Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

KAT TUN
Aller à la page: 1, 2, 399, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop -> Espace Spécial Johnny's^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benny
Déesse du visual^^

Johnny's préféré: U-chan
Un 2ème Johnny's préféré?: tous !
Un chéri hors de la Johnny's?: JJ<3 !! et tous bishis !! XD
Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi*
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:08 (2008)    Sujet du message: KAT TUN Répondre en citant

KAT TUN  

Membres (tous chez la Johnny's):

* Kamenashi Kazuya
* Akanishi Jin
* Taguchi Junnosuke

* Tanaka Koki
* Ueda Tatsuya
* Nakamaru Yuichi

Singles (sortis en CD) :

1. Real Face (22 mars 2006) >> contenant Real Face, GLORIA et Will be All Right (+ les versions karaoke)
2. Signal (19 juillet 2006) >> contenant Signal et I'll be with You (+ les versions karaoke)
3. Bokura no Machi de (7 décembre 2006) >> contenant Bokura no Machi de, Way of Love et Le Ciel, Kimi no Shiawase Inoru Kotaba (+ les versions karaoke)
4. Yorokobi no Uta (6 juin 2007)

Album (sorti en CD) :

1. Best of KAT-TUN (22 mars 2006) >> contenant She said..., Never again, I Like It, Miracle, Blue Tuesday, Rhodesia, Gold, Wilds of my Heart, Special Happiness, One on One, Butterfly, Rush of Light, Harukana Yakusoku et Precious One.
2. Cartoon KAT-TUN II You (18 avril 2007)

DVDs

- Okayusama wa Kami Sama- Concert 55Nin Ai no Request Kotaete!! (2003) >> 1er des ventes de DVD à l'oricon

- KAT-TUN Live Kaizokuban (2005) >> Ce double DVD se classe une fois de plus à l'oricon où il atteint la 3e place des ventes ! Il faut dire qu'il est absolument magnifique ce DVD, on l'a regardé avec Shu l'autre jour, on était scotchés!!!!

- SUMMARY (2004), en double avec les NewS

- Real Face Film (2006)

- DREAM BOYS 2006 (2006)

- Live of KAT-TUN Real Face(2007)

en fait, d'autres dvd sont sortis depuis mais ce sont les plus connus

Un peu d'histoire ^__^ :

A l'origine (entre 98 et2001), les 6 membres de KAT TUN ont été choisi parmi les jeunes recrues de la Johnny's pour servir de backstage danseurs pour le groupe phare de l'époque, les Kinki Kids de Koichi Domoto (on les voit aussi un peu dans des concerts d'Arashi^^)
Le 16 mars 2001, la Johnny's annonce officiellement la formation du groupe KAT TUN et 10 jours plus tard, ils enregistrent déjà leur première émission de télé "pop jam". Ils enchaînent quatre jours plus tard sur leur première apparition dans le "music station" (l'une des plus grosse émission musicale avec le Shonen Club).
En août 2002, à peine plus d'un an aprés leur début, les KAT-TUN se produisent seuls pour la première fois lors d'un concert exeptionnel au "Tokyo international forum" (ils y remplissent environ 3000 places quand même^_^).
KAT-TUN est le premier groupe de Johnny's non professionel à pouvoir se produire seul avant même de passer "major" (chez les Johnnys les idols et groupes sont regroupés selon les termes "indies" et "major" et seuls les groupes qui sont major ont la possiblité de se produirent seuls et de chanter leurs propres compositions).
Et depuis, ils enchainent, entre les concerts, les CM, les rôles dans des dramas et films... (Ueda est le seul a n'etre jamais apparu dans un drama^^)

Au niveau de la répartition des rôles dans le groupe, on peut dire que Kame et Jin sont les voix principales, pendant que Koki et Nakamaru sont connus en tant que duo comique sous le nom de TaNaka et font tout ce qui concerne les bruitages et les pauses "rap" (rap en français même, dans la chanson Le Ciel^^). Junnosuke est lui un peu plus effacé, mais sa popularié est montante, surtout depuis le départ de Jin, et je dois dire que je l'aime beaucoup, beaucoup^^. Quant à Ueda, on ne le devine pas comme ça, mais il est tout simplement le leader officiel du groupe depuis sa création!
Et depuis, ils enchainent, entre les concerts, les CM, les rôles dans des dramas et films... (Ueda est d'ailleurs le seul a n'etre jamais apparu dans un drama^^)

Tout récemment (fin d'année 2006), Akinishi Jun a quitté le groupe pour aller parait il faire des études à l'étranger (on parle de LA). Des rumeurs veulent qu'il soit censé revenir en juillet, mais le dernier Myojo (magasine de people jap) publie déjà les photos de groupe de KAT TUN pour les tournées 2007 sans Jin dessus, alors j'ai bien peur qu'il ne revienne pas (même si j'espère^^) Ya même une rumeur qui circule comme quoi Yamapi le remplacerait pendant son absence (de KAT TUN on passe à KYT TUN ? ) mais bon, vu coment yamapi est occupé entre le grand retour de NewS et les Kitty Gyms, j'y crois pas du tout^^

GALERIE

quelques photos, mais là encore j'en ai pas bcp ; je ne m'intéresse pas encore suffisament à la Jpop. mais j'aimerais bien en écouter pour me faire une opinion. je fais donc un appel ! XD si vous avez des albums de Kat-Tun, News, Arashi, DBSG ou autre du même genre, je suis preneuse ! Razz (par mp, bien sûr ^^')

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:41 (2008)    Sujet du message: KAT TUN Répondre en citant

kat-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun!!!!!!!!!!

mes bébés!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (c'est l'émotion^^)

vite vite vite, un topic sur Junno!!!!

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:39 (2008)    Sujet du message: KAT TUN Répondre en citant

Il faut bien que je poste ici.

Mon groupe préféré Mr. Green Et pourtant, les autre sont bons... mais à coté des Kat-tun, voilà quoi (surtuot que les autres ont pas Jin et Koki!)

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:04 (2008)    Sujet du message: KAT TUN Répondre en citant

Flûte ! J'ai crée un topic dans les personnalités japonaises ! Crying or Very sad  Bon ben vous pouvez l'effacer, Gomen... (je l'ai effacé moi-même ! Okay )

Les KAT-TUN sont mon groupe préféré japonais !
J'aime tous leurs membres, mais à des degrés différents... Mort de Rire  J'aime aussi beaucoup leurs chansons et leurs PV particulièrement (les making of !!! Okay Okay Okay )
J'aime aussi généralement les solos des membres...

J'ADORE leur émission Cartoon KAT-TUN et j'espère toujours que certaines personnes y seront invitées (mon Hiro par exemple, ou Fukada Kyoko... Pour Ayase Haruka, ce sera exaucé dans le courant du mois... Mr. Green )

Je suis avec beaucoup beaucoup d'attention tout ce qu'ils font et je vais continuer pas mal de temps encore à mon avis !

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 05:17 (2008)    Sujet du message: KAT TUN Répondre en citant

Niark Niark!!! me voici!!!!!! a peine arriver et deja chez mes amouuurs! oui j'accepte mon sort, je suis irrecuperable^^

Les KAT-TUN...que dire....je pourrais en faire un livre...ils sont for me, le meilleur groupe de la J's et en ce moment, ils s'éloignent de plus en plus de l'etiquette Johnny's ce que je trouve tres tres bien^^
Les autres groupes aussi sont bien, ils ont chacun leur style on va dire, mais celui des KT est celui que je préfére^^. ils n'ont pas peur d'essayer de nouveaux genres (puree!!!!!! les solos de Koki et Jin sont excellentissimes!!!) et le fait qu'ils soient tous individuellement different les rends encore plus originaux! aucun ne ressemble a l'autre! ....et pourtant ils fonctionnent tous bien ensemble^^...bref they are the best!! Meme Hyde l'a dit! et ce que Hyde dit vaut de l'or! *_*

En plus en plus groooos atout!!!! : ils ont JIN! et oui en voila une sacre carte!

ah bon j'ai dit livre??? non non j'ai dit Preface de Livre^^....

j'ai jeter un rapide coup d'oeil a la galerie...comme ca en passant..histoire de.... et j'ai vu que les officielles de DUES n'y etaient pas...vous permettez?

DUES

Rajoutées à la gallerie

ne faut le faire tourner ce fofo elles sont ou les infos? TT_TT

sinon vous avez entendu le nouveau morceau de l'album QUEEN?????? perso j'adore!!!!

T∀BOO (preview)

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: KAT TUN Répondre en citant

Citation:
bref they are the best!! Meme Hyde l'a dit! et ce que Hyde dit vaut de l'or! *_*

Hyde à dit ça? Shocked

Sacré compliment, c'est pas n'importe qui.

Il m'en manquait, des photos officielles. Merci^^

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:27 (2008)    Sujet du message: KAT TUN Répondre en citant

En parlant d'officiel, voici les chiffres des ventes par single :

1. DUES + solos de Jin et Koki : 113 915

2. DUES + solos de Kame et Junno : 92 982

3. DUES + solos de Ueda et Naka : 68 645

4. DUES : 42 135

Ces chiffres datent du 18/05.
Source Luvjin : http://www.wretch.cc/blog/luvjin/20534225

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:08 (2008)    Sujet du message: KAT TUN Répondre en citant

Double post mais c'est pour la bonne cause

Encore une nouvelle previeew du nouvel album des Kat-tun : Affection

Et en bonus, la pub pour leur nouvel album :

Et au passage, qui c'est qui est number one encore une fois ????

Dernière édition par karimasama le Lun 9 Juin - 20:34 (2008); édité 1 fois
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:33 (2008)    Sujet du message: KAT TUN Répondre en citant

Encore moi ^^

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! :yipi:

Une longue interview des Kat-tun qui parlent de filles...
Bon, ils sont en mode "vierges effarouchées" sauf Jin et Koki qui sont sur la même longueur d'ondes /haan

Comment ils s'acharnent sur Junno (pour pas changer !)
Et Ueda complètement à l'ouest, qui propose du pain mouhahaha !!! :héhé:

Bref à lire ici : http://masuda-takahits.livejournal.com/162316.html

Calcifer
Tusyo's addict

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:41 (2008)    Sujet du message: KAT TUN Répondre en citant

karimasama a écrit:

je suis CONTRE!

pour ce qui est de l'interview, elle est bien sympa^^
*préfère penser que junno est une vierge effarouchée*
*refuse de regarder la réalité en face*
*boude*

=^___^=

Benny
Déesse du visual^^

Johnny's préféré: U-chan
Un 2ème Johnny's préféré?: tous !
Un chéri hors de la Johnny's?: JJ<3 !! et tous bishis !! XD
Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi*
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:35 (2008)    Sujet du message: KAT TUN Répondre en citant

karimasama a écrit:
Encore moi ^^

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! :yipi:

Une longue interview des Kat-tun qui parlent de filles...
Bon, ils sont en mode "vierges effarouchées" sauf Jin et Koki qui sont sur la même longueur d'ondes /haan

Et Ueda complètement à l'ouest, qui propose du pain mouhahaha !!! :héhé:

Bref à lire ici : http://masuda-takahits.livejournal.com/162316.html

tsss
c'est de l'anglais Mad j'fais comment moi.. T_T

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: KAT TUN Répondre en citant

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! :yipi: :yipi: :yipi:

Le PV de 8 min !!!! LE PV DE 8 MIN de DUES !!!!!

RDV ici : http://www.56.com/u68/v_MzU5MzY1Mjk.html

OMG j'adore le début. ils sont tous classe. Génial !!! B)

Jin et sa langue !!!!! Rhaaaaaaaaa jvous l'avais dit qu'il avait un chewing gum !!!! (R_R)

Ca fait trop bien les effets spéciaux au début, sur chacun des KT, avec les phrases en anglais. /haan

Et le gros plan sur Jin..... :coeur2:

Ah maintenant je comprends pourquoi on voit pas beaucoup Naka dans le PV !!! C'est parce que le passage de la boule, on voit que lui qui fait du beat-box !!!! Mais bon, on le voit pas dans la version courte ce passage :ph43r:

Calcifer
Tusyo's addict

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: KAT TUN Répondre en citant

OMG!!!!!!!!!!!!!!!

kari, heureusement que tu es la!!!!

mais je veux le télacharger pour pouvoir faire pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de screencaps!!
pas encore de lien???

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:42 (2008)    Sujet du message: KAT TUN Répondre en citant

Si, si, SI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas encore le temps de le réuploader donc va direct à la source sur le LJ de Kat-tun Love^^

Dernière édition par karimasama le Lun 9 Juin - 20:33 (2008); édité 1 fois
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 01:55 (2008)    Sujet du message: KAT TUN Répondre en citant

Encore moi ^^

L'album et le making du PV sont dispos sur le LJ de Kat-tun Love.

Mes impressions :

- Toujours Naka qui commence à se présenter et qui pète la forme !
- Jin et Ueda qui le calculent pas... MDR !
- Koki qui vient d'on ne sait où et qui pète la forme aussi^^
- Trop moche les fauuses dents de Koki ! Heureusement que ça se voit pas dans le PV !!!!
- Ueda qui se fout de la gueule de Kame à cause de ses pompes... Et il a raison
- Kame qui crame son chapeau ? Why ???
- MDR Naka puis Koki qui disent que Kame pue !!! (à cause de son chapeau !)
- OMG trop kawai le passage où ils s'entraînent à faire la choré !!!! Ils sont MDR et trop choupis !!!! Surtout Naka, Junno et Koki ^^ Razz :
- PTDR le chapeau de Kame qui se barre en pleine choré !!! Kame, super pro, réussit à grader son sérieux mais Jin est MDR !!! 1ère erreur de Kame donc retour du fameux "KAAAME" de la part des autres ^^ Trop mimi :coeur2:
- Karima schock !!!! Comment ils suent !!!! Comment ils sont K.O de fatigue !!! Les pauvres !!!!
- MDR Naka qui va voir la fée et qui lui dit "Do you speak English ?" et elle répond "Oui mais je parle aussi Japonais"
Mouhahaha comment les autres sont PTDR et la tête du Naka !!!!
:héhé:
- Jin qui fait le "Iregushi degushi Tagushi desu !" et Koki qui enchaîne ^^
- Ueda qui attrape la queue de cheval de Jin et ce baka qui crie "Itai, itai" Trop choupi ce moment Jinda B)
- Ueda qui participe au skit et qui n'arrête pas de bouffer ^^
- Kame qui squatte le skit et qui redevient le papa de Koki comme dans le making de Lips^^
- MDR comment Kokame étaient à fond dans leur skit et sursautent comme des malades quand Naka ramène la fée !!!! Bikurishitta !!!!!! :XD:
- JIN EN DEBARDEUR (R_R)
- Quand Jin s'est planté, trop mimi sa réaction : il reste la tête baissé^^ Et Koki trop choqué de devoir recommencer avec son "Mou ikai ! " Du coup, le pauvre Jin se fait engueuler par Naka et Koki !!!! /huhu
- MDR le Koki ^^ Après le coup de la brouette pendant Lips, voici le coup de la poubelle !
- PTDR les KT qui jouent aux cartes, aux flip... pendant leur pose^^
- Trop bien le passage beat-box de Naka en vrai^^ Surtout comment ils dansent dessus, ça fait bien !!!
- Pendant les passages solo de danse, trop mimi Ueda qui s'entraîne en regardant Koki^^
- Et après c'est l'inverse : c'est Koki qui regarde Ueda et qui dit "Kawai" <3
- Baka Junno qui joue le bourré ^^ Et Koki qui le regarde complètement blasé...
- Trop choupis Junno et Koki qui sont supers contents d'être synchro^^
- UEDA QUI SE RAMASSE ROYALEMENT LE PAUVRE !!!!! MOUHAHAHAHA !!!! :héhé:
- Trop mimis comment ils remercient TOUS les danseurs !!!
- PTDR le passage solo de Junno où le porte-manteau se casse la gueule !!!! Comment il est choqué le pauvre Junno

- Dans ce PV, je trouve qu'on entend beaucoup le photographe des photos offi, pas vous ?

Dernière édition par karimasama le Lun 9 Juin - 20:33 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2016)    Sujet du message: KAT TUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop -> Espace Spécial Johnny's^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 399, 100, 101  >
Page 1 sur 101

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation