Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ja Myung Go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: Ja Myung Go Répondre en citant

Ja Myung Go 자명고        

Titres: 자명고 / Ja Myung Go /왕녀 자명고 / Princess Ja Myung Go Autres titres: The Royal Princess of Ja Myung Go / The Story of Self Destruction Genre: Historique
Episodes: 39

Chaine: SBS

Année de production: 2009

Serie Relié: The Kingdom of The Winds

Casting:

Jung Ryu Won : Princess Ja Myung
(Which Star Did You Come From, Autumn Shower, My Lovely Sam-Soon, Hello Franceska, etc...)

Park Min Young : Princess Ra Hee
(Hometown Legends, I'm Sam, Unstoppable High Kick, etc...)

Jung Kyung Ho : Prince Hodong
(Smile, You, Time Between Dog and Wolf, My Sweetheart My Darling, Sorry I Love You, Sweet 18, etc...)

Lee Young Yoo : Ja Myung / Pu Ku (child)
Park Min Young : Princess Ra Hee
Kang Soo Han : Hodong (child)
Yeo Jin Goo : Hodong (adolescent)
Moon Sung Geun : King Daemusin
Kim Sung Ryung : Mo Ha So (Ja Myung's mother)
Hong Yo Seob : Chae Ri (Ja Myung & Ra Hee's father)
Lee Mi Sook : Wang Ja Shi / Lady Hae (Ra Hee's mother)
Lee Joo Hyun : Wang Hol
Park Gun Tae : Wang Hol (child)

Résumé:

La légende raconte qu'il y a plus de 2000 ans, le Royaume de Nangnang possèdait un mystique tambour (Ja Myung Go) qui sonne de lui-même lorsque les ennemis envahissent le pays. En réalité, Ja Myung Go ne représente pas le tambour mais la Princesse Ja Myung, la fille abandonnée du Roi. Princesse Ja Myung et Princesse Nak Rang sont nées le même jour, en même temps, du même père mais de différentes mères. Il est prédit qu'une princesse deviendra le sauveur de la nation tandis que l'autre la détruira. En utilisant "ses pouvoirs", la mère de Princesse Nak Rang réussi à faire croire avec succès que sa fille est la princesse sauveuse, tandis que Princesse Ja Myung, désignée princesse de "la desctruction", échappe à la mort grâce à sa mère et grandit parmi les gens du peuple. Losqu'elle apprend sa vraie identité, Princesse Ja Myung retourne à son Royaume, résultant un nouveau flot de politiques internes et les luttes du pouvoir. Princesse Ja Myung et Prince Hodong de Goguryeo état ennemi de Nang Nang tombent amoureux mais le destin raconte qu'ils ne pouvaient être ensemble. Princesse Nak Rang, qui est aussi amoureuse du Prince, délaisse sa nation pour lui, en détruisant le Tambour, Ja Myung Go, de son Royaume. Princesse Ja Myung, se battant pour sauver sa nation, dirige finalement son épée envers son bien-aimé, le Prince Hodong...

Avis:

C’est une très belle histoire d’amour sur fond historique. L'OST est magnifique et les persos aussi. Pour ceux qui aiment les dramas historiques sa plaira mais ceux qui ne sont pas fans d’historiques ou qui veulent se lancer je le déconseille. Pour un début, sa peut vite décourager voir même lasser la personne.

Dernière édition par Toya04 le Mer 7 Avr - 21:05 (2010); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: Ja Myung Go Répondre en citant

Merci Toya!!!!!!!!!!!
ça fait un moment que je me disais qu'il faudrait faire une fiche pour Jamyung go mais mon courage ne suit pas forcément ma motivation... heureusement que tu es là!!!!
Donc je mets mon avis puisque j'ai vu et adoré ce drama!!!!
Alors, le début m'a un peu étonnée car on suit la jeunesse et adolescence des futurs héros assez longtemps pendant environ 12-15 episodes... sur 39 ça prend une grande partie mais néamoins bien nécessaire pour la suite de l'histoire!
Puis une fois adulte, c'est tout simplement génial!!! les personnages sont magnifiques, les histoires d'amour trop touchantes, les musiques vous font pleurer et l'histoire est bien aussi!!!!
Donc un de mes historiques préférés!!!
d'ailleurs je garde sur mon pc le dernier episode pour me visualiser une de mes scènes les plus touchantes du drama... a vous maintenant de découvrir cette magnifique histoire!

Visiter le site web du posteur
Toya04

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Ja Myung Go Répondre en citant

Bon, voilà mon avis comme d’habitude sur ce K-drama historique.
C’est un remixe de points positifs, négatifs et impressions sur les persos.
Bonne lecture, enfin pour ceux qui ont le courage de tout lire

Pour ma part, je trouve que ce drama est de loin derrière « Kingdom of the Winds » qui est censé être le drama lié à celui là. L’histoire du père de Hodong, Muhyul est bien plus construit. Je trouve qui celui là fait un peu trop cliché. Entre une malédiction qui fait qu’un roi conduit tout ses fils à la mort et un prince qui tombe amoureux de la princesse du royaume voisin il n’y a pas photo. Certes, c’est par rapport à l’histoire mais déjà le scénario n’était pas en faveur de « Ja Myung Go ». Après les persos, je trouve qu’il y en a beaucoup qui manque de crédibilité. Certes il y a de bons acteurs comme Lee Mi Sook, elle s’appel comme ça cette actrice je crois. Elle a joué la mère vengeresse si je peux dire ça comme ça de Dong Wook et Dong Chul dans « East of Eden ». C’est une bonne actrice et ici dans le rôle de Jashil elle était tout aussi impressionnante. Pareil, celle qui incarne la mère de Ja Myung elle est aussi très bien. Je crois l’avoir vu dans « Iljimae » et « You’re Beautiful ».

Les enfants qui interprètent les héros quand ils sont petits sont aussi tous bons. J’ai beaucoup aimé celle qui a fait Ra Hee. Elle était vraiment mignonne et jouait bien. Les petits ont un grand rôle dans ce drama étant donné que l’histoire des perso étant petit s’étale sur 13 épisodes (de l’ép. 02 à l’ép. 14).

J’ai beaucoup aimé les moments passés avec la troupe de cirque. Bbuku était certes malheureuse du faite d’avoir été abandonné mais au moins elle était loin de toute cette conspiration, cette soif de pouvoir et cette atmosphère lugubre qui règne au palais. Pour une fois, je ne voulais pas qu’une héroïne découvre qui elle est. Elle aurait pu vivre comme ça longtemps au service du prince ou même tout simplement avec Il Poom. J’aurai eu de la peine pour sa mère mais c’est une femme aimante, elle aurait chéri deux fois plus Ra Hee pour combler le vide laissé pas Ja Myung.

Du côté de Goguryeo, on voit qu’il existe toujours ce lien inébranlable avec Biryu. La reine est une femme bien malheureuse. J’avais de la peine pour elle. Du début jusqu’à la fin elle a été ignorée, méprisée par Muhyul. Depuis « Kingdom of the Winds » on voyait bien que cette couronne ne lui apportera que tristesse et solitude. Elle rejette la faute sur Hodong qui pourtant n’est en rien responsable de son malheur.

Il Poom, je l’aimais bien lui. Dommage, j’aurai bien aimé que l’on développe un peu plus son perso. Je l’aurai bien vu à la place du général Wang Hol par exemple que j’ai aussi beaucoup apprécié J’ai trouvé son amour pour Ja Myung à la fois pure, innocent, bref très beau.
C’est bien aussi comme ça, Hangkai (Il Poom) est quand même plus beau, plus classe et plus charismatique quand il protège sa petite Bbuku.

Ra Hee, pauvre Ra Hee j’ai vraiment beaucoup de peine pour cette fille. Trahir son pays pour un homme qui en plus ne t’aime pas, être la risée de tout un peuple. Je sais que ce n’était pas une sainte notre petite Ra Hee mais le destin a été bien cruelle avec elle.
L’histoire d’amour de Ja Myung et Hodong est très beau. Décidément, les coréens se sont les meilleurs quand il s’agit de mélodrame. J’ai été anéantie par ce drama. Limite, le soir où je l’ai fini je n’ai pas pu dormir. Qu’elle fin horrible pour nos persos  (il y en a pas un qui survit, c’est horrible !!! ). Même deux jours après, il m’arrive de penser à la fin du drama.

Pour résumé, je dirai que c’est une très belle histoire d’amour sur fond historique. Pour ceux qui aiment les dramas historiques sa plaira mais ceux qui ne sont pas fans d’historiques ou qui veulent se lancer je le déconseille. Pour un début, sa peut vite décourager voir même lasser la personne.

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: Ja Myung Go Répondre en citant

bon aller je vais me lancer^^
mais j'arrive pas à le trouvé T____T
c'est grave si j'ai pas fini the kingdom of the winds??

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: Ja Myung Go Répondre en citant

Alors, j'ai grave galéré pour trouver les subs!
Tanpopo m'a passé tout les subs sauf celui des ep 7,10,13,15,16,28 qu'elle avait eu en hardsub sur Aja-aja.
Mais, comme tu le sais déjà, ce site a fermé ses portes au public >__<
J'ai lancé un appel sur Lets Look et un garçon m'a répondu, mais il m'a filé que les subs de la version DVD ce qui ne m'arrangeait pas. Alors, j'ai attendu, attendu jusqu'à ce qu’une fille me contacte pour me donner le lien d'un site où j'ai pu prendre les épisodes manquants en hardsub.

Sinon, les Raws je les ai eu sur D-addict en torrent bien sur.
Si cela te convient je t'envoie un mp avec les liens.

Je ne pense pas que se soit grave de ne pas avoir fini "KOTW".
Laisse-moi réfléchir...en faite sa spoil un peu. Sa dépend de où tu en es dans "KOTW", sa serait bien que tu finisses celui là d'abord. C’est préférable.

Par contre, c'est un drama qui prend du temps à démarrer. Déjà les historiques ont leur petite particularité malgré qu'il y ait beaucoup d'action mais les premiers épisodes de "Ja Myung Go" peuvent vite nous inciter à lâcher. Mais, une fois l'épisode 15 passé c'est parfait lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Ja Myung Go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation