Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quel est votre PV Kat-tun préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop -> Espace Spécial Johnny's^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont vos PV Kat-tun préférés ?
1. Real face
7%
 7%  [ 2 ]
2. Signal
3%
 3%  [ 1 ]
3. Bokura no machi de
7%
 7%  [ 2 ]
4. You
3%
 3%  [ 1 ]
5. Yorokobi no uta
7%
 7%  [ 2 ]
6. Keep the faith
7%
 7%  [ 2 ]
7. Lips
14%
 14%  [ 4 ]
8. Dues
17%
 17%  [ 5 ]
9. White X'mas
7%
 7%  [ 2 ]
10. One drop
3%
 3%  [ 1 ]
11. Rescue
21%
 21%  [ 6 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:13 (2009)    Sujet du message: Quel est votre PV Kat-tun préféré ? Répondre en citant

Je suis très curieuse de savoir quel sont vos PV préférés ou détestés et surtout, pourquoi.
A cause de la chanson ? De la mise en scène ? Du look des Katkat ? Du drama associé ?
Ce serait cool si les non-fans des Kat-tun zyeutent aussi pour donner leur avis

Petite récap :

PV sorti en 7 versions. Je vous mets la version groupe. Générique du tanpatsu Happy (Real Face n°1)

Chanson de la pub Docomo Foma 902is.

Générique du drama Tatta Hitotsu no koi (Kame et Koki).

Générique du drama Sappuri (Kame). PV sans single.

Générique du drama Tokkyu Tanaka 3 Go (Koki et Kame en guest).

Générique du drama Yukan Club (Jin et Junno).

Générique du drama 1 pond no fukuin (Kame).

Générique du drama Kami no shizuku (Kame).

Générique du drama rescue (Naka).

Voilou, vous avez le droit de voter pour plusieurs PV^^

Dernière édition par karimasama le Dim 18 Oct - 22:26 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:10 (2009)    Sujet du message: Quel est votre PV Kat-tun préféré ? Répondre en citant

Alors là ... XD franchement je saurais pas quoi répondre.

Mes PVs préférés, je pense YnoU (parque T3G, Koki et surtout que je les trouve vraiment trop beaux) et Rescue (parce que Rescue quoi), et je dirais Lips aussi, parce c'est le premier PV des KAT-TUN que j'ai vu, et donc quelque part, c'est grâve à ce PV que je me suis intéressée aux KatKat, et Bokura parce qu'il est simple et doux et que j'aime ce PV (et le drama qui l'accompagne).
Mes PVs les moins préférés, Real Face (je l'ai vu trop souvent je commence à saturer ^^" et One Drop, le PV est beau mais bon ça fait un peut trop "on a même droit à des limousines dans nos PVs \o/" et j'aime pas trop ce côte-là.
Mais maintenant j'aime tous les PVs, je peux pas me prononcer, j'aime aussi les dramas, et j'aime aussi énormément les chansons.

(/me votera juste pour YnoU)

by Kamisha-adorée <33333

Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD
Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ !
Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous!
Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka.
Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: Quel est votre PV Kat-tun préféré ? Répondre en citant

Desolé mais..je peux en choisir AUCUN xD Je vote pour tout ^^'

Pck soit j'adore la musique donc j'aime le PV.
Soit le PV est trop beau alors j'aime.
Soit (comme pour Bokura no Machi De) Je pense au dramas alors J'AIME! <3
Soit juste j'aime tout.. C'est pas super objective mais je peux pas en ressortir un que j'aimerais plus ni un moins...

Real face => Leur premier!

Signal => Le clip est rafraichissant et ds le Making of on voit le Kaaa~~me et Jin faire le con et Koki et naka et ueda et junno et tout et tout.. donc moi aimer le clip ;_;

Bokura no machi de => Tatta Hitotsu no Koi! ;_; En plus y'avait pas Jin alors il a valeur sentimentale le clip!

You
=> les KatKat ds le clip donc...<3

Yorokobi no uta=>... et En plus j'aime la musique et l'ambiance donc!

Keep the faith => Keep the Faith quoi!!! *_____________*

Lips => bis. Et Puis pour le dramas associé et puis pour Jin avec sa fourrure et la musique est trop bien et LIPS! *_* et Le MO surtout!

Dues=> The clip des KT qui a tt revolutionner! Y'a des fiiilllleeess Puis la choré puis il tue juste tout!

White X'mas => Valeur sentimentale!

One drop => Le cliiiiip Le plus inutile du monde tellement que je l'aime mnt puis ils sont juste trop beau dedans donc <3

Rescue => Leur meilleur clip sur le plan technique itou itou le premier avec un backgrouuuund!

Sur ce la fangirl que je suis s'en va ts les revoir

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

Visiter le site web du posteur MSN
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: Quel est votre PV Kat-tun préféré ? Répondre en citant

Don't you ever stop
Je trouve que c'est le plus original, le plus travaillé, ils sont trop beaux dedans et la musique est géniale!

Kohime

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hanadan
Johnny's préféré: Yuya Tegoshi
Un 2ème Johnny's préféré?: Shige, Yamapi
Acteur préféré?: Matsujun, Sasaki
Un chéri hors de la Johnny's?: Naohito Fujiki, Kazuki Kato
Un groupe de Visual/Jrock?: Remioromen <3
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4.78

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: Quel est votre PV Kat-tun préféré ? Répondre en citant

J'aime bien ce topic ^___^
Bon bah je me permet de donner mon avis de non-fan-des-kat-tun (mais qui déteste pas non plus ;p).

J'ai voté sans trop hésiter pour Rescue, DUES et Lips ^^

Lips, le PV reste un de mes préférés parce que, même s'il ne s'y passe pas grand chose, j'adore la chanson, Kame est relativement magnifique dedans et esthétiquement, c'est une vraie réussite.

DUES, bon bah comme a dit Coco c'est une révolution ce PV ;p Et pas seulement pour les filles mais parce qu'il Y A UNE HISTOIRE, OMG! (nan mais c'est vrai, pour une fan de NEWS c'est de l'inédit ce concept ;_; ). Et puis les costumes, les décors, la choré, tout est vraiment chouette dedans <3

Rescue. Si je devais n'en garder qu'un ce serait celui-là. Rien à voir avec le drama de Naka (que je n'ai pas vu) : ce PV m'a simplement fichu une GRANDE claque la première fois que je l'ai vu. Et pourtant je n'aimais pas du tout la chanson. Mais le PV me l'a faite aimé. La choré est vraiment superbe (surtout la partie de Jin) et la réalisation rend vraiment très bien. Très très impressionnant <3

Après j'aurais aussi pu garder Keep the Faith (complètement subjectif, c'est une de mes chansons préférées) et You (Sappuri <3, KT en blanc <3)

Le seul que je n'aime pas du tout, c'est One Drop. Dommage parce que la chanson est vraiment bien, mais je déteste le style bling bling grosse voiture que dégage ce PV. Et j'aime pas les cheveux de Kame >_>

Dernière édition par Kohime le Sam 17 Oct - 22:16 (2009); édité 1 fois
Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD
Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ !
Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous!
Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka.
Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Quel est votre PV Kat-tun préféré ? Répondre en citant

kohime a écrit:
DUES, bon bah comme a dit Coco c'est une révolution ce PV ;p Et pas seulement pour les filles mais parce qu'il Y A UNE HISTOIRE, OMG! (nan mais c'est vrai, pour une fan de NEWS c'est de l'inédit ce concept ;_; ). Et puis les costumes, les décors, la choré, tout est vraiment chouette dedans <3

J'adore ta remarque! Pour nous aussi xD Mais bon histoire est un bien grand mot

Citation:
Rescue. [...] ce PV m'a simplement fichu une GRANDE claque la première fois que je l'ai vu.

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

Visiter le site web du posteur MSN
Esu-chan

Féminin
Drama(s) préféré(s): Maou
Johnny's préféré: NEWS (les 6 oui oui)
Un 2ème Johnny's préféré?: Nakamaru
Actrice préférée: Ueno Juri
Acteur préféré?: P
Un chéri hors de la Johnny's?: Kyuhyun et Taeminnie
Un groupe de Visual/Jrock?: L'Arc~en~Ciel
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: Quel est votre PV Kat-tun préféré ? Répondre en citant

Sans hésiter : Rescue !

Déjà la chanson en elle-même me plait et le clip est tout simplement trop trop bien fait.
De plus je les trouve tous assez bien dans celui-là (ce qui rare pour moi , de trouver les KAT-TUN beaux ... )
Et surtout la choré est largement très réussie ...

J'ai eu un petit pincement au coeur car j'aime beaucoup DUES aussi mais ... Rescue je sais pas c'est Rescue ...
Cette chanson est en tête de mon top 3 des chansons des Katkat donc ...

Never.Ending.Wonderful.Stupidity

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: Quel est votre PV Kat-tun préféré ? Répondre en citant

Perso, mon coeur balance entre :

RESCUE => techniquement superbe et magnifique danse
White Xmas et Bokura no Machi de => ceux-là c'est pour la valeur sentimentale
Lips => parce que j'ai ADORE ce clip, que Kame et Koki (et Jin aussi) sont tout simplement sublimes dedans et que j'ai aimé l'ambiance et la photo

Après, c'est pas que j'aime pas les autres, mais ils m'ont moins marqués... Et étonnamment, j'aime l'ambiance des clips Signal et You, mais les chansons pas plus que ça... C'est pas leurs meilleures compositions à mon goût ni leurs deux chansons les plus intéressantes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Quel est votre PV Kat-tun préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop -> Espace Spécial Johnny's^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation