Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

*Pointe le bout de son nez*
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rinne

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hanazakari no kimitachi e
Johnny's préféré: Kame
Actrice préférée: Maki Horikita
Un chéri hors de la Johnny's?: Shun Oguri
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Euuuuh... 3 ?

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: *Pointe le bout de son nez* Répondre en citant

Bonjouuuuuuur =)

Hum, j'ai jamais été douée pour ça donc euh ben sautez des lignes hein

Aloors euuuuh je m'appelle Rinne (voui ok à la naissance j'ai le nom de la demoiselle dans les aristochats mais bon
)
, j'ai 20 ans (et plus toutes mes dents *on s'en fou*) et je suis en dernière année de licence de lettres modernes (si j'y survi, dans moins de deux mois c'est la Libération *.*).
J'ai pris le pseudo Rinne y'a plus de quatre ans après la lecture de Fruits Basket et après être tombée amoureuse de Haru (y'a des "rencontres" comme ça
)
. Je me suis mise aux dramas avec Hanazakari et j'ai totalement accrochée ! (Pis bon ok, j'ai surtout kyaté et rekyaté en voyant Shun... <3) alors j'ai continué pour voir ce que ça donnait avec Devil Beside You puis Hana Yori Dango (là ça y est, Shun est devenu l'homme de ma vie ) et puis j'ai encore continué.... jusqu'à ce que mon entourage me prenne pour une folle à m'entendre me marrer toute seule ou à gueuler...
Parce que oui, quand je regarde un drama, je commente, je râle, je pleure et je ris (comme tous les dramateux apparemment, ce qui est rassurant
enfin pour nous mais le reste du monde à qu'à en regarder ils comprendront )

Et euh sinon rien à voir mais je passe mon temps à écrire quand je lis pas ou dramate pas. PIs sinon je dors parce que les journées sont de la longueur qu'elles sont (élémentaire mon cher Watson xD)
Oh et e suis une fan de la légende Arthurienne et j'ai plein de peluches (ben quoi ça peut avoir son importance... Ou pas).

Niveau drama ma préférence reste pour Hanakimi même si récemment You're Beautiful est arrivé directement dans mon top avec Atashinchi no Danshi (siiii je finirais pas savoir l'écrire du premier coup !)
Et sinon je viens de finir Yamato Nadeshiko Shichi Henge (purée faut le vouloir pour l'écrire Rolling Eyes) et Wish Upon a star et je regarde Powerful Opponnent en ce moment =)

Oh j'ai pas parlé mangas ! Ni musique (C.N.Blue <3), ni bouffe, ni.... *oui je sors, je reviendrais *

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: *Pointe le bout de son nez* Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo
j'espere que tu te plaira parmi nous^^
n'hésite pas à venir sur le chat, le soir c'est souvent assez animé^^

Rinne a écrit:
Ni musique (C.N.Blue <3)
>> ze t'aime!!!!!!!
yeaaaah vive C.N.Blue!!!!!!

Rinne

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:14 (2010)    Sujet du message: *Pointe le bout de son nez* Répondre en citant

Merci =)

Je viendrais jeter un oeil alors Razz

Shu a écrit:

Ah mais carrement *.*

Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD
Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ !
Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous!
Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka.
Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: *Pointe le bout de son nez* Répondre en citant

Bienvenue!

Pour atashinchi no danshi..une astuce: Atadan. xD

Idem pour Yamato nadeshiko shichi henge => Yamanade. XD

On est feineantes..~~

Citation:
.... jusqu'à ce que mon entourage me prenne pour une folle à m'entendre me marrer toute seule ou à gueuler...
Parce que oui, quand je regarde un drama, je commente, je râle, je pleure et je ris (comme tous les dramateux apparemment, ce qui est rassurant enfin pour nous mais le reste du monde à qu'à en regarder ils comprendront )

Shu a écrit:

n'hésite pas à venir sur le chat, le soir c'est souvent assez animé^^

Rinne a écrit:
Ni musique (C.N.Blue <3)
>> ze t'aime!!!!!!!

Tard le soir quand les enfants dorment

Et yay pour les C.N.BLUE!

T'ecoute quoi d'autre comme musique? =D
Et niveau drama sinon tu a vu quoi d'autre? =)

Sinon hesite pas a te ballader et a participer

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

Visiter le site web du posteur MSN
Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: *Pointe le bout de son nez* Répondre en citant

Bienvenue !!!

By Kamisha

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: *Pointe le bout de son nez* Répondre en citant

Rinne a écrit:
je suis en dernière année de licence de lettres modernes (si j'y survi, dans moins de deux mois c'est la Libération *.*).

Fighto!!!
/me compatis
/me a fini sa licence de lettres moderne ya... longtemps =="

Bon Hanakimi, Handan, Yamanade, Atadan, YAB, Shun, Maki... ça sent le classique tout ça...
Mouhahahahaa!!!!
*rentre en mode démoniaque*
Il faut que tu regardes Home Drama, Hong Gil Dong, Kisarazu Cat's Eye, Pride, Aishiteru...!! Et des comédies musicales stupides (au hasard : FROGS)!!! Et les pièces de théâtre trop bien de Shun!! (/me aime Shun, mais en tant qu'acteur de théâtre^^)
*stoppe dans son élan*
Tu regardes de la vosta?

Rinne a écrit:
Parce que oui, quand je regarde un drama, je commente, je râle, je pleure et je ris (comme tous les dramateux apparemment, ce qui est rassurant
enfin pour nous mais le reste du monde à qu'à en regarder ils comprendront )

oui oui, c'est une réaction typique de dramateux ça!!

Rinne a écrit:
je suis une fan de la légende Arthurienne

Une médiéviste *O* Dans mes bras!!
Tu fais de l'ancien français?? (euh... les gens retenez-moi, si je commence a parler d'ancien français vous allez me perdre parce que voyez-vous, c'est la matière la plus passionnante qui soit et en plus, quand on prend l'option "évolution phonétique de la langue françoise" et ben la c'est le pied complet, et en plus, ya des textes superbes, genre la légende Arthurienne ou la prise d'Orange, avec des Princesses et des Chevaliers et des batailles et des Rois dont il faut défendre l'honneur et puis et puis... *bam, quelqu'un assomme calci d'un coup de buche*
désolée...

Rinne a écrit:
et j'ai plein de peluches (ben quoi ça peut avoir son importance... Ou pas).

*considère sa propre pile de peluches qui prend une place considérable...*
Aller, on te pardonne, va!

Citation:

Mayuraaaaa~~~ une future victime de nos futures soirées fangirls lilloises vient d'arriver!!!!!
*dit calci comme si ca y est, elle était déjà installée a lille >_>"*

bref, tout ça ma chère Rinne, pour te souhaiter la BIENVENUE parmi nous!!!

ps : tu es sur LJ? c'est quoi ton pseudo?

Dernière édition par Calcifer le Ven 26 Mar - 19:25 (2010); édité 1 fois
Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: *Pointe le bout de son nez* Répondre en citant

Une Lilloise ?!?!
Han j'avais pas vu !!!! C'est encore mieux !!!!
Mouarf mouarf avec Esu, Miya, Calci, toi et moi... On va s'en donner à coeur joie 8DDDD

By Kamisha

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: *Pointe le bout de son nez* Répondre en citant

YOKOUSOOOOOOOOOOOO !!!!

Rinne

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: *Pointe le bout de son nez* Répondre en citant

Cow-co a écrit:
Pour atashinchi no danshi..une astuce: Atadan. xD

Idem pour Yamato nadeshiko shichi henge => Yamanade. XD

*.* tu me facilites la vie là Razz (quoique j'aime bien me la compliquer en général Rolling Eyes)

Si faut venir tard le soir, je prendrais mon doudou au cas où ça fait trop peur ce que vous racontez *oui je sors*
Euh sinon niveau musique j'avoue que je me fais une cure de Kat-tun en ce moment et j'ai été voir Roméo et Juliette donc ça tourne aussi sur mon PC. Avec de le musique celtique ^^
Dramas euuuh j'avoue que j'me contente de tout ce qui est comédie romantique en règle générale (ben vouai j'aime pas pleurer ou réfléchir et le policier s'pas trop mon truc donc...). J'ai vu les plus connus je pense (Nobuta, Full House, Goong, Zettai, Kimi wa petto... Oh et une mention spéciale pour My Lucky Star aussi Razz 'Fin après j'ai la liste dans mon PC si tu veux mais y'en a pas tant que ça au final *pense*)

Mayura
Yep, de Lille =) Mais me semble qu'on s'est vu à la fête de l'anim

Calcifer
Nya le château ambulant *.*
Oh t'as fais lettres modernes ?! Et euh dis... Après t'as fais quoi ? xD *oui parce que je suis en plein dilemme --"*
Citation:
Bon Hanakimi, Handan, Yamanade, Atadan, YAB, Shun, Maki... ça sent le classique tout ça...

Yep j'avoue j'avoue =)

Citation:
Il faut que tu regardes Home Drama, Hong Gil Dong, Kisarazu Cat's Eye, Pride, Aishiteru...!! Et des comédies musicales stupides (au hasard : FROGS)!!! Et les pièces de théâtre trop bien de Shun!! (/me aime Shun, mais en tant qu'acteur de théâtre^^)
*stoppe dans son élan*
Tu regardes de la vosta?

Hong Gil Dong je suis justement en train de le dl Razz Et en comédie musicale euh j'ai vu The Cat in the red boots avec Toma Ikuta (d'ailleurs ma nièce de 2ans est fan ). Par contre les pièces de théâtre ça m'intéresse vachement *.*
Et vip je regarde de la vosta ^^ Rarement encore mais bon petit à petit je m'y met...

Citation:
Une médiéviste *O* Dans mes bras!!
Tu fais de l'ancien français?? (euh... les gens retenez-moi, si je commence a parler d'ancien français vous allez me perdre parce que voyez-vous, c'est la matière la plus passionnante qui soit et en plus, quand on prend l'option "évolution phonétique de la langue françoise" et ben la c'est le pied complet, et en plus, ya des textes superbes, genre la légende Arthurienne ou la prise d'Orange, avec des Princesses et des Chevaliers et des batailles et des Rois dont il faut défendre l'honneur et puis et puis... *bam, quelqu'un assomme calci d'un coup de buche*

*.* Je comprend ton emballement *.* l'ancien français c'est une des seules matières qui me passionnent vraiment en LM =) Et vip la légende Arthurienne j'ai été bercée avec donc je m'emballe facilement aussi Razz *s'amuse à se refaire les arbres généalogiques des chevaliers dans sa tête quand elle arrive pas à s'endormir xD* Je fais le Roman de Renart en ce moment en cours et c'est top ! (un des seuls cours où je m'endors pas en fait --")

Hum soirées fangirls ? Quand ça ? Où ?! J'ramène les brownies ! *sbaff*

Et nop, je suis pas sur LJ ^^

karimasama : YOOOOOOOSH Razz
Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas

Calcifer
Tusyo's addict

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:23 (2010)    Sujet du message: *Pointe le bout de son nez* Répondre en citant

Rinne a écrit:

Si faut venir tard le soir, je prendrais mon doudou au cas où ça fait trop peur ce que vous racontez *oui je sors*

lol j'avoue, parfois, ca doit faire peur

Rinne a écrit:

Oh t'as fais lettres modernes ?! Et euh dis... Après t'as fais quoi ? xD *oui parce que je suis en plein dilemme --"*

The question taboo...
euh, honnêtement, avec juste ta licence en poche et c'est tout, tu fais rien. Moi les études ça me faisait ch*** (a part la grammaire, l'ancien français et la LGC of course!!) alors j'ai voulu arrêter des que j'ai eu ma licence mais avec le recul, je te conseille vraiment de continuer tout de suite vers quelque chose de plus professionnalisant (avec de la LM, tu peux rentrer en école d'archi, en école de tourisme, dans pas mal de filières culturelles ou préparer des concours du type fonction publique ou enseignement)
Perso, je regrette de ne pas m'être foutu un coup de pied au *** a l'époque, parce que maintenant, si je veux reprendre des études professionnalisantes, toutes les écoles vont me demander pourquoi ya un trou de 3 ans dans mon dossier et finalement après de muuuuuultiple petits boulots, je suis en train de faire les démarches pour aller faire un apprentissage en pâtisserie a Lille l'an prochain (pas que la pâtisserie ce soit nul, loin de la, mais bon, j'ai deux Licences alors qu'un CAP, c'est a Bac +0 quoi) ^^"

Bref, après ce petit intermède "orientation professionnelle", revenons a nos moutons :

Rinne a écrit:

Dramas euuuh j'avoue que j'me contente de tout ce qui est comédie romantique en règle générale (ben vouai j'aime pas pleurer ou réfléchir et le policier s'pas trop mon truc donc...).

arf, si t'aime pas pleurer, tu peux rayer les 3/4 de ma liste alors =_="
mais, mais, mais... quand même, ils sont trop biens ces dramas *O*

Rinne a écrit:
Et en comédie musicale euh j'ai vu The Cat in the red boots avec Toma Ikuta (d'ailleurs ma nièce de 2ans est fan ). Par contre les pièces de théâtre ça m'intéresse vachement *.*
Et vip je regarde de la vosta ^^ Rarement encore mais bon petit à petit je m'y met...

Bon Cat in the Red Boots c'est déjà ça... (/me aime pas Toma mais dans cette pièce-la ça allait)
Quand on se met aux pièces de théâtre jap, non seulement on se met a la vosta, mais très vite, on se met même carrément au RAW XDDD
Il faut que tu te crées un compte LJ et que tu rejoignes la communauté LJ dont tu as du recevoir l'adresse par MP en t'inscrivant ici et la bas tu pourras dl plein de pièces de théâtre et je peux aussi t'y uploader celles de Shun dont je te parlais si ça te dit ^^

Rinne a écrit:
Je fais le Roman de Renart en ce moment en cours et c'est top ! (un des seuls cours où je m'endors pas en fait --")

Ysengriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!

Rinne a écrit:
Hum soirées fangirls ? Quand ça ? Où ?! J'ramène les brownies ! *sbaff*

Oh tu as déjà l'esprit qu'il faut c'est parfait *O*

Rinne

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:17 (2010)    Sujet du message: *Pointe le bout de son nez* Répondre en citant

Vouep justement j'en ai marre des cours --" D'autant que y'en a plein pour lesquels je me demande à quoi ils servent quoi xD
Mais la licence de LM sûr que ça apporte pas grand chose sur le marché du travail.... M'enfin !

Voui, tu verras Lille c'est bien Razz

Calcifer a écrit:
arf, si t'aime pas pleurer, tu peux rayer les 3/4 de ma liste alors =_="
mais, mais, mais... quand même, ils sont trop biens ces dramas *O*

Hum... Ben disons que j'peux toujours tenter sait-on jamais Rolling Eyes je me laverai le canal lacrymale *sort*

Calcifer a écrit:
Bon Cat in the Red Boots c'est déjà ça... (/me aime pas Toma mais dans cette pièce-la ça allait)
Quand on se met aux pièces de théâtre jap, non seulement on se met a la vosta, mais très vite, on se met même carrément au RAW XDDD
Il faut que tu te crées un compte LJ et que tu rejoignes la communauté LJ dont tu as du recevoir l'adresse par MP en t'inscrivant ici et la bas tu pourras dl plein de pièces de théâtre et je peux aussi t'y uploader celles de Shun dont je te parlais si ça te dit ^^

Yep j'ai bien aimé ! (même si avec des sous titres ça aurait été mieux Rolling Eyes)
Oki ! J'y jetterais un oeil alors ! =)

Ah voui pauvre Ysengrin ! On vient de passer le passage où il se fait "escouiller"

Nioup, je suis acceptée si je ramène des brownies alors ? *.*

EsKarina

Féminin
Drama(s) préféré(s): Full House/HYD/IWGP
Johnny's préféré: Aiba/Ken/Masa/Higashi et tous les V6
Un 2ème Johnny's préféré?: les autres....
Acteur préféré?: Rain/Wu Zun/Oguri
Un chéri hors de la Johnny's?: Okada Yoshinori
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): vers l'infini et au-

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:29 (2010)    Sujet du message: *Pointe le bout de son nez* Répondre en citant

Bienvenue!!!!!!
Amuse-toi bien sur le fofo
Bon, pour les dramas, je suis quand meme d'accord avec Calci: dans les INCONTOURNABLES, il y a quand même Home Drama (avec son bébéPon), Pride (ou comment mourir de Kimutude aigüe -ça ne veut rien dire?... bon, tant pis XD- ) et Kisarazu Cat's eyes.

Pour les comedies musicales, je n'en ai vues aucune, je crois....je ne suis même pas sure d'avoir celle de Toma qq part sur un DD.

A Lille, tu n'es pas perdue au milieu des fangirl (et Mayu elle fait peur, elle a cherché à tuer mes chouchous!!!!)...bon dans un jeu viodéo mais quand meme XD

Sinon, sur le fofo, on fait pas peur du tout ^^ Passe à tout moment de la journée, mais c'est le soir qu'il y a le plus de monde (sauf pendant les conv'....)

By Kami~~~~~~~~By Eri

Calcifer
Tusyo's addict

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:38 (2010)    Sujet du message: *Pointe le bout de son nez* Répondre en citant

Rinne a écrit:

Yep j'ai bien aimé ! (même si avec des sous titres ça aurait été mieux Rolling Eyes)

hummm... il existe en vosta celui-la il me semble! ^^

Rinne a écrit:

Nioup, je suis acceptée si je ramène des brownies alors ? *.*

Oui les brownies c'est la base, la base!!!

EsKarina a écrit:

Pour les comedies musicales, je n'en ai vues aucune, je crois....je ne suis même pas sure d'avoir celle de Toma qq part sur un DD.

pfff... va te cacher eska!

EsKarina

Féminin
Drama(s) préféré(s): Full House/HYD/IWGP
Johnny's préféré: Aiba/Ken/Masa/Higashi et tous les V6
Un 2ème Johnny's préféré?: les autres....
Acteur préféré?: Rain/Wu Zun/Oguri
Un chéri hors de la Johnny's?: Okada Yoshinori
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): vers l'infini et au-

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:42 (2010)    Sujet du message: *Pointe le bout de son nez* Répondre en citant

Calci> enfin, pas tout à fait....j'ai plus ou moins vu Bleach à épitanime à je-sais-plus-quelle-heure, après des heures sans avoir vu les bras de Morphée XD
Mais j'ai bien aimé comme Musical

Et puis d'abord, je me mettrais à fond dans les musical quand j'en trouverai un avec Masa, na!!!!!!

By Kami~~~~~~~~By Eri

Calcifer
Tusyo's addict

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:56 (2010)    Sujet du message: *Pointe le bout de son nez* Répondre en citant

EsKarina a écrit:

Et puis d'abord, je me mettrais à fond dans les musical quand j'en trouverai un avec Masa, na!!!!!!

et si je te rippe le stage play d'inocchi tu te mets aux pieces de theatre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: *Pointe le bout de son nez*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation