Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

BANDAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 07:20 (2010)    Sujet du message: BANDAGE Répondre en citant

BANDAGE
バンデイジ

CASTING

Scenario par Iwai Shunji et Compositeur Takeshi Kobayashi. Les 2 sont Co-producteurs.

Voici une review du Film qui a mon humble avis donne un bel apercu *____* Donc on se rend compte que le film ne tourne pas autour de Natsu, mais plutot d'Asako.

J'ai TROP envi de le voir maintenant. Encore plus que si c'etait pour Jin

Citation:

A BANDAGE review.
Shunji Iwai was once Japan's hottest young director following the smash success of "Love Letter," a 1995 film about a woman who writes a letter to her dead lover — and gets a reply.

No, it wasn't a film about vampires — but it did attract legions of young female fans enraptured by not only the impossibly romantic story, but by Iwai's knack for capturing every tremor of emotion with his jittery camerawork and offbeat editing rhythms.
Iwai himself, with his pop-star good looks, was of course part of the package.
But since "Hana and Alice," a 2004 drama that focused perceptively, tenderly and humorously on the friendship of two teenage girls, Iwai has not directed a feature film, though he has produced several — as well as having made a documentary on director Kon Ichikawa in 2006 and contributed to the 2009 omnibus, "New York, I Love You."
"Bandage," the latest film Iwai has produced and scripted, is also his creation thematically and stylistically, though music producer Takeshi Kobayashi is credited as both director and composer. This was also the case with "Halfway," a 2008 film about a troubled teen romance that Iwai produced and Eriko Kitagawa directed; it had Iwai's signature touches, from its lyrical shotmaking to its deep identification with its flighty but stubborn heroine, played by Kii Kitano.
Kitano also stars in "Bandage," again as a high school girl, but this time one whose coming-of-age ordeals unfold almost entirely off-campus, in the band scene of the early 1990s.
As hard as it may be to imagine now, when nearly all the pop music acts on television are groomed and packaged by big agencies, back then indie rock bands were commercially hot because of televised band talent contests that propelled the winners from obscurity to instant fame.
The band at the center of "Bandage," called Lands, is on the verge of making it big when two friends — Asako (Kitano) and Miharu (Anne) — see them perform live at a club. The girls are enthralled, especially by moody lead singer Natsu (Jin Akanishi). When they are miraculously invited to a postconcert party, they are giddy with excitement — until the group's no-nonsense manager, Yukari (Ayumi Ito), tells them to beat it after one drink.
As this scene indicates, "Bandage" is a more realistic look at the pop music scene than "Nana," the similarly structured but cartoony 2005 hit based on a best-selling manga about two Nanas — one a glinty-eyed rock singer, the other a glittery-eyed country girl who becomes involved with the former Nana's band.

Asako also becomes involved, but as a hard-working, much put-upon assistant to Yukari, who acknowledges her aptitude for the thankless job of managing a band, while remaining wary of her motives.
Asako's only real ally, in fact, is the self-centered, if basically decent, Natsu, who stays friends with her even after failing to make her his latest sexual conquest. But his band mates, especially the acid-tongued keyboardist Arumi (Yuki Shibamoto), regard her with barely disguised contempt.
So why does she do it? Instead of spelling out her reasons in blazing capitals as a typical commercial film would do, "Bandage" leaves them as something of a mystery, even to Asako herself.
She keeps Natsu at arm's length — not as a sexual gambit, but because she knows, instinctively, that giving in would short-circuit all her dreams, from the professional to the personal. At the same time, she is an idealist and a fan, who admires Natsu's songwriting talent and hates seeing his work commercialized. But the group, Natsu included, is hungry for a hit, so they rework one of his songs with currently marketable sounds (ironically, Arumi, the "purist" of the group, makes the biggest contribution here) and the result — a catchy J-pop number — soars to the top of the charts.
Fame proves to be fleeting, however, and Asako has more hard lessons to learn about not only the music business but love.
All this may sound bleak — but the film also shows how the band trip can become so addictive, from the adrenaline rush of the shows to the off-duty pleasures, sexual and otherwise. Also, though Asako wears her emotions on her sleeve (or rather on Kitano's mobile features), she is no frail reed. Instead, she keeps plugging away, even after repeated insults and setbacks, with a tenacity rare in a genre where heroines usually win — out because of their pure hearts, not their strong characters.
The various confrontations and reconciliations are a shade on the overwrought side, but the relationships and events remain firmly grounded in the actualities of a music scene that Iwai and Kobayashi, who also collaborated on Iwai's 1996 hit SF drama "Swallowtail," know inside out.
Kobayashi takes Natsu's would-be hit song — a powerful acoustic number we hear only at the end of the film, and deftly turns it into a listenable but frothy J-pop tune that, even without the film behind it, could top the chart.
Finally, Akanishi, singer with the pop unit KAT-TUN, is the real rock star deal as Natsu, whose bubble of celebrity and self-regard seems less constructed than naturally grown, like moss on a rock.
The film though, belongs to Kitano, a tiny girl with a huge heart and talent, who makes most other teen idols look like grinning air-heads. But you don't need to see "Bandage" to know the latter, do you?

source

BANDAGE by LANDS 

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Dernière édition par ~★Kamisha★~ le Dim 17 Jan - 05:09 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 07:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD
Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ !
Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous!
Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka.
Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: BANDAGE Répondre en citant

Non. Je ne regarderais PAS les trailer. Je vais mourir d'ici a cet été sinon

Mais Hourray \o/ Bandage a son Topic!

Vivement la sortie *_*

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

Visiter le site web du posteur MSN
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: BANDAGE Répondre en citant

Moi aussi j'ai envie de le voir du coup^^
La promo a marché ! En fait c'est depuis que j'ai compris que c'était PAS centré sur Jin
En plus y'a l'acteur qui joue Yoyogi dans Buzzer beat !!! Jle kiffe !!!!

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: BANDAGE Répondre en citant

karimasama a écrit:

Moi aussi j'ai envie de le voir du coup^^
En fait c'est depuis que j'ai compris que c'était PAS centré sur Jin

Mais Graaaaaaaaave!!! Serieux la promo etait tellement centree sur Jin que j'en ai fait une overdose -____-'''. L'interview dont j'ai poste les gifs sur Jin'z Girls est la premiere que je regarde depuis le debut de la promo. =O

La l'histoire m'interesse plus =D

karimasama a écrit:

En plus y'a l'acteur qui joue Yoyogi dans Buzzer beat !!! Jle kiffe !!!!

Mais TROOOOOOOOOOOOOP!!!!!!!! Kaneko Nobuaki!! je le kiffe depuis Crows Zero lui Il est cro beau :3 en plus IRL il est batteur d'un groupe

By me =) .

sanamasala

Féminin
Johnny's préféré: Akanishi Jin <3
Un 2ème Johnny's préféré?: Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Horikita Maki
Un chéri hors de la Johnny's?: y en a trop xD
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5 xD

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: BANDAGE Répondre en citant

J'ai vraiment hate de voir ce film!! Je veux vraiment le voir!!!

<<Voici une review du Film qui a mon humble avis donne un bel apercu *____* Donc on se rend compte que le film ne tourne pas autour de Natsu, mais plutot d'Asako.>>
mais c'est dis dès le debut ça? l'histoire est raconté du point de vue d'Asako

le cast est vraiment interessant ,(en dehors de Jin) ente l'actrice de Life , que j'aime beaucoup et Anne , mannequin que j'admire beaucoup *o* (elle joue dans Samourai High School aussi ) coté fille suis vraiment contente ,ensuite pour les garçons y a l'acteur de Buzzer beat , mais aussi Samourai hugh school ^^ , j'aime bien cette acteur , il s'adapte super bien dans tous ces roles *o*, il peut etre attachant comme detestable , la classe quoi ^^
Yukarie ,je connais pas , mais 'jai beugué sur sa photo dans le photobook de BANDAGE ^^" xD

Il ya eu beaucoup de videos pour BANDAGE , mais plus on arrive bientot à la sortie du film , plus il spoil...je suis degouté serieusement , je sens qu'ils vont faire comme pour Rookies le film ...

MSN
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 05:04 (2010)    Sujet du message: BANDAGE Répondre en citant

Bonjovial@LJ a vu le film et

Citation:

Several hours later, I still don't really know how to process the story. I've been thinking about it all afternoon, but I don't know. To some degree I think the plot is strange to begin with. I went into it thinking the movie was about Natsu, but it really isn't. Kitano Kii is much more central. Jin's character is silly and confused, and he does it remarkably well. I don't want to make him out like homg teh best actor evar!!1 but he is really very, very natural.

And the scene in the trailer where he's golden? Wow, beautiful. If that had been 10 seconds longer I would have cried.

More than anything, I came away hit by how strongly the director believes in music. The process, how it touches people, everything.

et ici aussi une review =) http://community.livejournal.com/kattunlove/5711383.html

vous inquietez pas, y'a PAS de spoil ^_^

raaah je vais mourir a attendre de voir ce film en DVD @_@

By me =) .

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 01:37 (2010)    Sujet du message: BANDAGE Répondre en citant

Box Office Japonais le WE de la sorti de Bandage 8D

Citation:

Japanese Box Office: [Weekend of January 16 ~ January 17]

01 Avatar
02 Nodame Cantabile: The Final Score – Part I
03 Where the Wild Things Are
04 BANDAGE
05 Up (Animation)
06 04 One Piece Film: Strong World (Anime)
07 A Good Husband
08 Free and Easy 20: Final
09 Michael Jackson THIS IS IT
10 Kamen Rider x Kamen Rider

source: kawaii-joyuu

C'est pas mal ne?

By me =) .

Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD
Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ !
Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous!
Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka.
Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:07 (2010)    Sujet du message: BANDAGE Répondre en citant

~★Kamisha★~ a écrit:
Bonjovial@LJ a vu le film et

Citation:

Several hours later, I still don't really know how to process the story. I've been thinking about it all afternoon, but I don't know. To some degree I think the plot is strange to begin with. I went into it thinking the movie was about Natsu, but it really isn't. Kitano Kii is much more central. Jin's character is silly and confused, and he does it remarkably well. I don't want to make him out like homg teh best actor evar!!1 but he is really very, very natural.

And the scene in the trailer where he's golden? Wow, beautiful. If that had been 10 seconds longer I would have cried.

More than anything, I came away hit by how strongly the director believes in music. The process, how it touches people, everything.

et ici aussi une review =) http://community.livejournal.com/kattunlove/5711383.html

vous inquietez pas, y'a PAS de spoil ^_^

raaah je vais mourir a attendre de voir ce film en DVD @_@

Ben on le sait qu'il le fait nature.. on avait prévu depuis le début ça ..

/me fuit

Non sinon ça fait plaisir de voir un commentaire pareil ! Du coup jme dis que Jin doit vraiment asssuer! =DD

Mais même si oui, on le SAIT que c'était pas centré sur Jin le film, faut quand même avouer que les Trailers et la promo...te font penser un peu TOUT le contraire, non? ^^ Genre l'heroine on en a quasi pas entendu parler sauf dans la scene avec Jin quand il pleure ... xD

Enfin! Du coup.. je renie toutes les coms KT jusqu'a ce qu'on parle plus du film!

Non mais vraiment, je vais pas tenir et j'ai vraiment pas envie de me jeter sur un LQ filmer dans le cinéma si je lis trop de trucs! è_é

Vivement!

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

Visiter le site web du posteur MSN
nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:03 (2010)    Sujet du message: BANDAGE Répondre en citant

han mais Jin joue réellement dans ce film? XD
Voyons si Jin a appris à jouer un peu mieux ^^'

Sinon il y a kie kitano
Jl'aime beaucoup cette petite depuis Life :3

<3 Kamisha <3

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: BANDAGE Répondre en citant

/me vient de me rendre compte qu'il faudra attendre cet été pour qu'il sorte... (oui je sais, j'ai plus un train mais un tgv entier devant moi ! lol)
Vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!

alistar

Féminin
Drama(s) préféré(s): NwP - ProDai - My Boss, My Hero - My Girl
Johnny's préféré: 3,14
Un 2ème Johnny's préféré?: NEWS et Toma
Actrice préférée: Mizukawa Asami, Eugene
Acteur préféré?: 3,14
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, Lee Dong Wook, Narimiya Hiroki, Oguri Shun
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): ∞

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: BANDAGE Répondre en citant

Bon, bah ça y est, je l'ai vu !!!!!

Et... il est super \o/

D'abord, les moins :

- Le scénario simpliste.
- Les quelques longueurs avant la fin.
- L'aspect globalement décousu, c'est sans doute un effet de style, mais personnellement je n'ai pas accroché.
- Les ellipses un peu grotesques qui ne font pas du tout dans la dentelle. Je n'ai pas aimé ces transitions.

Et maintenant les plus :

- Jin joue très bien et chante à peu près correctement ^_^
- Jin est super sexy *ç*
- Le film est bien filmé et bien réalisé
- L'OST est juste géniale
- Les acteurs secondaires sont géniaux, surtout Yukari, Miharu et Arumi, franchement, mention spéciale à ces trois actrices pleines de talent. Enfin, j'ai mis le nom de leur personnages, pour que ce soit plus facile xD
- La fin ouverte, qui laisse le spectateur se poser des questions.
- L'émotion qui passe, soit à travers la musique, soit à travers le jeu des acteurs.
- Le fait que j'aie pleuré pendant toute la deuxième moitié du film, mais je crois que maintenant c'est plus un critère xD

Donc, si on pèse les "pour" et les "contre", on voit rapidement de quel côté penche la balance. Un très beau film, bien triste mais très bien joué, qui me laisse une belle impression. Je pourrai le revoir avec plaisir, et je le partagerai même avec des gens qui ne sont pas branchés Japon !

\o/ omedetou~ Jinjin =D

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 08:08 (2010)    Sujet du message: BANDAGE Répondre en citant

Faut que j'attende qu'il sorte en dvd ou en streaming... Parce qu'il est pas diffusé chez moi !

Ton comment' m'a donné encore plus envie alistar !

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:11 (2010)    Sujet du message: BANDAGE Répondre en citant

Vitany a écrit:
Faut que j'attende qu'il sorte en dvd ou en streaming... Parce qu'il est pas diffusé chez moi !

Ton comment' m'a donné encore plus envie alistar !

Non mais il existe pas en France, ne ? Elle parle du DVD là^^
Il vient d'être subbé par Newshfan

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: BANDAGE Répondre en citant

Oh ! Alors m'en vais le chercher sur le site de newshfan !!!

Merci Karimasama

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2016)    Sujet du message: BANDAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation