Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chuno/Slave Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:25 (2009)    Sujet du message: Chuno/Slave Hunter Répondre en citant

Chuno   추노              

Titres : 추노 / Chuno/ Pursuing Servant/ Slave Hunter
Genre : Historique
Episodes : 24
Chaine : KS2
Diffusion : à compter du 06-janvier 2010
Tranche horaire : Mercredis & Jeudis à 21:55

Casting:

Lee Da Hae (My Girl, Hello! Miss, Robber, Green Rose, East of Eden, etc...) 

Jang Hyuk (Tazza, Ryokiteki na Kanojo"cameo", Robber,Thank You, etc...)

Oh Ji Ho <3 ( Super Rookie, Fantasy Couple, Get Karl! Oh soo Jung, single Dad in Love, Queen of Housewifes, etc...)

Lee Jong Hyuk (Green Rose, Bicheonmu, powerfull Opponents, etc...)

Gong Hyung Jin : Eop Bok
Han Jung Soo : General Choi
Kim Ji Suk : Wang Son
Kim Ha Eun : Sul Hwa

Résumé:

Chuno trace l'histoire d'un esclave en fuite à l'époque Joseon et le chasseur d'esclave qui le poursuit, avec une femme qui complète le triangle amoureux.

Quelques Images en attendant ce nouveau drama historique. C'est le premier drama historique de Lee Da Hae je pense et le reste du casting n'est pas mal non plus Smile

Avis:

J’ai bien aimé, même si j’ai trouvé ça un peu long, et oui je trouve qu’il aurait pu faire ça en 20 épisodes, sa aurait été largement suffisant je pense Xd

Le pire c’est que même avec 24 épisodes, ils nous laissent en plan sur la fin. Il y a beaucoup de questions qui restent en suspend.
Mais bon, je ne vais pas me plaindre, je regarde bien des dramas de plus de 80 épisodes ^^

J’ai trouvé l’histoire très bien mené même si la fin n’est pas celle que j’aurai souhaitée. Mais bon, cherchons pas loin non plus, c’est une fin classique coréenne.

L’héroïne ne sert à rien ici sauf vers le milieu et même là encore….
J’ai beaucoup aimé le personnage de Seolhwa car elle mettait de l’ambiance dans le petit groupe. Les compagnons de Daegil ils étaient marrants, surtout celui qui joue dans « Personal Taste ».

Je n’ai pas la foi de faire tout un roman aujourd’hui je vais donc m’arrêter là en disant que ce drama vaut un petit détour Wink
Je dirai même à voir de toute urgence!!!

Screencaps :

Dernière édition par Toya04 le Ven 30 Avr - 15:15 (2010); édité 10 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:19 (2009)    Sujet du message: Chuno/Slave Hunter Répondre en citant

Oh, mais ça m'a l'air bien ce drama !!!! de plus le cast est rempli de beaux Gosses!!!!!
Merci pour ta fiche et vivement la diffusion/traduction!!!!
Du Kdrama historique a se mettre encore sous les dents! chouette!

Visiter le site web du posteur
tanpopochanchan

Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:40 (2010)    Sujet du message: Chuno/Slave Hunter Répondre en citant

ça y est j'ai vu le 1er episode traduit par la team!
pour l'instant c'est pas mal, on nous met dans l'action dès le début, une belle relation amoureuse est à présager, les beaux gosses... il y en a plein!
Et puis ça change des histoires où tu suis plutot les rois et reines... là, on est plus dans la populace!
En tout cas, un drama que je vais suivre au fur et a mesure de ses sorties subbés!

C'est marrant car je viens de finir il y a peu de temps un autre kdrama historique "Ja myung go" (magnifique d'ailleurs, j'ai pleuré comme une madeleine dans les derniers episodes!) et il y a 4 acteurs secondaires en commun avec "chuno", du coup ça fait un peu bizarre de les voir tout de suite dans un autre role... comme une dimension parallèle

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:48 (2010)    Sujet du message: Chuno/Slave Hunter Répondre en citant

Le rating de "Chuno" est assez impréssionant pour un début de drama. Il est parti pour battre des dramas comme "Iris" et ne parlons même pas de " Will it Snow at Christmas".
Je vais attendre qu'il y en ait un peu plus avant de le commencer.
Oui, pour une fois on est pas dans un palais, vive la populace xd

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: Chuno/Slave Hunter Répondre en citant

Aaaaaaaaaaah ce drama est en train de me rendre dingue à jouer comme ça avec mes nerfs !! La suite, viiiiiite !

J’en suis à l’épisode 12, et j’adore, tout simplement. On pleure, on rit, on enrage, on est ému… il y a tout dans ce drama. C’est captivant, et j’adore être à fond dedans comme ça !

Même si on retrouve les thèmes communs aux dramas historiques en général (injustices, complots politiques…), je trouve que là ça diffère pas mal de ce qu’on voit d’habitude, surement dû au fait qu’on est plus dans la populace (pour reprendre le terme employé au dessus ;P). Du coup, je pense que ce drama peut plaire à un plus large public, et même à ceux qui n’aiment pas particulièrement les dramas historiques.

L’intrigue de fond est un peu complexe au début, surtout que le vocabulaire employé n’est pas des plus simples… (donc pour ceux qui comme moi ne sont pas des as en anglais, je vous conseille d'aller jeter un oeil aux releases vostfr de la team Asia-Smile qui a fait un travail formidable sur les 2 premiers épisodes pour l’instant ^^), mais une fois qu’on a mis en place les principaux éléments de l’histoire, c’est parti et on ne décroche plus.

J’aime beaucoup l’ambiance qui se dégage, et on alterne pas mal entre scènes dramatiques et scènes plus légères, voire même carrément drôles (franchement, je pensais pas autant rigoler devant ce drama !).
Et puis les acteurs sont fabuleux.
Le trio Dae Gil/Wang Son/General Choi est super sympa et dynamique, je les adore ! Seol Hwa est toute choupinette. Tae Ha aussi est un personnage que j'aime beaucoup, tout comme les 2 esclaves, ils font un joli couple.
Finalement, parmi tous les personnages principaux, c'est celui de Lee Da Hae qui est le plus fade (mais j'espère bien qu'elle va évoluer un peu mieux que ça).

Ensuite, l’esthétique générale du drama est particulièrement agréable, les réalisateurs se sont fait plaisir, surtout pour les scènes de baston qui sont absolument géniales. Avec des espèces de ralentis/accélérés qui donnent un effet assez intéressant et réussi (même si des fois ça peut faire bizarre parce qu’on a l’impression qu’ils mettent des heures à se rattraper alors qu’en fait ils sont à 3 mètres XD). Enfin, c’est vraiment bien fait, d’ailleurs pour ceux qui regarderont ce drama je conseille la version HD, sinon ça pixellise à mort dès que l’image va un peu vite, de quoi se gâcher tout le truc.

Voilà, Chuno c’est mon gros gros coup de cœur du moment, et si ça continue comme ça, il pourra se classer sans mal parmi mes dramas préférés.

Allez, des p’tites screens :

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Chuno/Slave Hunter Répondre en citant

Hm moi je viens de commencer (épisode 4) et bon j'aime bien mais sans plus...
je trouve que ya des moments qui sont longs.... genre dans les 1ers épisodes ou Daegil se souvient des moments qu'il a passé avec Un Nyun.
enfin je continue quand même pour voir comment tout ça, ca va évoluer, surtout j'espere un peu plus d'action!!!!

Sinon tu les trouves en HD? car moi mes épisodes font environ 700mo et sa pixelise à mort dans les combats (les moment s que je préfère T_T)

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Chuno/Slave Hunter Répondre en citant

Ah mais Shu, j’ai l’impression que, en général, tu n’aimes pas trop les passages romance dans les dramas historiques, non ?
Bon, alors il va sûrement y avoir d’autres moments qui vont te sembler longs. Surtout avec Eon Nyun, car c’est typiquement le genre de fille faible qu’il faut sauver tout le temps (au début en tout cas, j’ai l’impression qu’elle commence à s’arranger là ^^)

Moi personnellement, je n’ai encore ressenti aucune longueur. Parce que justement, le drama mélange un peu tous les genres, c’est varié donc c’est ça qui me plait ^^
Tu vas encore voir de beaux combats, par contre ne t'attend pas à de l'action tout le temps ^^

Les HD sont sur Lets Look (les versions 720p) ^^

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Chuno/Slave Hunter Répondre en citant

Jukara a écrit:
Ah mais Shu, j’ai l’impression que, en général, tu n’aimes pas trop les passages romance dans les dramas historiques, non ?

Oui c'est vrai que j'aime pas trop la romance dans les dramas historique, je sais pas trop pourquoi car dans les autres drama en général ça me dérange pas trop.

bon aller jvais dl en HD, même si mon PC je sais pas trop pourquoi il aime pas trop les lire, il rame un peu

tanpopochanchan

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 10:15 (2010)    Sujet du message: Chuno/Slave Hunter Répondre en citant

J'ai regardé les 11 premiers et pour l'instant , je reste très septique...
Points positifs:
les acteurs: tous de beaux mâles virils à moitié nus!!!
Lee Da Hae est très belle.
La fille qui accompagne nos 3 compagnons qui mets un peu de dynamisne et d'humour dans ce drama
Les combats: ils sont vraiments très bien orchestré avec des ralentis (merci Matrix...) et très prenants!!!
Les musiques: magnifiques, elles font déjà parties de ma playlist!

Points négatifs:
Beaucoup trop d'acteurs et du coup, plein de petites histoires a droite et gauche... personnellement je m'emmèle les pinceaux et n'arrive plus trop a suivre les détails de l'histoire mais seulement l'idée générale...
Trop de passages ininterressants avec ses personnages plus que secondaires
Une histoire générale qui n'avance pas, les relations entre les personnages stagnent ou avancent très peu...
episode 11 : les 2 ex amoureux ne se sont toujours pas rencontrés ou reconnus mutuellement et on est au milieu de la série...

Lee Da Hae ne sert à rien... d'ailleurs son texte a du etre facile a apprendre!
Des personnages assez charismatiques qu'on aurait aimé voir tout le long de la série finalement meurt au bout de 5 épisodes...
Là je pense eu gars qui voulait ramener Lee Da Hae et la fille qui voulait la tuer, et puis son frêre... ils auraient pu etre très interressants dans l'évolution de l'histoire...

Bon, je pourrait en rajouter, tout ça pour dire que: oui ce drama est pas mal mais faut pas s'attendre a une histoire qui soulève des montagnes, à un dynamisne fou... il y a des épisodes, j'ai l'impression de ne pas avoir avancé l'histoire d'un pouce et c'est très frustrant!!!! car en plus faut attendre la suite...
Donc a voir pour les acteurs et les combats vraiment bien faits mais pas a revoir...

Reste maintenant a voir ce qu'ils vont faire pour la suite... faudrait que ça prenne du dynamisme tout ça!

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:18 (2010)    Sujet du message: Chuno/Slave Hunter Répondre en citant

Bon, je crois que je suis la seule à aimer ce drama en fait

Pour tes points négatifs, je comprends ce que tu veux dire Tanpopo, même si je n’ai pas du tout le même ressenti que toi.
Mise à part pour Lee Da Hae, qui effectivement n’a pas le rôle le plus intéressant du monde ; j’ai cru que ça allait un peu mieux dans le 12 mais non, sur la suite, les évènements font que là elle a repris son air à moitié ahuri. Mais ça ne suffit pas à me gâcher le drama, loin de là (Yeon n’a pas réussi à me gâcher Kingdom of the Winds, je vois pas comment Eon Nyun pourrait me gâcher Chuno xD).

Bon en tout cas, j’en suis au 14, pfiouu, cet épisode est horrible et la fin m’a traumatisé, à tel point que j’ai même été voir le début du 15 (chose que je ne fais JAMAIS quand j’ai pas les srt mais là, c’était pas possible, je pouvais absolument pas attendre xD ! Bon j’ai regardé que quelques minutes, mais ce que j’ai vu a suffi à m’achever…)
En espérant que la suite des sous titres arrive vite sinon je risque de mourir de frustration XD

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:56 (2010)    Sujet du message: Chuno/Slave Hunter Répondre en citant

Fini !

Pfiou, quelle fin !!
Je viens tout juste de terminer l’épisode, et là, à chaud, c’est difficile de donner mes impressions. Je crois qu’il va me falloir un peu de recul pour savoir si je l’apprécie ou pas ^^
Mais bon, je peux dire qu’il y a tout de même quelques points que je trouve obscurs ; je pense que cette fin est un peu précipitée, il y a des choses qui restent peu ou mal expliquées, et des personnages laissés de côté… c’est dommage.
En tout cas, c’est triste comme fin. La dernière scène de Dae Gil était vraiment émouvante. C’est fou tout ce qu’il aura subi ce personnage tout au long du drama, les scénaristes l’ont vraiment pas épargné ! Mon pauvre Dae Gil
J’étais un peu dégoutée pour Eop Bok aussi. Grâce à lui, les méchants sont éliminés, mais j’aurais voulu que ça finisse bien pour lui…
Par contre, le coup du super méchant qui à la fin pleure parce qu’il a compris qu’il a mal agi, je trouve ça vraiment pas crédible.

En tout cas, sur l’ensemble, c’est un drama que j’ai vraiment apprécié suivre chaque semaine. Comme l’ont dit les filles dans les posts précédents, il est plein de défauts, et pourtant j’ai adoré jusqu’au bout (en même temps, j’ai le chic pour adorer des dramas aux histoires pleines d’imperfections, y’a qu’à voir East of Eden xD).
J’ai été à fond dedans jusqu’au bout, et même si j’ai dû pas mal réduire ma consommation de drama ces derniers temps, celui là arrivait en tête de mes visionnages à chaque nouvelle sortie des sous-titres. Et c’est finalement tout ce que je demande à un drama : d’être transportée par l’histoire et avoir une envie irrépressible de voir la suite ! ^^

Et puis dans ce drama, on a un magnifique héros !! Dae Gil reste mon personnage préféré, je l’ai trouvé super intéressant, tant au niveau de sa personnalité que de son évolution dans l’histoire.
Et beaucoup de personnages secondaires sont excellents et sont un véritable atout pour ce drama.

Voilà ^^

Shu et Tanpopo, j’espère que vous viendrez donner votre avis sur la fin quand vous l'aurez vue ! (oui, je suis curieuse, j’aimerais bien savoir si vous avez un peu plus apprécié la seconde partie du drama, ou si pour vous c’était tout aussi bof que le début ! ^^)

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: Chuno/Slave Hunter Répondre en citant

/me n'aime pas les dramas historiques habituellement...
/me avait bien aimé Hong Gil Dong quand même...
/me a lu tous vos commentaires...
/me aime beaucoup Lee Da Hee...

En résumé, je vais peut-être le commencer finalement... mais je crois que je vais attendre qu'il soit traduit en entier parce que si le suspense est trop grand, ça m'énervera d'attendre et je risque d'abandonner avant la fin...

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:57 (2010)    Sujet du message: Chuno/Slave Hunter Répondre en citant

Finiiii !

J’ai bien aimé, même si j’ai trouvé ça un peu long, et oui je trouve qu’il aurait pu faire ça en 20 épisodes, sa aurait été largement suffisant je pense Xd
Le pire c’est que même avec 24 épisodes, ils nous laissent en plan sur la fin. Il y a beaucoup de questions qui restent en suspend.
Mais bon, je ne vais pas me plaindre, je regarde bien des dramas de plus de 80 épisodes ^^
J’ai trouvé l’histoire très bien mené même si la fin n’est pas celle que j’aurai souhaitée. Mais bon, cherchons pas loin non plus, c’est une fin classique coréenne.

L’héroïne ne sert à rien ici sauf vers le milieu et même là encore….
J’ai beaucoup aimé le personnage de Seolhwa car elle mettait de l’ambiance dans le petit groupe. Les compagnons de Daegil ils étaient marrants, surtout celui qui joue dans « Personal Taste ».

Je n’ai pas la foi de faire tout un roman aujourd’hui je vais donc m’arrêter là en disant que ce drama vaut un petit détour  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Chuno/Slave Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation