Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

You're beautiful / You're handsome
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Quand les acteurs de You're beautiful décident de délirer, ça donne CA :

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:23 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore!! en plus ya pas la fille donc c'est encore mieux!!!!

mais j'ai pas l'impression que c'est vraiment un delire mais plutot un bout du prochain épisode.
enfin la preview du 7 etait très bizarre

ikiyia

Féminin
Drama(s) préféré(s): Nodame Cantabile
Johnny's préféré: Jin
Un 2ème Johnny's préféré?: Naka
Actrice préférée: celle d'Hotaru no Hikari
Acteur préféré?: Vic Zhou, Hyun Bin,
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum, Kyuhyun, Hyun Bin...
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

J'en suis qu'à l'épisode 4 et autant Jeremy, le chanteur des FT ce fut plus qu'une bonne surprise (roh qu'il est mignoooooooooon !) autant Jang geun Suk je peux pas. Pourtant (et à mon avis PARCE QUE) jai vu Hong gil Dong et Beethoven Virus, il passe pour moi de beau gosse ténébreux bien batit (merci les tee-shirt de Beethoven) à celui de minet auquel on a collé plein de mimiques exagérées. Bref, déception.

Par contre le troisième, je ne le connaissais pas du tout et là, J'ADHERE ! J'ai l'impression de voir un remix de BOF (vous ne devinerez jamais à quel autre "acteur" je l'associe) mais les mystèrieux pas clair dans leur têtes font vraiment des ravages.

Ah et bonus, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler en voyant l'héroine d'un drama qui m'a fait pleurer pendant plus d'une semaine, déblater à toute allure les treizes noms des Suju ^^. Entre Swallow the sun et cette série, je trouve les changment de rôles surprenants mais impressionants.

... ...

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:06 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

AN JELL pour de vrai??

Citation:
As reported before, the OST for the Kdrama ‘You’re Beautiful’ was a hit on Korean music portal sites before the full album was even released. The 11-track OST was released a little over a week ago and units sold for the album have already reached the 20,000 mark, which is practically unheard of for an OST album.

Due to the success of the OST coupled with the fact that the members of A.N.JELL actually display a true talent for music. Especially real Kpop idol Lee Hongki of F.T. Island and up-and-comer Jung Yong Hwa of the band C.N. Blue, talks have begun to have A.N.JELL crossover into the realm of reality and possibly debut in the future as a real Kpop band.

The members of A.N.JELL, actress Park Shin Hye, actor Jang Geun Suk, singer/actor Lee Hongki, and singer/guitarist/actor Jung Yong Hwa, are not opposed to the idea, but each member’s rigid schedules may not allow room for a few A.N.JELL performances here and there. The final decision on whether or not A.N.JELL will become an authentic band on the real life Kpop stage will not be made until ‘You’re Beautiful’ is close to completion with its filming.

Credits: allkpop + pockero @ Code Azzurro

mais bon ya une petit problème dans ce groupe non Hong ki est chanteur à la base, Jung yeong Hwa est aussi principalement chanteur, et Jang Geun Suk est également chanteur... sa fait pas un peu trop de chanteur???

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

j'ai lu ça sur allkpop... je doute que ça se concrétise vraiment... car 2 ont deja leur groupe et les 2 autres sont plus acteurs que chanteurs même s'ils ont quand même sortis des cds...
Du coup, je prefere pas m'emballer
honêtement j'aime trop les ft island don c pour moi j'aimerais que AN Jell soit juste une passade pour le drama et que ça reste un excellent souvenir que d'essayer de faire du benef au risque de briser la continuité de certaines carrière...
Mais bon d'ici la fin du drama, ils ont le temps de faire d'autres chansons pour notre plus grand plaisir!!!!

Visiter le site web du posteur
Benny
Déesse du visual^^

Johnny's préféré: U-chan
Un 2ème Johnny's préféré?: tous !
Un chéri hors de la Johnny's?: JJ<3 !! et tous bishis !! XD
Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi*
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

peu-être qu'ils sortiront un cd avec les chansons chantées par le groupe durant le drama, genre Love Diving.
mais j'espère que ce n'est pas vrai pour le bien des C.N. Blue et des F.T Island é_è surtout que leur dernier album est une merveille <3

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:18 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

ouai moi non plus je veux pas trop. surtout pour C.N.BLUE ils sont tellement nouveau que voilà^^ ils ont encore beaucoup de chose à faire.
enfin à voir

edit> voilà la video qui va avec la video delire posté plus haut

tanpopochanchan

Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:14 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Je viens de voir l'ep 7 en VO...
Vivement demain pour la suite!
Par contre un grand non!!!!!! pour la coiffure de HongKi! plus ça va, plus la couleur devient pareil que celle de Jolie, son chien! et la coupe qu'il se tape au début de l'épisode!!!! arf, une coupe au bol mal taillé! changez moi tout ça!
Sinon pour JGS, ça s'arrange bien sa coupe! plus de cheveux plaqué, gominé, c'est beaucoup plus joli!!!!

Sinon pour l'histoire:

Le rythme est un peu plus lent pour cette épisode... on passe une heure a faire mumuse dans les bois...mais bon, ça se regarde tout de même! JGS est tellement mimi!!! J'ai trop rigolé quand il est dans le champ et qu'il fait des "coucous" avec son bras et des grands sourire en exécutant des espèces de mouvements zen et que 2min après il courre comme un dératé, le cochon au derrière! Cette scène est complètement absurde mais j'ai beaucoup ri!
Sinon, pour la mère de JGS, ça se confirme qu'elle a un lien très étroit avec le père de Go Mi Nam mais sans la traduction, j'en sait pas plus...
Le beau gosse me fait toujours pitié... il l'aime mais c'est pas comment s'y prendre et elle le rejette tout le temps sans vraiment sans rendre compte... triste situation pour lui...

Pour la scene de fin: JGS se refait une coupe un peu plaquée mais mieux que celles précédentes et je dois dire qu'il est plus que sexy peigné comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand Go MiNam chante en studio en fixant JGS, c'est vraiment sublime!!!!!
Et aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Beau gosse qui la prend dans ces bras exprès devant JGS!!!!!!!!!!!!!!!! au moins, ça va peut etre lui ouvrir les yeux... et le coeur!!!!

Pour la preview: ça donne super envie!!!! il vont tourner un truc (drama ou pub...) en costume d'ecolier! et un acteur enlace Go MiNam, j'adore la tête de JGS a ce moment là! trop hate d'y etre! Et puis, apparemment Go MiNam va apprendre que la chanteurse est la mère de JGS qui se retrouve encore en pleurs apres avoir parler a sa soi-disant mère...
vivement demain!!!!

Vivement un 2eme visionnage avec les sous titres pour mieux comprendre!

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:59 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

en effet Hong ki a cette tête
rassurer mon c'est une peruque hein??

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:32 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Elle est vraiment horrible cette coupe !
En plus, ils ont été jusqu'à lui teindre les sourcils de la même couleur !!! Beurk !

Sinon, et ben j'ai vu le 7 aussi, et...

PAUVRE BEAU GOSSE ! Moi j'aurai déjà remarqué qu'il m'aime et j'aurai foncé !!!
Go Mi Nam, réveille-toi !!!

kookie

Féminin
Drama(s) préféré(s): boys over flowers..heaven tree. hana kimi mei chan you're b
Johnny's préféré: yamapi
Acteur préféré?: shun oniguri , yamap
Un chéri hors de la Johnny's?: kim hyung joong
Un groupe de Visual/Jrock?: an café , arc en ciel, gackt
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 je crois lol

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:36 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

il est super ce drama.. sa va etre un de mes preferes...j adore.. vivement la suite...      

tanpopochanchan

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:53 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

ça y est j'ai revu le 7 sous titrés! bon, j'ai rien appris de sensationnel en plus si ce n'est que j'ai beaucoup a ce moment là:

Quand ils sont tous les 2 perdus dans le champ et que JGS a peur de ce qui bouge dans les herbes hautes et qu'il finit par avouer qu'il a une peur bleue des lapins!!!
"les lapins sont dangeureux!" "Ils sont comme toi, ils paraissent purs et innocents mais au final... ils sont dangeureux!"
La pauvre... un chien avec beau gosse et un lapin avec ténébreux...

Sinon pour le 8 que j'ai vu en VO, pour ce que j'en ai compris:

J'ai bien aimé la partie ou ils font le mini-drama ou pub déguisé en écolier et que un ami du vrai Go Mi Nam (que Go Mi Nyu connait aussi) se pointe et commence à l'enlacer pour fêter les retrouvailles! La tête de JGS qui est vert de jalousie (? on sait pas encore trop et lui non plus... mais inconsciemment c'est ça quoi!) dès que l'autre l'approche! Et le summum, quand l'ami dit a Go Mi Nam qu'il était et est toujours amoureux de sa soeur et qu'elle commence a faire ses manières de filles! La tête, une fois de plus de JGS!!!! j'ai trop rigolé a ce passage!!!

J'ai beaucoup aimé aussi tout le passage où Jeremy essaie de la reconforter en l'emmenant partout!!! dans le bus, c'est trop emouvant!!! et oui tu l'aimes toi aussi!!!!! Trop choupi!!!!!! Par contre, vivement qu'il revienne a une coupe normal!
Sinon, pour le reste j'ai hate de voir les sous titres pour découvrir ce que la vilaine maman a encore dit a JGS pour encore le faire pleurer!!!! En passant, qu'est ce qu'il est suduisant dans son manteau et avec cette coupe de cheveux!!!! en Tout cas maintenant, Go Mi Nam a l'air au courant que la femme est la mère de JGS...
Donc affaire a suivre avec les sous titres!

Ritsu

Féminin
Drama(s) préféré(s): y'en a trop
Johnny's préféré: Junnnnnnnnnnn
Un 2ème Johnny's préféré?: Yamap' (même si j'écoute pas toujours News)
Actrice préférée: Yoon Eun Hye (Goong)
Acteur préféré?: Mike He
Un chéri hors de la Johnny's?: Mike He
Un groupe de Visual/Jrock?: L.M.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

J'adore ce drama, ça faisait longtemps qu'un drama coréen m'avait tenu en haleine. Je n'aime pas mais vraiment TK mon préféré c Shin Wooooooo
Oh mon dieu Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

On sais que c'est foutu au vu des dernier épisodes mais bon sang j'aimerais qu'il y ai un revirement.

Min Nam réveille toi

Mes amants son Mike He et Jiro Wang nyaaaaaaaaaaaaaaa

(>_<)

tanpopochanchan

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:29 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Je viens de me reregarder l'ep 9! Hier soir je l'ai regarder en vo et j'ai vraiment pas tout compris... du coup aujourd'hui avec les sous titres, c'est beaucoup mieux!

Alors déjà... niveau coiffure, HongKi c'est de pire en pire... il se paie maintenant une crotte jaune au dessus de la tête (on dirait la coiffure de Shindong des super junior... sauf que sur lui c'est drole...), du coup, c'est déprimant! en plus dans cette episode il y a des flashback donc on voit bien la longue descenter aux enfers de sa coiffure... pauvre chou!!!!!!!!!
Sinon en global, on voit de plus en plus la jalousie de JGS lui monter au nez en voyant GoMiNam avec beau gosse! et du coup, ça nous fait bien rire!

maintenant un peu de détail spoil...

Gominam vient d'apprendre que Mme la chanteuse est la maman de JGSet elle essaie de le reconforter... trop mignonne!!!! J'ai cru que JGS allait nous l'a jouer "je perds la têtes" quand il découvre la nouvelle bouteille d'eau secrètement amener par GMN. J'ai bien aimé leur petite sortie fête d'anniversaire! la soupe aux algues... les pogs qui volent avec leur têtes!!! j'etais plié de rire dans leur dialogue! JGS qui essaie de faire voler son pog qui s'ecrase au sol... et GMN qui crie : "oh Shin woo vole beaucoup mieux!" "mieux que toi" et elle insiste bien! du coup, ça fait bien monter la jalousie de ntore cher JGS!!! puis c'est Jeremy qui vole mieux!!! ahahah qu'est ce que j'ai aimé sa tête à ce moment là!!!
Puis moment émotion quand elle le prend dans ses bras pour le reconforter en lui disant en gros "c'est un bonheur que tu sois né" bref, ce que sa mère aurait du lui dire quoi...

Lendemain petit dej! analyse des pogs: lequel tu préfères GMN? "Shin woo!" bien sur, ça fait rager notre beau narcissique de JGS. Et notre pitit Jeremy qui récupère la 2nde place mais content d'etre "cute" selon GMN! ça y est, la bataille du trio a bel et bien commencée!!!!!

Et puis notre cher manager qui croit dur comme fer que GMN est amoureuse de Shin woo et qui entraine JGS pour l'iader a ls separer a chaque fois qu'ils sont ensemble... trsite... pauvre Shin woo!

Passage à l'église! enfin... pour le tournage de la fin du PV du solo de GMN! shocking! la sorcière embrasse mon JGS!!!!!!!!!! et en plus elle vole la barette de GMN!!!!! vilaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup la pauvre GMN déprime toute la soirée et se fait encore harceler par la sorcière!!!! mais bon, le super JGS va reprendre son bien et recupère la barette!!!! yatta!!!!
Après, gros moment de pitié pour la pauvre GMN toute seule sous la flotte! j'ai beaucoup aimé comment Shin woo se lance a sa rescousse en continuant la chanson suivi par Jeremy et Mr JGS qui carrement vole jusqu'a elle (pour etre le 1er???) et l'enrubanne dans une nappe blanche... 1 princesse... 3 princes... quelle chance!!!
Du coup jubilation! la sorcière est vexée!!!!

Puis un grand moment de fou rire! Docteur JGS, scalpel SVP!!! dissection du pauvre cochon et lapin... pour muter en la-chon ou co-pin à vous de voir! et retour de la barette avec ! là j'etais morte de rire en voyant la tête et la surexcitation de GMN avec cette peluche! elle est devenue complètement hystérique!!!! j'ai bien aimé le petit sourire de autosatisfaction de JGS dans son lit!

Lendemain petit dej (j'aodre leur séance petit dej, il se passe toujours plein de trucs!), et hop une main aux fesses pour JGS!!!! puis pauvre petite GMN qui est malade!
les 3 princes à la rescousse: pour voter JGS et son verre d'eau taper 1, Shin woo et sa tasse de thé taper 2, Jeremy et sa bouteille d'orange taper 3!!!
Bien evidemment, sinon ça serait pas drole, elle choisit de taper2!!! et hop dans les dents JGS!!!! elle prend quand même le jus d'orange pour qu'on est le petit sourire trop mimi de Jeremy!!!!

Oh oh! la mere de JGS cherche les 2 jumeaux!!!! et rencontre la tantine qui a mon avis va inventer un bobard pour se mettre les sous dans la poche!

Après la séance photo! la tête de JGS quand il bouffe le citron!!! Jeremy déguise en banane qui imite le singe et avec une coupe moche... mon pauvre chou!!! Shin woo et son chien... arf, l'est moche le chien! par contre GMN habillée comme ça et coiffée comme ça... on dirait vraiment une fille...

Et puis la question qui tue: GMN qu'elle est ta couleur préférée??? pour voter JGS et le vert taper 1, Shin woo et le noir taper 2, Jeremy et le jaune taper 3... evidemment elle répond le noir!!!!
Du coup, JGS devient limite colère et va même jusqu'a l'agresser dans le couloir pour lui redemander! c'etait trop bien cette scene! bien evidemment la sorciere a tout vu, et voir son beau petit fake copain se raprrocher si près du visage de GMN et en plus la considérer comme une fille, c'en est trop pour elle!!!! et du coup elle crache le morceau a GMN!
La pauvre GMN j'ai cru qu'elle allait se mettre a pleurer!!!
Et voilà que cette sorcière la traine jusqu'a la salle devant tout le monde pour lui demander lequel elle prefere entre les 3!!!! et la ça coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au secours!!!!!! la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus d'après la preview elle s'amene a la 1ere diffusion de son PV habillée en fille!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'il va arriver!!
Vivement ce soir!!!!!

Bon je suis toujours autant accro a cette serie!!!!! ce qui est triste c'est que ça defile vite les episodes... plus que 7... snif!!!

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:46 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

bon je viens de voir l'épisode 10 en raw, j'ai pas tout compris, mais bon l'histoire est pas bien compliqué.

mais petit conseil attendez d'avoir le 11

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la fin de l'épisode
troooooooooooooooooooooooooooop bien, même si j'en suis sure Shin woo va soufrir, mais kyaaaaaaaaaaah quand même.
et si quelqu'un peut m'eclaircir sur ce qu'il dit

edit: point très positif de l'épisode: on voit beaucoup Ying Hwa

Dernière édition par Shu le Jeu 5 Nov - 22:15 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation