Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Autumn's Concerto
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Tdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: Autumn's Concerto Répondre en citant

Autumn's Concerto

Citation:
Liang Mu Cheng a vu lorsqu'elle était petite fille son père mourir croulant sous les dettes et les forçant, sa belle-mère et elle, à fuir sur les routes. Elles trouveront refuge chez un homme que sa belle-mère, fatiguée de n'avoir personne sur qui s'appuyer, épouse. Plusieurs années plus tard, voilà le couple responsable des repas de la centaine d'étudiants de l'Université de Sheng De, alors que Mu Cheng tente désespérement d'échapper au harcèlement sexuel de son beau-père.
Ren Guang Xi est quand à lui le fils gâté de la Présidente de l'Université et passe son temps à se mettre dans les ennuis, autant pour tromper sa grande solitude que pour ennuyer une mère qu'il tient responsable de la mort de son père.
Ils se rencontreront autour d'un piano dont le son rappelle à chacun un père décédé, s'aimeront puis seront brutalement séparés l'un de l'autre, avant de se retrouver 6 ans plus tard... Mais y a-t-il encore une chance pour eux deux?
"Ce n'est que lorsque je suis blessé ou que je prends des coups que je me sens vivant. Le reste du temps, je ne fais qu'avancer comme si j'étais déjà mort.".

Source :Calci

Informations sur le drama:
nombre d'épisode: 12
période de diffusion: du 4 octobre 2009 au ??

Casting:
* Ady An dans le rôle de: Liang Mu Cheng 梁慕橙
* Van Ness Wu dans le rôle de: Ren Guang Xi 任光晞
* Tiffany Xu dans le rôle de: He Yi Qian 何以茜
* Chris Wu dans le rôle de: Hua Tuo Ye 花拓也

Screencaps:

Avis personnel:
Pour le moment j'en suis au 6 et j'adore!!!
sa fait longtemps que je n'avais pas regardé de drama taiwainais, mais celui là c'est un vrai coup de coeur (merci calci de me l'avoir conseillé)
Le perso principal féminin c'est vraiment très sympa, ce n'est pas une hystérique avec une voix sur aigue, l'actrice joue vraiment très très bien ce rôle.
pour le 1er perso masculin c'est aussi une découverte et également un coup de coeur <3

enfin bon je vous laisse le 7 vient de finir de télécharger!!

Dernière édition par Shu le Sam 21 Nov - 22:52 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:40 (2009)    Sujet du message: Autumn's Concerto Répondre en citant

Merci Shu pour ta fiche!!!
C'ets un drama que je suis en train de recupere au fur et a mesure pour le regarder bientot car j'aime beaucoup Vaness wu que j'avais decouvert dans meteor garden.
Je lui trouve un côté très charmant et quelques ressemblances avec Ken Miyake...
L'histoire a l'air très belle! j'ai hate de le voir!

Visiter le site web du posteur
~ELU~

Féminin
Johnny's préféré: Takki &Tsuba
Un 2ème Johnny's préféré?: les Kinki Kids
Acteur préféré?: Kimura, Joo Ji Hoon,
Un chéri hors de la Johnny's?: Changmin <3 -Goonya, Takumi Saito -Koji Seto
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1x2x3x4x5

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:34 (2009)    Sujet du message: Autumn's Concerto Répondre en citant

Merci pour la fiche Shu ^^

Ce drama est génial !!! je viens de voir l'episode 7 et Xiao Lee est trop mignoooon <3

J'adore aussi l'actrice principale, elle a une voix douce et un tempérament calme ^^ et puis elle joue vraiment bien !!
Guang Xi est magnifique et Yi Qian, alors qu'elle devrait être celle que je deteste, je l'aime plutôt bien (bon la situation me soule mais c'est pas une pouffe XD)

(y a que 12 épisodes ? trop bien !!!! )

vivement les screencaps !!

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: Autumn's Concerto Répondre en citant

moi aussi je viens de voir le 7^^
et ahhhhh pareil j'arrive pas à détesté la pouff^^'

Je veuuuux le 8!!!!!!!!!!!!!!

enfin je trouve que c'est quand même assez prévisible ce qu'il va se passer, mais sa gâche en aucun cas le plaisir de regarder ce drama^^

edit: voilà quelques screencaps

edit:
je viens de voir le taux d'audiance du drama et
2009-Oct-04 1 2.89
2009-Oct-11 2 3.25
2009-Oct-18 3 3.59
2009-Oct-25 4 4.02
2009-Nov-01 5 3.73
2009-Nov-08 6 3.40
2009-Nov-15 7 4.25
2009-Nov-22 8
2009-Nov-29 9
2009-Dec-06 10
2009-Dec-13 11
2009-Dec-20 12

je comprends pas le drama est excellent!!!!!

~ELU~

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:01 (2009)    Sujet du message: Autumn's Concerto Répondre en citant

Nan mais c'est quoi cette audience de merde !! c'est pas possible ! C'est vrai quoi, le drama est super, les taiwanais n'aiment peut-être que les dramas pas trop sérieux...

C'est vrai que c'est assez prévisible, mais ca ne m'empêche pas de vouloir voir la suite (la preview du 7 <3 je veuuux voiiiir !!!!)

Et merci pour les screnncaps ^^ j'en posterai peut-être plus tard (Guang Xi sous la douche <333 , la 4e aussi !!)

Mais pour l'audience, on peut voir que ça augmente un petit peu, ne ?

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:50 (2009)    Sujet du message: Autumn's Concerto Répondre en citant

~ELU~ a écrit:
 Nan mais c'est quoi cette audience de merde !! c'est pas possible ! C'est vrai quoi, le drama est super, les taiwanais n'aiment peut-être que les dramas pas trop sérieux...

non, ce sont des taux normaux voir même élevés pour un drama taiwanais.

faut pas comparer avec ce que vous connaissez des dramas jap!! Un taux d'audience c'est calculé en fonction du nombre de télés allumées sur cette chaine par rapport au nombre d'habitants, sauf que au Japon, tout le monde à une télé, à Taiwan, pas du tout!!

pour vous faire une idée, They Kissed Again la saison 2 de ISWAK, qui était super attendue, a obtenu un taux d'audience d'une moyenne de 3.17 sur l'ensemble de la saison et AUCUN épisode n'a jamais dépassé les 4%!
Donc en fait, Autumn's Concerto est même pas mal au-dessus ^___^
Et pour infos, le drama (ou le 2ème je sais plus) regardé a été Prince Turns to Frogs qui est monté à 8.05%, ce qui est un score énorme pour un tdrama^^

Si vous vous baladez sur les sites chinois, vous verrez qu'Autum's Concerto rencontre un gros succès^^

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: Autumn's Concerto Répondre en citant

Calcifer a écrit:

Si vous vous baladez sur les sites chinois, vous verrez qu'Autum's Concerto rencontre un gros succès^^

Vui sa m'arrive tous les jours^^'

bon sinon tu me rassures car sa ma fait un choc ce taux d'audience

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Autumn's Concerto Répondre en citant

Je viens de commencer ce drama!
j'ai vu les 2 premiers et je dois dire que ça m'emballe bien!!!!
Vanness Wu est toujours aussi beau!!! du coup j'ai ressorti un vieux cd où j'avais stocké des images de lui (et d'autres ... memebre du f4 taiwainais en tre entres! ) et des PV en collaboration avec Kang Ta . Du coup je me suis remise a aussi chercher des autres trucs sur Tang Ta et j'ai commencé Loveholic... bref, ce drama a soulever beaucoup de passion en seulement 2 episodes!
Sinon sur le drama en lui même : l'histoire reste dans le classique taiwanais mais dans le bon classique! L'actrice, que je ne connaissais pas du tout (elle a joué dans d'autres drama? faudrait que j'aille voir sur dramawiki...) joue merveilleusement bien! Bon Vanness Wu, on savait déjà qu'il jouait très bien mais là, c'est encore mieux que j'imaginais!!!! il joue le genre de personnage masculin dont je raffole!!!! le rebelle, paumé, limite sadique, brisé mais qui au final déborde de sentiments positifs et passionés !!!! J'ai eu plaisir a apercevoir aussi le petit gars (je sais pas son nom...) qui jouait le role du petit frere de Mike he dans devil beside you et le role du petit infirmier apprenti amoureux de ariel lin dans ISWK 2 mais avec une jolie coupe de cheuveux qui lui va bien! Et on retrouve aussi celle qui aimait Joe cheng dans ISWK 1 et 2 et qui d'ailleurs ici a le même genre de role...

Par contre, ce que je trouve regrettable dans les drama taiwanais, ce sont les interludes entre les parties et les generiques qui te spoil pratiquement toute la serie...
Enfin bon, on va pas trop y penser...

Sinon, Shu, t'es sure qu'il n'y a que 12 episodes? ça serait pas mal ça car si faut attendre mi 2010 pour avoir la fin, je vais craquer!

Re-edit 3 jours après :
j'ai vu les 7 premiers, et j'accroche vraiment bien!!! ça faisait un moment qu'un tw drama ne m'avait emballé!!!
Vanness wu est toujours aussi beau même encore plus qu'avant je trouve! l'histoire (même s'il y a des classiques...) est très belle, les perso attachants...
J'ai complètement craquer sur le petit bonhomme de 5 ans!!!! il est vraiment trop chou!
Sinon, du coup ça m'a donné envie de me remettre au classique au piano, et j'ai commandé la partition de la suite n°3 de bach qu'ils vont en version simplifiée dans le drama.
J'ai hate de la recevoir maintenant!!!! et d'avoir l'episode 8!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Chan Mi

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hong Gil Dong, Gokusen, BOF...
Johnny's préféré: Nakamaru Yuichi
Un 2ème Johnny's préféré?: Keiichiro Koyama
Actrice préférée: Maki Horikita, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Toma Ikuta, Jun Ki
Un chéri hors de la Johnny's?: SuJu & 2PM
Un groupe de Visual/Jrock?: One Ok Rock
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: Autumn's Concerto Répondre en citant

J'ai eu la supra mauvaise idée de regarder le MV de 8 minutes et j'ai cru que j'allais mourir. Vanness est JUSTE magnifique, je suis à la limite de devenir dingue parce que je veux le voir, ce drama ! Mais va falloir que j'attende les vacances de Noël pour ça  . Bouhou, achevez-moi. J'ai lu de très bonnes critiques partout, j'en peux plus d'attendre !

~ELU~

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 03:22 (2009)    Sujet du message: Autumn's Concerto Répondre en citant

Ah ben c'est rassurant tout ça parce que ça paraissait tout de même étrange qu'il ne marche pas bien ^^
En même temps je connais pas trop les dramas taiwanais donc j'ai pas trop de quoi faire la comparaison et puis effectivement pour le taux d'audience, le seul point de comparaison que j'avais, c'était les dramas japonais...

J'ai vu le 8 aujourd'hui et il était assez frustrant !! c'est trop court !!!!
Enfin, Xiao Lee nous a encore montré à quel point il était trop choupiiii <333 *je veux le même !!*

Mi suu Mi suu <3

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:00 (2009)    Sujet du message: Autumn's Concerto Répondre en citant

~ELU~ a écrit:

J'ai vu le 8 aujourd'hui et il était assez frustrant !! c'est trop court !!!!
surtout vu le temps qu'on l'a attendu!!! une semaine et une journée à regardé notre dl faire le yo-yo

Bon sinon l'épisode était bien, sauf que ya des moments c'était assez long surtout que j'attendais quelque chose en particulier dans cet épisode et bien sur sa se passe à la fin....

j'étais surtout deg car la fete de bienvenue est une scène typique des drama taiwanais que j'aime pas!!! ça crie partout, sa bouge dans tout les sens et ça fait surtout perdre du temps!!!!!!!!!!!!!!! parce que la scène dure bien 10min

sinon la scène que j'ai vraiment aimé c'est quand Guang Xi fait le lacet de son fiston!! Xiao Lee fait une sourire vraiment trop mimi

j'ai bien aimé la scène du tribunal ou Guang Xi fout un poing à son client et le soir à table l'avocat de la famille qui dit que c'est normal^^ et la mère qui a trop peur que son fils se souvienne de son passé l'arrête direct j'avais envie de la

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:26 (2009)    Sujet du message: Autumn's Concerto Répondre en citant

Bon bon bon... J'avais tellement entendu parlé de ce drama, j'aime bcp Vaness et les critiques étaient trop bonnes...

Donc j'ai regardé le 1er épisode... Et j'ai adoré !

Ce drama est vraiment super et j'ai eu un gros gros coup de coeur pour l'actrice principale, Ady An, que je découvre... Je la trouve très belle et très bonne actrice...

Sinon, et bien ça me fait plaisir de voir Vaness dans un rôle qui en vaut la peine, parce que j'avais vu que Meteor Garden avec lui (où il était très bien quoique pas assez présent, comme tous les Akira de toutes les versions de Hana Yori Dango d'ailleurs...) et Peach Girl (no comment, ce drama est trop nul... mais lui était bien !)... Donc ça faisait un peu maigre pour apprécié à sa juste valeur ses talents d'acteurs. Et bien je n'ai pas été déçue, il est génial dans ce rôle...

Je trouve que le début de l'histoire ressemble un peu à Mars... Mais je crois comprendre que ce n'est plus le cas après...

En tous cas, je trouve que les dramas taiwanais sont plutôt bons cette année (My Queen, Black & White, Autumn's Concerto...)

Je suis impatiente de voir la suite en tous cas... 12 épisodes c'est court quand même pour un tdrama ?!?! Et avec une audience pareille en plus !
Vont peut-être faire une saison 2 si ça a autant de succès... Ca m'irait, si elle est aussi bien que la première !

~ELU~

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: Autumn's Concerto Répondre en citant

Lol Shu, cette journée m'a paru interminable Y___Y J'ai cru qu'on l'aurait jamais cet épisode !!

Et le pire c'est qu'une fois qu'on l'a eu, on a même pas été recompensé de notre patience (hum...) par un épisode satistfaisant T__T
Tout est dans la fin, mais vraiment la toute fin !!! J'ai cru que j'allais tuer mon PC (bien que ce ne soit pas vraiment de ca faute, mais c'etait le seul présent à ce moment là >.<)

>.< la fête de bienvenue, j'en pouvais plus, c'était insuportable !!  Les villageois qui hurlent à en perdre la voix, pooov Guang Xi je le plains !!
Il a rien fait pour mériter ça XDD

Oui Oui, la scène du tribunal !! mais pourtant dans ses flashback il voit Mu Cheng, alors pourquoi quand il l'a vu, il l'a pas reconnu !! T___T
C'est pas justee ;_;

Et puis l'autre qui lui dit qu'il ne pensait pas la revoir, nan mais le big quiproquo qui ce crée quoi !!!

Moi aussi j'aime l'avocat, c'est un gentil (lui au moins il est lucide !), il contre-balance l'horrible caractère de la mère et l'insuportable suffisance du père de Yi Qian ^^

Je suis contente qu'il n'y ait que 12 épisodes parce qu'au moins on est sur d'avoir une fin (bien, j'espère) et puis ça permet surement d'éviter quelques longueurs. Je ne suis pas trop pour les saisons 2 mais si la fin s'y prête pourquoi pas ^^

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: Autumn's Concerto Répondre en citant

Episode 9 vosta out !

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Autumn's Concerto Répondre en citant

Vui un jour plus tôt que d'habitude ils ont dû avoir pitié de nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2016)    Sujet du message: Autumn's Concerto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Tdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation