Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cinderella's Sister
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: Cinderella's Sister Répondre en citant

Ai vu les épisodes 9 et 10 et je n'ai qu'une chose à dire :

Mais du coup, je comprends mieux le titre du drama maintenant...
Ben oui, je pensais que Moon Geun Young était Cendrillon et la petite insupportable sa soeur, alors qu'en fait c'est le contraire... Cendrillon c'est la soeur chiante et Moon Geun Young c'est la "Cinderella's sister"... Donc je comprends mieux... (oui je sais, je pige pas vite des fois ! )

Par contre, même si c'est vrai que par rapport à l'histoire, il fallait que ajusshi meurt, je trouve qu'il meurt beaucoup trop viiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Je le trouvais trop cool, j'aurai voulu qu'il reste encore un peu plus longtemps !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 03:12 (2010)    Sujet du message: Cinderella's Sister Répondre en citant

Je viens de finir ce drama, je passe donc pour le blabla habituel XD
Un drama que j'ai eu aucun mal à suivre, est-ce mon amour pour Chun Jung Myung qui en est la cause ou mon admiration pour Moon Geun Young? Va savoir...

Je qualifierai le drama de moyen. L'histoire a du mal à se mettre en place. C'est flou, on est tout le temps là à se poser des questions. Qui est cendrillon? Et sa sœur? Bref, je ne sais pas ce que le scénariste à voulu nous faire mais il a réussit à nous mener en bateau jusqu'à la fin, surtout moi. J'étais persuadée qu'une des deux filles allait péter les plombs à un moment donné pour enfin montrer son côté diabolique, digne de la marâtre de cendrillon ou du moins une de ses deux sœurs Anastasie ou Javotte (c'est ça toya, tu peux toujours attendre XD).

Du coup, je me suis accrochée à cette petite lueur d'espoir jusqu'à la dernière minute. Mais non, tout le monde reste gentil, sympa, et la vie est belle. Pour une fois que je veux une fin qui fasse du remue ménage et ben c'est raté >.<

Niveau jeu d'acteur, il y a du potentiel lol Enfin, je veux dire pour un cast principal d'a peine 24 ans de moyenne d'âge ils s'en sont bien tirés. Bon, il y a pas à dire Mon Geun Young est une actrice chevronnée malgré son jeune âge, pareil pour Chun Jung Myung. En ce qui concerne Seo Woo (qui me faisait peur avec ses grands yeux), je n’ai pas beaucoup aimé son jeu mais sa ne m'a pas dérangé plus que ça. Et enfin, je trouve que c'est un bon début pour Taeckyeong.

Bon, en cast secondaire il y avait du lourd, peut être histoire de compenser le manque d'expérience du cast principal. On remarque notamment Lee Mi Sook (la mère d'Eun Jo) et Kim Gab Soo (le père de Hyeo Seon). Tout deux sont de très grands acteurs, reconnus dans le monde du drama.

Je dirai donc drama sympa à voir (surtout pour voir la belle maison traditionnelle qu’ils habitent <3). En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir vu

Visiter le site web du posteur MSN
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Cinderella's Sister Répondre en citant

Toya04 a écrit:
L'histoire a du mal à se mettre en place. C'est flou, on est tout le temps là à se poser des questions. Qui est cendrillon? Et sa sœur? Bref, je ne sais pas ce que le scénariste à voulu nous faire mais il a réussit à nous mener en bateau jusqu'à la fin, surtout moi. J'étais persuadée qu'une des deux filles allait péter les plombs à un moment donné pour enfin montrer son côté diabolique, digne de la marâtre de cendrillon ou du moins une de ses deux sœurs Anastasie ou Javotte (c'est ça toya, tu peux toujours attendre XD).

C'est marrant Toya parce que moi j'ai trouvé que justement, c'était agréable que le drama laisse le temps aux sentiments de se mettre en place (ce qu'on comprend surtout à la fin en fait)
En effet, si ça avait été trop rapide, j'aurai pas compris les sentiments du perso de Moon Geun Suk par rapport au beau-père, ça aurait fait faux... Pareil pour les deux soeurs aussi...
Je pense qu'en fait, les scénaristes ont voulu faire un drama où on peut voir tout du long l'évolution de tous les persos (car tous changent en fait)

Moi en tous cas, j'adore ce drama et il se classe parmi mes préférés. J'aime l'OST, j'aime l'histoire et j'aime les acteurs (y'a que la petite soeur qui m'a un peu gonflé de temps en temps...)

C'est surtout le perso de Moon Geun Suk que j'ai adoré. Elle change des héroïnes naives et innocentes des Kdramas habituels... parce qu'elle est pas vraiment une garce mais elle est pas gentille quand même, je sais pas trop comment le dire autrement ! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2016)    Sujet du message: Cinderella's Sister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation