Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sunao ni Narenakute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD
Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ !
Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous!
Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka.
Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: Sunao ni Narenakute Répondre en citant

素直になれなくて
Hard to say I love you

Details:

# Genre: Drama
# Episodes: TBA
# Diffusé sur: Fuji TV
# Dates de diffusion: 15 Avril 2010 - ?
# Horaire de diffusion: Jeudi 22h00
# Theme song: Hard to say I love you ~Ii Dasenakute~ de WEAVER
# Insert song: Sunao ni Narenakute de Sugawara Sayuri

Cast:

* Eita as Nakajima Keisuke/"Nakaji"
* Ueno Juri as Mizuno Tsukiko/"Haru"
* Seki Megumi as Nishimura Hikaru/"Peach"
* Tamayama Tetsuji as Ichihara Kaoru/"Linda"
* Hero JaeJoong as Park Seonsu/"Doctor"
* Kinami Haruka as Park Minha
* Nakamura Yuichi as Mizuno Shu
* Sakamoto Shougo as Matsujima Kenta
* Ryusei Ryo as Takahashi Masafumi
* Aizawa Rina as Maeda Yuki
* Watanabe Eri as Okuda Mariko
* Yajima Kenichi as Yamamoto Tomohiko
* Tanaka Tetsushi as Minehara Takashi
* Tonesaku Toshihide as Shiraishi Takafumi
* Asaka Mayumi as Ichihara Misako
* Igawa Haruka as Yamamoto Kiriko
* Fubuki Jun as Mizuno Sachiko

Source: Dramawiki

Synopsis:

Un groupe de 5 personnes dans Shibuya, à Tokyo, se rencontre grâce à Twitter et deviennent amis.
'Nakaji' un photographe débutant rencontre 'Haru' par Twitter qui va vite devenir une personne importante dans sa vie notamment grâce au soutien qu'elle lui apporte.
'Haru' est un professeur a temps partiel dans une école privée frustrée par sa propre inexpérience. Elle semble être amoureuse de 'Nakaji' mais leur première rencontre se passe plutôt mal.
'Doctor' quant à lui est un coréen souffrant de pressions et d'ijime à son travail, à cause de son statut de gaijin et de ses faibles résultats.Supporté par les mots et la gentillesse de 'Haru', il tombe amoureux d'elle.
'Pi-chi', une amie de 'Haru',est une jeune femme qui semble être pleine de vie; elle se joint a la rencontre à la demande de cette dernière mais en réalité, se sent aussi seule et souffre autant que les 4 autres. Elle va se lancer dans une relation avec 'Linda'.
Enfin, 'Linda', celui qui initie la rencontre, travaille dans une maison d'édition en vue mais se retrouve forcé par sa supérieur à lui prodiguer quelques 'services'.

Avis:

..J'AIME.
Cela me rappelle un peu (Beauuuucoup a vrai dire) Last friends (et ça ne vient pas que du cast~~ xD) au niveau du déroulement de l'histoire, tous les personnages sont torturés et tout comme dans Last friends les histoires d'amour sont déchirantes (ou vont l'être...et ça, ça se sent a des kilomètres...), petit a petit on se rend compte que tous les personnages ont un lien entre eux, qu'il soit direct ou indirect...a part le twitter bien sur.
La premiere scene du dramas laisse deviner que ça ne va pas forcement bien se finir ( Last Friends? Quelqu'un a dit last friends?)
Et on suit le dramas en gardant cette première scène en tête et en se demandant: Mais qui ça va être? O_O
Les personnages sont desuite TRÈS attachants, et on ressent bien assez vite un sentiment de colère et d'injustice vis a vis de leur entourage et de ce qui leur arrive.

A et ça c'est personnel mais le "Aigooo" de Jaejoong en plein milieu m'a fait bien rire xD..Et c'est bien la seule chose qui m'ait faite rire.
( a et qu'on m'explique, c'est cher les sous titres? 'Doctor' et sa sœur sont coréens. Pourquoi parlent-ils japonais entre eux? xD)

Le jeux de Ueno Juri et Eita est, comme a leur habitude parfait. Et tous les autres aussi s'en sortent très bien ( on craignait pour JJ, mais il s'en sort avec les honneurs...pour l'instant.XD Et Channaka pour ce qu'on la vu pour l'instant...il va jouer un rôle difficile a mon avis, j'espère qu'il le fera bien.)

L'OST est tres belles aussi, l'insert et le theme song sont treeees beau et vous mettent dans l'ambiance.

Enfin voila ce n'est que le 1er episode, mais j'ai tout de suite accroché a l'ambiance, l'histoire et je trouve que c'est très bien mis en scène, dés que les subbs seront dispo jetez vous dessus, c'est, pour moi, le dramas de la saison!
(Ps: Et y'a que des Ikemen la dedans o_o <3 xD)

Ps: Juste une pensée: Ça veut dire que tt les gens qui se cherchent des amis par twitter/le net sont des cas sociaux?

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:28 (2010)    Sujet du message: Sunao ni Narenakute Répondre en citant

ah celui là je l'ai mi à DL^^
parce que Eita + Ueno et puis ya aussi Tamayama Tetsuji^^

donc bon je le regarde et je viens mettre mon avis après^^

Edit: bah je viens de voir le 1er en raw, donc j'ai pas tout compris, mais j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage du drama^^
Tout les personnages sont construit, enfin on sent qu'ils ont tous une histoire qu'on commence à apercevoir mais qui va se dérouler tout au long du drama.

Donc pareil que Cow j'ai bien accroché sur ce drama.

Citation:
Ps: Juste une pensée: Ça veut dire que tt les gens qui se cherchent des amis par twitter/le net sont des cas sociaux?

Hm non je pense pas

Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:09 (2010)    Sujet du message: Sunao ni Narenakute Répondre en citant

Bon... Suis-je la seule à ne pas partager l'enthousiasme ambiant ?
Certes l'OST est magnifique et y'a deux très beaux garçons cachés quelque part dans le cast mais... C'est juste un Last Friends bis... J'ai adoré Last Friends dès le premier épisode parce que les personnages avaient de la consistance, mais là... Je les trouve creux et l'histoire s'ouvre sur un truc creux... Genre c'est crédible: 5 personnes deviennent amies sur Twitter et elles sont toutes torturées ? Ca arrive vraiment nulle part ça >_> Et puis tourner à 6h du mat' à Shibuya, c'est vite repérable... On se croirait dans Aquarian Age: Tokyo, c'est vraiment l'une des plus grandes villes du monde ou quoi ? >_<
Je reste un peu intriguée par le passé de Park alors je vais continuer... Et aussi parce que ce que Calci a dit dans sa fiche sur Channala et Shougo, ça me donne envie de continuer ~~ (pourquoi les bébés de chez Amuse ils doivent toujours finir mal ? ;_; )
Et là, le jeu d'Ueno me laisse perplexe: elle est toute voutée, et surtout c'est juste une Nodame bis, la folie en moins... Ca me convainc pas du tout >_< *Limite j'suis plus convaincue par Channaka-10-secondes >_<). Eita, il joue toujours le même type de personnages, ça en est lourd >_< (Du moins le même type de perso que dans Last Friends).
Sinon, Shougo est magnifique dedans Il grandit bien (pas en hauteur, hein ? xD) ce garçon Et le peu qu'on voit Channaka, et ben, j'suis étonnée: on dirait qu'il va peut-être bien jouer (pour une fois ) ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Cow > Pour la discussion en jap entre le frère et la soeur, c'est tout simplement p'tet parce que l'actrice ne parle pas coréen ? xD

By Kamisha

Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 07:08 (2010)    Sujet du message: Sunao ni Narenakute Répondre en citant

mayu> l'actrice est coréenne j'ai regardé...C'est chelou. xD

Pour Channaka...Rien que dans le deux jme sens vachement moins convaincu d'un coup

Et puis-je me permettre de dire que JJ qui parle en coreen c'est absolument cute ds ce drama? xD Et accroché a son poteau aussi il etait cute

Bref: XD

A et... la preview du 3..>.>

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: Sunao ni Narenakute Répondre en citant

Alors je pense que son personnage refuse de parler coréen pour problème d'intégration ?

By Kamisha

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: Sunao ni Narenakute Répondre en citant

Premier épisode vosta visionné et... j'adore !!!
Bon j'avais adoré Last Friends déjà et je suis une fan inconditionnelle d'Eita et Ueno Juri, donc c'était plus ou moins gagné d'avance...
D'ailleurs, un... baiser entre eux dès le premier épisode !!! Je suis choquée !!!

Je dois dire que les autres persos ne sont pas en reste également et je suis très impatiente de voir leurs évolutions respectives, même si je pense que ça ne sera pas gai du tout !

Hero insérer là-dedans, c'est un vrai rayon de soleil ! Vive les persos étrangers dans les dramas japonais (de plus en plus j'espère) !
Par contre, comme vous, je trouve dommage (et complètement illogique) qu'il ne parle pas coréen avec sa soeur... enfin bon...
Et il est tellement cute comme il craque sur Haru !!!

L'OST est super aussi et le fait que dès le premier épisode, ils nous mettent un morceau qui vient de la BO de Love Actually - film que je pourrais voir des centaines de fois - ne fait qu'ajouter un bonus encore...

J'attends la suite avec beaucoup d'impatience !!!

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:56 (2010)    Sujet du message: Sunao ni Narenakute Répondre en citant

Bon, j'ai pas résisté et j'ai regardé le 2 en raw...

Et bien je commence avec les spéculations !

A mon avis, le perso joué par Tamayama est gay... J'ai trouvé que la façon dont il réagissait quand le poignet d'Eita passe près de son visage et comme il le regarde après, c'était bizarre pour un hétéro non ?
Alors dans ce cas, peut-être qu'il lui faudra un moment pour se l'avouer et il va tomber amoureux d'Eita et lui dire, mais lui va le rejeter, on va l'apprendre sur son lieu de travail, il sera victime de discriminations et... c'est lui qui se suicide à la fin !

... D'ailleurs, qui dit que quelqu'un se suicide... ? peut-être que c'est un meurtre (d'ailleurs si ça pouvait être Tamayama qui tue l'espèce d'immonde limace qui lui sert de patronne et qui ose le tripoter, ça serait génial !)

Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: Sunao ni Narenakute Répondre en citant

Vitany a écrit:
Bon, j'ai pas résisté et j'ai regardé le 2 en raw...

Et bien je commence avec les spéculations !

{{{Spoiler}}}

Ouip, on dit suicide pck ça ferait plus tragique mais ça peut tout être, et même un crime passionnel...! >.<

Pour Linda je suis de ton avis aussi, il est un peu Gay jpense d'ou le fait qu'il n'arrive pas a coucher~
Et OMG que c'est CUUUTTEEE un JJ qui dit je t'aime en coreen! *_*

vivement la suite <3

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:56 (2010)    Sujet du message: Sunao ni Narenakute Répondre en citant

Le suicidaire moi je dis JJ parce que son perso est le plus perdu je trouve. Mais en  meme temps il a sa petite soeur... pauvre amour ( on ouvre les paris? 8D )

Haru.. ca deception trop evidente ma degoutee pour JJ ;_; comment qu'il etait tout heureux ;_; et son "jo-a-aeh"... JJ moi naussi Jo-a-aeh!! ( moins que Yunho mais bon xD _)

et Linda... GAY!!!!! ( sinon il le deviendra avec le truc qui lui coure apres >.> )

Nakaji.. une femme mariee.. ah bravo... ¬_¬

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:12 (2010)    Sujet du message: Sunao ni Narenakute Répondre en citant

~★Kamisha★~ a écrit:
{{{Non mais c'est du joli ce drama >.>}}}

Nan mais t'as vu comme Haru y'avait ecrit 'Je t'attendais pas toi >.>' sur son front D:
Et Peach elle a l'air tordu..>.>
Et Linda, c'est pour lui que j'ia le plus de peine..il assume tout pour tout le monde la dedans xD

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: Sunao ni Narenakute Répondre en citant

Bon j'ai pas fini le premier épisode ça m'a fait royalement chier.
Dommage je l'attendais ce drama

Visiter le site web du posteur
Vitany

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: Sunao ni Narenakute Répondre en citant

oh dommage karimasama !
Tu devrais perséverer un peu, car ça décolle à partir du 2ème épisode...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2016)    Sujet du message: Sunao ni Narenakute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation