Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coffee House / Page One

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: Coffee House / Page One Répondre en citant

Coffee House / Page One         

Titres: Coffee House /Page One
Genre : Romance
Année : 2010 (après Oh ! My Lady)
Chaine : SBS
Producteur : Pyo Min Soo (Full House, Worlds Within)
Scénariste : Song Jae Jung (Unstoppable High Kick)

Casting :

Kang Ji Hwan: Lee Jin Soo
Park Si Yeon: Seo Eun Young
Ham Eun Jung (T-ara): Kang Seung Yeon
Jung Woong In: Han Ji Won

Citation:
It was revealed on the 15th that the in-the-works SBS drama that is to take place after Oh! My Lady, has undergone a name change from Page One to Coffee House.This drama is already being anticipated for as it will be produced by PD Pyo Min Soo, who has also produced hits such as Full House and The World They Live In. Aside from a notable producer, the cast consists of actor Kang Ji Hwan, who will play the main male lead, and three female leads. Two of the female leads have been chosen, and the parts have been given to actress/model Park Shi Yeon and T-ara’s Eunjung. The drama team is in search for another female lead, and the final cast will be announced on the 19th.This romantic comedy will be the second ‘House’ series, follwoing the 2004 hit-drama, Full House, which starred Rain and Song Hye Gyo.

Peu d'info pour l'instant, hormis que Kang Ji Hwan interprétera un romancier s'étant fait un nom dans la profession après avoir écrit quelques bestsellers alors qu'il était encore très jeune, tandis que Park Shi Yeon sera elle à la tête d'une maison d'édition. L'auteur.. l'éditeur... bon pas besoin d'être devin pour imaginer ce qui pourra bien se passer :p

Source du résumé: Asia-Smile

Dernière édition par Toya04 le Mar 4 Mai - 20:13 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: Coffee House / Page One Répondre en citant

hihi trop bien un nouveau drama de Kang Ji Hwan
je suis contente qu'il en fasse un malgré ses problèmes avec son ancienne agence.

par contre la fille.... on vera ce qu'elle donne mais je l'aime pas beaucoup elle...

Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:41 (2010)    Sujet du message: Coffee House / Page One Répondre en citant

Shu a écrit:
mais je l'aime pas beaucoup elle...

Pareil

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Coffee House / Page One Répondre en citant

Elle était trop horrible dans My Girl pour que je l'aime celle-là...
Par contre, Kang Ji Hwan

Reste que j'ai eu un peu la peur de ma vie quand j'ai vu le titre "Coffee House"... j'ai bien cru qu'ils avaient l'outre-cuidance de nous faire un truc copier-coller sur Coffee Prince...

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: Coffee House / Page One Répondre en citant

Et voila le premier teaser

bah ça me donne pas trop envie...

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: Coffee House / Page One Répondre en citant

Shu a écrit:
bah ça me donne pas trop envie...

Merci pour le teaser Shu !

C'est marrant, moi il m'a plutôt donné envie, ça a l'air sympa...

Kang Ji Hwan avec des lunettes...

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: Coffee House / Page One Répondre en citant

Kang Ji Hwan et Park Si Yeon dans le même drama... j'ai trop hate!!! merci pour cette fiche! 

Visiter le site web du posteur
MoPiou kun

Masculin
Drama(s) préféré(s): Nodame Cantabile, My Boss My Hero, 1lot, Nobuta, Hana kimi,
Actrice préférée: Ueno Juri
Acteur préféré?: Nagase Tomoya
Un chéri hors de la Johnny's?: jared leto
Un groupe de Visual/Jrock?: miyavi, d'espairsray
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): fanboyisme ? 5

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: Coffee House / Page One Répondre en citant

Je n'arrive pas à voir la vidéo.

Au fait y a un rapport avec coffee prince ?

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:08 (2010)    Sujet du message: Coffee House / Page One Répondre en citant

MoPiou kun a écrit:
Au fait y a un rapport avec coffee prince ?

Aucun non... Et heureusement !

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: Coffee House / Page One Répondre en citant

MoPiou kun a écrit:
Je n'arrive pas à voir la vidéo.

c'est normal, SBS a fait un ti tour sur youtube et ils ont signalé ma vidéo, donc j'ai du la supprimer

Bon bah je viens de voir les 4 premiers, et j'adooooooooore!!!!

le perso de Kanh ji hwan est trop bien, j'arrive pas encore à le cerné mais il est cinglé ça c'est sur.
la petite de T ara est trop mignonne je l'aime beaucoup.
bon par contre Park Si Yeon, j'arrive toujours pas l'encadré, et je trouve qu'elle joue très mal, je trouve aucune de ses expressions justes

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: Coffee House / Page One Répondre en citant

Voilà un drama que j’ai énormément apprécié ! Je l’ai trouvé très original dans les relations entre les personnages, et j’ai aimé le fait que le couple de départ ne soit pas clairement défini, et que jusqu’au bout, on ne sache pas comment tout cela va finir… L’histoire est bien construite et reste prenante jusqu’à la fin, d’ailleurs je suis contente de pas l’avoir commencé au début de la diffusion, parce qu’attendre les sous-titres chaque semaine aurait été un supplice XD
Beaucoup d’humour tout au long du drama, les fous rires ne manquent pas, mais tout en proposant une histoire ayant de la consistance.

J’ai beaucoup aimé tous les personnages, et particulièrement les 2 héros, Jin Soo et Eun Young. Le fait qu’ils se connaissent depuis longtemps amène de la profondeur à leur relation, ils ont un passé et c’est ce qui les rend si intéressants. Et puis comme dans tous les dramas, ils y a des obstacles qui les séparent, et j’ai aimé que là, contrairement à d’habitude, les raisons soient crédibles et matures, et ne soient pas seulement dues à un quiproquo qui dure 1000 ans, ou à une opposition de la famille, ou autre chose d’encore plus farfelu.
Kang Ji Hwan est vraiment un acteur incroyable, aussi à l’aise dans le registre comique que dans les scènes plus graves. Son personnage est excellent, imprévisible, et a trop la classe. Un rôle fait sur mesure pour lui, je l’ai adoré !!
Et Park Si Yeon, contrairement à beaucoup de monde, moi je l’aime bien ^^ Et là, je l’ai trouvé sublime (et en plus elle a des coiffures trop belles !).
Ensuite on a la petite touche de fraîcheur du drama, Seung Yeon. Contrairement aux 2 précédents, c’est le type de personnage qui n’est pas du tout original. Une fille mignonne, naïve et fleur bleue, donc un caractère qui la rend bien moins intéressante que Jin Soo ou Eun Young. Je l’ai néanmoins bien aimée, elle m’a fait rire (la pauvre au début, Jin Soo lui fait vraiment faire n’importe quoi XD) et puis elle évolue plutôt bien et elle a quand même jusqu’au bout une importance capitale dans le drama.
Puis Ji Won, à qui je dois mon plus gros fou rire du drama, avec le truc sur la Corée du Nord dans un des premiers épisodes, c’était énorme Avec ses clins d’œil à tout va et les bruitages qui vont avec, franchement c’est tellement cliché que c’en était hilarant !
Et puis ce qui change aussi avec ce drama, c’est qu’il n’y a personne à détester ! Pas de personnage machiavélique, c'est rare !!
Et après, on a tous les autres qui sont vraiment sympa aussi : la famille de Seung Yeon complètement tarée XD et puis Dong Wook !! (Franchement des fois, il m’a fait de la peine ! A croire que Seung Yeon est aveugle !)…

Donc un drama qui sort des sentiers classiques de part ses personnages originaux ! Mon drama préféré de l’année pour le moment ^^ (j’en a pas vu énormément, mais quand même ^^)

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 07:42 (2010)    Sujet du message: Coffee House / Page One Répondre en citant

Comme tous les sous-titres sont sortis, je vais enfin pouvoir regarder ce drama en entier (oui parce que j'avais arrêté en cours de route parce que j'en avais marre de devoir attendre les sous-titres... )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2016)    Sujet du message: Coffee House / Page One

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation