Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kurosagi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alistar

Féminin
Drama(s) préféré(s): NwP - ProDai - My Boss, My Hero - My Girl
Johnny's préféré: 3,14
Un 2ème Johnny's préféré?: NEWS et Toma
Actrice préférée: Mizukawa Asami, Eugene
Acteur préféré?: 3,14
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, Lee Dong Wook, Narimiya Hiroki, Oguri Shun
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): ∞

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: Kurosagi Répondre en citant

Bon, encore une fois je suis très surprise que personne n'ait posté la fiche de Kurosagi, alors je me charge de le faire ^_^

Kurosagi

Détails au sujet du drama :

•    Titre : クロサギ
    •    Titre (romaji): Kurosagi
    •    Titre Anglais : The Black Swindler
    •    Genre : Action, Policier, (Romance)
    •    Episodes : 11
    •    Taux d’audience : 15.67
    •    Chaîne de diffusion : TBS
    •    Période de diffusion : du 14 avril 2006 au 23 juin 2006
    •    Heure de diffusion : Vendredi 22h
    •    Thème : Daite Señorita par Yamashita Tomohisa

Casting :

•    Yamashita Tomohisa - Kurosaki (Kurosagi)
    •    Horikita Maki - Yoshikawa Tsurara
    •    Ichikawa Yui - Mishima Yukari
    •    Kato Koji - Shiraishi Yoichi
    •    Yamazaki Tsutomu - Katsuragi Toshio
    •    Kishibe Shiro - Mikimoto
    •    Tayama Ryosei - Momoyama Tetsuji
    •    Reina - Osawa Yuuko
    •    Okunuki Kaoru - Hayasa
    •    Sugimoto Tetta - Kurosaki's Father
    •    Aikawa Sho - Kashima Masaru

Crédits :

•    Œuvre originale (manga) : Kurosagi par Natsuhara Takeshi
    •    Scénario : Shinozaki Eriko (篠崎絵里子)
    •    Producteurs : Iyoda Hidenori (伊與田英徳), Matsubara Hiroshi
    •    Réalisateurs : Ishii Yasuharu, Hirano Shunichi, Takei Atsushi
    •    Bande Originale : Yamashita Kosuke

Synopsis :

Kurosaki est un jeune homme dont la famille a été détruite par des escrocs. Malgré cela, Kurosaki grandit et devient un artiste de la fraude, connu sous le nom de Kurosagi. En tant que Kurosagi, il escroque d’autres escrocs et rend leur argent aux victimes. Il travaille en collaboration avec le maître des escrocs, Katsuragi Toshio, bien qu’il soit mouillé dans l’histoire de la destruction de la famille de Kurosaki. La vie de Kurosaki se met à changer lorsqu’il rencontre Yoshikawa Tsurara, une jeune étudiante en droit qui désapprouve son manque de respect envers la loi. Pourra-t-elle le persuader d’arrêter la fraude et du même coup sa quête de vengeance ?

Source @Dramawiki
    Trad by me

Avis personnel :
    Encore une fois un très bon drama avec Yamapi. Je l’ai vu peu de temps après Nobuta wo Produce et je dois dire que le changement a été radical. Entre Akira et Kurosaki, il n’y a vraiment rien en commun. Ce drama est plus sombre, mais aussi très intéressant et palpitant. Je l’ai adoré, et ce que j’ai particulièrement apprécié, c’était les différents costumes qu’utilise Kurosaki pour ses fraudes. J’ai aussi aimé ses petits gestes et phrases cultes comme le « Bang ! » et le « Maido ari » destiné à la police.
    Selon moi, le drama se suffit à lui-même, et je ne trouve pas que l’ « histoire d’amour » soit bâclée. Pour moi, ce n’en est pas une à proprement parler, c’est pourquoi j’ai hésité à classer ce drama dans « romance ». Si vous cherchez un drama d’amour, allez voir ailleurs, parce que celui-là traite surtout d’escroqueries et de vengeance.
    Personnellement, je l’ai trouvé vraiment génial, et encore une fois je tiens à souligner le jeu de Yamapi, certes différent de celui d’Akira dans NwP, mais aussi très bon dans un autre genre.
    Kurosagi, c’est culte, et c’est un MUST en matière de drama, à ne surtout pas louper !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoPiou kun

Masculin
Drama(s) préféré(s): Nodame Cantabile, My Boss My Hero, 1lot, Nobuta, Hana kimi,
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Actrice préférée: Ueno Juri
Acteur préféré?: Nagase Tomoya
Un chéri hors de la Johnny's?: jared leto
Un groupe de Visual/Jrock?: miyavi, d'espairsray
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): fanboyisme ? 5

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Kurosagi Répondre en citant

Ah souvenir, n'empêche ca m'a surpris quand j'ai vu Yamapi ultra musclé. J'étais passé de stand up où il est mince à kurosagi ! boom.

Ah oui j'ai bien aimé.
Je n'ai pas encore regardé le SP par contre.

Il est comment ?

Visiter le site web du posteur MSN
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:51 (2010)    Sujet du message: Kurosagi Répondre en citant

C'était un de mes premiers dramas. J'avais adoré, surtout certains histories comme celle du medium qui reste une de mes préférées. Il est très fort Kurosaki. Et classe.

Citation:
et encore une fois je tiens à souligner le jeu de Yamapi, certes différent de celui d’Akira dans NwP, mais aussi très bon dans un autre genre.

/me aime Yamapi en acteur.

Citation:
Selon moi, le drama se suffit à lui-même, et je ne trouve pas que l’ « histoire d’amour » soit bâclée. Pour moi, ce n’en est pas une à proprement parler

re- Y a pas besoin d'une histoire d'amour pour faire un bon drama

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2016)    Sujet du message: Kurosagi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation