Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A Man Called God

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: A Man Called God Répondre en citant

A Man Called God 신이라 불리운 사나이   

Titre : 신이라 불리운 사나이 / Shinira Bulriwoon Sanai
Titre anglais : A Man Called God

Genre : Romance

Episodes : ??

Chaîne de diffusion : MBC

Période de diffusion : à partir du 6 Mars

Projet en Anglais: HaruHaruSub
Projet en Français: FDS

Casting:

Song Il Gook : Michael King / Choi Kang Ta
(The Kingdom of The Winds, Lobbyist, The Book of Three Han/Jumong, etc...)

Han Chae Young : Jin Bo Bae
(Boys Before Flowers, Exhibition of Fireworks, My Girl cameo, Only You,Delightful Girl Choon Hyang, etc...)

Kim Min Jong: Hwang Woo Hyun
(Sweet Spy, The Return of Iljimae, etc...)

Han Go Eun : Bebe Ahn
(Capital Scandal, Powerful Opponents cameo, etc...)

Chu Ja Hyun : Seo Mi Soo

Yoo In Young : Jang Mi
Jo Jin Woong : Jang Ho
Jung Han Yong : Jang Yong
Lee Jae Yong : Hwang Dal Soo
Jung Dong Hwan : Lee Hyung Sub
Kim Yong Gun : Kang Tae Ho
Lee Won Jong : Park Hong Choon

Synopsis :

A man called God est l'adaptation drama d'un manhwa connu comme étant une "histoire d'amour d'un héros des temps modernes". Le personnage principal Michael King, aussi connu comme Choi Kang-Ta, interprété par Song Il-Kook, jure de venger ses parents assassinés. Il devient le chef d'une organisation secrète et d'un syndicat mondial de drogue. Jin Bo-Bae est une jeune journaliste débutante dans un journal local, interprétée par Han Chae-Young. Comme il tombe amoureux d'elle, sa conviction de combattre le mal par le mal commence à s'effriter...

Source du Résumé: FDS

Avis:

Bon, me revoilà sur ce topic. Je n’avais pas oublié ce drama, en faite si un peu lol
Mais, c’est la FDS qui m’a permit de le reprendre. Ils en sont presqu’à la moitié du drama en vostfr. Et, je me suis donc motivée d’autant plus qu’en ce moment je regarde que de la vosta, sa fait du bien de retrouver un drama en vostfr. Mais bon, le drama s’est avéré prenant donc je l’ai continué en vosta avec la HaruHaru, dur dur d’attendre la suite en vostfr T.T
Bon, comme tout le monde au début, j’ai été déçu car j’attendais beaucoup de ce drama. Mais, à l’époque j’avais regardé que le 1er épisode c’est pourtant pas à moi de vous dire qu’il ne faut jamais baser son jugement sur le 1er épisode d’un drama coréen. Et puis j’aime bien construire mon propre avis sur les dramas que je regarde.

Bon, c’est vrai que ce drama est remplit de clichés et de stéréotypes. Sa m’a grave travaillé au début, le groupe qui débarque des USA, ces phrases en anglais de gauche à droite, la fille ultra méga sexy qui se révèle être une femme fatale, et l’héroïne qui vient d’une famille modeste aime son travail et finira par tomber amoureuse de note héros qui en apparence est un homme dangereux mais qui au fond est aussi doux et attendrissant qu’un agneau Xd
Sans compter que ce dernier peut tout faire, se battre, voler dans les airs, se prendre trois balles et réussit à survivre, se battre avec des lunettes sans que celles-ci ne bouge d’un centimètre de son nez (si si je marque ça car sa m’a choqué), bref je comprends enfin le titre du drama « A man called God » !

Après ça vous allez me dire pourquoi tu l’as continué ? Bonne question …! En plus de ça il a fallu que je supporte le massacre capillaire qu’ils ont fait subir à Song Il Gook, attendez que je chope la personne chargée de sa coiffure sur le tournage de ce drama ! Sa va barder pour lui ! Non mais sérieux quoi, il lui a tout fait : curly, lissage, chignon, etc…T.T
Mais, si on fait abstraction de tout ça, le drama s’avère captivant et plaisant enfin de compte. J’ai enchainé les épisodes à une vitesse phénoménale et je suis encore tombée amoureuse de ce mec. Il a un corps, mon dieu ! Sa petite équipe au début fait un peu trop clichée à la James bond mais on finit par s’attacher à eux. Je vous dis, il suffit juste d’être dedans pour oublier tout ces faux clichés dont regorge le drama.

Aussi, j’ai trouvé le drama hyper méga prévisible. Dés l’ep 08 j’ai su qui était Kang Hee sa sœur et dès l’ep.09 j’ai su qu’elle est le lien qu’ils veulent installer entre Bo Bae et Micheal !
Et croyez moi sur le coup j’ai pété un câble Xd. Je me suis dis non, pas encore, ils vont nous le ressortir. Je ne sais pas si c’est parce que je regarde beaucoup de Kdramas mais même avant l’ep.10 je me doutais déjà de la tournure des évènements. Je ne vais pas vous spoiler le drama mais je pense que vous vous en rendrez compte vite vous aussi. Donc, comme je l’ai dis il y a moyen d’apprécier ce drama : Se concentrer sur l’histoire et les persos, ne pas faite attention à tout les autres frivolités du drama. Et après ça, de bons moments en perspective !

Song Il Gook qui tire à l'arc! Song Il Gook qui fait de l'équitation! Nostalgie, nostalgie!
Son rôle dans "Jumong" lui a permit au moins d'être un bon archer et la maitrise du cheval n'a plus aucun secret pour lui XD

Dernière édition par Toya04 le Sam 27 Nov - 19:27 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: A Man Called God Répondre en citant

Merci Toya pour cette fiche!!!
Et merci d'avoir pris cette photo là, c'est la plus belle!!!! on voit pas sa sur-gonflette

Alors, notre fameux Jumong dans un autre role, j'ai hate de voir ça! surtout que l'histoire a l'air pas mal du tout! Depuis "swallow the sun" et "iris" je recherche du renouveau en guise de drama action!
Et en plus, la cerise sur le gateau: la magnifique Han Chae Young!!!!!!! Mais qu'est ce qu'elle est belle cette fille!!!! *** jalouse****
oh! il y a aussi la petite peste de "the snow queen" et "loveholic": Chu Ja Hyun... j'espere qu'elle va pas avoir le même style de role. La gamine capricieuse qui veut voler le coeur du heros mais au final, n'a rien...

En tout cas, j'ai vraiment hate de le voir ce drama! j'espere qu'une team va se jeter dessus! en attendant, comptenplons cette magnifique affiche! qu'est ce qu'il est beau peigné comme ça!

Visiter le site web du posteur
Toya04

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: A Man Called God Répondre en citant

tanpopochanchan a écrit:
Et merci d'avoir pris cette photo là, c'est la plus belle!!!! 

j'espere qu'une team va se jeter dessus! en attendant, comptenplons cette magnifique affiche! qu'est ce qu'il est beau peigné comme

De rien pour l'image, j'ai bien vu que vous aviez une préférence pour celle là avec Shu et Jukara ^__^
Pour les Teams tu vas être contente parce qu'il est déjà en projet en VOSTA chez HaruHaruSub et en VOSTFR chez la FDS!

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:24 (2010)    Sujet du message: A Man Called God Répondre en citant

Merci pour cette fiche !!!
Et merci pour l'image <3

Bon, dans ce synopsis il y a des choses qui me plaisent vraiment bien, et puis d'autres pas trop. Mais comme tout ça est un peu flou, je crois que le mieux c'est d'attendre la diffusion ^^

De toute façon, rien que pour le casting de rêve, j'y jeterai un oeil à ce drama ^^

Encore merci Toya pour la fiche ! ^_^

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: A Man Called God Répondre en citant

Bon les affiches m'avaient pas trop envie de regarder le drama, il était trop bobybuilder, mais là jai trouvé des photos de lui dans le drama, et on le voit souvent torse nu, mais pas en mode je sort mes muscles^^
j'ai rajouté les photos sur sa fiche^^

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:26 (2010)    Sujet du message: A Man Called God Répondre en citant

Hihi le 1er est sorti en vosta
je sens que je vais le regarder ce soir^^

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: A Man Called God Répondre en citant

Grosse grosse déception pour l'instant... J'en suis à l'épisode 6 et franchement, je pense pas continuer... ou alors regarder vite fait comme ça...
En fait, ce n'est pas tant les persos secondaires ou l'histoire que je n'aime pas, mais le personnage principal ! Il est horrible de clichés je trouve... déjà, le regard ténébreux en permanence, ça va un moment, mais au bout du compte, c'est gonflant !

Ah ! Et aussi la "pouffe" qui l'accompagne en permanence, elle m'énerve... Cette fille est magnifique et elle joue les potiches... A croire qu'il est impossible d'évoluer dans ce milieu dans être la "copine de..." ou bien une espèce de "prostituée" qui s'exhibe...

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: A Man Called God Répondre en citant

Bon, me revoilà sur ce topic. Je n’avais pas oublié ce drama, en faite si un peu lol
Mais, c’est la FDS qui m’a permit de le reprendre. Ils en sont presqu’à la moitié du drama en vostfr. Et, je me suis donc motivée d’autant plus qu’en ce moment je regarde que de la vosta, sa fait du bien de retrouver un drama en vostfr. Mais bon, le drama s’est avéré prenant donc je l’ai continué en vosta avec la HaruHaru, dur dur d’attendre la suite en vostfr T.T
Bon, comme tout le monde au début, j’ai été déçu car j’attendais beaucoup de ce drama. Mais, à l’époque j’avais regardé que le 1er épisode c’est pourtant pas à moi de vous dire qu’il ne faut jamais baser son jugement sur le 1er épisode d’un drama coréen. Et puis j’aime bien construire mon propre avis sur les dramas que je regarde.

Bon, c’est vrai que ce drama est remplit de clichés et de stéréotypes. Sa m’a grave travaillé au début, le groupe qui débarque des USA, ces phrases en anglais de gauche à droite, la fille ultra méga sexy qui se révèle être une femme fatale, et l’héroïne qui vient d’une famille modeste aime son travail et finira par tomber amoureuse de note héros qui en apparence est un homme dangereux mais qui au fond est aussi doux et attendrissant qu’un agneau Xd
Sans compter que ce dernier peut tout faire, se battre, voler dans les airs, se prendre trois balles et réussit à survivre, se battre avec des lunettes sans que celles-ci ne bouge d’un centimètre de son nez (si si je marque ça car sa m’a choqué), bref je comprends enfin le titre du drama « A man called God » !

Après ça vous allez me dire pourquoi tu l’as continué ? Bonne question …! En plus de ça il a fallu que je supporte le massacre capillaire qu’ils ont fait subir à Song Il Gook, attendez que je chope la personne chargée de sa coiffure sur le tournage de ce drama ! Sa va barder pour lui ! Non mais sérieux quoi, il lui a tout fait : curly, lissage, chignon, etc…T.T
Mais, si on fait abstraction de tout ça, le drama s’avère captivant et plaisant enfin de compte. J’ai enchainé les épisodes à une vitesse phénoménale et je suis encore tombée amoureuse de ce mec. Il a un corps, mon dieu ! Sa petite équipe au début fait un peu trop clichée à la James bond mais on finit par s’attacher à eux. Je vous dis, il suffit juste d’être dedans pour oublier tout ces faux clichés dont regorge le drama.

Aussi, j’ai trouvé le drama hyper méga prévisible. Dés l’ep 08 j’ai su qui était Kang Hee sa sœur et dès l’ep.09 j’ai su qu’elle est le lien qu’ils veulent installer entre Bo Bae et Micheal !
Et croyez moi sur le coup j’ai pété un câble Xd. Je me suis dis non, pas encore, ils vont nous le ressortir. Je ne sais pas si c’est parce que je regarde beaucoup de Kdramas mais même avant l’ep.10 je me doutais déjà de la tournure des évènements. Je ne vais pas vous spoiler le drama mais je pense que vous vous en rendrez compte vite vous aussi. Donc, comme je l’ai dis il y a moyen d’apprécier ce drama : Se concentrer sur l’histoire et les persos, ne pas faite attention à tout les autres frivolités du drama. Et après ça, de bons moments en perspective !

Song Il Gook qui tire à l'arc! Song Il Gook qui fait de l'équitation! Nostalgie, nostalgie!
Son rôle dans "Jumong" lui a permit au moins d'être un bon archer et la maitrise du cheval n'a plus aucun secret pour lui XD

Un peu de screencaps:

Les agents de la CIS, se sont tous des beaux gosses!   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2016)    Sujet du message: A Man Called God

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation