Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 00:35 (2010)    Sujet du message: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Répondre en citant

Mouais... je me suis ENFIN décider à regarder le 1...
Bon c'est mieux que ce que je pensais mais ça reste un drama d'idole complètement nul....

1- Le petit: inutile et qui casse le fait que le seul qui puisse aller dans la chambre de sunako c'est kyouhei...
2- Les host: c'est tous des méchants... On dirait que c'est un peu ça la morale du 1 o_O
3- Kame, il gère, surtout en host il a trop la classe.. Mais c'est pas non plus le beau goss ultime qu'il est censé être =___=" (gomen Kame mais le "il a un corps de rêve" ça ma fait pouffer de rire)
4- Uchi et Tego, quels acteurs xD
Tego a fait des progrès mais c'est ses petites expressions... tellement fausse hahaha
5- Ryumaru (jme rappel plus du nom du tombeur ^^'): il a 30 ans?? o_O

Je trouve que l'histoire n'évolue pas si vite mais c'est l'ambiance qui est surtout totalement différente.
Peut-être la suite va retourner au lycée et tout mais là c'est pas le même contexte!

Enfin je pense continué ce drama pour Tego mais je sais pas si je tiendrais (J'ai pas tenu pour Otomen mais Tego VS Okada masaki... xD on verra)!

PS: Kobayashi Ryoko sale garce!
Elle a joué avec 3/4 de mes chéris... Kazuki, Channaka et maintenant Tego???
>___<

<3 Kamisha <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yukita

Féminin
Drama(s) préféré(s): Taiwanais
Johnny's préféré: Pourquoi en choisir un ou deux quand on les veut tous? ;p
Actrice préférée: chen qiao en
Acteur préféré?: lee jun ki
Un groupe de Visual/Jrock?: KAT-TUN
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4.9 ^^

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Répondre en citant

MDR, vous etes super nombreux à ne pas aimer cette adaption.
Hors moi j'ai trop accroché. je suis totalement love.
En fait j'ai vue l'anime (dont je suis super fan ) mais je regarde ce drama en me disant qu'il n'a rien a voir avec l'anime, du coup je pense que je peux mieux profiter de l'histoire et des nouveaux personnages.
Le seul personnage qui m'a decut, c'est Ranmaru, je ne trouve pas du tout l'acteur credible dans ce rôle. Ranmaru est un super canon qui fait craquer toutes les filles, hors l'acteur, je le trouve pas super beau (pour ne pas dire moche - dsl si y'en a qui sont fan ). mais heureusement qu'on ne le voit pas trop dans l'histoire. ^^
sinon je trouve interessant le fait de rajouter le petit. il apporte un nouveau regard à l'histoire.

Kame est vraiment trop beau,
et ce chateau (manoir) decidement dans tous les dramas où je le vois je me dis qu'il ressemble de plus en plus a ma future maison.

Clo

Féminin
Drama(s) préféré(s): Rookies, Dekaranger, KR Blade
Johnny's préféré: Nakamaru Yuichi
Un 2ème Johnny's préféré?: Pleins d'autres
Actrice préférée: Kitagawa Keiko, Mika Kikuchi, Aya Ueto
Acteur préféré?: Yuya Endo, Shun Ogur
Un chéri hors de la Johnny's?: Yuya Endo, Takuya Uehara
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6 (en fait ça dépend

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Répondre en citant

J'aime beaucoup le drama aussi.

C'est sur que c'est pas l'histoire où faut beaucoup réfléchir mais j'aime beaucoup l'histoire.
Je connais pas le manga alors je peux pas comparer.

J'aime pas Uchi d'habitude mais là je le trouve trop beau, après niveau jeu d'acteur ben c'est pas forcément ça.
Tego, j'ai troooooop du mal avec lui. J'sais pas c'est le perso surement.
Kame . Je l'adore comme acteurs. Là je le trouve bien aussi même si c'est pas son meilleur rôle. (De toutes façons on s'en fou Kame il est trop bien XD).

Après rien à voir mais y'a Yanagisawa Takahisa (grenouille jaune de FROGS) qui joue dans l'ep 7.
Oui je sais je trouve que les choses que tout le monde s'en fou mais c'est pas grave ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Répondre en citant

Mais il est partout Grenouille jaune ou quoi ?

By Kamisha

¤~Alisa~¤

Féminin
Drama(s) préféré(s): HYD!!!YukanClub,Nodame, My Girl, ISWK, plein!!!!
Johnny's préféré: !!!!!~~¤Taguchi¤~~!!!!!
Un 2ème Johnny's préféré?: MatsuJun, Jin, YamaPi alot!
Actrice préférée: Inoue Mao, Yoon Eun Hye
Un chéri hors de la Johnny's?: ~LEE MIN HO~
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5!!^^

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Répondre en citant

Kame gagne plusieurs points dans ce drama!! C'est vraiment un bon acteur!

Une seule chose à dire, à quand l'épisode 6 subbé!! Je guette tous les jours maintenant la team anglaise qui disait qu'elle sortirait l'épisode début mars!!
C'est pas que chuis accros à la séries mais elle est trop marrante même si au début je me disais " mais c'est quoi ça?" en voyant Sunako avec ses "amis"! XD

Mais franchement, dès le premier épisode, on voit que le perso principal cache un mal être et que c'est pas seulement le beau gosse que tout le monde voit!

Ensuite, j'ai pas résisté à acheter le premier tome et qu'est-ce que je me suis marrée!!! C'est sur qu'en comparant, il y a beaucoup de choses différentes mais les deux se valent je trouve!^^

~あなた は 私 の 夢~ 이민호 田口淳之介

sanamasala

Féminin
Johnny's préféré: Akanishi Jin <3
Un 2ème Johnny's préféré?: Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Horikita Maki
Un chéri hors de la Johnny's?: y en a trop xD
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5 xD

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:23 (2010)    Sujet du message: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Répondre en citant

Bon ça fait longtemps je suis pas venue sur ce topic , et pour cause.... j'ai pas suivi le drama , mais daijobu je viens de rattraper tout mon retard ^^
Alors que dire...bon c'est vraiment , mais vraiment pas le drama du siecle xDD , mais bon qu'est ce que ça fait plaisir de regarder un drama aussi bete de ce style xD , des le debut il nous saoule avec le fait que Sunako doit devenir une lady... on est au 8e episode ,et il se passe toujours rien .....xDDDD mais c'est les autres membres qui se transforment en lady non franchement c'est tellement a voir ce truc ,c'est....troublant hahahaha

Puis j'ai l'impression qu'ils ont enfin compris ,que le petit il a un peu rien a voir dans l'histoire ,donc il est reparti chez sa maman xD , et là d'un coup on voit plus Tego , et je suis bien contente ,serieusement je crois que c'est le premier drama avec Tego que je vais regarder en entier , je le trouve tellement mimi , puis comment il est habillé.. xD je sais que c'est la mode en ce moment de s'habiller comme ça au Japon ,mais c'est tellement comique , un short+ un legging coloré+plus les chaussures roses xDD il m'a tué ce fashion xDD
Uchi ,uchi que dire.... je trouve k'il est pas vraiment présent dans le drama , enfin si pardon...il est là mais genre il sort 2 phrases o_O
Miyao.......je l'aime ce gars!!!!!!! ouiii ouiii je l'aime il me fait tellement trippé ,(Vive le tokyo friend park xDD) j'aime son coté "je suis pas si beau que ça ,mais je me tape toute les nanas" xDD ,ça fait tellement pas realiste ,que j'aime xDD  et j'aime aussi quand Kame sort un "long" discours , il vient tout casser à la fin "donne moi ton numero" hahaha

Kame , Kame que dire....il a couper ces cheveux..la scène m'a tué. Serieusement...kan enfin t'es redevenue "beau"...tu redeviens" moche" nooon!! à croire que Queen of pirates ça lui avait pas suffit... lol en plus j'ai tellement limpression de le revoir au shounen club... breef breef mise à part ça , on sent enfin k'il n'est pas indifférent envers Sunako...haan j'ai tellement le passage ou il lui demande si elle va revoir le mec qui lui a  dit qu'elle était moche , son expression voulait tellement tout dire ensuite l'histoire avec sa maman c'était tellement triste....T___T

Bref tout ça pour dire me aime le drama , ça fait tellement du bien de regarder un drama de ce style , entre bloody monday et code blue , ça te repose le cerveau en quelque sorte xDD

MSN
¤~Alisa~¤

Féminin
Drama(s) préféré(s): HYD!!!YukanClub,Nodame, My Girl, ISWK, plein!!!!
Johnny's préféré: !!!!!~~¤Taguchi¤~~!!!!!
Un 2ème Johnny's préféré?: MatsuJun, Jin, YamaPi alot!
Actrice préférée: Inoue Mao, Yoon Eun Hye
Un chéri hors de la Johnny's?: ~LEE MIN HO~
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5!!^^

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Répondre en citant

Je viens de terminer ce drama je suis toute émue (il en faut peu en même temps.. >.>)

J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire. Par rapport au manga, il y a beaucoup de choses qui changent normal, mais j'ai beaucoup aimé la manière dont le scénario a montré les peurs, les défauts, les problèmes des personnages... Les drama comma ça j'aime bien ça donne à réfléchir, il y a une sorte de "morale" même si c'est drôle aussi quelques fois!^^

Enfin voila. Je n'avais pas vu Kame dans un drama depuis 1 pound no fukuin il me semble (je n'ai vu que le premier ep de Kami no Shizuku) et je trouve qu'il s'améliore ou en tout cas c'est un très bon acteur!

L'actrice qui jouait Sunako était tRès convaincante aussi!^^

Et le petit garçon takeru je crois, qu'est ce qu'il est mignon!!!!>__<

~あなた は 私 の 夢~ 이민호 田口淳之介

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Répondre en citant

Ai terminé le drama !

Et ben j'ai trouvé ça plutôt plaisant en fait... Bon, c'est pas le drama du siècle, mais ça se laisse voir très facilement et je l'ai trouvé plus intéressant que d'autres dramas dans le genre Harem (je pense à Mei-chan no Shitsuji par exemple, car s'il n'y avait pas eu mon chéri, j'aurai pas dépassé le 1er épisode je pense...)
En tous cas, j'ai trouvé l'adaptation du manga plutôt réussie, vu la difficulté que c'était (ben oui, les persos sont en SD les 3/4 du temps, Sunako a des super-pouvoirs, ils font des trucs plus improbables les uns que les autres...)
Par contre, même si j'ai aimé le jeu de Kame, j'ai trouvé que faire des remarques sur son "physique parfait" (vu que Kyohei est censé être comme ça), alors que ce n'est de loin pas le plus beau mec du monde, c'était pas vraiment bien placé...

Mais bon, j'ai adoré l'héroïne, même si je la trouvais parfois un peu trop pleurnicheuse par rapport au perso du manga.
J'ai adoré comme elle lamine Kyohei à chaque épisode et j'ai beaucoup aimé la fin aussi !
le baiser final était trop cute !!!

Je trouve que Tegoshi a plutôt bien joué son rôle, et les autres aussi d'ailleurs... Juste la tante que je trouvais pas assez excentrique et délirante (vu le "personnage" du manga ! lol) et le petit qui servait... strictement à rien !

Un drama à voir pour passer un bon moment...

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:05 (2010)    Sujet du message: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Répondre en citant

j'en profite que le topic est remonter pour donner mon avis.
Bon, j'avais désespérément essayé de le commencer mais j'avais abandonner quand Kame casse la table... au bout de 5 min a peine... finalement j'ai repris sous les conseils d'Eska et j'ai fait abstraction de Kame... mais au fil des épisodes, je me suis rendu compte que c'est quand même lui qui sauve le drama... car à part l'actrice principale, le reste est bien terne je trouve...
J'ai quand même passé un bon moment à le regarder mais c'est loin d'être un drama addictif comme certains que j'ai pu voir.
Disons que je le classe dans les dramas du style "atashinchi no danshi" ou "meichan...", un petit drama sympa mais que j'oublierai vite...
j'ai quand même beaucoup aimé la scène de fin:
le coup du baiser etait vraiment trop mignon et attendrissant! On y croyait! il a fallut quand même attendre la fin pour que je sois schotché sur mon écran à pas en perdre une miette...

Visiter le site web du posteur
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:16 (2010)    Sujet du message: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Répondre en citant

Ben j'ai bien aimé ce drama. <D'après ce que j'ai lu, là, celles qui connaissaient très bien le manga ou l'anime ont pas trop apprécié et les autres oui... moi j'avait vu le début de l'anime seulement, et j'avais adoré. pourtant j'ai bien aimé le drama, même s'il est loin d'être au niveau.

J'ai adoré l'actrice qui fait Sunako, j'ai trouvé qu'elle la jouait très bien. Kame au début ca fait bizarre mais après ca passe (après tout, c'estun super acteur) et les autres... ben pour la 1ere fois j'ai trouvé Uchi mignon (tout arrive), Tegoshi comme d'hab' je peux ps le blairer et le 4eme que je ne connais pas, j'ai adoré son look et son perso insouciant.

C'est assez drole je trouve et pas mal monté. Il tiens quand même totalement sur Kame et Sunako. les autres sont mou à coté de ces acteurs. (et a priori c'est ce que pense tout le monde. cf tous les post précédents ou presque XD)

Ce qui m'a manqué en fait, c'est les gros pétages de plombs de Sunako. Parce que là elle cogne, mais dans l'anime c'était bien pire. et génial. Etc e qui est en trop, c'est le petit. OK, ce petit est très mignon et attendrissant. IL n'empêche qu'il à rajouté au drama plus de passages chiants qu'autre chose. Et Yamato, c'est pas une histoire qui se prête à morales (outre "être soit-même c'est le mieux") et y en avait vraiment trop! je m'y attendais mais bon... trop c'est trop, des fois, et c'est ca qui diminue l'intérêt du drama pour moi.

j'ai quand même passé de bons moments à regarder ce drama^^

By Kamisha^^

Momoka

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kisarazu Cat's Eye, Rookies
Johnny's préféré: Jiiin
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino
Actrice préférée: Kyoko Fukada
Acteur préféré?: Okada Junichi
Un chéri hors de la Johnny's?: Takeru Sato
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Répondre en citant

J'avoue j'ai été très impatiente de le commencer celui-là (vu le casting de fou *-*)
Mais finalement... j'ai pas plus aimer que ça :s
J'ai trouvé seul le personnage de Sunako interressant (je pense même que c'est surtout pour elle que j'ai tout regarder lol je me comprend plus des fois xD)
Sinon j'adore Kame, mais le voir tout les temps en boule, je trouvé que ça brisait son charme (sauf quelque passages j'avoue xD) c'étais dommage (je l'avais mêm préféré dans Kami no shizuku, c'est pour dire xD)
Tegoshi, bon mignon à croquer rien à dire, son rôle lui collait à merveille xD (quand il se déguise en fille **émoragie du nez**)
Uchi, j'étais trop heureuse d'enfin le voir dans un drama, mais il était trop éffacé... Dommage
Et puis ils étaient tout le temps dans la maison et j'ai pas trouvé les épisodes super recherché... Fin, voilà c'est vraiment mon avis perso, j'ai quand même passer de bon moment à regarder, mais je suis resté sur ma faim c'est peut être ça... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2016)    Sujet du message: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation