Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

You're beautiful / You're handsome
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikiyia

Féminin
Drama(s) préféré(s): Nodame Cantabile
Johnny's préféré: Jin
Un 2ème Johnny's préféré?: Naka
Actrice préférée: celle d'Hotaru no Hikari
Acteur préféré?: Vic Zhou, Hyun Bin,
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum, Kyuhyun, Hyun Bin...
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

coiffure d'hongki : C'EST QUOI CA ????!!!!

ARRETEZ CE MASSACRE ! PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

bon sinon Shu, comment veux-tu attendre demain ?? T^T duuuur. Passons. Vivement demain !

Merci pour les photos !

... ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:25 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Pourquoi chaque fin d'episode est une torture????? 
24h a attendre, c'est trooooop dur!!!!!!!!!!!!!

En tout cas dans cet episode 11 il se passe pas mal de trucs bien sympas!!!!!!

pour faire bref : j'ai adoré le passage au supermarché, ou ils déambulent tous les 4 dans les rayons avec le caddie!!!
Jeremy m'a fait trop rire, a toujours vouloir enlacer Gominam mais les 2 autres princes qui se chargent de suite de l'en empecher! le pauvre!
On continue également avec Shin woo qui veut vraiment s'approprier le coeur de la belle et JGS qui continue de nous faire ses mimiques faciales de jalousie!
Et puis le baiser de fin!!!! j'ai cru que j'allais mourir de rage de ne pas comprendre ce qu'ils se disaient juste avant!!! vivement les sous titres demain que je revoie cet episode et que je regarde le suivant!!!!!
Jang Geun Suk!!!!!

Visiter le site web du posteur
ikiyia

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Les réactions de Shu sur le tchat me font délirer...

épisode 11 :

le supermarché est sympa, surtout quand ils font la choré.
Par contre, déception totale pour la fin, j'avais l'impression d'un remix avec la scène de UEE... Pourtant les coréens se gènent pas d'habitude
Shin wo : a d o r a b l e
Jeremy : c r a q u a n t

scène où Jang sung ne la trouve pas en train de chercher la barrette : FRUSTRANTE !!!

bref, je reste mitigée pour celui-là...

... ...

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

ikiyia a écrit:
Les réactions de Shu sur le tchat me font délirer...

ahh ce soir oui jme suis lachée^^' c'était devant le 12^^ jme suis vidée de mon sang

bon sinon
franchement le manager et la styliste ils sont troooop nuls, ils interprètent tout de travers et puis l'autre la styliste qui donne des info à l'autre pouffe.
non mais franchement quand elles montent le plan pour que Shin woo retrouve GMN en fille j'étais surtout l'autre elle arrive et elle dit je sais pas trop quoi et puis pourquoi l'autre pouff elle est toujours avec eux?? ils arretent pas de faire un clip un photoshoot avec elle non mais en plus tout le monde (sauf les ANJELL) la trouve sympa c'est vraiment une faux-cul
bon sinon le moment ou j'ai perdu le plus de sang, c'est quand Shin Woo joue de la guitare et qu'il chante

tanpopochanchan

Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:14 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de voir l'episode 12!!!!!!!!!!!!!
et bon, même s'il se passe pas grand chose, il y a des passages trop trop bien!!!!!!!!!!!!

un a de nouveau un remake du Shin wo et restaurant qui se prennent un vent monumental... il a toujours pas compris que c'etait pas le bon plan le resto... pauvre de lui!!!!

Superbe soup de coeur pour Shin wo et sa guitare!!!! qu'est ce qu'il chante bien!!!
Le photoshoot... j'ai trouvé ça un peu long mais bon, au moins ça a permis de voir Jeremy car le pauvre, il est pas gaté dans cet épisode... on le voit presque pas...

Bon, la styliste, elle voit pas que la sorcière la manipule??? elle est vraiment greluche, c'est pas possible!!!!
Après! un grand OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! pour Park shin hye, vêtue en fille, elle est vraiment trop belle dans cette robe!!!! et Shin woo qui arrive comme un prince... et qui se fait jeter...je me demande si apres ça il a compris enfin...
et puis la sorcière qui revient pour cracher son vil venin!!!! pauvre Gominam!!! et le journaliste qui fourre son nez partout!!!!
Et notre petite Gominam qui du coup part sous la pluie, se refugie dans une eglise, la sainte mère qui lui apparait pour la reconforter...

Et ENFIN JGS qui pige grace a la photo de GMN avec son nez retroussé mode cochon et la petite explication du manager, que GMN l'aime lui et pas Shin woo!!! yahoo!!!!! il t'aura fallut 12 episodes!!!!!
La scene de fin!!!! une merveille!!! et en plus, youtube l'a sous titres... juste la fin, elle est pas belle la vie????
Il lui met les phares de sa voiture dans la tronche! "il fait nuit, mais pour une fois, moi je peus te voir et pas toi... blablablabklabla... si tu m'aime... je t'autorise à m'aimer..." YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tout ça dans sa jolie robe, lui dans son joli costume!!! ils sont beaux tous les deux et je vais bien dormir a rêver a tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jang Geun Suk!!!!!! Saranghae!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus tu vieilli, plus tu es beaux!!!! deja que quand je l'ai co

nnu dans Hwang jin yi, j'en rêvais la nuit... mais là, il est encore mille fois plus beaux!!!!!!!!! Je veux le même prince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement la preview du 13... et la semaine prochaine!!!!!!

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:46 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Pour celles que ca intresse , le lapin cochon est en vente la > http://www.dvdheaven.com/product/product_detail_music.php?idx=28141

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

/me ne craquerait pas et n'achèterai pas le lapin-cochon, car j'ai promis à moi-même de ne plus acheter de trucs trop inutiles...

Scène que j'ai adoré dans le 11 (pas encore vu le 12)

Shin Woo qui fait tomber Go Mi Nam de sa barre en lui faisant un adorable beezoo sur le front et en la regardant... han !

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 02:09 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

le moment ou je suis morte dans l'épisode 12

tanpopochanchan

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:00 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Shu a craqué!!!! fais nous partager tes emotions!!!

En plus, il chante sacrément bien le petit!!!!

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 02:48 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Bon voilà une vidéo très marrante
c'est le derniere d'une scene du 5e épisode

c'est surtout la 2e qui est marrante!!!!

a un moment JGS il est trop mignon et elle lui fait trop peur avec le taser

et voilà une de l'épisode 2 ou 3 je sais plus^^'

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:56 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

omg.. la fin du 12....!

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

ikiyia

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Tout à fait d'accord pour le 12 !

Par contre la robe... je suis... pas fan...

Shu tes vidéos m'ont bien fait rire ! Celle dans la piscine, c'est moi où à 3'57 ils chantent/dansent Mister des Kara ?

Hong ki est trop mignon à pas vouloir rentrer dans l'eau  (je viens de le voir dans l'ep 6 de Style, je maintiens, je préfère le blond au roux !)

... ...

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 05:46 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

You're beautiful au Japon

Citation:
The "You're Beautiful" cast is in Japan for 3 nights, 4 days to film the ending of the drama!

edited: To be more specific, they are going to Okinawa, Japan from the 18th to 22nd. A source said, "We wanted to film in Japan to give a change of scenery to the viewers. We're not sure if the Japan scene will be the last, but it will definitely be in the last episode itself. After filming in Japan we will come back to Korea to finish the rest of shooting. Although we can't say much, A.N.Jell members go to Japan because of work and then have a fun time while on vacation."

source: newsen | osen (ty [info]x_xpaox_x for the link)
translated by [info]filmsession

tanpopochanchan

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:47 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je viens de voir la preview du 13!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va falloir attendre 24h!!!!!!!!!!!! ce drama va finir par me tuer...
En tout cas, Shu, cet episode risque de bien te plaire car les scenes avec Shin woo ont l'air vraiment bien!!!
Les amis, plus que 4 episodes... la fin est proche...
Jang Geun seuk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour l'info Shu! au Japon... j'ai hate de voir ça!

RE-EDIT le 13 au soir (20h55):

Je viens de voir le 13!!!!

C'est Shu qui va être contente!!!! car dans cet épisode on voit beaucoup (trop...) Shin woo! Il est beau comme un coeur  avec son petit air malheureux!
Bon, vivement quand même les sub car le long dialogue du debut etait... long... et on comprend pas tout
sinon toujours avec Shin Woo :

La superbe scène de la balançoire ou il lui donne un baiser indirect! c'est beau! et là pas besoin de sub!

Pour Jeremy... arf, au début, je me suis dit : mais... il est passé où??????????????????? ils ont oublié bouchon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement il est quand même arrivé au bout d'une vingtaine de minute... je désespérais!!! bon toujours avec sa coupe bizarre mais il est vraiment trop mimi!!!!!!!

Et enfin... Jang Geu Seuk!!!!!!!!
De plus en plus souriant et ouvert!

J'adore l'air de satisfaction qu'il prend quand il s'aperçoit que c'est lui qu'elle préfère au final!
La scène au piano où il chante "fly me to the moon" tous les 2 est vraiment magnifique!!!!! En plus, j'adore cette chanson, elle est vraiment trop belle!!! du coup, ça m'a rappelé un bref instant de nostalgie avec l'anime "evangelion"... J'aurais aimé être à la place de GMN!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre trop drole quand même... Shin wwo avec sa guitare... JGS avec son piano... demain c'est au tour de Jerenmy et sa batterie de lui chanter une chanson????
Et la scène de fin d'épisode où il la prend dans ses bras à l'aéroport!!!!!!!!!!!!! trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'épisode commence enlacé... il finit enlacé... elle est pas belle la vie GoMiNam????

Sinon, niveau histoire de la mère et la sorcière et photos du trio qu'on aimerai embaucher dans sa cuisine :

La "mère" qui rencontre GoMiNam et GMN qui insciste bien "mais vous êtes sure que vous etiez que amis avec mon père???" en lien avec ce qu'elle a pu surprendre comme conversation entre la mère et JGS... Pauvre petite, t'y comprend pas grand chose, hein? Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'elle dit a la fin quand elle aperçoit JGS et GMN ensemble au studio d'enregistrement... car apparemment, d'apres ce que j'ai compris, elle a capté que GMN etait une fille non? avec le test de "remonte la fermeture de ma robe"
Sinon toujours la sorcière qui joue de vilains tours!!!! elle rend triste le pauvre Shin Woo!!! J'aurais bien voulu qu'elle les bouffe ces spaghettis a la place du pauvre Jeremy... viens bouchon, je vais te consoler!!!!
Ah oui, j'allais oublié!!!! Notre trio en tablier!!!!!!! YEAH!!!!!!!!!!!!!

Bon, maintenant il n'y a plus qu'a attendre demain pour les sous titres et pour le suivant!!!!! sur tout que la preview a l'air encore bien croustillante!

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:45 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

non non on voit pas beaucoup trop Shin woo c'est très bien!!

sauf

que Go mi Nam a un peu de mal à comprendre les multiples déclarations de Shin woo et il est triste

bon sinon la mère de JGS ouai c'est clair elle a grillé que GMN c'est une fille.

et puis la sorciere qui rend malheureux Shin woo déjà que j'avais envie de la tuer la c'était encore pire

et la preview du 14 est horrible, tout le monde est malheureux, même Jeremy qu'on voit pleurer dans son bus et JGS qui se fache contre GMN surment à cause de sa mere enfin bref pressée d'être ce soir pour voir lépisode

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2016)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation