Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Membre Nocturne DeAtH!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mme Sutcliff

Féminin
Drama(s) préféré(s): PGSM
Actrice préférée: Nakama Yukie
Acteur préféré?: Uehara Takuya
Un groupe de Visual/Jrock?: MALICE MIZER
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5 sur Gackt

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 02:23 (2010)    Sujet du message: Membre Nocturne DeAtH! Répondre en citant

Bonsoir à vous!

J'été tranquillement en train de chercher des news à propos de Kuroshitsuji la comédie musicale sur le blog de ce trés cher Uehara Takuya quand, au fil des pages Googliennes, je suis tombée puis je me suis relevée ici.

Je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de m'y inscire au minimum pour avoir les informations en Français (j'ai d'ailleurs lu un report sur le Live de Kuroshitsuji auprès d'un autre forum rédigé par la plume d'un certain Calcifer si ma Cinematic Record est exacte) sur les Dramas que j'affectionne.

Donc me voila en train de rédiger une présentation plus ou moins floue!
Je cesse donc le bavardage inutile et fait les choses dans les règles.
*tousse*
Je suis Tsukiyo ou comme mon MSN vous le dira, Tsukiyo Sutcliff!
Eh oui je suis la femme cachée de ce trés cher Grell (j'ai ma propre tronçonneuse! La classe hein )
Bref à part faire la cuisine pour mon petit mari aux cheveux rouge, j'affectionne le shopping (vêtements Lolitas & CD/DVD! D'ailleurs bientôt ; Black Box <3), haïr les êtres humains et les enfants (je suis trés Misanthrope...d'ailleurs j'adore Dr House!), enfiler de jolies robes et des chaussures à talons compensées de 13cm de haut!

Mes hobbys sont le cosplay (l'an passé peut être m'avait vous croiser à la Japan Expo en Grell accompagné, plus ou moins sous la menace, de Sebastian. Cette année on remet ça avec en plus Undertaker et Ciel! Peut être que d'autres membres viendront s'ajouter...), les forums RPG, regarder des séries TV comme "The IT Crowd" (j'adore Richmond <3) ou encore me passer le film "Detroit Metal City" (Krauser san <3) encore et encore, le shopping (je trouve pas l'avoir dit assez), m'amuser à courir après mon chat et visiter les blogs de mes artistes favoris (Yakkun tous les jours, Takuya quand j'oublie pas, Yana Toboso passage obligatoire...)

Niveau musique je suis une fan inconditionnelle du Visual Kei (Velvet Eden, MALICE MIZER, Phantasmagoria, LAREINE...) bref que des groupes que je ne verrais hélas jamais sur scène T_T
Heureusement les nouveaux sont là comme Versailles ou Moi dix mois. Sinon j'avoue adorer Gackt (niveau de groupisme 5 sur Gackt aux cheveux longs & avec des lunettes), Yakkun Sakurazuka, Buck Tick, T.M Revolution...et bien d'autres ^__^ (me laisser pas devant Nolife sinon je découvrirai encore de nouvelles chansons à télécharger comme dernièrement One ok rock!)

Sinon je suis une simple étudiante Lilloise en 1ère année de Japonais à la FAC, Vampire dans une robe de dentelle adulée dans certaines communautées. Mais chut, c'est mon secret ^_~
Voila sur ce,
DeAtH!

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 02:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD
Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ !
Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous!
Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka.
Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 06:57 (2010)    Sujet du message: Membre Nocturne DeAtH! Répondre en citant

Bonsoir! _o/ Et Bienvenue! =)

Tu aime Uehara aka pokepoupée () , donc déjà, t'as tout bon! ( Il a la côte montante par ici en ce moment! ;D )

Ensuite pour Calcifer, c'est notre déesse des comédies musicales, si tu veux parler de tous ce qui touche a ce domaine, je pense qu'elle en sera ravie! =) (et de voir qu'il y'a plus de fans de comédies musicales que ce que l'on ne pourrait croire) Pour ma part je m'y mets..a mon rythme on va dire XD Mais il y'a pas mal de personnes qui en ont vu pas mal dans le coin! Enfin, pour ça je te laisse aller sur les topics appropriés!

Citation:
(j'ai ma propre tronçonneuse! La classe hein )

Totalement!

Tu aime le shopping? Viens par la que je t'accueil a bras ouverts, le shopping, y'a que ça de vrai!
(J'ai beaucoup aimé le Lolita a une période mais j'ia eu beaucoup de mal a le porter, mais de façon générale j'adore toujours <3 Si jamais l'envie te prend d'en discuter, je suis toute ouïe! )

Après pour le Visu ça fait un moment que j'ai abandonné pour ne pas dire des siècles (pour la mièvrerie dailleurs.. de ce point de vue la je pourrais peut-être même être ton antithèse xD) mais on a deux grosses fan de Visu ici qui ne vont surement pas tarder a venir t'accueillir!
Citation:

(me laisser pas devant Nolife sinon je découvrirai encore de nouvelles chansons à télécharger comme dernièrement One ok rock!)

*______* On a ptetre des gouts musicaux en commun en fait! xD

Et ton drama preferé, PGSM? *_* de nouveau tiens! \o/

Sailor moon..c'est le bien

Sinon j'ia quelques petites question histoire de te connaitre mieux,
Niveau dramas a part ça tu as vu quoi?
Et Hors visu (et One Ok Rock) tu as d'autres groupes?

Encore bienvenue, n'hesite pas a passer sur notre tchat c'ets le meilleur endroit pour se connaitre, on fait un peu peur mais on mord jamais... quoique..XD *la je pars dans de la private joke donc j'arrete*

Mais n'hésite vraiment pas! y'a toujours quelqu'un 24h/24h et 7j/7j. Même si personne ne parle ça ne veut pas dire qu'on a pas un oeil sur le tchat alors hésite pas a balance un coup de tronçonneuse ou un Bonjour/Bonsoir et on te répondra! 8D

Sur ce!

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

Dernière édition par Cow-co le Lun 18 Jan - 07:07 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 06:58 (2010)    Sujet du message: Membre Nocturne DeAtH! Répondre en citant

*___________*

Bienvenue a toi Mme Grell Sutcliff!! ( omg comment j'te kiffe deja XD )

Tu es tellemnt la bienvenue que ...

Bienvenue!

( J'ai beau avoir ete en surkiff sur la prestation de Uehara ( alias pokepoupee ), la version anime reste ma favorite XD )

Tu as donc suivi les traces de Calci jusqu'ici? fufufufu~ tu es bien tombee alors XD ah oui, Calci c'est un "une" =P et je sais deja que tu vas plus que t'entendre avec elle =) EN matiere de Butai elle est incollable. En drama aussi d'ailleurs.. c'est une encyclopedie >_>'

Bon, si tu hais les humains tu vas avoir du mal a respirer ici car il n'y a que ca et pas des plus sains en plus >_> Mais tkt, les enfants tu n'en trouveras pas les pauvres ils perdraient leur innocence trop tot... xD

LOL Yakkun Sakurazuka Je ne connais que son single "1000% SO Zakune" mais le perso m'a toujours fait delirer XD

ouah! Tu shopping bcp *_*

Malice Mizer, Versailles, Moi dix Mois *larmes* I love you so much deja. of course Gackt ( y'en a qui l'aime pas? ). Buck Tick? Benny va t'adorer XD

Je vais pas continuer longtemps y'a un drama qui me deconcentre >_>.

N'hesite pas a venir nous saluer sur le tchat ( au fait t'es une vampire femme d'un shinigami? omoshiroi =) ). Si tu te sens le courage de nous approcher ( car dans notre genre il parait qu'on est pas mal non plus =P ) c'ets le meilleurs endroit pour nous connaitre ^^

Et encore Bienvenuuuue

PS : SAILOR MOON!!!!!!!! v'la de la reference! 

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Dernière édition par ~★Kamisha★~ le Lun 18 Jan - 07:08 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD
Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ !
Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous!
Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka.
Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 07:07 (2010)    Sujet du message: Membre Nocturne DeAtH! Répondre en citant

Citation:

Bon, si tu hais les humains tu vas avoir du mal a respirer ici car il n'y a que ca et pas des plus sains en plus >_>

Tu parle de qui la? *sort les crocs* Graou~~

Des humains des humains..c'est vite dit ça~~ xD (la Fangirl est-elle un être humain? )

Sutcliff, apparemment une des deux fan de Visu, Kami, est déjà venu! il te manque plus que Benny! xD

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 07:14 (2010)    Sujet du message: Membre Nocturne DeAtH! Répondre en citant

cow-co a écrit:

Tu parle de qui la? *sort les crocs* Graou~~

Des humains des humains..c'est vite dit ça~~ xD (la Fangirl est-elle un être humain? )

hmmm... *reflexion intense*
C'est vrai que le cote humain de la fangirl peut-etre remis en question.. Vu que ca se transforme facilement en fan-garou.
ben vala! La journee Fangirl, la nuit Fan-Garou lvl 1. ( oui parce qu'apres il y a plusieurs niveaux )

... ce qui ne repond pas a la question sur l'humanite de la fangirl...

Sutcliff > desolee d'avance si t u trouve notre section VK un peu triste u_u. On dira qu'il n'y a juste pas assez d'amateurs dans le coin MAIS n'hesite pas a faire bouger les choses 8D

By me =) .

Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: Membre Nocturne DeAtH! Répondre en citant

Kami > P'tet qu'on trouve pas d'enfants tout simplement parce que le forum est bloqué par le Contrôle Parental? 8D
*Ce qui en soit, en dit long sur le genre de conversations que nous avons 8D*
Et puis y'a pas que des humains... Y'a des fantômes aussi 8D

Sinon j'ai cru voir un Taku dans ton avatar et j'ai cru voir que tu étais lilloise... Comment dire... *L'idée de faire des nuits FROGS chez moi avec des fans de Taku ne m'a pas du tout traversé l'esprit *
/me tente de se remettre de Taku avec un noeud sur la tête et reprend le fil de la conversation

Pour ce qui est de Calci, si tu veux des infos sur Taku ou sur les comédies musicales, c'est la Bible ici *HS mais as-tu vu FROGS ?*
/me n'est pas du tout obsédée par FROGS en ce moment 8D

Et que vois-je... Taka notre petit cosmonaute dans les groupes que tu aimes !!! *Enfin vu ta présentation, j'pense pas que ce soit pour le petit cosmonaute que tu aimes *
D'ailleurs Taku > Heads > One OK Rock (comment ça c'est HS? ) --> Toi aussi on peut faire un arbre dont la racine c'est One Ok Rock pour relier tous les trucs dont tu es fan ? 8D
Enfin, vive ONE OK ROCK !!!! (Et le petit cosmonaute FLY AWAAAAAY FAR AWAAAAAY Tsubasa hirogeteeeee )

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à passer sur le chat =D *Sauf si tu aimes pas qu'on ait des pensées pas pures sur Takuya )

By Kamisha

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: Membre Nocturne DeAtH! Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Membre Nocturne DeAtH! Répondre en citant

Yokousooooooooooooooooooo !!!!

J'espère que tu te plairas parmi nous^^

Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: Membre Nocturne DeAtH! Répondre en citant

BIENVENUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!

En espérant que tu t'amuseras bien sur ce fofo ^^

by Kamisha-adorée <33333

Mme Sutcliff

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Membre Nocturne DeAtH! Répondre en citant

*Il fait nuit je peux sortir*
=> oui oui une Vampire femme mariée à un Shinigami ^____^

Hey bien hey bien quel acceuil!
Merci pour ce gif de mon époux *_____*
Je vais tenter de tous vous répondre!
*tousse*

Citation:
Sinon j'ia quelques petites question histoire de te connaitre mieux,
Niveau dramas a part ça tu as vu quoi?
Et Hors visu (et One Ok Rock) tu as d'autres groupes?

Cow-co :
Dramas : "PGSM", "Nobuta wo produce", "Gokusen" et j'ai commencé "Erai Tokoro ni Totsuide Shimatta!" (mais j'ai vite abandonné ; je trouve que ça tourne en rond...>.>). En fait il est vrai que j'adore aussi Nakama Yukie
J'avoue que j'ai trés peu de temps pour les Dramas et je m'ys suis mise depuis peu (surtout qu'une amie qui els regarde à la vitesse de l'éclair, en a toujours des nouveaux à me conseiller ... *paumée* @___@)
Hors visu...? Du Japonais! Yakkun (c'est plutôt pop surtout sa reprise de "Rasputine" de Boney-M XDDDD), T.M Revolution (Madan <3<3<3<3<3), Detroit Metal City (Death metal!!!!!!! Krauser saaaaaaaaaan!!!), MEG, Yoshida Brothers...bref de tout ; pop, électro, traditionnel...

~★Kamisha★~ :
Merci de ton accueil et gif
Les humains virtuels ne me dérangent pas ne t'en fait pas ^___^
Yakkun a une groupie méga fan en France : Moi! Sérieux j'ai tout de ce type ; photobook, peluches, straps de portable en collaboration avec Hello Kitty, CD édition limité + DVD, live... Embarassed  Je post même des coms sur son blog Ameba! XD
Je l'aime ^//////^
Je ne suis pas ici exclusivement pour la section Visu mais merci de me prévenir ^0^

Mayura :
Lille powa chunyu!
XD
Pas de problèmes si un jour tu as envie de lancer une soirée Dramas ^____^
Il est cute avec son ruban hein? J'adore <3
FROGS non je ne connait pas..j'en ai tellement à voir de Dramas encore U.U "Zettai Kareshi" semble être, du moins je caresse cet espoir, mon prochain drama à regarder...
Je suis mariée à un Shinigami qui n'a que des pensées impures donc... Cool

Merci à tous ~~

DeAtH!

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Membre Nocturne DeAtH! Répondre en citant

Sutcliff > han! oui oui oui!!! J'lai vu la video de la collaboration avec Hello Kitty!!!   Ca m'avait eclate de les voir faire un manzai j'avais trouve ca excellent Hello Kitty se devergonde de plus en plus.. apres sa transformation en Visu avec les X Japan, elle fricote avec les transformistes XD

Mais je suis impressionnee *_* Tu as reussi a chopper pas mal de goodies de Yakkun dit donc =) Faudra que tu me files des concerts. Je suis curieuse de voir ce que ca donne^^

By me =) .

Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: Membre Nocturne DeAtH! Répondre en citant

HOHFZOHIUGFEUOGUUUU !!!!
Tu connais pas FROGS! Une bonne fan de Taku doit savoir ce que c'est et doit l'avoir vu *dit la fille qui l'a vu y'a deux semaines ... mais pour excuse, ça faisait 6 mois qu'il était sur mon ordi 8D*
C'est une comédie musicale (enfin musicale est un grand mot 8D) avec Taku en grenouille (bleue XD). Taku qui danse Taku qui imite une p'tite vieille Taku qui ..

*Mode Propagande On*
(Détourne-toi de ce vil mal qu'est Zettai Kareshi... Je te conseille Bloody Monday 8D Y'a plein d'amis de Taku dedans () et y'a plein de morts 8D Zettai Kareshi c'est de la guimauve avec Hiro et Aibu Saki (oui, je les aime pas et alors xD) *dit la fille qui a lu que le manga et a détesté 8D*)
*Off*

By Kamisha

Mme Sutcliff

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Membre Nocturne DeAtH! Répondre en citant

Merci de cet enthousiasme Mayura!
XD
Je note je note! Une comédie musicla avec Taku je VEUX voir maintenant *__________*
On peux download via ce forum? oui je me suis pas encore baladée sur le forum ^^''

~★Kamisha★~
Je suis H24 posté sur Yahoo japan auctions pour : Kuroshitsuji, Yakkun et Moi même Moitié en grande partie =D

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:18 (2010)    Sujet du message: Membre Nocturne DeAtH! Répondre en citant

Citation:
On peux download via ce forum? oui je me suis pas encore baladée sur le forum ^^''

On a pas droit au lien media sur le fofo, mais on a un LJ ou tout est uploade ^^ ainsi que FROGS.

Tu as un compte LiveJournal?

By me =) .

Mme Sutcliff

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: Membre Nocturne DeAtH! Répondre en citant

En effet j'ai un compte LJ et j'ai rejoint la communautée il y a peu (en fait, dès la fin de mon inscription ici hier soir XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Membre Nocturne DeAtH!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation