Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

S Diary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: S Diary Répondre en citant

S Diary 

Titre : S Diary / 에스 다이어리
Année : 2004
Réalisateur : Kwon Jong-Gwan
Genre : Comédie romantique

Histoire :
Jini vient de se faire plaquer par son petit ami, qui lui a plus ou moins dit qu'il n'était avec elle que pour le sexe...
Elle se met alors à remettre en doute sa  vie amoureuse et décide de retourner voir tous ses ex-amants un à un afin de savoir s'ils étaient vraiment amoureux d'elle.

Cast :
Kim Sun Ah tient le rôle principal (My Name is Sam-Soon, She's On Duty, When It's At Night, City Hall...). C'est un de ses premiers films et je dois dire que la voir aussi "jeune", ça fait tout bizarre ! lol

Dans les rôles de ses anciens boyfriends, on trouve un aussi très jeune Goong Yoo (Coffee Prince, One Fine Day...), Kim Soo-Ro (dont c'est le seul film que j'ai vu...) et Lee Hyun Woo (qui jouait le rival de Lee Min Ki dans Dal Ja's Spring, My Boyfriend is Type B...).

Avis :
Je l'ai vu y'a un petit moment mais j'avais bien aimé...
Comme j'adore Kim Sun Ah, vous vous dites que c'était gagné d'avance ! lol Et bien non ! J'ai aimé principalement à cause de l'histoire, des persos masculins et de la façon sympa qu'on a de replonger avec l'héroïne dans ses souvenirs pour essayer de dépatouiller ses sentiments...

A voir pour passer un moment sympa et pour admirer Goong Yoo sous (presque) toutes les coutures !!! >__< (oui parce que y'a de la scène d'amour ! Très réussie d'ailleurs !!!)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation