Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Wild Bunny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Kpop -> TV Shows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pépé

Féminin
Drama(s) préféré(s): Saru Lock
Johnny's préféré: Shingo Katori
Un 2ème Johnny's préféré?: Sho Sakunyan
Actrice préférée: Gakki
Acteur préféré?: Miura, Zukki, Yuyan,
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Tae Woo, Chansung..........
Un groupe de Visual/Jrock?: Larukku
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Mugendaiiiii~

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: Wild Bunny Répondre en citant

# Genre : Comédie, TV Réalité
# Première diffusion : Juillet 2009 à Septembre 2009
# Nombres d'épisodes : 7 mais 8 mais à la base 10 [Mnet refuse de diffuser le 8 tant que Jay n'est pas revenu]
# Casting : 2PM : JunHo (l'ignoré), ChanSung (le mangeur, maknae sans respect frappeur), WooYoung (le crybaby), JaeBeom(le grandpa leader pervers), TaecYeon(le geek dégueulasse), NichKhun (le petit chouchou), JunSu (le calme)
# Synopsis : Donnez carte blanche à un groupe d'Idoles qui n'a JAMAIS assimiler le principe d'"Image pure".

Guide des Episodes

Episode 01 : Les 2PM sortent sans l'accord de leur manager, partent manger et au karaoké.

Episode 02 : Les 2PM arrangent un photoshoot à leur manière

Episode 03 : Fin du PhotoShoot ~ Suivi des 100 trucs pour faire chier Taec.

Episode 04 : Fin des 100 trucs pour faire chier Taec ~ 3 2PM abandonnés par les autres décident de quitter le groupe et de se lancer avec 2 membres des 2AM dans un nouveau groupe.

Episode 05 : Création du nouveau groupe.

Episode 06 : Le groupe est prêt ~ Suite au retour des membres manquants, ils décident de prendre des vacances avec une seule motivation : Ne rien laver.

Episode 07 : Ils ne se lavent toujours pas.

Episode 08 : D'après la preview de l'épisode 07, c'était un épisode pour choisir qui est fait pour devenir le vrai leader des 2PM

Où regarder/télécharger ?

Grâce à Times2Sub et Madam2PM c'est possible !
Sur Youtube : http://www.youtube.com/user/Madam2PMsubs
En Dl : pas de lien vers des sites de téléchargement, merci^^

♥ By Kami ♥

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esu-chan

Féminin
Drama(s) préféré(s): Maou
Johnny's préféré: NEWS (les 6 oui oui)
Un 2ème Johnny's préféré?: Nakamaru
Actrice préférée: Ueno Juri
Acteur préféré?: P
Un chéri hors de la Johnny's?: Kyuhyun et Taeminnie
Un groupe de Visual/Jrock?: L'Arc~en~Ciel
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: Wild Bunny Répondre en citant

Enormissime cette émission , j'ai vraiment pas d'autres mots.
Les 2PM sont vraiment des gros gamins débiles mais ils sont tellement attachants
Honnêtement, après avoir vu cette émission je savais plus qui je préfèrais tellement ils ont tous un "trucs" comme on dit !

JaeBeom : Il est fou... J'ai jamais vu un taré pareil ! En plus c'est un vrai chieur
L'épisode avec les 100 blagues à TaecYeon, c'est lui le plus horrible. Comment il le frappe dans la voiture !
j'étais

JunSu : Je suis d'accord avec toi il est plutôt calme mais de temps en temps il pète un cable on sait pas pourquoi, comment, que faire ?
Chansung : C'est l'image même du jeune chieur nan  ? On dirait pas que c'est le plus jeune mais les autres ne manquent pas de lui rappeller.
Mais il s'en fout total ! Il arrète pas de bouffer lui aussi , c'est dingue ça!
NichKhun : Bon ba trop mignon , normal je dirais J'ai remarqué que c'était "l'étranger de service" lui aussi. (Petite pensée pour Hangeng)
Junho : C'est celui avec lequel j'ai le moins accroché. Je le trouve trop reservé et peut-être un peu trop sérieux. Il est plus observateur des autres on dirait
TaecYeon : Mon coup de coeur de l'émission avec Wooyoung. Un vrai geek ! Il est trop martyrisé, mais je me dis que parfois il le cherche aussi ! Tellement bète ...
On comprend mieux en regardant ce drama son attachement à JaeBeom. Ils sont souvent collés tous les deux et ils se vannent pas mal.

WooYoung : Petit pèèèèère Je le trouve trop mignon, trop naïf aussi. J'adore sa petite tête de bébé et puis il se fait pas mal vanner aussi. Il est trop innocent je trouve et il à l'air plutôt gentil.

Les meilleurs épisodes pour moi :
- Le 1er qui est à mourir de rire !
Déjà le réveil ...
Après Jay qui galère à sortir la voiture, La karaoké ou ils gueulent comme des malades, quand le reste du groupe cherche Jay, Taec et Mario
Enfin bref ...

- L'épisode des Dirty ... Incontournable !
C'était pour moi la découverte des 2AM que je ne connaissais pas avant avec surtout la découverte de l'homme le plus fou de l'univers : Jo Kwon

Ce que j'aime le plus dans cette émission c'est leur interviews un par un accroupis dans le noir. Ils disent des trucs des fois , c'est du grand n'importe quoi !

J'adore !
Merci beaucoup Pépé

Never.Ending.Wonderful.Stupidity

Chan Mi

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hong Gil Dong, Gokusen, BOF...
Johnny's préféré: Nakamaru Yuichi
Un 2ème Johnny's préféré?: Keiichiro Koyama
Actrice préférée: Maki Horikita, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Toma Ikuta, Jun Ki
Un chéri hors de la Johnny's?: SuJu & 2PM
Un groupe de Visual/Jrock?: One Ok Rock
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: Wild Bunny Répondre en citant

Ah ! J'avais commencé à regarder l'émission avec les sous-titres français mais la team qui s'en occupait s'est arrêté aux 3 premiers il me semble donc un jour, faudra que j'aille me les regarder de nouveau ^o^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Wild Bunny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Kpop -> TV Shows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation