Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Queen Seon Duk
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: Queen Seon Duk Répondre en citant

선덕여왕 Queen Seon Duk             

Titres: 선덕여왕 (善德女王) / Seonduk Yeo Wang 
Genre: Historique

Episodes: 62 Chaine: MBC

Periode de diffusion: 2009-May-25 to 2009-Dec-22

Casting:

Lee Yo Won : Princesse Duk Man / Reine Seon Duk

(Fashion 70's, Bad Love, etc...)

Go Hyun Jung : Mi Shil

(What's up fox, H.I.T, etc...)

Uhm Tae Woong : Kim Yoo Shin

(Delightful Girl Choon Hyang, The Devil, Fight, etc...)

Park Ye Jin : Princesse Chun Myung (soeur jumelle de Duk Man)

(Thank You Life, Hateful But Once Again, etc...)

Yoon Yoo Sun : mère de Duk Man
Yoo Seung Ho : Kim Chun Chu
Kim Nam Gil : Bi Dan (Fils de Mi Shil)
Seo Young Hee : Sohwa
Jo Min Ki : Roi Jinpyeong

Résumé:

Le Roi Jin Pyeong n'avait aucun fils à désigner comme son successeur au trône. Il nomma alors sa fille aînée, la Princesse Duk Man. Ce drama retrace la vie de la Princesse Duk Man, plus tard connue comme la Reine Seon Duk, la première Reine de Silla.

Avis:

J’ai adoré ce Drama (Bon, un peu moins que Jumong^^). On y retrouve l’action de « Jumong » et le côté aussi un peu mélodrame de « Yi San ». Contrairement à « Jumong » « Queen Seon Duk » se rapproche un peu plus de « Yi San » surtout la fin. En effet, c’est le Drama historique avec « Yi San » qui m’a fait verser une larme vers la fin. Décidément, ils n’avaient pas une vie heureuse et remplit de joie ces monarques que se soit les rois ou les reines. J’ai adoré voir évoluer les différents personnages. D’abord Seon Duk elle-même, un personnage plein d’entrain et de courage. La petite qui interprète Seon Duk petite (Nam Ji Hyun) est magnifique. Je l’avais déjà remarqué dans « Lobbyist » et « East of Eden ». Elle ira loin cette fille c’est sûr. Après Lee Yo Won aussi est magnifique dans le rôle de Seon Duk, même si elle n’égalise en rien Ko Hyun Jung. En effet, interpréter le rôle de Mishil à la perfection était la clé même du Drama et franchement elle a relevé le défi. Elle n’a pas seulement interprété le rôle de Mishil, elle était carrément devenue Mishil, c’est fou de voir comment ce rôle lui allait à la perfection. Pas étonnant qu’elle ait eu le  Daesang Award pour ce rôle. Après parmi les aspirants de Mishil, la palme revient sans doute à Chilseok, lui aussi très impressionnant dans son rôle de méchant soumis xd. Sans compté Bojong et Hajong qui est d’une stupidité sans égal lol, pire que Hungpo dans « Jumong ».

Du côté de Seon Duk, on peu sans doute faire l’éloge de Kim Yushin, personnage typique des dramas historiques, le chevalier servant par excellence mais aussi un homme d’une grande sincérité. Ensuite on a Chunchu, le fils de la princesse et sœur jumelle de Seon Duk Chun Myung. Le rôle de Chunchu est joué par Yoo Seung Ho que les coréens ont surnommé “ Little So Ji Sub”. Dans « Queen Seon Duk », il a été excellent. Pas étonnant qu’il ait gagné l’Award du nouvel acteur. J’ai beaucoup aimé son évolution. Au début on ne sait pas vraiment ce qu’il a en tête. Deviendra t-il un allié ou un ennemi ? Il laisse planer le doute et s’avère être un grand stratège malgré son âge. Je suis fan de son jeu et de lui aussi tant qu’à faire Xd Il faut d’ailleurs que j’aille jeter un coup d’œil à «  Good of Study » l’adaptation de « Dragon Zakura » là ou il tient un rôle principal.

Pour en finir avec ce roman xd, il faut que je fasse un petit éloge de Bidam et Alcheon quand même. Alcheon est adorable si je peux me permettre xd J’ai beaucoup aimé son attachement à Seon Duk. Un perso dont j’ai aussi beaucoup aimé l’évolution, en plus de ça il y a trop la classe. Avec Bidam et Yushin, c’est le trio incontournable de Queen Seon Duk. Bidam est lui de loin le plus charismatique des trois. Déjà, la première fois quand il apparait, il est tout simplement magnifique. En sortant de la grotte tout crade portant des vêtements tout déchiré il est tout simplement à tomber lol. Bon, vous aller me dire mais c’est pas du tout attirant d’être crade et mal vêtue xd certes je n’en disconviens pas mais si c’est Bidam ce n’est pas grave, c’est classe quand même lol^^. Comme Seon Duk, il est à la recherche de qui il est, tout les deux sont des enfants non désirés ou sont considérés comme un obstacle dans la vie des leurs parents. Tant de choses qui les rapproche mais aussi les séparent. Par peur d’être abandonné, Bidam finit par ne plus avoir confiance en personne. Après avoir été abandonné par sa mère et aussi négligé par son maître (le fameux Munno) son manque de confiance va mener sa relation avec Seon Duk au drame. Juste en passant, il a gagné deux Awards grâce à « Queen Seon Duk », meilleur acteur masculin mais aussi meilleur couple Drama avec Lee Yo Won.

Enfin, voilà le peu que j’avais à raconter sur ce Drama xd Je n’ai vraiment pas de regrets de m’être tapé 62 épisodes. Bon, j’aurais peut être aimé une autre fin mais bon on ne peu tout avoir non plus. Il y a quand même un truc qui m’a fait grave marré à la fin c’est le fait qu’il nous montre Alcheon et Yushin des années après. C’était comique de voir ces deux là modifié en papy de je ne sais combien d’années, j’étais morte de rire devant mon PC xd

Screencaps:

Sur le tournage de la série:

Vidéos:

Dernière édition par Toya04 le Mer 27 Jan - 21:38 (2010); édité 9 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Queen Seon Duk Répondre en citant

oh! mais tu étais drolement motivée pour faire des fiches aujourd'hui!

Et celle là tombe a pic puisque je l'ai vu! enfin presque car il manque les 4 derniers a voir mais j'attends patiemment la traduction du 61 et 62 par la team...
Je vais essayer de faire concis sans trop m'embrouiller:
Ce drama est une pure merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les acteurs sont fabuleux!!!!!!!
La gamine qui joue Duk man ado, est vraiment génial et heureusement car on suit l'adolescent de l'heroine pendant pas mal d'episodes.
Les acteurs masculins sont beaux!!! enfin certains pas tous non plus... Yushin, Archeon et Bidam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais la palme revient a la merveilleuse, l'epoustouflante Mishil!!!!! celle qui tient le role de la "méchante" qui pour moi est plus le personnage principal du drama tellement son charisme en impose et qu'on suit avec attention tous ses plans diaboliques et ses sentiments!
D'ailleurs cette actrice a été plus que récompensé pour son rôle, ce qui est vraiment mérité!

Sinon au niveau de l'histoire, elle est vraiment géniale, plein de rebondissements, d'aventures, de sentiments... on ne s'ennuie jamais!

La musique est magnifique et les décors somptueux!!!

Donc une pure merveilles de drama historiques!
Tout ceux qui ont aimé jumong adoreront Queen seon Duk!!!!!!

Donc lancez vous!!!!!

Visiter le site web du posteur
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:00 (2009)    Sujet du message: Queen Seon Duk Répondre en citant

Le drama qui a tout raflé (ou presque :p) aux MBC Drama Awards de cette année !!

Je me demandais si il valait vraiment le coup, mais quand je vois le commentaire passionné de Tanpopo, je crois que c'est clair : la réponse est oui ^^

Merci pour cette fiche Toya ! Et merci Tanpopo pour ton avis ^^

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: Queen Seon Duk Répondre en citant

Sa y ait, moi avoir fait la connaissance de Bi Dam (dans l'épisode 21). Directe, j'ai pensé à toi Tanpopo <3
Il sort tout crade mais so sexy de la grotte et s'avance avant de lancer un baillement des plus impréssionant que j'ai jamais vu.
Ce côté un peu décalé lui va à merveille. Toujours là à poser des questions et jouer au mec qui ne sait rien et surtout s'en fout complètement. Mais c'est dingue comment sa lui va bien. J'ai hâte de voir évoluer ce perso. J'en suis à l'épisode 26 et mon intérêt à son égard grandit au fur et à mésure. Grâce à lui j'ai repris goût à ce drama. Sa commençait à me lassé un peu mais Bi Dam arrive pile au moment ou il fallait

Dernière édition par Toya04 le Dim 6 Juin - 02:21 (2010); édité 1 fois
tanpopochanchan

Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:43 (2010)    Sujet du message: Queen Seon Duk Répondre en citant

Yeah!!!!
Bidam-sama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas aodré son évolution et sa relation avec Deokman!
Il est vraiment trop beau trop bien trop charismatique!!!!!!!!!!!!!!! Et tu n'as d'yeux que pour lui jusqu'à la fin du drama!!!! (un peu aussi pour Alcheon quand même!)
Bonne continuation!!!!

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: Queen Seon Duk Répondre en citant

Bon bah voilà mon petit commentaire sur "Queen Seon Duk". Enfin petit si on veut

J’ai adoré ce Drama (Bon, un peu moins que Jumong^^). On y retrouve l’action de « Jumong » et le côté aussi un peu mélodrame de « Yi San ». Contrairement à « Jumong » « Queen Seon Duk » se rapproche un peu plus de « Yi San » surtout la fin. En effet, c’est le Drama historique avec « Yi San » qui m’a fait verser une larme vers la fin. Décidément, ils n’avaient pas une vie heureuse et remplit de joie ces monarques que se soit les rois ou les reines. J’ai adoré voir évoluer les différents personnages.

D’abord Seon Duk elle-même, un personnage plein d’entrain et de courage. La petite qui interprète Seon Duk petite (Nam Ji Hyun) est magnifique. Je l’avais déjà remarqué dans « Lobbyist » et « East of Eden ». Elle ira loin cette fille c’est sûr. Après Lee Yo Won aussi est magnifique dans le rôle de Seon Duk, même si elle n’égalise en rien Ko Hyun Jung. En effet, interpréter le rôle de Mishil à la perfection était la clé même du Drama et franchement elle a relevé le défi. Elle n’a pas seulement interprété le rôle de Mishil, elle était carrément devenue Mishil, c’est fou de voir comment ce rôle lui allait à la perfection. Pas étonnant qu’elle ait eu le  Daesang Award pour ce rôle. Après parmi les aspirants de Mishil, la palme revient sans doute à Chilseok, lui aussi très impressionnant dans son rôle de méchant soumis xd. Sans compté Bojong et Hajong qui est d’une stupidité sans égal lol, pire que Hungpo dans « Jumong ».

Du côté de Seon Duk, on peu sans doute faire l’éloge de Kim Yushin, personnage typique des dramas historiques, le chevalier servant par excellence mais aussi un homme d’une grande sincérité. Ensuite on a Chunchu, le fils de la princesse et sœur jumelle de Seon Duk Chun Myung. Le rôle de Chunchu est joué par Yoo Seung Ho que les coréens ont surnommé “ Little So Ji Sub”. Dans « Queen Seon Duk », il a été excellent. Pas étonnant qu’il ait gagné l’Award du nouvel acteur. J’ai beaucoup aimé son évolution. Au début on ne sait pas vraiment ce qu’il a en tête. Deviendra t-il un allié ou un ennemi ? Il laisse planer le doute et s’avère être un grand stratège malgré son âge. Je suis fan de son jeu et de lui aussi tant qu’à faire Xd Il faut d’ailleurs que j’aille jeter un coup d’œil à «  Good of Study » l’adaptation de « Dragon Zakura » là ou il tient un rôle principal.

Pour en finir avec ce roman xd, il faut que je fasse un petit éloge de Bidam et Alcheon quand même. Alcheon est adorable si je peux me permettre xd J’ai beaucoup aimé son attachement à Seon Duk. Un perso dont j’ai aussi beaucoup aimé l’évolution, en plus de ça il y a trop la classe. Avec Bidam et Yushin, c’est le trio incontournable de Queen Seon Duk. Bidam est lui de loin le plus charismatique des trois. Déjà, la première fois quand il apparait, il est tout simplement magnifique. En sortant de la grotte tout crade portant des vêtements tout déchiré il est tout simplement à tomber lol. Bon, vous aller me dire mais c’est pas du tout attirant d’être crade et mal vêtue xd certes je n’en disconviens pas mais si c’est Bidam ce n’est pas grave, c’est classe quand même lol^^. Comme Seon Duk, il est à la recherche de qui il est, tout les deux sont des enfants non désirés ou sont considérés comme un obstacle dans la vie des leurs parents. Tant de choses qui les rapproche mais aussi les séparent. Par peur d’être abandonné, Bidam finit par ne plus avoir confiance en personne. Après avoir été abandonné par sa mère et aussi négligé par son maître (le fameux Munno) son manque de confiance va mener sa relation avec Seon Duk au drame. Juste en passant, il a gagné deux Awards grâce à « Queen Seon Duk », meilleur acteur masculin mais aussi meilleur couple Drama avec Lee Yo Won.

Enfin, voilà le peu que j’avais à raconter sur ce Drama xd Je n’ai vraiment pas de regrets de m’être tapé 62 épisodes. Bon, j’aurais peut être aimé une autre fin mais bon on ne peu tout avoir non plus. Il y a quand même un truc qui m’a fait grave marré à la fin c’est le fait qu’il nous montre Alcheon et Yushin des années après. C’était comique de voir ces deux là modifié en papy de je ne sais combien d’années, j’étais morte de rire devant mon PC xd

Dernière édition par Toya04 le Mer 27 Jan - 21:39 (2010); édité 2 fois
tanpopochanchan

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 01:25 (2010)    Sujet du message: Queen Seon Duk Répondre en citant

Yeah Toya!!!!
Tu sais que je l'ai guetté ton commentaire!!!!!! Et le voilà! trop happy que ce drama t'ait plu!!!

Citation:
Pour en finir avec ce roman xd, il faut que je fasse un petit éloge de Bidam et Alcheon quand même. Alcheon est adorable si je peux me permettre xd J’ai beaucoup aimé son attachement à Seon Duk. Un perso dont j’ai aussi beaucoup aimé l’évolution, en plus de ça il y a trop la classe. Avec Bidam et Yushin, c’est le trio incontournable de Queen Seon Duk. Bidam est lui de loin le plus charismatique des trois. Déjà, la première fois quand il apparait, il est tout simplement magnifique. En sortant de la grotte tout crade portant des vêtements tout déchiré il est tout simplement à tomber lol.

C'est clair que plus beau gosse que Bidam tu fais pas! trop charismatique et magnifique du début ... jusqu'a la fin!!!

Quand il se fait tuer avec les flèches et tout et qu'il résiste pour s'avancer vers sa bien aimée pour pouvoir seulement lui murmurer son prénom... tout simplement magnifique!!! j'ai trop pleuré!!!! en plus, comme une idiote j'ai regardé la fin le lendemain de la fin de "jamyung go" où j'ai également pleuré comme une madeleine pendant 3 episodes... arf qu'est ce que j'aime les dramas où on pleure!

En tout cas c'est clair que c'est une magnifique épopée!!!!!! un kdrama historique a voir si on aime ça bien sur!

Tiens moi au courant des prochains kdramas historiques que tu regardes Toya
J'ai vu le 1er de Chuno/slave hunters trop bien!

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Queen Seon Duk Répondre en citant

tanpopochanchan a écrit:
Tiens moi au courant des prochains kdramas historiques que tu regardes Toya
J'ai vu le 1er de Chuno/slave hunters trop bien!

Je n'y manquerai pas t'inquiète Wink
Au faite, tu as regardé "Yi San" ou pas?

tanpopochanchan

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:05 (2010)    Sujet du message: Queen Seon Duk Répondre en citant

Citation:

Au faite, tu as regardé "Yi San" ou pas?

il se télécharge tout dousement...en torrent pour l'instant... il vaut vraiment le coup?
Pour l'instant je regarde les chuno au fur et a mesure et je regarde quelques dramas non historiques (autumn concerto, my fair lady, kamen rider w...), je fais un (très) courte pause dans les historiques le temps de choisir un qui me motive pour avaler tous les episodes!

Allez juste pour la route!

du Bidam:

du Archeon:   le power ranger jaune!

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Queen Seon Duk Répondre en citant

Et bin voilà un soir (mercredi) je voulais me refaire quelques épisodes de Jumong et mon PC a pas voulu, alors jai commencé Queen Seon Duk et puis là je suis au 12 donc pas la peine de vous dire: j'aime beaucoup ^^

je pense que je ferais mon commentaire à la fin là je retourne à mon épisode.

mais quand meme Archeoooooooooooooooooooooooooooooooooooon /me l'aime beaucoup lui

/me kyat pas du tout à chaque fois qu'ils disent Yonghwa Hyangdo

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: Queen Seon Duk Répondre en citant

Shu a écrit:
Archeoooooooooooooooooooooooooooooooooooon /me l'aime beaucoup lui /me kyat pas du tout à chaque fois qu'ils disent Yonghwa Hyangdo

Mdrrr!

Oui, on attend ton commentaire final lol^^
J'aime bien on dirai une secte^^...lol
Plus que 8 épisodes avant de faire la connaissance de Bidammm <3
Bonne continuation et bon drama Smile

tanpopochanchan

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:59 (2010)    Sujet du message: Queen Seon Duk Répondre en citant

Yeah SHU!!!!!!!!!!!!
Trop bien!!!!!
Et oui vive le power ranger jaune!!!!!! l'est trop beau ce Archeon! et attend... t'as pas encore vu Bidam!
Comme j'avais dis a Toya: dès que tu vois l'episode où Bidam sort de sa grotte, fais nous signe et donne nous tes impressions! Tu verras il est vraiment trop ....
En tout cas bon drama!!!! moi je suis dans les "kingdom of the wind", j'en suis au 25... je me rapproche de la fin...

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: Queen Seon Duk Répondre en citant

tanpopochanchan a écrit:

Comme j'avais dis a Toya: dès que tu vois l'episode où Bidam sort de sa grotte, fais nous signe et donne nous tes impressions! Tu verras il est vraiment trop ....

bah ça sera pour ce soir
/me est à l'épisode 19

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:13 (2010)    Sujet du message: Queen Seon Duk Répondre en citant

double post mais bon c'est pour la bonne cause
qu'es ce qui est quand il a du sang sur le visage et qu'il se bat

tanpopochanchan

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:46 (2010)    Sujet du message: Queen Seon Duk Répondre en citant

BIDAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yeah!!!!! l'est trop
En farfouillant dans drama wiki, j'ai trouvé le méga drama de la mort : "when spring comes" avec comme acteurs masculins principaux: le Bidam et le Dojin (de kingdom of the winds). Elle est pas belle la vie?
Seul hic, j'arrive pas a trouver les raw en donwload direct seulement en torrent...
En tout cas, bonn continuation pour les episodes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2016)    Sujet du message: Queen Seon Duk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation