Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

You're beautiful / You're handsome
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:54 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Je la trouve pas si horrible que ça moi la sorcière...

Enfin, oui, elle fait des trucs salauds, mais elle a l'air tellement seule et personne se préoccupe vraiment d'elle (ils en ont tous que pour Go Min Nam)...
Moi elle me donne plus pitié que la rage...

Et puis, faut quand même admettre que :

1) elle a une image à garder intacte (regardez ce qui arrive dans l'entertainement coréen dès qu'ils disent un petit truc qui plaît pas...)
2) Jang Geun seuk la traitée mal dès le départ...
3) Elle aimait déjà beaucoup JGS à la base (elle était fan), il lui roule une pelle et se sert d'elle comme "fausse petite amie" pour couvrir GMN et paf, il la traite de nouveau comme de la m**** après... Moi j'aurai pas apprécié non plus perso !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

ça y est! episode 14 visionné!!!! et riche en émotion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je passe directement en spoiler tellement il se passe de trucs...

Alors déjàcommençons là où ça s'était terminé... à l'aéroport où il l'enlaçait! et bien là, on a carrement droit à sa caonfession au pitit JGS!!!!!!!! yeah!! enfin!!!! du coup, GMN est aux anges ! j'adore quand elle attend le bus et part dans son délire avec les roses aprtout et à sourire bêtement (comme moi d'ailleurs à ce moment là...). Et aussi encore l'air d'ultime satisfaction quand JGS la voit dans cet état!!! l'est trop mimi!
Puis après on passe à un des moments les plus boulversants du drama je trouve... Jeremy qui apprend que GMN aime JGS... et qu'il s'enfuit pour se refugier dans son bue...
La scène est vraiment magnifique, j'ai pas tout compris a ce que disait Jeremy à GMN dans le bus mais en gros "je t'aime pourquoi ça peut pas etre moi?" et quand il se met a chanter (je le savais qu'il allait lui aussi nous faire sa chanson pour elle!!!) au telephone en direct de la radio... boulversant!!! HongKi a vraiment un sacré talent pour faire passer ce genre d'émotion. Il était vraiment d'une crédibilité époustouflante! Bravo bouchon!!!! je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quand il sort du bus et lui dit que dès qu'il n'aura plus les pieds dans le bus il va tout oublier et redevenir comme avant, qu'il pose ses pieds par terre et se retourne avec un immense sourire tout enjoué... là j'avais vraiment envie de fondre en larmes!!!!
J'ai eu beaucoup plus de compassion pour jeremy pendant 10 min que le pauvre Shin woo pendant... allez...13 episodes? Mais bon, tout ça en surement très subjectif...
Hong Ki vient que je te console!!!!!!

Une autre scène romantique: le cinéma!!!! GMN x JGS! j'aodre la pauvre excuse de JGS "j'y vois rien dans ce cinéma, tiens moi la main et guide moi!" et bien sur, tant qu'a faire, la place choisie par GMN n'est jamais parfaite et faut changer histoire de faire durer le plaisir!!!! et qu'ils s'endorment tous les 2, tête contre tête!!! trooooooooooooooooooop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, trop classe leur cinema!!! les places doivent couter cheres!

Ensuite, montée en puissance des émotions avec la scène tout d'abord la petite scène des étoiles et puis vient te rapprocher un peu de moi , petite feinte et hop bisous!!!!! allez GMN on ferme les yeux et on recommence!!! bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon un peu de comique... pendant 2 minutes même pas où on voit GMN et Jeremy avec des imper fluo vert et jaune (Jeremy a des antennes dans les cheuveux... ) pour laver Jolie!

Ensuite un peu de pathos, avec le retour de Shin woo (il arrive bien tard dans l'episode...pauvre Shu!)

Et là!!!! yeah!!! revelation!!! on voit pendant 5 secondes le VRAI Go mi nam!!!!!!!!!

Oh!!! la sorcière nous pète un cable... et oui, il t'aime pas et il aime Go mi nam... a quoi bon, t'acharner???? allez... 2 secondes de compassion... on passe a la suite!

Oh!!! un collier avec une étoile!!! ça me rappelle quelque chose ça...j'attend les sous titres pour savoir s'il lui fait a elle aussi le coup du "je suis la lune tu es mon étoile" ou " tu es saturne et je suis l'anneau autour" bref, une des bêtises de ce genre qui pourrait nous faire penser qu'à un autre drama... Sinon, j'adore ce collier!!!! je veux le même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moment tragique!!!!! en studuo d'enregistrement, GMN surprend une conversation entre le BOSS et un gars (qui bosse aussi avec la "mère"?) et qui dirait (d'apres ce que j'ai compris...) que la "mère" passe son temps a regarder une photo avec des jumeaux et un gars dessu (bref LA photo qu'elles ont en commun..." et là grand moment symbolique GMN echappe le cendrier (?) en cristal en forme d'étoile... et son étoile se brise en mille morceaux par terre!!! le joli sous entendu!
Et tout s'enchaine, la "mere" appelle JGS lui dit tout sur GMN et GMN qui se pointe chez la "mère" pour régler ses comptes, et bien sur BAD timing JGS se pointe au même moment, repart en pleurs et finit par crier sur GMN et lui dit en gros qu'il ne veut plus la voir... bref, c'est la bérésina pour cette fin d'épisode...
Ah oui j'oubliais... bien évidemment Shin woo a assisté a la scène où JGS laisse pitoyablement tomber GMN en pleurs...

Donc... un épisode riche en émotions de toutes sortes avec des pleurs, des rires, des sourires bêbêtes (ça c'est pour moi... faudrait me filmer en train de regarder ce drama...), encore des pleurs, de la mélancolie, de la tragédie... bref, pleins de choses qu'il me tarde de revoir demain avec des sous titres!!!!!!

Visiter le site web du posteur
popomd

Féminin
Drama(s) préféré(s): bloody monday...la liste est trop longue^^
Johnny's préféré: Trop de choix pour en désigner qu'un seul
Actrice préférée: Toda erika,Ayase Haruka
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma
Un groupe de Visual/Jrock?: l'arc en ciel
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 (voir plus ça depe

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:36 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

J'aime beaucoup ce drama et pourtant je ne suis pas une fan des dramas coréens. L'actrice est trop mignonne avec ces cheveux court à la garçon ça lui va 10 fois mieux que les cheveux longs d'ailleurs. Au niveau des acteurs je dirais que physiquement on a le droit à tous les gouts (au moins tout le monde est servit^^) : entre Jeremy tout mignon au debut mais qui au bout de quelques épisodes nous sort une coupe en forme de champignons et au contraire Jang Geun seok qui commence le drama avec une méche qui lui cache la moitié de la figure et qui finit comment dire ...miam, miam!!!!^^. Petit (ou gros) bémol , les coréens doivent changer de stylistes car je crois qu'on a pas les mêmes gouts vestimentaires (cf les colles en V de Jang Geun Seok et ses tee-shirt qui lui moulent les fesses (ça a du faire plaisirs à certaines^^)).
Je trouve que les 2 premiers épisodes sont vraiment excellents, plein d'humour. La suite change un peu de style on tombe davantage dans le dramatique amoureux mais c'est bien tourné donc on accroche quand même. Les deux acteurs principaux vont vraiment bien ensemble et Jang Geun Seok est trop mignon dans le rôle du petit amoureux transi sans vraiment sans rendre compte.

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:08 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Citation:
Petit (ou gros) bémol , les coréens doivent changer de stylistes car je crois qu'on a pas les mêmes gouts vestimentaires (cf les colles en V de Jang Geun Seok et ses tee-shirt qui lui moulent les fesses (ça a du faire plaisirs à certaines^^)).

Moi je trouve que pour une fois (mise à part les tenues parfois très bizarres de Jeremy), ils y sont allé soft sur les vêtements...
Et au contraire, les coréens ont tout compris avec le col en V pour les hommes !!!

popomd

Féminin
Drama(s) préféré(s): bloody monday...la liste est trop longue^^
Johnny's préféré: Trop de choix pour en désigner qu'un seul
Actrice préférée: Toda erika,Ayase Haruka
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma
Un groupe de Visual/Jrock?: l'arc en ciel
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 (voir plus ça depe

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Je veux bien reconnaitre que Jang Geun Seok à la classe en costume cravate

tanpopochanchan

Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

ça y est ep 15 visionné en vo... donc pas tout compris surtout le passage dans l'église avec la confrontation shin woo x GMN... j'ai hate de savoir ce qu'il lui dit avec ce ton si sérieux!
En tout cas, ça sent sérieusement la fin... arf...
Apparition enfin du vrai GMN avec petit trucage de camera pour nous faire croire que c'est bien un gars
Donc demain le grand moment!!!!!
quand je reviendrai du sport (vers 20h30) je pourrai enfin voir le dernier episode!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait bizarre... après 8 semaines de fidélité assidue, de se dire que ça va se terminer...
Bon il y aura toujours les centaines de photos a rererereregarder JGS Hong Ki
Vivement demain, je vais être excitée comme une puce toute la journée!

Re-edit 1 min plus tard

Je viens de trouver le film "The Case of Itaewon Homicide" sous titré ( avec Jang Geun Seuk), mon bonheur est immense!

tanpopochanchan

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:27 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon comme beaucoup de drama coréens, les derniers episodes sont toujours plus pleurant que les autres mais bon, même si on a pas beaucoup rit, ils étaient bien quand même!!!!

Sinon pour la fin:

Comme c'etait a prevoir et pour mon plus grand bonheur JGS arrive a convaincre la belle par une mémorable intervention au début du concert! J'ai un peu de mal a croire que les fans seraient si heureuses que ça si une idol faisait sa déclaration pendant un concert... mais bon, tant pis on y croit et on y rajoute un jet de confetis pour encore enlever de la crédulité à cette scène... Arf... mais bon, j'ai quand même souri bêtement de bonheur... et oui c'est beau quand même! Et même Shin woo finalement leur donne raison en demandant a ce que les lumieres de la salle soient allumées pour que JGS puisque la voir dans la foule! Et Jeremy dans tout ça??? ben il a fait office de figurant dans tout l'episode... snif...
Trop marrant par contre, la sorciere qui se prend le vrai GMN pour boyfriend maintenant! mais qui n'arrive quand même pas a differencier les jumeaux dans le resto bar...

Autre petite remarque qui m'a fait sourire c'est vers le milieu de l'episode, au moment au GMN et sa tante discute dans un bar (avant que GMN aille voir la mère de JGS) il passe en fond musical (faut vraiment tendre l'oreille...) Air de la suite n°3 de Bach, la musique que les 2 heros de Autumn's concerto jouent au piano.

Sinon, le truc pas cool, c'est qu'ils ont mis la pire coupe de cheuveux a JGS pour les dernieres minutes du drama... ARF!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors que la scène est si belle!!! il lui décroche une étoile du ciel! Je voudrais trop avoir ce collier, il est vraiment trop beau!!!!

Bon, voilà... c'est fini... il reste plus qu'a voir cet episode demain avec les sous titres...
J'ai l'impression d'avoir un vide tout a coup... le mercredi matin, je me lèverai plus en pensant à l'épisode du soir... le mercredi soir, je ne ragerai plus de ne pas avoir encore l'episode du lendemain... Bref, ça va faire bizarre... Il faut que je trouve plein de drama bien a regarder là!

En tout cas, j'ai vraiment beaucoup aimé ce drama, pour l'histoire, les acteurs, les chansons, les rires, les pleurs...

nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce drama!
Ce que j'ai le plus aimé: les effets spéciaux à la fin pour Go Mi Nam homme xD

<3 Kamisha <3

Batrix

Féminin
Johnny's préféré: Jin, Nino, Sho, KimuTaku
Un 2ème Johnny's préféré?: Keiichiro Koyama
Actrice préférée: Ueno Juri
Un chéri hors de la Johnny's?: Park Shi Hoo, Joe Chang, Joo Ji Hoon, Jang Geun Seok
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6?

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Mon dernier coup de cœur en K-drama!

Une histoire qui met automatiquement de bonne humeur! En fait c'est un drama banal avec le synopsis visité et revisité de la fille travestie, mais justement c'est ça qui fait qu'on l'aime tant je pense, pour ce côté simple. Il est sans prétention, fait rire et a un casting à faire tomber par terre n'importe quelle fille!
D'ailleurs du point de vue du cast et des personnages, Mi Nam est vraiment mignonne, mais un peu trop naïve (ça fait son charme mais j'étais bien heureuse qu'elle se réveille à la fin). Tae Kyung est tout simplement génial, je dirai même parfait dans son imperfection (je suis pas objective vu que c'est Geun Suk) mais vraiment j'adore d'un côté il est classe et froid mais de l'autre, il a toujours LA réflexion, LA grimace pour faire rire (j'en dit pas plus on y passe la nuit sinon)! Shin Wo par contre, je l'ai trouvé trop mou, trop effacé, trop tranquille, il donnait pas assez de charme au personnage du coup je prenais à peine sa présence en compte... Pour Jeremy par contre, impossible de ne pas l'aimer lui! Il est vraiment adorable, tout le charme du personnage réside dans la scène du bus, toujours le sourire aux lèvres ><

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant, il y a des BTS du drama qui sont sortis sur d-addicts...

Y sont réunis tous les petits à côté, comme les parodies de groupes chantées, ou bien des making of/ng, etc... c'est très très drôle en tous cas et on voit que l'ambiance était vraiment géniale sur le plateau !

tanpopochanchan

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Citation:

Pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant, il y a des BTS du drama qui sont sortis sur d-addicts...

Y sont réunis tous les petits à côté, comme les parodies de groupes chantées, ou bien des making of/ng, etc... c'est très très drôle en tous cas et on voit que l'ambiance était vraiment géniale sur le plateau !

Je l'ai mis en telechargement toute la journée pendant que j'etais au boulot... mais 2,25Go... c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long a telecharger avec ma connection... du coup a la fin de la journée, j'ai seulement 5 videos sur la multitude qu'il y a dans le paquet... trop triste...
Je vais devoir patienter... longuement...
Décidemment ce drama sait se faire attendre même après sa diffusion...

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Bon ben je me suis lancée à cause de Juju et son Jolie !!! Jolie !!!!! qu'elle m'a rabachée toute la soirée de Vendredi.
Bref, le cast est trop KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Ils sont vraiment trop cute !!!!!!!!!!!

Je ne connaissais que JGS vu que moi et la Corée, ça fait 2^^
J'ai adoré Jeremy et le chéri de Shu
Par contre, j'étais deg quand j'ai vu qu'ils ont massacré sa coupe de cheveux snifouille
Et le mari de Shu me rappelle grave le Rui coréen !!!!!

Enfin bref, j'en suis déjà à l'épisode 12. Sincèrement, c'est le cast qui me fait tenir et l'histoire parallèle avec la mère parce que le reste c'est chiant et lent au possible...
Je m'attendais pas du tout à ce qu'ils sachent direct que c'est une fille donc ça m'a un peu saoulé tous les passages pseudos-comiques ou pseudos-dramatiques...

Mais bon c'est pas grave ^^ C'est mignon tout plein et vraiment j'adore le cast !
Par contre, pour une fois, je trouve que la rivale est moche !!! Sincèrement !!!!

Ah et y'a plein de belles pics offi donc je peux en poster si vous voulez^^
Je vous mets au moins les wallP officiels :

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

yay Kari! ^_^

je ne retiens que celle la
MANAGER MAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

kookie

Féminin
Drama(s) préféré(s): boys over flowers..heaven tree. hana kimi mei chan you're b
Johnny's préféré: yamapi
Acteur préféré?: shun oniguri , yamap
Un chéri hors de la Johnny's?: kim hyung joong
Un groupe de Visual/Jrock?: an café , arc en ciel, gackt
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 je crois lol

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

j ai trop adorée ce drama.. je le repasse en boucle sans jamais me lacher..
pour   Shin Wo il a prit modele sur ji hoo.. de bof..il aurait appeler kim yung joong et lui demander conseil pour son role..
mais je suis love de ce drama...          
mais trop triste que sa soit fini .
.j espere qu il aura une seconde saison...je reve  

Eilimei

Féminin
Drama(s) préféré(s): Buzzer Beat, My Lucky Star (et ceux avec mes bébés en généra
Johnny's préféré: Mon hoshi !! (euh... Yamapi pardon :P)
Un 2ème Johnny's préféré?: Yoko chouchou, Toma Ikuta
Actrice préférée: Yoo Ha Na
Acteur préféré?: Yamashita Tomohisa &
Un chéri hors de la Johnny's?: Jimmy Lin, Kim Jeong Hoon, Nicholas Teo, Mike He, Huang YiDa
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 (pour mes bébés)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 

Bon, j'hésitais un peu, je n'avais pas encore vu ce drama, et je me le suis offert sur les conseils de Kari-chirie...

OMG   ce fut le choc !

J'ai totalement dévoré l'intégrale de mon coffret (dommage, le sub était vraiment moyen, mais je pardonne tout vu la qualité du drama !).

Totalement plongée dans l'histoire, je ne comprendrai pourtant jamais pourquoi dans les dramas la fille tombe toujours sur le charme du bad boy... Mais il faut dire que les 3 membres originaux du groupe ont tous le petit truc qui fait qu'on les adore, ne  .

C'est marrant, il me rappelle à la fois Boys over Flowers, et Hana Kimi...

Ce qui est sûr, c'est qu'on s'attache très vite aux personnages. On avoir une tite maison et les avoir tous en collocation ? 

Encore un incontournable selon moi... 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation