Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Get Karl! Oh Soo Jung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Get Karl! Oh Soo Jung Répondre en citant

Get Karl! Oh Soo Jung!               

Titres: 칼잡이 오수정 / Butcher Oh Soo JungOrigine: Corée du Sud

Genre: Comédie, Romance

Année de production: 2007

Nombre d'épisodes: 16

Casting:

Oh Ji Ho : Go Man Soo / Karl
Uhm Jung Hwa : Oh Soo Jung
Kang Sung Jin : Jung Woo Tak
Park Da An : Yook Dae Soon
Ahn Sun Young : Lee Young Ae
Yoo Hye Jung : Kim Pil Sook
Sung Dong Il : Jung Seung Gyu
Ahn Yong Joon : Choi Soo Hyuk

Résumé:

Go Man Soo, plus connu sous le nom de Karl Go (Oh Ji Ho) est un joueur de golf très renommé dans le monde entier qui fut rejeté par une ancienne reine de beauté, Oh Soo Jung, 7ans auparavant à cause de son apparence. Mais aujourd'hui c'est l'inverse.Oh Soo Jung est une employée de maison qui vient poursuivre Go Man Soo, qui est un très bon parti, un "golden bachelor", riche, beau (il l'est devenu)... Go Man Soo va en profiter pour tenir sa revenge.

Source du Résumé: DRAMAlove

Avis:

Je trouve que ce Drama a tout pour plaire. Mais, c'est mon avis bien sur. Uhm Jung Hwa interprète une Oh soo Jung bourrée de réalisme à tel point qu'on ne peut s'empêcher de la détester. Fille arrogante, assume ses choix tout en se croyant supérieur aux autres. Le genre de filles/femmes qui aiment méner les autres par le bout du nez. En effet, elle croit que les autres sont là que pour la servir et n'hésite pas à bien en profiter comme il le faut. Cela se voit très bien au début du Drama si on remarque sa relation avec Yook Dae soon qui je signale au passage n'est pas un pas un ange non plus. Bref, c'est le genre de femme type à se marier que pour l'argent et le rang social même si ce n’est pas sa vraie nature, en tout cas c'est l'impression qu'elle donne au début du Drama.

Elle peut paraitre assez stricte je dirai même sans cœur, même si je pense que tout le monde s'en ai douté un peu depuis qu'elle a jeté notre pauvre Go Man Soo snif, snif...Oh Soo Jung est aussi très superficielle, en dehors de sa maison elle n'est jamais elle même (si peut être dans les ascenseurs xd). Il y a que chez elle qu'elle peu se lâcher ou dirai-je plutôt se défouler sur son pauvre petit frère qui ne dit que la vérité pourtant. Choi Soo Hyuk qui joue son frère est interprété par l'acteur Ahn Yong Joon qui a joué le fils de jumong dans "Jumong". Il est trop marrant dans "Get Karl!", je suis tombée amoureuse <3 Je le conseille donc à tout le monde, n'hésitez pas à le regarder il est vraiment bien. Aussi, Merci à la PepeFansub qui nous donne l'occasion de les regarder en VOSTFR Smile

Screencaps:

<= Il est trop mignon Kya! <33

Dernière édition par Toya04 le Mar 10 Nov - 01:33 (2009); édité 12 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:28 (2009)    Sujet du message: Get Karl! Oh Soo Jung Répondre en citant

Merci pour ta fiche Toya! ça à l'air bien drole ce drama! en plus, j'avais adoré Oh Ji ho dans couple of fantasy (aussi connu sous couple or trouble ou fantasy couple...). Il est vraiment trop bien foutu ce gars!!!!!
Je mets donc ce drama quelque part dans ma (longue...) liste de dramas a regarder...

Visiter le site web du posteur
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:34 (2009)    Sujet du message: Get Karl! Oh Soo Jung Répondre en citant

Ouiiiiii Smile
Regarde le Tanpopo, il est bien

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2016)    Sujet du message: Get Karl! Oh Soo Jung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation