Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

On Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: On Air Répondre en citant

On Air 온에어  

Titre: 온에어 / On Air
Genre: Romance
Episodes: 21
Chaine: SBS
Année de production: 2008

Casting:

Lee Bum Soo : Jang Ki Joon (Le manager)

Kim Ha Neul : Oh Seung Ah (L'actrice)

Park Yong Ha : Lee Kyung Min (Le réalisateur)

Song Yoon Ah : Seo Young Eun (La scénariste)

Résumé:

On nous parle du monde de la production des dramas. Comment font-ils pour gérer le temps, les problèmes de dernières minutes ? Comment, les managers font face aux rumeurs, scandales et autres sur leur acteur pendant un tournage ? Comment, les scénaristes coréens élaborent leur projet ? Sur quoi se basent-ils pour écrire leur drama ? Mais aussi, comment le réalisateur fait face à toute une équipe qui sans lui ne peut pas vraiment avancer ?
Toute les questions que vous avez aimez savoir sur le tournage d’un drama coréens ont leur réponse ici.

Avis:

J’avoue avoir commencé le drama pour Park Yong Ha (quoi ? Je n’ai pas le droit ? XD).
Mais, le scénario m’intéressait aussi beaucoup. J’ai toujours voulu savoir comment sa marche les dramas même si j’avais déjà une idée. A travers ce drama, on voit bien que le public coréen est ce qui influence le plus le travail des scénaristes, réalisateurs, etc.….

Même le choix des acteurs est fait en fonction du public. Enfin de compte, le faite qu’on retrouve le même genre de scénario n’est pas dû aux scénaristes mais plutôt aux coréens eux même. C’est un grand défi pour toute l’équipe de faire un drama qui n’est pas basé sur la romance ou bien du drame.

Ici, c’est ce genre défi que vont se lancer nos protagonistes. Mais, ils sont loin d’y arriver. Entre un producteur raté qui s’est converti en manager, une scénariste qui a les idées bien arrêté, un réalisateur débutant qui manque encore d’expérience et une actrice fier et sans tact, la tâche se relève être plus compliqué que prévue.

Sinon, moi j’ai bien aimé. Certes les deux héroïnes m’énervaient au plus haut point mais bon j’ai fais avec. J’ai regardé le drama en deux parties. Ce n’est pas vraiment le genre de drama qui te laisse en transe à la fin de chaque épisode au point de te ronger les ongles à attendre l’épisode suivant. Mais, sa reste sympa pour les fans du genre.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:31 (2010)    Sujet du message: On Air Répondre en citant

Toya04 a écrit:
J’avoue avoir commencé le drama pour Park Yong Ha (quoi ? Je n’ai pas le droit ? XD).

Bien sûr que si tu as le droit, personnellement je trouve que c'est une excellente raison !! =D

Il est dans ma liste celui-là. J'ai bien envie de le voir pour les mêmes raisons que toi : Park Yong Ha, et aussi parce que je trouve ça toujours intéressant de voir un drama sur l'envers des décors des dramas.

Merci pour la fiche Toya ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: On Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation