Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

OCEANELANE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Visual Kei & Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 05:34 (2010)    Sujet du message: OCEANELANE Répondre en citant

OCEANLANE

Voici un groupe je suis tres contente de presenter

OCEANLANE est un tres bon groupe de Pop Rock que j'ai recemment decouvert grace a une de leur reprise de "Beauty & the Beast" et j'ai tout de suite accroche!

Ce groupe originaire de Tokyo est compose de Hajime Takei, Kay Naoe, Takeshi Horikoshi et de Masashi Shimada. OCEANLANE a ete forme en 2001 par les deux amis Hajime et Kay. En 2002, ils faisait deja de la scene avec des bassistes et batteurs engages pour leurs apparitions. En 2003 ils sortent une demo et signe nsuite avec le label Handicraft Recordings qui sortira leur premier album "On my way back home". L'album passera Nº1 des Chartes de music independantes Japonais. C'est depuis 2004 que Takeshi et Masashi ont ete engage dans le groupe et sont devenu plus ou moins des permanents.
OCEANLANE ont participe aux tournees japonaises de plusieurs groupes internationaux tels que Jimmy Eat World, All-American Rejects, The Stills, et Copeland .

SITE OFFICIEL - MYSPACE

Singles
  • out of reason (2004.08.04)
    • All You Miss / Answer to This Flower / Sign *acoustic version
  • Walk Along (2007.07.04)
    • Walk Along / Tell Me Why / Feel More Alive / Englishman In New York
  • Twisted Colors (2008.03.05)
    • I May Be / Better Believe Me / Falling In Love With TV Stars / Tomo's Lullaby
  • Look Inside the Mirror (2008.11.05)
    • So Alone / Look Inside the Mirror / Light Up My Soul

Albums

• On my way back home (2004.02.04)
    • Everlasting Scene / Sign / Ships and Stars / Haze in Heart / Million / Terminal / Ten Second Illusion / Broken Wings / Scent of the air / Fade in Time / All You Miss *Bonus Track / Answer to This Flower *Bonus Track  

• Kiss&Kill (2005.11.02)
    • Take Me Home / Burn / Velvet Love / Pearls / Here It Comes / The Sun / Tomorrow / Marathon High School / Golden Buzz / My Wristwatch  

• Castle In The Air (2007.09.05)
    • Ride The Wave / Walk Along / Ivory Serenade / Fighter Pilot / Get Back / Name / Absent In The Spring / Bittersweet Ending / Let's Roll / Last Call / Good Night My Blue Sapphire / Tell Me Why  

• Crossroad (2009.01.07)
    • Standing On My Side / Shine On Me / I'll Be Around / I May Be / Lights Up My Soul / Enemy / When Did I Say I Had Enough? / Malibu Coke / Look Inside the Mirror / Foxwood Valley / Where Do We Go? / Ghost Of a Man / Love Won't Last the Night

Pour le moment je ne connais que leur dernier album "Crossroad" ( qui est franchement trop bien!!!!! <3 ) et ils chantent en anglais. Voici quelques PV pour vous mettre l'eau a la bouche

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 05:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Visual Kei & Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation