Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

(Chine) Meteor Shower

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Autres Dramas (thai, viet...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kameko

Féminin
Johnny's préféré: Katori Shingo
Actrice préférée: Maya Miki
Acteur préféré?: Abe Hiroshi
Un chéri hors de la Johnny's?: Joe Cheng

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:40 (2009)    Sujet du message: (Chine) Meteor Shower Répondre en citant

Bon je me suis décidée à faire une fiche pour ce drama !

Meteor Shower

Nom Chinois :流星雨 / Liu Xing Yu ou 一起来看流星雨 / Yi Qi Lai Kan Liu Xing Yu
Version chinoise d'Hana Yori Dango
Diffusé en : aout 2009

Casting :
Euh ça intéresse vraiment ? Personne les connais je crois
2 des F4 sont connus car ils ont participé à l'équivalent de la noouvelle star chinoise je crois...

Synopsis :
Pareil qu'Hana Yori Dango sauf que Murong Yun Hai (Domyoji) ne connais pas les autres membres du F4 et que sa mère semble un peu plus sympa et des détails plus ou moins importants du style

Plus d'infos et les liens dispo sur soompi je peux aussi les mettre sur le LJ si ça intéresse.

Il y a une suite prévue pour l'année prochaine je crois.

Mon avis :
Selon moi, le seul drama de chine regardable
L'histoire diffère un peu de l'histoire originale mais heureusement où ça en deviendrait ennuyeux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:04 (2009)    Sujet du message: (Chine) Meteor Shower Répondre en citant

oh!!! meteor shower!!!! etant maga archi fan de tout ce qui touche de près ou de loin a hana yori dango... je l'ai regardé!!!!
je me suis farcie les 36 episodes en septembre et je dois dire que j'ai plutot été agrablement surprise car je me suis pas ennuyée en les regardant et je les ai dévoré assez rapidement!!!
C'est vrai que niveau casting... j'en connaissais aucun...
La fille est mimi, elle est très jolie, elle tient le role correctement même si elle n'arbore pas vraiment les mêmes traits de caractère que Makino l'original... de toute façon, même sa situation familiale n'est pas vraiment la même...
Quant aux F4, comme l'a dit Kameko, le Domyoji ne connait pas les 3 autres au départ. Il fait son trou dans le groupe suite a quelques altercations... il est plutot beau gosse, fan de voiture de course, bon en tout, arogant a souhait...
Le anazawa rui, est toujours aussi patachou, le beau sourire, les yeux de cocker... mais ici, profondement amoureux de la prof de piano... physiquement, il s'arrange au cours des episodes je trouve!
Ensuite, le craneur joueur de basket, qu'on trouve profondemment craquant au début de la serie par son beau regard de beau gosse mais après profondemment ridicule par la suite... son personnage évolue très mal et devient parfois profondemment irritant de ridicule... surjoué... c'est la grande déception au niveau des persos...
ensuite on a le féru d'informatique, en conflit permanent avec son frère depuis le décès de son père...
Vous mélangez ces 4 héros avec les autres perso secondaires (la mère est quand même bien méchante même si elle fait moins C***R que dans les autres versions...la soeur de Domyoji qui a des relations amoureuses bien houleuses...) et vous obtenez une autre version d'hana yori dango... même si les (très) grandes lignes sont reprises, on a quand même affaire avec des évènements plutot différents, ce qui n'est pas plus mal sinon on se lasserait rapidement...
Au final, ce drama est a voir si on a pas des milliers de dramas hyper important a voir et si on est fan de ce genre d'histoire... et si on est pas contre le streaming car pour ma part, impossible de les trouver ailleurs... du moins en septembre...
Personnelement, j'ai passé un bon moment et j'ai bien aimé!

Visiter le site web du posteur
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 03:10 (2009)    Sujet du message: (Chine) Meteor Shower Répondre en citant

Kameko a écrit:
Plus d'infos et les liens dispo sur soompi je peux aussi les mettre sur le LJ si ça intéresse.

Oui, si c'est pas déjà fait moi je suis intéréssée Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Kameko

Féminin
Johnny's préféré: Katori Shingo
Actrice préférée: Maya Miki
Acteur préféré?: Abe Hiroshi
Un chéri hors de la Johnny's?: Joe Cheng

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:03 (2009)    Sujet du message: (Chine) Meteor Shower Répondre en citant

Ok je ferais ca dans la soirée alors !

Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: (Chine) Meteor Shower Répondre en citant

Kameko a écrit:
Ok je ferais ca dans la soirée alors !

Thanks Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: (Chine) Meteor Shower

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Autres Dramas (thai, viet...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation