Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Queen Seon Duk
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Queen Seon Duk Répondre en citant

tanpopochanchan a écrit:
En farfouillant dans drama wiki, j'ai trouvé le méga drama de la mort : "when spring comes" avec comme acteurs masculins principaux: le Bidam et le Dojin (de kingdom of the winds). Elle est pas belle la vie?
Seul hic, j'arrive pas a trouver les raw en donwload direct seulement en torrent...

ahh vui je voulais le voir ce drama^^ mais pas de DDL c'est dur la vie T____T

bon sinon je suis à l'épisode 42 et l'&ction recommence, heureusement car pendant un moment jme suis un peu fait chier. J'attendais les moment avec Bidam ou Archon ou Wolya pour kyater

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 02:41 (2010)    Sujet du message: Queen Seon Duk Répondre en citant

hop hop mon avis sur le drama^^

Un très bon drama, si ce n'est excellent. Il contient un peu de tout, de l'action, de la romance, un peu de suspense et des acteurs fabuleux^^
Chaque personnage est très très bien construit et très bien interprété, Lee Yo Won donne naissance à une Duk Man assez époustouflante, mais la palme d'or revient à Ko Hyun Jung pour son interprétation de Mishil, qui est carrément devenue Mishil, c'est fou comment dans son visage sans expression elle arrive a en degagé des tonne ( je sais c'est contradictoire, mais des fois elle lance juste un petit regard qui veut dire pleins de choses). Elle dirige son équipe avec un claquement de doigt, elle est vraiment très impressionnant et elle fait très peur aussi car elle est sans pitié pour arriver à son but.
Pour en revenir à Duk Man, c'est une enfant très intelligente et qui s'intéresse beaucoup au héros, vu qu'elle vit seule avec la servante du palais qu'elle pense être sa mère elle est très débrouillarde et n'a pas peur de grand chose.
Enfin Dukman et Mishil sont mes perso féminins préférées <33
La soeur de Duk man je l'ai beaucoup moins aimé, je trouve qu'elle est assez cruche... enfin elle a été élevé dans le palais alors elle sait pas faire grand chose...
Pour Yooshin... comment dire je l'ai bien aimé, mais sans plus... son personnage est très important dans l'histoire, mais il arrive pas à la cheville de Bidam <3 Enfin je me suis (beaucoup) ennuyer devant son histoire avec Dukman!
Pour en venir à Bidam ( kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) c'est au début un perso qui se fout un peu de tout ce qui peut arriver, c'est aussi un orphelin et il suit son maitre un peu partout sans se poser de question, jusqu'au jour ou il rencontre Duk Man et qu'il a envie de la proteger. C'est à ce moment qu'il change, même si il reste toujours un peu fou et qu'il a toujours très peur de se re faire abandonner.

Après sur l'histoire en générale, elle est bien mené, même si il y a à des moments une baisse d'action et jme suis un peu ennuyer, mais y'avait toujours Alcheon et Bidam donc je peux vous garantir que ça motive beaucoup^^

Après sa relation avec Duk man est vraiment très belle.
mais des fois c'est vraiment dur car jme demandé si il l'aimait encore ou il faisait juste ça pour avoir plus de pouvoir, enfin il l'aime toujours mais je sais pas je pouvais pas m'empecher de me poser la question. Et puis Duk man qui par son statut de reine ne peut pas faire tout ce qu'elle veut, elle lui montre très très peu de sentiment et c'est peut-etre ça qui donne encore plus de beauté à leur couple.
et puis la fin non mais c'est pas humain!!!!!!!! j'étais vraiment très en colère sur Bidam!!!! comment il a pu croire ça??? j'avais aussi envie de lapider l'autre vieux qui "manipule" Bidam pour arriver à ses fins.
Enfin la fin est horrible mais en même temps très belle, quand il se bat pour la rejoindre et pour l'appeler une dernière fois par son nom!!! kyaaaaaaaaaaa j'étais en pleure

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Queen Seon Duk Répondre en citant

46th Baeksang Awards
New Actor: Kim Nam-gil (Queen Seon-deok, MBC)
Daesang: Go Hyun-jung (Queen Seon-deok, MBC)

Bon ça fait seulement le 2e Daesang pour Go Hyun Jung pour son interprétation de Mishil^^ c'est pas mal non??

Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:15 (2010)    Sujet du message: Queen Seon Duk Répondre en citant

Shu a écrit:
46th Baeksang Awards
New Actor: Kim Nam-gil (Queen Seon-deok, MBC)
Daesang: Go Hyun-jung (Queen Seon-deok, MBC)

Bon ça fait seulement le 2e Daesang pour Go Hyun Jung pour son interprétation de Mishil^^ c'est pas mal non??

En effet oui, c'est pas mal XD
Elle a vraiment tout déchiré dans ce rôle, respect!!!

Visiter le site web du posteur MSN
dramafou

Masculin
Drama(s) préféré(s): Jumong
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: Je ne sais plus ou donner la téte Répondre en citant

Je passe d'un drama a l'autre, vu la lenteur des traduc

je suis a lepisode 27 de queen seon duk que je trouve formidable

jarrive pas a trouver les subs du 28 et plus en subs french, soyez sympas 

merci

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: Queen Seon Duk Répondre en citant

Nous ne sommes pas une team de fansub, nous ne controlons pas les sorties des drama.

c'est vrai que c'est un drama vraiment sympa!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: Queen Seon Duk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation