Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A Game About Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Tdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: A Game About Love Répondre en citant

A Game About Love     

Titre: 剪刀 石頭 布 / Jian Dao Shi Tou Bu Titre en anglais: A Game About Love
Aussi connu sous: Rock, Paper, Scissors
Genre: Romance / Comedie
Episodes: 27
Chaine: CTS
Periode: Du 08 novembre 2006 au 14 Décembre 2006
Opening theme song: Xiao Nu Ren (小女人) by Jasmine Ting
Ending theme song: Ai Bu Zai (愛不在) by 殷悅 Melody
Insert: Rang Wo Jing Yi Jing (讓我靜一靜) by Van Fan

Casting :

Chen Qiao En : Ye Duo Li
(Fated to Love You, Ying Ye 3 1, Prince turns to Frog, etc...)

Sam Wang : Wei Qi Xiang
(The Magicians of Love, Prince turns to Frog, etc...)

Michael Zhang, Chen Ke Luo
(Hot Shot, The Outsiders, etc...)

Gina Lin as Yang Jia Shan
(Queen's, Marmalade Boy, etc...)

Kimi Hsia : Ye Duo Xin
Gu Han Yun : Doff
Zhang Fu Jian : Wei Rong Ping
Li Dai Ling : Shen Yun Wei
Ge Lei : Ye Mu (Duo Li's Mother)
Jiang Wei Wen : Wang Zhi Kai
Yang Qiong Hua : Chen He Li
Huang Tai An : Simon / Tao Zi
Chen Wei Min : Lu Shi Hao
Ma Guo Xian : Ye Xiong
Zhang Ke Fan : Lan Zheng Cheng

Résumé :

Duo Li est une jeune fille jolie mais banale, voire ennuyeuse, comme le lui explique si gentillement son petit ami le soir de son anniversaire, alors qu'elle attendait une demande en mariage.
Complètement déprimée, coincée dans un boulot de comptable dans une société où elle sert de bouc émissaire à tout le monde et surtout à à la fille du patron Jia Shan, Duo Li tombe un jour nez à nez avec une peinture exposée dans la galerie en face de son bureau. Cette peinture, sous le titre de "Première Nuit", représente une danseuse de Flamenco en plein mouvement dans sa robe rouge sang : Duo Li décide alors d'apprendre le Flamenco dans l'espoir secret de se débarrasser de sa banalité qui lui colle à la peau et d'etre elle aussi un jour capable de sortir du lot comme cette femme.La galerie en question appartient à la mère de Xi Qiang, le jeune héritier de l'empire hotelier Wei, qui se trouve etre également le meilleur ami du pauvre mais très doué Ke Luo, auteur de la peinture qui fascine tant Duo Li.Un jour que tous deux se retrouvent coincés à l'intérieur de la galerie, ils sont sauvés par Duo Li, qui s'enfuit toutefois sans leur dire qui elle est et c'est le début d'une longue histoire d'amour et d'amitié entre ces trois personnages (plus Jia Shan dont le père voudrait bien lui faire épouser Xi Qiang...)

Avis:

J'ai commencé le drama pour Sam Wang. J'avais envie de le voir dans un premier rôle. Il joue toujours le pauvre gars qui perd à la fin dans les dramas, vous voyez ce que je veux dire...? Là je n'en suis pas encore à la fin (ep16) mais je dois avouer que je commence à me lasser un peu. Par exemple, avec les 81 épisodes de "Jumong" je ne me suis pas ennuyée du tout ni avec les 62 épisodes de "Queen Seon Duk" d'ailleurs^^. Mais là, je commence à ressentir une petite lenteur. Cependant, j'en suis pas au point d'abandonné le drama, non il est loin d'appartenir à ce genre de drama ou je décroche en plein milieu. C'est juste une petite baisse de régime je crois lol En espérant que celà va vite passer car le drama fait quand même 27 épisodes (même si se ne sont que des épisodes de 45min). Je le conseille à ceux qui sont fans de Sam Wang et veulent le voir enfin dans un rôle principal. Aussi, aux fans de Chen Qiao En qui toujours aussi excellente.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:16 (2010)    Sujet du message: A Game About Love Répondre en citant

Merci pour ta fiche Toya!
ça fait un pitit moment que je l'ai vu celui là...
Commencé car j'adore Chen Qiao En et aussi pour voir Sam wang dans un autre role que les secondaires effacé généralement par le magnifique Ming Dao...
L'histoire du flamenco était originale, le petit acteur Michael Zhang bien mignon, mais cela a pas suffit a me séduire...je m'en suis assez vite lassé et j'ai fini le drama en vitesses accélérée...
Je l'ai trouvé bien moins bon que les autres dramas de Chen Qiao En... après c'est surement une affaire de gout mais les personnages masculins manquaient de charisme...

Visiter le site web du posteur
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: A Game About Love Répondre en citant

Finiiiii!!!

A la fin je commencais à trouver ça long quand même (27ep...).
Mais bon, avec ma politique à deux balles de finir tout ce que je commence j'étais à fond pour le boucler XD
C'était sympa mais sans plus. N'empêche je le conseille même si vous n'arriver pas à le finir.
Sa reste une belle histoire d'amour et surtout d'amitié.
J'ai adoré Sam Wang dedans mais n'empêche que Michael Zhang était

Ils nous ont montré à la fin le fan meeting qu'ont fait les acteurs de la série à la fin du drama et aussi des Ng, ça c'était vachement sympa Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2016)    Sujet du message: A Game About Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Tdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation