Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Will it Snow for Christmas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Will it Snow for Christmas ? Répondre en citant

Will it Snow for Christmas ?
크리스마스에 눈이 올까요?
(disponible sur le LJ de Dramas_com)

Informations sur le drama :

Titre : 크리스마스에 눈이 올까요? / Keuriseumaseue Nooni Olkkayo ?
Genre : Drame, Romance
Nombre d’épisodes : 16
Chaine de diffusion : SBS
Période de diffusion : Décembre 2009 – Janvier 2010
Sous-titres : vosta par WITHS2
Site officiel: http://tv.sbs.co.kr/christmas/

Synopsis :

Citation:
Cha Kang Jin observe en serrant les poings sa mère qui sert les clients de son salon de the et oppose bravement un sourire crispé aux mains baladeuses et aux propositions déplacées. Cette vie qu'elle a choisi et qui la range a peine plus haut qu'une prostituée dans l'échelle sociale, Kang Jin, lui, la subit avec dégout et le voila qui, après un énième déménagement, congédié pour bagarres de son quatrième lycée en un an et demi, intègre un cinquième établissement avec la ferme intention de s'y faire aussi invisible que possible. Difficile quand vous êtes un petit génie classé 7ème de la nation entière aux concours d'entrée a l'Université et que par dessus le marché, il n'a fallu qu'une matinée pour que toutes les filles du lycée vous tournent autour en vous appelant "Di Caprio"...
Han Ji Wan quant a elle est une jeune fille comme les autres, avec les problèmes et les déceptions amoureuses que l'on a à son âge... Sa première rencontre avec Kang Jin sera orageuse puisqu'elle le jettera - littéralement - dans la boue, avant de le rencontrer à nouveau le lendemain dans la délicate situation ou elle vient... de se faire pipi dessus... (si si >_>"). Cependant, la franchise et l'exubérance de Ji Wan pourraient bien offrir a Kang Jin la possibilité enfin de desserrer les poings et de laisser éclater la colère qu'il enfouit en lui depuis si longtemps...
Mais si les circonstances séparaient leur relation naissante pour ne les remettre en présence que des années plus tard, a la veille du mariage de Ji Wan, que resterait-il de leurs sentiments d'adolescents?

Source : Calci (qui est vraiment douée pour écrire les synopsis ! ^^)

Casting :

Go Soo dans le rôle de Cha Kang Jin (Marrying a Millionnaire, Green Rose…)
Han Ye Seul dans le rôle de Han Ji Wan (Fantasy Couple, Tazza, Gumiho …)
Sun Woo Sun dans le rôle de Lee Woo Jung (Queen of Housewives, Gumiho…)
Song Jong Ho dans le rôle de Park Tae Joon (My Golden Bride, My Precious Child, Cain & Abel…)

Avis :

J’ai eu envie de commencer ce drama parce que l'histoire est signée Lee Kyung Hee, la scénariste de – entre autre - MiSa, A Love to Kill, ou encore Thank You… Alors même si ça n’annonce pas un drama particulièrement joyeux, ça donne envie quand même ! ^^
Et puis je trouve le titre du drama très joli, très doux ^^

Pour l’instant, j’ai vu les 2 premiers épisodes, et je dois dire que j’ai bien accroché. Ces épisodes sont centrés sur l’enfance des personnages, et les 2 jeunes acteurs qui jouent les héros adolescents sont vraiment excellents, tout comme l’actrice qui joue la mère de Kang Jin.
Concernant le cast principal, un peu tôt pour se faire un avis car ils apparaissent seulement à la fin du 2e épisode donc je les ai à peine vus pour le moment.

Un drama qui promet donc d’être poignant, alors certainement à déconseiller aux personnes qui sont allergiques aux histoires tristes…

Galerie :

Screencaps :

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~ELU~

Féminin
Johnny's préféré: Takki &Tsuba
Un 2ème Johnny's préféré?: les Kinki Kids
Acteur préféré?: Kimura, Joo Ji Hoon,
Un chéri hors de la Johnny's?: Changmin <3 -Goonya, Takumi Saito -Koji Seto
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1x2x3x4x5

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:32 (2009)    Sujet du message: Will it Snow for Christmas ? Répondre en citant

Moi il me dit bien ce drama ^^

Pareil, j'ai accroché sur le titre, l'histoire à l'air triste mais je veux vraiment le voir !!
J'ai déjà téléchargé les trois premiers donc je pense que je vais le commencer demain ^^
Je donnerai mon avis quand j'aurai avancé !

Merci pour la fiche Jukara  (et merci à Calci pour le synopsis xD effectivement, ils sont toujours bien écrits ^^)

EDIT :

Bon, ça y est j'ai regardé les 4 premiers épisodes et resultat : j'ai adoooré <33333

Les jeunes du cast jeune sont geniaux !!!! Je suis tombée sous le charme du jeune Kang Jin et la très jeune actrice de Ji Wan joue vraiment bien ^^ C'est vrai que j'étais assez triste de les quitter pour le cast adulte, mais en fait j'adore aussi le cast adulte !! Han Ye Seul est vraiment trop belle 0.o et trop mignone !!!  Go Soo joue bien la continuité avec le jeune (et il est trop beau lui aussi >.<)  Lee woo Jung m'énerve déjà !! arghh >.<

L'histoire se complique bien avec les collègues, les voisins (ça me rapelle Lovers, les voisins de pallier ^^)
Donc j'attends la suite pour voir comment tout ça va évouluer ^^ 

Kasuke

Localisation: Entre ici et ailleurs mais jamais loin de mon chouchou ♥
Féminin
Drama(s) préféré(s): none
Johnny's préféré: Saru cha~n
Un 2ème Johnny's préféré?: Nakamarad
Actrice préférée: Horikita chan
Acteur préféré?: Kame to Saru
Un chéri hors de la Johnny's?: J'ai délaissé Kaname pour Taek ♥
Un groupe de Visual/Jrock?: Brunch (kmusic) and SWANKY DANK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 10 (quoi ?)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 10:34 (2009)    Sujet du message: Will it Snow for Christmas ? Répondre en citant

Je viens seulement de commencer (oui je débarque toujours après la bataille moi XD) et je n'ai vu que les deux premiers pour le moment mais j'ai vraiment accroché. (et dire que je voulais les faire u_u)

Brefouille, les acteurs, rien à redire ! Ils jouent superbement et malgré le sérieux de l'histoire, quelques passages assez drôle. J'attends la suite pour un meilleur avis ^^

TOP : "Nihon-go wa oishii"

Visiter le site web du posteur
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: Will it Snow for Christmas ? Répondre en citant

Sur ma liste qui commence à être bien longue d'ailleurs xd
Si il y a Han Ye Seul, je doute pas de la qualité du jeu d'acteur. Après, c'est clair que sa sera un drama triste.
Par la scénariste de "A Love to Kill"  ou encore "Thank You", je sens qu'on va pas échappper aux petites larmes après certains épisodes xd

Visiter le site web du posteur MSN
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 07:32 (2010)    Sujet du message: Will it Snow for Christmas ? Répondre en citant

J'aime beaucoup ce drama pour l'instant, même s'il est triiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!!

J'ai adoré les deux acteurs qui jouaient les enfants !
La mère de Cha Kang Jin est génialissime !

Et je trouve Sun Woo Sun vraiment très très belle !!!

~ELU~

Féminin
Johnny's préféré: Takki &Tsuba
Un 2ème Johnny's préféré?: les Kinki Kids
Acteur préféré?: Kimura, Joo Ji Hoon,
Un chéri hors de la Johnny's?: Changmin <3 -Goonya, Takumi Saito -Koji Seto
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1x2x3x4x5

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Will it Snow for Christmas ? Répondre en citant

/me est bloquée par la fin de l'ép 8 Y___Y

Il m'a trop choqué !! et déprimé ;__;
Faut que je m'y remette parce que malgré tout, je veux savoir la suite !!!!

Pour faire original (>__>;; ) : Go Soo & Han Ye Seul , I love You !!!!

Kasuke

Localisation: Entre ici et ailleurs mais jamais loin de mon chouchou ♥
Féminin
Drama(s) préféré(s): none
Johnny's préféré: Saru cha~n
Un 2ème Johnny's préféré?: Nakamarad
Actrice préférée: Horikita chan
Acteur préféré?: Kame to Saru
Un chéri hors de la Johnny's?: J'ai délaissé Kaname pour Taek ♥
Un groupe de Visual/Jrock?: Brunch (kmusic) and SWANKY DANK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 10 (quoi ?)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:23 (2010)    Sujet du message: Will it Snow for Christmas ? Répondre en citant

lol Elu, moi aussi je suis restée à l'épisode 08 mais je sais qu'un beau épisode 10 m'attends (oui je me suis spoilée comme une con) mais bon, dès que j'ai du temps je m'enfile les épisodes !!

TOP : "Nihon-go wa oishii"

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Will it Snow for Christmas ? Répondre en citant

C'est vrai que l'épisode 10 était juste magnifique !! Très intense émotionnellement !
Avec des passages encore très tristes mais extrêmement touchants.

Et puis la fin

Je pense que c'est un de mes épisodes préférés depuis le début.

Et j'ai peur de ce que nous réserve la suite maintenant...

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 04:09 (2010)    Sujet du message: Will it Snow for Christmas ? Répondre en citant

Hmm bah jai commencé ce drama car j'entendais que des bonnes critiques et rusultat, jai fait presque 2 nuit blanche...

je viens de finir le 10 et comment il était troooooooop bien!!!!!!!!!!!!! surtout la fin^^

j'ai aussi beaucoup aimé les perso quand ils étaient enfants, déjà que j'adore lafille depuis queen seon duk, j'étais vraiment contente de la retrouvé^^
et puis quand ils grandissent ils sont toujours excellent, donc sur le jeu des acteurs ya rien à dire!!

J'aime beaucoup l'histoire aussi, mais encore une fois ya que 4 habitants en corée et surtout un endroit pour bosser... comme ça on est bien sur que les perso vont toujours se rencontrer!!

Elu> comme toi, des que j'ai vu qu'ils habitaient au meme étage jai pensé à Lovers, et je me uis dit ça va aussi foutre la merde^^

bon aller jvais dodo maintenant

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:19 (2010)    Sujet du message: Will it Snow for Christmas ? Répondre en citant

Bon j’étais pas revenue donner mon avis de fin de drama (j’ai plein d’avis en retard, va falloir que je rattrape ça).
Et bien j’ai beaucoup aimé… jusqu’à l’épisode 10.
Et à partir du 11, on a un espèce de retournement de situation, ah ça pour l’effet de surprise, c’était réussi, mais alors c’est complètement tiré par les cheveux
cette histoire de Kang Jin qui se fait passer pour le frère de Ji Wan… Et puis alors, ça choque personne cette situation, tout le monde fait comme si de rien. C’est aberrant, c’est entretenir la folie de la mère ça.

Bref, ça m’a un peu agacé et du coup j’étais moins dedans sur la fin. Pas que le drama soit moins bon, au contraire ça reste dans la lignée des premiers épisodes, mais je sais pas, ça m’a cassé le truc parce que c’est pas super réaliste.
Je sais bien que c’est un drama typiquement dramatique, et qu’il faut des obstacles, encore, et encore, et quand c’est bien fait (comme dans toute la première partie) ça me plait en général, mais bon là, non, c’est n’importe quoi.

Bon je critique, mais j’ai aimé quand même hein, sinon je ne serais pas arrivée au bout si facilement ^^
Et il y a quand même de très jolis passages dans cette dernière partie, et puis j’ai bien aimé la dernière scène sur le pont, simple mais belle.

Voilà, globalement, c’est une jolie histoire, touchante, même si très mélodramatique.
Les acteurs sont plutôt convaincants, j’ai adoré Go Soo qui était tout simplement parfait, j’ai eu plus de mal avec Han Ye Seul au début, je sais pas trop pourquoi… mais heureusement cette impression n’a pas duré.
J’ai beaucoup aimé les 2 rivaux, à la fois les personnages (quelle belle évolution pour ces 2 là) et les acteurs que j’ai trouvé excellents tous les 2.
L’actrice qui joue la mère de Kang Jin était vraiment bien aussi.
Et puis je l’ai déjà dit mais je les oublie pas, gros coup de cœur pour les 2 jeunes qui jouent les héros adolescents.

Donc même si ça reste au dessous d'un MiSa pour moi (pour citer un drama du même style), ça reste quand même un drama à voir ^^

Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Will it Snow for Christmas ? Répondre en citant

Grande déception pour moi ce drama.
Je l'ai fini parce qu'il le fallait mais sinon j'ai pris aucun plaisir à le suivre x___x
La seule partie que j'ai bien aimé c'est le début (2 premiers épisodes avec les petits) normal, elle est trop forte ma petite soeur (Nam Ji Hyun).
Les acteurs ne sont pas en faute, c'est le scénario qui pour moi à tout plombé.
Pourtant, c'est une habituée de ce genre d'histoire cette scénariste alors pourquoi je trouve celui là plus raté que les autres...? *mystère*
En tout cas, je ne le conseillerai pas vu le nombre de bons dramas qu'il y a à voir Wink

Visiter le site web du posteur MSN
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: Will it Snow for Christmas ? Répondre en citant

Je l'ai vu recemment et j'en fait le même constat que toi Toya...
Un début interressant par des acteurs ado super mais l'histoire ets longue...et pas de grandes surprises.
C'est bien sans plus... à voir que si on a épuisé sa dramathèque (est ce possible???) ou qu'on raffole des acteurs.
Moi, j'aime beaucoup Han ye seul mais je l'ai largement préféré dans fantasy couple.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Will it Snow for Christmas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation