Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Invincible Lee Pyung Kang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:13 (2009)    Sujet du message: Invincible Lee Pyung Kang Répondre en citant

Invincible Lee Pyung Kang

Titre : 천하무적 이평강 / Cheonhamujuk Lee Pyung Kang
Ou : Invincible Lee Pyung Kang / Taming of the Heir
Genre : Romance, comedie
Nombre d'épisodes : 16
Diffusion : sur KBS2, du 9 novembre au 29 décembre 2009
Site officiel : http://www.kbs.co.kr/drama/peongkang/index.html

Histoire :
Le père de Lee Pyung Kang est mort prématurément sans avoir terminé ses ambitieux travaux en tant que concepteur de terrains de golf.
Lee Pyung Kang veut suivre les traces de son père. En attendant, elle fait des corvées dans une station touristique où elle va rencontrer Ohn Dal, le fils le plus âgé du propriétaire. Celui-ci est immature, arrogant, corrompu et considère que tout lui appartient en ce monde.
Rencontre donc explosive entre notre Lee Pyung Kang au fort caractère et Ohn Dal, le petit gosse de riche !
Le père de Ohn Dal rencontre cependant quelques difficultés dans son milieu professionnel, ce qui va obliger Ohn Dal, qui manque de compétence et de détermination, à devenir plus sérieux et à soutenir son père et son entreprise.
Malgré leur mauvaise entente, Lee Pyung Kang acceptera de l'aider.

Cast :
Nam Sang Mi est Lee Pyung Kang
Ji Hyun Woo est Woo Ohn Dal
Seo Do Young est Edward (golfeur professionnel)
Cha Ye Ryun est Kwan Ja Rak
Park Ki Woong est Jo Sun In
Kil Yong Woo est Woo Pyung Won
Choi Myung Gil est Je Wang Hu (la belle-mère d'Ohn Dal)
Kim Heung Soo est Je Young Ryu (le beau-frère d'Ohn Dal)
Yun Mi Joo est Jo Bi Yun
Kang Soo Han est Lee Sung Woo
Kim Hwan Hee est Lee Pyung Ohn
Oh Wook Chul est Ma Hyun Tae
Kang Dong Yup est l'avocat Han
Song Mi Jin (송미진)
Lee Philip
Ahn Hye Kyung
Shin Na Ri

Avis :
Je n'ai vu que les quatre premiers épisodes pour l'instant, et en raw en plus, mais j'aime bien, sans plus...
Le golf (et le sport en général) n'est pas un sujet qui me passionne dans les dramas, donc j'espère que ça va vite virer sur autre chose...
Ce qui m'a fait commencé en fait, c'est la présence de mon chouchou coréen, Seo Do Young ! S'il est dans un drama, je le vois, c'est aussi simple que ça ! 
Et je dois dire que je n'ai pas été déçue, il est beau comme un dieu et a toujours son craquant petit cheveu sur la langue quand il parle... 
Sinon, eh bien l'héroine est sympathique et pleine de caractère, comme d'habitude, et le riche beau gosse est un salaud (au début du moins), comme d'habitude ! Donc rien de nouveau sous le soleil des kdramas !
Reste le côté humoristique et les quelques scènes qui se passent aux temps anciens avec costumes d'époque, qui sont pas mal...
J'attends de voir la suite pour me prononcer définitivement, mais pour l'instant, c'est sympathique sans plus et ça n'innove vraiment pas !

Petite vidéo promo de Seo Do Young sur le drama    (comment ça j'en ai que pour Seo Do Young ! Meuhhhhhhhh non !!!  )

Le trailer du drama, où ressort bien le ton... disons décalé ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation