Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Soul / Hon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Soul / Hon Répondre en citant

Soul / Hon
(disponible sur le LJ de dramas_com)

Informations sur le drama :

Titre : 혼 (魂) / Hon, Soul / Spirit / Ghost / Possessed
Genre : Horreur, thriller
Nombre d’épisodes : 10
Chaine de diffusion : MBC
Période de diffusion : du 5 aôut au 3 septembre 2009
Sous-titres : vostfr par Peluchette Fansub, vosta par Haru2subs
Site officiel: http://www.imbc.com/broad/tv/drama/hon/

Synopsis :

Citation:
Hannah et Doonah sont deux jumelles aussi différentes l’une de l’autre qu’on puisse l’être, mais leur proximité et leur complicité sont immenses. A l’école, l’énergique Hannah veille sur la timide et douce Doonah, et les rôles s’inversent a la nuit tombée, quand les rêves d’Hannah deviennent d’horribles cauchemars qui la tiennent éveillée. Mais voilà que depuis quelques temps, les rêves d’Hannah n’attendent plus la nuit et le sommeil pour se manifester et que les âmes des morts la suivent et l’épient en quasi permanence...
Et lorsque Doonah trouve la mort dans des circonstances affreuses, Hannah change soudainement du tout au tout...

Source : Calci

Casting :

Im Joo Eun dans le rôle de Yoon Ha Na
Lee Seo Jin dans le rôle de Shin Ryu
Park Ji Yeon dans le rôle de Yoon Doo Na
Park Gun Il dans le rôle de Jung Shi Woo
Lee Jin dans le rôle de Lee Hye Won

Avis :

L’horreur/épouvante, c’est un genre que je n’avais pas encore expérimenté au niveau des dramas (alors que des films d’horreur, j’en ai vu à la pelle !).
Et je dois dire que j’ai été très agréablement surprise. Pas que ce drama fasse réellement peur (quoi que d’après ce que j’ai lu sur le LJ, pas sûr que Calci et ~ELU~ soient complètement d’accord avec moi ^^), mais l’atmosphère stressante, troublante, angoissante est vraiment bien maitrisée. Et l’histoire est prenante, oscillant entre horreur et thriller, et reste donc captivante jusqu’au bout. La réalisation est également superbe.
Concernant les acteurs, j’ai particulièrement aimé l’actrice interprétant HaNa, elle est faite pour ce rôle !
Et sa jumelle est vraiment bien aussi.
Tous les acteurs sont bons en fait ^^

En résumé, c’est vraiment un bon drama donc je le conseille, et pour ceux qui sont rebutés par la longueur des k-dramas, celui-là n’a que 10 épisodes donc pas d’excuses ^^

Galerie :

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~ELU~

Féminin
Johnny's préféré: Takki &Tsuba
Un 2ème Johnny's préféré?: les Kinki Kids
Acteur préféré?: Kimura, Joo Ji Hoon,
Un chéri hors de la Johnny's?: Changmin <3 -Goonya, Takumi Saito -Koji Seto
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1x2x3x4x5

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: Soul / Hon Répondre en citant

SOUUUUL !!!!

J'aime ce drama

Bon j'ai failli mourir de peur un million de fois (je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas avoir peur Jukara >.> nan mais quand y a des mains qui sortent d'on ne sait où !! ça t'a pas fait peur ça ?? ) mais le drama était vraiment bien mené !!

Moi aussi j'ai adoré l'actrice qui jouait Hanah (surtout sa période cheveux court <3 même si elle est trop belle après avec ses cheveux long ^^)
Et puis Lee Seo Jin  au depart j'ai bien voulu le commencer rien que pour lui ! (sinon j'aurais jamais osé regarder un truc pareil !! j'ai jamais aimé les film d'horreur & cie) mais au final, tous les acteurs sont vraiment bons !! Le petit psychopate par exemple ^^

Et je suis définitivement fan de la toute première scene du drama !! Cette course poursuite !! Je pleurais déjà au bout de 10 min du drama tellement cette scene était émouvante T___T

Bref les gens, regardez le !!! et si vous n'aimez pas les dramas d'horreur et tout, ben essayez quand même !! Calci et moi on a eu super peur, mais on peut pas dire qu'on soit des reference côté résistance à la peur >.>""" donc ne vous y fiez pas trop ^^  et puis même si on a eu peur, ça nous a pas empeché d'adorer ce drama !!

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: Soul / Hon Répondre en citant

~ELU~ a écrit:

je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas avoir peur Jukara >.> nan mais quand y a des mains qui sortent d'on ne sait où !! ça t'a pas fait peur ça ??

Non, pas vraiment =D Mais j'ai de l'entrainement à ce niveau là

Ce que j'ai aimé dans ce drama c'est que c'est pas de l'horreur pour faire de l'horreur, il y a un vrai scénario construit derrière, et franchement, c'est loin d'être toujours le cas dans les productions de ce genre !

Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: Soul / Hon Répondre en citant

OMG! Comment il fait flipper ce drama

Heureusement que je l'ai regardé avec Calci et Jessy.
Du coup, je ne sais pas comment je vais le finir TOUTE SEULE

Mais bon, il y a Gun Il quoi et Lee Seo Jin .....

Mamannnnn

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Soul / Hon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation