Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Creating Destiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: Creating Destiny Répondre en citant

Creating Destiny                

Titre: 인연만들기 / Creating Destiny 
Origine: Corée du Sud

Genre: Romance, Famille

Episodes: 31

Période de diffusion: A partir du 10 Oct

Casting:

Eugene : Han Sang Eun
 (Loving You, Save The Last Dance For Me, Wonderful Life, Three Dads and One Mom, etc....

Ki Tae Young : Kim Yeo Joon
(Star's Lover, Terroir, etc...)

Ryu Sang Wook : Sae Won
(Cinderella Man, etc...)

Jung Suk Won : Jung Gyu Han
(Shining Ihneritance, etc....)

Baek Jong Min : Min Chul Ho

Kang Byul : Han Hyo Eun

Résumé:

Han Sang Eun va au Canada quand elle était jeune. Quelques années après, elle revient avec son petit ami Américain avec lequel elle a bien l'intention de se marier. Mais, voilà que sa famille s'y oppose en lui disant de se marier avec un coréen.

Source: Dramawiki

Avis:

Bon bon, parlons maintenant un peu de « Creating Destiny ». Bah écoutez j’ai beaucoup aimé. Certes il n’a pas eu un bon rating (normal de pas faire le poids face à « Iris » ou encore « Queen Seon Duk ») mais n’empêche c’est un bien sympathique drama de famille comme sait en faire les coréens. C’est mon deuxième du genre le premier étant « Job Well Done » avec Chae Rim. Comme vous pouvez le remarquez je regarde ce genre de drama en fonction des acteurs. Pour « Job Well Doneé c’était pour Chae Rim et Seo Hyo Rim et pour « Creating Destiny » Eugène et bien sur le reste du casting masculin. Je parle là des acteurs qui jouent Yeo Jun, Kyu Han et Se Won. Ils sont tous les trois canons <3. L’histoire est vraiment bien ficelée, personnellement je ne me suis pas ennuyée du tout. Pour une fois on n’a pas droit à « Oh ! Mon dieu c’est ma sœur ou mon frère » ou encore « Elle est atteinte d’une maladie incurable » enfin, vous voyez un peu le scénario quoi XD Après ça dépend de l’avis de tout un chacun. Bon allez, mon prochain du genre sa sera « Smile, You ».

Screencaps:

Dernière édition par Toya04 le Jeu 4 Fév - 16:49 (2010); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toya04

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Creating Destiny Répondre en citant

Bon bon, parlons maintenant un peu de « Creating Destiny ». Bah écoutez j’ai beaucoup aimé. Certes il n’a pas eu un bon rating (normal de pas faire le poids face à « Iris » ou encore « Queen Seon Duk ») mais n’empêche c’est un bien sympathique drama de famille comme sait en faire les coréens. C’est mon deuxième du genre le premier étant « Job Well Done » avec Chae Rim.
Comme vous pouvez le remarquez je regarde ce genre de drama en fonction des acteurs. Pour « Job Well Doneé c’était pour Chae Rim et Seo Hyo Rim et pour « Creating Destiny » Eugène et bien sur le reste du casting masculin. Je parle là des acteurs qui jouent Yeo Jun, Kyu Han et Se Won. Ils sont tous les trois canons <3.
L’histoire est vraiment bien ficelée, personnellement je ne me suis pas ennuyée du tout. Pour une fois on n’a pas droit à « Oh ! Mon dieu c’est ma sœur ou mon frère » ou encore « Elle est atteinte d’une maladie incurable » enfin, vous voyez un peu le scénario quoi XD Après ça dépend de l’avis de tout un chacun. Bon allez, mon prochain du genre sa sera « Smile, You ».

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: Creating Destiny Répondre en citant

bon en ce moment je suis en mode, tien si je regardais tout les dramas qui me disaient rien en attendant les sub de la nouvelle saison.

après avoir terminer Bad Love, jme suis dit que ça serait pas mal de regarder une tite comédie, alors comme à la Japan Expo sud, j'avais vu un extrait du drama et j'avais trouver très marrant ( le moment ou il vient la chercher à l'aéroport et qu'il dit plein de chose méchante sur elle).

Pour le moment j'aime bien, j'ai un peu peur du nombre d"épisode je trouve que 31 c'est beaucoup pour une comédie, enfin je verrais bien si j'arrive à continuer, car ya quelques acteurs que je déteste, et la manque de bol ils sont tous réuni dans le drama
enfait je crois que je les aime pas depuis Bad Family et puis lui aussi il m'énerve

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Creating Destiny Répondre en citant

Décidément, c'est la semaine des grandes surprises dis moi Shu !
Comment je ne m'attendais absolument pas à ce que tu regarde ce drama.
Dis moi, tu comptes te lancer aussi dans "Stairway to Heaven" ou encore "Job well  Done" ? Histoire que je sache XD
La scène pour le Scene It est excellente dès que je l'ai vu je me suis dis tient! C'est parfait pour ce jeu ^^

Ce drama, déjà j'ai fais la fiche pour mon fan service personnel car je me suis dis personne va le regarder x.x
Il faut savoir qu'il a été diffusé au même moment que des dramas comme "Iris" ou "Queen Seon Duk" alors tu m'étonnes qu'il n'a pas eu de rating élevé! Sinon, c'est un drama de famille tout ce qu'il y a de plus normal! Ce n'est pas le meilleur rôle d'Eugène (pour moi c'est même le pire de tout les rôles qu'elle a eu). Après, c'est le style de drama classique que regarde les femmes au foyer coréennes ce qui fait qu'il est remplit de clichés.
C'est vrai que tu les sens passer les 31 épisodes mais, le cast masculin est tout simplement génial !! *___* Et moi, contrairement à toi j'adore l'acteur qui joue le Arabeoji! Le seul que j'aime pas c'est lui =>

Aussi, j'adore Kang Byul l'actrice qui joue sa petite sœur. Elle est tout simplement adorable.
Elle joue aussi le premier amour de Kim Soo Ro dans le drama du même nom.

Sa me fait penser que j'ai l'ep. 20, 21 et 22 à timer pour la FDS ><

Dernière édition par Toya04 le Sam 12 Mar - 00:37 (2011); édité 1 fois
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Creating Destiny Répondre en citant

ouai Eugene est vraiment pas super dans ce rôle.

enfin la jai juste envie de decapiter Hye Rim et Hae Sung non mais comment il peut etre aussi *** c'est vraiment pas possible quoi

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:40 (2011)    Sujet du message: Creating Destiny Répondre en citant

Hye Rim, elle c'est une vraie pouffe !!
Tu veux un coup de main pour la décapiter ?
C'est avec plaisir que je te prêterai main forte

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: Creating Destiny Répondre en citant

bon enfait ze suis devenu accro, ce matin jme suis couchée à 7h30.... mais c'était trop dur d'arreter!!!!!!!

Bon ya des passages de l'histoire qui m'enervent un peu, mais j'adore le couple principale et aussi Han kyu et Yeon Hee

Toya: ouai jveux bien de faire et tant qu'a faire on peut aussi décapiter Seo Yeon (elle vient d'apparaitre mais jai déjà envie de la tuer!!!!)

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: Creating Destiny Répondre en citant

Moi aussi je suis fan du couple Kyu Han & Yeon Hee <3
J'aime bien l'interne et sa petite sœur aussi! Ils sont cute !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Creating Destiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation