Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
pépé
Localisation: JYPE Korea  Drama(s) préféré(s): Saru Lock Johnny's préféré: Shingo Katori Un 2ème Johnny's préféré?: Sho Sakunyan Actrice préférée: Gakki Acteur préféré?: Miura, Zukki, Yuyan, Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Tae Woo, Chansung.......... Un groupe de Visual/Jrock?: Larukku Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Mugendaiiiii~
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 20 Déc - 14:17 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Kasuke
Localisation: Entre ici et ailleurs mais jamais loin de mon chouchou ♥  Drama(s) préféré(s): none Johnny's préféré: Saru cha~n Un 2ème Johnny's préféré?: Nakamarad Actrice préférée: Horikita chan Acteur préféré?: Kame to Saru Un chéri hors de la Johnny's?: J'ai délaissé Kaname pour Taek ♥ Un groupe de Visual/Jrock?: Brunch (kmusic) and SWANKY DANK Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 10 (quoi ?)
|
|
|
 |
Toya04
Localisation: Paris  Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me Johnny's préféré: Matsumoto Jun Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol
|
Posté le: Ven 1 Jan - 17:37 (2010) Sujet du message: 2PM |
|
|
Tout d'abord, comme il sera impossible pour moi de faire un comm' constructif après la vidéo qui va suivre, je le fais maintenant. Quand les 2PM nous font une parodie de You're Beautiful, c'est le claquage de barre assuré !!! Merci aux 2PM pour le fan service xd J'adore quand ChanSung glisse sur la serviette avec le ralentit et Bad girl pour accompagné tout ça xd La scène du baiser aussi avec Chu des f(x), kyaaaa ! La scène dans le lit ou Nickhun à le cœur qui bat la chamade avec Heartbeat elle est excellente aussi. Enfin, quand il a le cœur brisé à la fin avec Heartbreaker lol
Enjoy!!!
Les 2PM supportent de tout leur coeur T-ara, c'est beau, c'est émouvant !!!
Enjoy!!!
Et enfin, hommage au King of the Pop puisque c'était la soirée avec Thriller.

|
|
|
 |
pépé
Localisation: JYPE Korea  Drama(s) préféré(s): Saru Lock Johnny's préféré: Shingo Katori Un 2ème Johnny's préféré?: Sho Sakunyan Actrice préférée: Gakki Acteur préféré?: Miura, Zukki, Yuyan, Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Tae Woo, Chansung.......... Un groupe de Visual/Jrock?: Larukku Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Mugendaiiiii~
|
|
|
 |
Kasuke
Localisation: Entre ici et ailleurs mais jamais loin de mon chouchou ♥  Drama(s) préféré(s): none Johnny's préféré: Saru cha~n Un 2ème Johnny's préféré?: Nakamarad Actrice préférée: Horikita chan Acteur préféré?: Kame to Saru Un chéri hors de la Johnny's?: J'ai délaissé Kaname pour Taek ♥ Un groupe de Visual/Jrock?: Brunch (kmusic) and SWANKY DANK Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 10 (quoi ?)
|
|
|
 |
Toya04
Localisation: Paris  Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me Johnny's préféré: Matsumoto Jun Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol
|
Posté le: Lun 11 Jan - 20:32 (2010) Sujet du message: 2PM |
|
|
J'adore aussi <3 Dommage qu'il y ait pas de sortie CD... _________________

|
|
|
 |
Cow-co Jin'z Girls

Localisation: Sunshine Theater  Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ ! Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous! Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka. Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani. Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O
|
|
|
 |
Kasuke
|
Posté le: Lun 11 Jan - 23:44 (2010) Sujet du message: 2PM |
|
|
Je l'ai récup si quelqu'un veut
(comment ça je l'avais à peine 1 min après avoir rép à pépé XD) _________________
 TOP : " Nihon-go wa oishii"
|
|
|
 |
Batrix
Localisation: en bonne compagnie  Johnny's préféré: Jin, Nino, Sho, KimuTaku Un 2ème Johnny's préféré?: Keiichiro Koyama Actrice préférée: Ueno Juri Un chéri hors de la Johnny's?: Park Shi Hoo, Joe Chang, Joo Ji Hoon, Jang Geun Seok Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6?
|
Posté le: Mar 12 Jan - 02:49 (2010) Sujet du message: 2PM |
|
|
J'accroche bien à la chanson et je confirme ils sont franchement bien sur l'affiche Faut que je la récup maintenant *____* _________________
|
|
|
 |
pépé
|
|
|
 |
Cow-co Jin'z Girls

Localisation: Sunshine Theater  Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ ! Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous! Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka. Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani. Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O
|
Posté le: Lun 8 Fév - 19:18 (2010) Sujet du message: 2PM |
|
|
Citation: | Chansung dans un drama, on sait pas qui quand quoi quand ou xD Mais chan dans un drama *_* |
Ben voila, lui aussi on l'occupe! \O/
/me veut voir ça *_____* _________________
 Par Kamiiiiiii!<3 Ps:  Will Win.
|
|
|
 |
pépé
|
Posté le: Sam 27 Fév - 14:38 (2010) Sujet du message: 2PM |
|
|
R.I.P 2PM 04/10/2008 - 27/02/2010 7PM KST
Je sais pas ce qui va advenir des membres. _________________
 ♥ By Kami ♥
|
|
|
 |
Cow-co Jin'z Girls

|
Posté le: Sam 27 Fév - 20:38 (2010) Sujet du message: 2PM |
|
|
Comment ça, il s'y est passé quoi finalement? é_è _________________
 Par Kamiiiiiii!<3 Ps:  Will Win.
|
|
|
 |
Esu-chan
Localisation: Lille  Drama(s) préféré(s): Maou Johnny's préféré: NEWS (les 6 oui oui) Un 2ème Johnny's préféré?: Nakamaru Actrice préférée: Ueno Juri Acteur préféré?: P Un chéri hors de la Johnny's?: Kyuhyun et Taeminnie Un groupe de Visual/Jrock?: L'Arc~en~Ciel Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5
|
Posté le: Lun 1 Mar - 00:16 (2010) Sujet du message: 2PM |
|
|
Pour faire court (et aussi parce que je n'ai pas vraiment tout lu sur l'affaire en question ) :
Il est maintenant officiel que Jay (<3) ne reviendra PAS dans les 2PM , jamais ...

Never.Ending.Wonderful.Stupidity
|
|
|
 |
Kasuke
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018) Sujet du message: 2PM |
|
|
|
|
|