Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Seto Koji
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Acteurs et actrices - Galeries -> Personnalités Japonaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: Seto Koji Répondre en citant

Son set de Noel il est trop beauuuuu 
Et ce shoot du TV Homme aussi

By Kamisha

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori Rei

Masculin
Drama(s) préféré(s): Hanazakari, Nobuta wo Produce &amp;amp;amp; Kamen Rider
Actrice préférée: Takanashi Rin
Acteur préféré?: Nakamura Yuichi
Un groupe de Visual/Jrock?: Alice Nine

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Seto Koji Répondre en citant

Koji Koji . . .

La première fois que je l'ai vu c'était dans Koizora. Je trouvais que son interprétation est aussi bonne que Haruma mais si elle était quelque peu différentes. Enfin je me suis régalé avec ce drama même si le blond lui va pas du tout >0<
Après je l'ai vu dans Atashinchi no Danshi et donc là j'ai un peu cherché qui il était et tout ça. . . Et puis ensuite il y eu. . . Kiva. Je dois avouer que j'ai été assez déçut de son rôle là dedans, enfin déjà son perso était assez saoulant mais en plus il doit jouer son père j'ai trouvé ça complétement raté u_u" Et puis Happy Boys. . . C'est pas tant les acteurs que j'ai aimé mais alors l'histoire et la mise en scène gâche tout u_u

Mais sinon je l'ai vu dans dans le D-Boys STAGE vol.1 et je dois avouer qu'en petit hystérique il est beaucoup plus convainquant. Comme dans Otomen même si on le voit pas des masses.

Mais coup de foudre en tant que chanteur pour Tetra Fang ça fait bien 7 mois que je n'écoutes pratiquement que ça!

Enfin j'ai un avis un peu mitigé sur lui, mais par contre j'aiiiiime ses fringues (oui rien à voir) mais j'aime vraiment comme il est habillé et si je pouvais je lui piquerais! (mais hélas le Japon c'est pas à côté et même elles serviraient à rien étant donné que Seto doit faire du 32 XD)

http://NakamuraYuichi.xooit.fr

Visiter le site web du posteur
Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD
Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ !
Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous!
Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka.
Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: Seto Koji Répondre en citant

Citation:

Enfin j'ai un avis un peu mitigé sur lui, mais par contre j'aiiiiime ses fringues (oui rien à voir) mais j'aime vraiment comme il est habillé et si je pouvais je lui piquerais! (mais hélas le Japon c'est pas à côté et même elles serviraient à rien étant donné que Seto doit faire du 32 XD)

8DDDDDD T'aimes les fringues de Koji! \o/ Donc t'aimes la couleurs et les formes diverses et variées 8D

et LOL au 32..ce doit trop etre ça
Citation:

Et puis ensuite il y eu. . . Kiva. Je dois avouer que j'ai été assez déçut de son rôle là dedans, enfin déjà son perso était assez saoulant mais en plus il doit jouer son père j'ai trouvé ça complétement raté u_u"

Ah zut >_<

Chui en partie devenu fan de Koji avec Kiva

Enfin! Ravie de voir de l'activité sur son topic =D

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

Visiter le site web du posteur MSN
Midori Rei

Masculin
Drama(s) préféré(s): Hanazakari, Nobuta wo Produce &amp;amp;amp; Kamen Rider
Actrice préférée: Takanashi Rin
Acteur préféré?: Nakamura Yuichi
Un groupe de Visual/Jrock?: Alice Nine

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:39 (2010)    Sujet du message: Seto Koji Répondre en citant

Oui j'aime ça, j'ai eu une période où je les aurais même porté XD
Mais maintenant je préfère les voir sur lui ça lui voit 10 fois mieux 8D

Ben je me suis plus intéressé à lui grâce à Kiva mais à tête reposé c'est vraiment pas là où je l'ai préféré ^.^

http://NakamuraYuichi.xooit.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: Seto Koji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Acteurs et actrices - Galeries -> Personnalités Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation