pour ta fiche!

Visiter le site web du posteur
tanpopochanchan

Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Kim Soo Ro Répondre en citant

Existe-t-il une team qui le sub ou a l'intention de le subber en anglais (ou francais d'ailleurs) car je n'en trouve nul part des subs... et celui là je veux vraiment trop le voir!!!!!

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Kim Soo Ro Répondre en citant

Oui, il y a des softsub anglais pour les 2 premiers épisodes qui sont dispo sur Soompi. Apparemment ils sont issus de viikii, donc je sais pas du tout ce que ça donne niveau qualité, mais c'est sûrement bien mieux que rien ^^
(fais moi signe si tu as besoin que je t'envoie les liens ^^)

tanpopochanchan

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Kim Soo Ro Répondre en citant

Merci! Je vais regarder ça!!!!
Il m'a l'air bien appetissant ce drama!

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 03:42 (2010)    Sujet du message: Kim Soo Ro Répondre en citant

Toya Shock O__O Il y a un fansub français sur ce drama !

Sa me fait pensé que je ne suis pas passée laisser mon commentaire sur le drama lol

Franchement, j’ai bien aimé ! Après vous allez dire : Tu dis ça pour tous les historiques que tu regardes, pourtant c’est la stricte vérité. J’y peux rien moi si ils sont tous bons <3

Les épisodes avec les acteurs petits s’étendent sur pas mal d’épisodes, il m’a fallut 6 épisodes pour voir sa petite frimousse à Ji Sung <3

Je dois avouer que le début n’est pas très entrainant. Pourtant, dès que les persos grandissent, tout s’accélère, on commence ainsi à prendre goût au drama. Des petites longueurs qui me font un peu penser à "Ja Myung Go" qu'ils auraient pu éviter mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus XD J’adore comment ils sont habillés dedans.

Au niveau des vêtements, vous allez sans doute vous posez des questions. Toutes les femmes non pas le Hanbok traditionnel, certaines s’habillent un peu comme les femmes en Inde. Tout cela à une explication. A cette époque là, les rois coréens traitaient beaucoup avec différents peuples notamment ceux de l’Asie du Sud. L’Asie du Sud-est est culturellement marquée par des concepts et modèles indiens. Donc, ces peuples là avaient une très forte influence indienne. Ce n’est pas comparable car on est vraiment pas dans le bon contexte mais c’est comme l’influence qu’ont eu les mongoles sur le peuple coréen.

Bref, c’est pourquoi l’héroïne ressemble par son habilement à une princesse indienne lol

Sinon, franchement j’ai bien accroché (Ji Sung y ait pour beaucoup lol)

Laissez vous tenter Xd Si sa ne vous plait pas vous pouvez toujours lacher l'affaire lol Je suis une habituée des historiques donc les longueurs ne font pas plus peur que ça mais pour un débutant dans les historiques sa peu vite le saouler.

tanpopochanchan

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: Kim Soo Ro Répondre en citant

J'ai commencé ce drama et j'en suis au 13eme et pour le moment, je suis passionnée!!!! Ce drama historique est vraiment bien et bien sur comme Toya, Ji Sung y est aussi pour quelque chose! Mais en dehors de lui tout est vraiment bien orchestré : les personnage, les décors, la trame scénaristique... donc pour l'instant, ce n'est que positif et je ne m'ennuie pas un seul moment!
Je redonnerai un bref avis quand je l'aurai fini

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: Kim Soo Ro Répondre en citant

Yeah! Contente de voir que tu accroches.
Souvent, c'est le début qui bloque les gens.
Sinon, après sa coule de source XD

C'est mignon comme tout son histoire avec Ah Hyo ^__^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016)    Sujet du message: Kim Soo Ro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation