Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

You're beautiful / You're handsome
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:15 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

미남이시네요 YOU’RE BEAUTIFUL

Informations sur le dramas :   

Titre : 미남이시네요 , You’re beautiful , You’re handsome
Genre : Comédie, romance
Nombre d’épisodes : inconnu pour l’instant
Chaîne de diffusion : SBS
Période de diffusion : du 7 Octobre 2009 à ? tous les mercredis et Jeudis à 21h55

Synopsis :  

Citation:

A story about the behind-the-scenes life of an idol group. Tae Kyung and On Yu are in search of a new member for their idol group. However at the last minute, the member suffers an injury and his twin sister, Mi Nyu, steps in to disguise as him.

Source: Dramawiki

Trailer :  

Casting :  

Jang Geun Suk (hwang jin yi, beethoven virus, hong gil dong...) dans le rôle de Hwang Tae Kyung

Park Shin Hye (Tree of heaven, Goong S, Bicheonmu...) dans le rôle de Go Mi Nam / Go Mi Nyu

Lee Hong Ki (membre du groupe FT Island) dans le rôle de Kang On Yu / Jeremy

Jung Yong Hwa (membre du groupe C.N. Blue)

UEE (membre du groupe After school) dans le rôle de Yoo He Yi

Avis :  

Alors, pour l'instant pas d'avis sur les épisodes puisque le 1er ne sortira que le 7 octobre...
Du coup, ma motivation a faire cette fiche...
* Le casting avant tout!!!!
Fan de FT island, Hong ki dans un drama avec un vrai rôle... ça ne se rate pas!!!! Hong ki a la batterie... ça change!
Puis Jang geun Suk... encore une excellente raison pour ne pas passer à côté de ce drama!
Park Shin Hye! et oui il y a aussi des filles dans les dramas et celle-là je l'aime particulièrement bien! Depuis que je l'avais vu, il y a 2 ans, dans "tree of heaven", je la trouve géniale!
* Puis après, l'affiche du drama est vraiment splendide!!! j'adore les couleurs pastel bleu, les anges... c'est tout mimi
* Le trailer que j'ai trouvé génial! Ils dansent même la choré de "sorry sorry" des super junior à 4m07 et Park Shin Hye en bonne soeur!
* Les photos et le synopsis donne envie!!!

Je reviendrai donenr mon avis quand j'aurai vu plusieurs episodes!

Galerie :  

Dernière édition par tanpopochanchan le Sam 7 Nov - 12:33 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Tiens, j’étais totalement passée à côté de ce drama dans les futures diffusions… Donc merci beaucoup Tanpopo pour cette très belle fiche !

Ca a l’air bien sympa ! Et aussi assez délirant d’après le trailer. Y’a des scènes qui me rappellent d’autres dramas ^^

Et c’est vrai que l’affiche magnifique !!! J'aime beaucoup !

Encore merci Tanpopo pour cette fiche ! ^_^

Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:53 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Ah! Tanpopo a un peu d'avance sur moi sur ce coup là Xd
Bien sur je suis pas passée à côté de ce drama il y a Jang Geun Suk dedans Xd
En plus, il y a aussi Park Shin Hye, trop mignone cette petite (surtout dans Bichunmoo).
Bref, j'attends avec impatience la sortie de ce drama Smile
Merci pour la fiche Wink

Visiter le site web du posteur MSN
tanpopochanchan

Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:21 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Yatta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu le 1er episode!!!! en RAW of course mais bon! D'ailleurs c'est le 1er Kdrama que je regarde en RAW...
Le 1er episode en tout cas répond à mes espérances! un episode dynamique, amusant, rempli de 3 beaux gosses et Park Shin Hye trop mimi !!!!
Il y a surtout des éléments de la preview et le scenario pas trop compliqué a comprendre dans l'ensemble même sans sous-titres (faut quand même lire le synopsis... ça aide!)
Trop hate de regarder le 2eme demain soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hong Hi est trop mignon et rigolo avec son pitit sourire et ses mimiques et Jang Geun Suk a revêtu sans costume de personnage ténébreux et taciturne (il est trop craquant malgré son sale caractère!!!). Et puis l'inconnu... il est tres beau lui aussi !!!! Un merveilleux trio que je vais me faire une joie de retrouver chaque semaine!!!!
Faut esperer maintenant qu'il soit subbé rapidement car ça serait mieux avec les sous titres quand même!

ça va etre dur maintenant d'attendre chaque semaine 2 nouveaux episodes... arf!!!!!!!

miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:41 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Toya04 a écrit:

Bien sur je suis pas passée à côté de ce drama il y a Jang Geun Suk dedans Xd

Ah ben justement hier j'ai lancé le torrent pour ce drama sans savoir ce que c'était,comme ça (oui torrent je deviens une pro de l'informatique) et le destin (si) veut que JGS y soit <3<3<3 si ce n'est pas beau ça!

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

tanpopochanchan

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Je viens de voir l'episode 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

3 beaux gosses tout un episode avec des passages torse poil, à la douche, gros plans sur les levres... mon dieu ils veulent notre mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon, sérieusement: j'accroche completement a cette serie!!!! mon coup de coeur nouveau drama!!!!!

Les 3 beaux gosses sont vraiment trop craquants et même ce fameux inconnu qui a un sourire a tomber par terre!!!!

L'histoire est géniale même si le travestissement a déjà été utilisé dans d'autres dramas... on s'en lasse pas!
Les passages sont hilarants et les personnages ont tous une personnalité différentes fort interressante!
Bref c'est génial, et maintenant je suis comme une idiote à attendre désespéremment jeudi prochain pour avoir l'ep3... Arf, je m'etais juré apres BOF de ne plus regarder des dramas qui n'etaient pas entierement terminés... car apres je suis a cran!

Et je suis fan de la bande son!!! les chansons sont superbes!!!! En plus les beaux goses chantent!!! trop hate qu'il sorte l'ost!!!

Donc, que du bonheur avec ce drama!!! donc attendez a me voir toutes les semaines sur ce topic!!!!pour commenter les episodes!!!! les 2 premiers reprennent la preview donc la majorité des passages sont déjà diffusés donc je commenterai plus a partir de l'ep3...

Je vais continuer de me stresser car je file regarder la suite de jumong maintenant

Chan Mi

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hong Gil Dong, Gokusen, BOF...
Johnny's préféré: Nakamaru Yuichi
Un 2ème Johnny's préféré?: Keiichiro Koyama
Actrice préférée: Maki Horikita, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Toma Ikuta, Jun Ki
Un chéri hors de la Johnny's?: SuJu & 2PM
Un groupe de Visual/Jrock?: One Ok Rock
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

C'est LE drama du moment ! On ne parle que de ça. Et l'andouille que je suis fais un effort sur-humain pour ne pas aller illico presto regarder les deux premiers épisodes. Parce que je suis une difficile, je veux que le drama soit entièrement diffusé et posté avant de le regarder parce que je n'aurai jamais la patience d'attendre toutes les semaines pour regarder un épisode. Mais si ça continue, je vais craquer  .
Hong Ki + Jang Geun Seok =
J'ai vu le trailer et bon sang ! Ce que ça a l'air bien ! Et en lisant vos avis, ça ne fait que confirmer ce que je pensais. Ça dépote grave . Je veux trop voir notre petit blondinet en baka profond . J'arriverai jamais à tenir >__<" !

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:50 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Je viens de voir le 1er

bah je trouve qu'elle passe très mal en mec, j'arrive pas à comprendre comment ils peuvent ne rien capté, elle a quand même pas mal de poitrine pour passer pour un mec non

bon sinon je vais attendre de voir avec des sous titre pour faire un commentaire plus detaillé.
mais je pense que ca va être une comedie pour fan girl^^

pour le moment je me fais plaisir au yeux, même si des fois les tenu de Jang Geun Suk sont

tanpopochanchan

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Citation:
ca va être une comedie pour fan girl^^

oui et en tant que mecha fan girl du blondinet et de jang geun suk, je me scotcher au drama toutes les semaines!!!
D'ailleurs je m'apprêtais a reregarder les 2 premiers episodes... sur vikii avec les sous titres, histoire de mieux comprendre en attendant une version fansubbé en HQ...

Citation:
Mais si ça continue, je vais craquer

Ahahah!!!! vas-y craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai dejà fait craquer ma soeurette!

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

J'étais complètement passée à côté de ce nouveau drama ! (/me suis trop de trucs je crois...)

Mais le trailer est tellement délirant qu'il FAUT que je vois ça !
Vais rattraper mon retard et reviendrai donner mon avis...

En tous cas merci pour la magnifique fiche Tanpopochanchan !

EDIT :
Ayé ! J'ai vu les 2 premiers !
Alors...

- Park Shin Hye est absolument pas crédible en mec (encore plus quand je repense à Yoon Eun Hye dans Coffee Prince...)
Déjà, comme tu dis Shu, elle a trop de poitrine et des formes trop "féminines" pour passer pour un mec. Et puis en plus, vu sa voix, y'a aucun doute que c'est une fille ! Et ils tilt même pas quand elle se met à chanter, alors que là c'est vraiment, mais alors VRAIMENT évident !

- Jang Geun Suk est détestable au possible ! Il fait même un peu peur des fois, avec ses yeux cernés de noir qui rendent son regard encore plus méchant... Par contre, sa coiffure... Là je dis NON ! Ces cheveux plaqués façon crade, j'aime pas du tout !

- Lee Hong Ki est tout choupinou ! J'attends de voir la suite et de voir comment son perso va évoluer...

- Jung Yong Hwa, lui c'est déjà mon préféré ! Déjà, il a un peu plus de jugeotte que les deux autres
(vu qu'il découvre presque illico que c'est une fille => ou alors j'ai très mal compris !)
mais en plus, il est adorable avec elle... On sent le côté protecteur qui ressort... De plus, ayant toujours bien aimé les persos taciturnes, ça pouvait être que mon préféré !

L'histoire est plutôt sympa et on sent que des choses plus importantes vont se mettre en place petit à petit
(genre l'histoire de Jang Geun Suk avec sa mère...)
et on sent déjà le quatuor amoureux (qui changerait pour une fois si c'était 1 fille et 3 mecs !)
J'espère qu'ils vont pas partir dans tous les sens quand même...

Ce qui m'hallucine le plus en fait avec ce drama, c'est qu'on se croirait vraiment dans un shôjo... Les persos sont tellement caractéristiques des shôjos qu'on pourrait sans problème le transvaser sur papier :
- on a l'héroïne innocente et naïve, mais courageuse
- on a le héros détestable mais qui en fait cache une nature sympathique
- on a le mec taciturne
- on a le mec tout choupi (presque toujours blond d'ailleurs, va savoir pourquoi ! lol)
- on a les méchantes filles
- on a la meilleure amie qui va soutenir l'héroïne
- et enfin, on a la figure paternelle qui va protéger l'héroïne (le manager)

Un vrai shôjo je vous dis !!!

EDIT 2 :
Park Shin Hye et Jang Geun Suk ont déjà travaillé ensemble, sur une pub pour un rouge à lèvre où ils se sont... embrassés (très joliment d'ailleurs je dois dire...)

La vidéo :

Alors ? Joli non ?

tanpopochanchan

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Bon ça fait un moment que je voulais faire  des pitits commentaires sur les episodes donc c'est parti!!!!
Etant donné que c'est accompagné de screencaps et que c'est quand même tres spoilateur (ça se dit pas ça? non...), je mets tout en spoil! donc a voir que si on a vu les episodes ou si on a aucune intention de les voir

Sinon, uc'est une série que je continue d'ADORER!!!! a en regarder 2 fois les episodes dans la semaine en attendant les nouveaux!!!!!!!!!!

J'adore les tenues très colorées et (parfois...) ridicules de HongKiChou :

la forme du pantalon... OMG

C'est parti pour la course poursuite trop drole!!!

Moi aussi je veux que Jang Geun Suk me pousse les fesses avec ses 2 mains! enfin... si il arrive a me soulever...

Alors là! j'ai rigolé! sur fond de musique qui ressemblerait a "pirates des caraibes" on voit JGS courir comme un superman après le camion! J'en pouvait plus tellement c'etait gros!

ça devient une habitude chez elle de lui tomber dessus... le pauvre... et en plus elle lui pleure dessus!

Encore un bon moment de delire... "je suis... le mec là-bas sur l'ecran!" oui... JGS... tout va bien... destresse!

En grande fan des super junior je ne pouvais pas passer a côté de ce passage de la reprise de sorry sorry! SUJU POWAAAAAAAAAAA

J'ai adoré ce passage ou il l'a soigne, et lui fait le coup de "kimi wa petto"! Il est vraiment trop mignon lui!!! son sourire!!! son regard!!!!!

Toujours là pour espionner! oui petit HongKi qui va en devenir fou... amoureux??? j'espere! en tout cas ça a l'air de se diriger dans ce sens, pour notre plus grand bonheur!

Croque ma pomme mon choupinou! il est-y pas craquant là!

Moi aussi je veux le cosplay des A.N Jell!!! les zolies petites zailes! j'adore l'actrice en rouge (je me rappelle jamais de son nom...)

Les pauvres... noyés dans la masse de groupies! hum... ça me rappelle un pitit Hyukie a l'aeroport il y a un mois... pauvre chou...

Je veux bien gagner la collection de poster pour mettre sur ma chambre! même JGS fait terriblement peur sur cette photo...

L'histoire se complique... qui est son papa? connait-il la "maman" de JGS??? bizarre tout ça...

ahahah! et oui ça fait cet effet là quand on voit une star a 30 cm de soit, je confirme!!!! (euh... encore ref a Hyukie chou... désolé...)
En passant, j'aime bien cette actrice! je la connais pas mais elle a l'air de jouer pas mal!

eheh! les filles! et oui dans le metro aussi on peut rencontrer sa star préférée (no comment...)

Qu'est ce qu'elle est belle cette femme! en tout cas, belle femme mais mauvaise mère...

JGS... euh... elle a vraiment confiance de lui donenr sa bague...

Et ben maintenant cherche! elle m'a trop fait pitié là! mais bon, même pas malade! je m'attendais trop a ce qu'elle s'ecroule et qu'il lui fasse le coup du porridge... comme quoi des fois ils arrivent a éviter les classiques!

Unique commentaire:

Il est vraiment trop chou! il a beau faire son mechant, il peut pas s'empecher de penser a elle! fait attention petit, tu tombes amoureux! trop marrant les 2 gugusses au fond qui saluent!

Avec Angelina Jolie... j'ai trouve ça très drole d'ailleurs la 1ere fois que HongKi a appelé sa chienne!

Encore un moment ou j'ai bien ri!!!! quand elle dit bêtement "mais on a des vêtements!" la tête des 2 autres!!! hihi, et oui il t'a fait peur hein!

Oppa prend bien soin d'elle! trop chou!

Et HongKiChou qui fait son jaloux et qui comprend toujours pas la situation!!!!

Encore un moment drole: quand JGS lui dit que c'est bien dommage que ce ne soit pas une sceance photo en maillot de bain et la choupinette "eh???" "et bien, tu n'as pas confiance en ton corps?" "mais il n'y a rien a voir!" "ah ouais???" mort de rire l'allusion!

Parce que j'adore les tenues de HongKiChou: j'aiemrais trop avoir celle là pour mettre chez moi au chaud!!!!

Je cherche une cachette dans une piscine... hum... t'aurais pu aussi remettre rapidement ton Tshirt nounouilles!

Et parce que il ne peux pas s'empêcher d'être inquiet, revoilà le superman qui sait aussi nager!!! et bon sang qu'elle a l'air profonde cette piscine, j'ai cru qu'il allait jamais arriver au bout!

Bon je vais m'arrêter là pour l'instant, je reviendrai faire le 4eme episode plus tard... c'est l'heure du gouter!

Sinon commentaires de commentaires:

Citation:

Park Shin Hye est absolument pas crédible en mec

Je trouve que ça s'améliore dans le 3 et 4, si ça peut te rassurer... moi je l'adore, ses petites mimiques sont a mourir de rire!

Citation:

Jang Geun Suk est détestable au possible ! Il fait même un peu peur des fois, avec ses yeux cernés de noir qui rendent son regard encore plus méchant... Par contre, sa coiffure... Là je dis NON ! Ces cheveux plaqués façon crade, j'aime pas du tout !

J'adore le côté mauvaise humeur de son personnage! il avait un peu le même style dans HGD et j'adorais! la coiffure... j'adore quand il fait des petites queues de cheval!

Citation:

Lee Hong Ki est tout choupinou ! J'attends de voir la suite et de voir comment son perso va évoluer...

Il est vraiment trop mimi!!! j'adore ses tenues hyper colorées et l'attitude de son perso a toujours espionner tout ce qui se passe! lui il va virer comme Tomate dans hanakimi "Homo janai" et pis ben si!

Citation:

Jung Yong Hwa, lui c'est déjà mon préféré ! Déjà, il a un peu plus de jugeotte que les deux autres

oui, tu ne t'ai pas trompé pour ce que tu as mis en spoiler! dès le 1er episode d'ailleurs quand elle est completement bourrée et qu'il la porte!
Il est vraiment trop beau ce gars!!! son sourire, ses yeux!!!! et il chante aussi tres bien!!!

Citation:

et on sent déjà le quatuor amoureux (qui changerait pour une fois si c'était 1 fille et 3 mecs !)

J'en suis toute excitée!!!!! surtout vu les 3 gars!

Citation:

Ce qui m'hallucine le plus en fait avec ce drama, c'est qu'on se croirait vraiment dans un shôjo...

oui c'est clair! c'est peut etre pour ça que j'adore!

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

moi aussi Kang Shin Woo ( Jung Yong Hwa) c'est mon préféré, il est tout gentil <3 et j'étais triste pour lui à la fin du 4 T__T

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:46 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Shu a écrit:
et j'étais triste pour lui à la fin du 4 T__T

/me ne comprendrais jamais pourquoi l'héroïne préfère TOUJOURS le mec qui la traite comme de la m**** (du moins au début), plutôt que celui qui est adorable avec elle dès le départ...

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:26 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

Je crois que le stupidité de la fille va me faire peter un cable
non mais quand elle prie et qu'elle se fou un coup de taser dans la gorge et hop elle tombe sur l'autre mec

tanpopochanchan

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:03 (2009)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome Répondre en citant

je viens de voir le 6!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2016)    Sujet du message: You're beautiful / You're handsome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation