Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Personal Taste
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pride707

Féminin
Drama(s) préféré(s): black and white, pride,engine,devil beside you,et bcp d'autr
Johnny's préféré: yamapi
Un 2ème Johnny's préféré?: ryo nishikido
Actrice préférée: rainie yang
Acteur préféré?: yamapi, oguri shun
Un chéri hors de la Johnny's?: mike he, vic zhou
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:46 (2010)    Sujet du message: Personal Taste Répondre en citant

Drama bien symphatique mafoi, et j'apprécie qu'il ne soit pas trop long car généralement dans les k dramas ça traine en longueur à cause des quiproquos qui mettent des années à se résoudre. Là ce n'est pas le cas. vivement l'épisode 13. Lee Min Oh il est trooop beau.

Merci Elimei pour cette magnifique bannière

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: Personal Taste Répondre en citant

J’en suis à la moitié à peu près, et même si on peut pas dire que ce drama soit transcendant d'originalité, il est tout de même plutôt sympa à regarder et divertissant.

Je trouve Lee Min Ho très bon dans ce rôle, peut-être même meilleur que dans BBF.
Son Ye Jin est très bien aussi, même si son perso est exaspérant dès le début à être trop gentille, trop naïve (c'est fatiguant ces héroïnes niaises à qui on peut faire gober n’importe quoi…) Bon j’ai l’impression qu’elle va prendre petit à petit un peu de plomb dans la cervelle, et puis elle a quand même de bons côtés donc je l’aime bien.
Chang Ryul est vraiment un boulet XD J’arrive pas à savoir si il faut le détester ou si c’est juste un looser XD En tout cas, j’aime vraiment beaucoup l’acteur qui l’incarne !!
Et comme souvent, on a la vraie méchante, ici c’est In Hee qui est une nouvelle concurrente au titre très convoité de personnage le plus détestable/antipathique/à baffer de k-dramas XD. Et comme à chaque fois, je me demande si ça existe vraiment des gens exécrables comme ça, aussi vils et machiavéliques…
Non parce que dire à son amie depuis l’enfance, sa colocataire depuis 10 ans "elle est toujours sincèrement gentille avec moi, donc j’ai voulu voir si, si je lui faisais quelque chose d’horrible, elle serait toujours aussi gentille" O_o Ca, il faut pouvoir le dire, et surtout le penser et le faire !!! Et toutes les crasses qu’elle fait à Gae In… Enfin, je pense pas vivre au pays des bisounours, mais pourtant des gens comme ça moi, en vrai, je crois pas en connaitre…
Et une autre qui me gonfle prodigieusement c’est Hye Mi, celle qui arrête pas de courir après Jin Ho, mais qu’est ce qu’elle est chiante !!
Par contre, celui qui est juste trop excellent, c'est le pote de Jin Ho à lunettes ! Y'a pas une scène avec lui où j'ai pas éclaté de rire ! Et la copine de Gae In est assez géniale aussi.

Ah et un truc que j’adore, c’est la maison de Gae In. L’aménagement avec la petite cour intérieure et tout… Je veux la même !

alistar a écrit:
PS est-ce que quelqu'un d'autre est énervé par la longueur des pantalons de Lee Min Ho ?!

Ah toi aussi ! Franchement ça m’exaspère ! En plus, d'avoir remarqué ça, je fais une fixette là-dessus du coup XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: Personal Taste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation