Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

The Kingdom of the Winds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:41 (2009)    Sujet du message: The Kingdom of the Winds Répondre en citant

The Kingdom of the Winds
바람의 나라

Informations sur le drama :

Titre : 바람의 나라 / The Kingdom of The Winds, Country of Wind / The Land of Wind
Genre : Historique
Nombre d’épisodes : 36
Chaine de diffusion : KBS2
Période de diffusion : 10 septembre 2008 au 15 janvier 2009
Sous-titres : vostfr par Newsasia, vosta par WITHS2
Dramas apparentés : Jumong (The Book of Three Han), Ja Myung Go
Site officiel: http://www.kbs.co.kr/drama/baram/

Synopsis :

Citation:
Ce drama raconte l'histoire du petit-fils de Jumong, Muhyul, 3eme fils du Roi Yuri (Fils de Jumong), un Prince qui né avec une malédiction : celle de tuer ses parents, frères et sœurs, et de détruire son propre pays (Goguryeo). Son père, le Roi Yuri, par peur de cette prophétie, va tout faire pour écarter Muhyul et son destin funeste, et les dangers qui menacent son Royaume...

Ceci, vous avez pu le comprendre, est l'après Jumong, mais il n'est pas nécessaire d'avoir vu Jumong pour voir ce drama.

Source : Newsasia

Trailer :

Casting :

Song Il Gook : Prince Moo Hyul / Daemusin
Choi Jung Won : Princesse Yeon
Park Gun Hyung : Prince Do Jin
Jung Jin Young : Roi Yuri

Lee Jong Won : Prince Hae Myeong (frère de Moo Hyul)
Kim Hye Ri : Lady Mi Yoo (mère de Yeo Jin)
Kim Hye Sung : Prince Yeo Jin
Kim Jung Hwa : Yi Ji
Lee Si Young : Yeon Hwa
Oh Yoon Ah : Hye Ap
Kim Jae Wook : Chu Bal So
Jang Tae Sung : Ma Ro (ami de Moo Hyul)
Kim Sang Ho : Ma Hwang
Park Sang Wook : Gwi Yoo
Han Jin Hee : Roi Daeso
Park Jung Hak : Sa Goo
Im Jung Eun : Princesse Se Ryu
Kim Byung Gi : Sang Ga
Kim Gyu Chul : Myung Jin
Kim Won Hyo : Gong Chan
Kim Myung Soo : Goo Chu
Jung Sung Mo : Bae Geuk
Park Gun Tae : Moo Hyul (enfant)
Jung Da Bin : Princesse Se Ryu (enfant)

Avis :

Je l’ai pas encore commencé, donc avis à venir ^^

Après avoir vu la grande et incroyable épopée de Jumong (qui au passage est un drama absolument génial <3), la suite logique c’est Kingdom of the Winds, j’ai donc hâte de le commencer !
Par contre, va falloir s’habituer à ce que Song Il Gook ne soit pas Jumong, et à voir certains persos avec une tête différente, comme Yuri et surtout Daeso (aaaah, ce cher Daeso )

En tout cas, le trailer donne troooooop envie, et Song Il Gook a l’air d’avoir encore une fois trop la classe

Galerie :

]

Screencaps :

Dernière édition par Jukara le Mar 29 Sep - 23:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: The Kingdom of the Winds Répondre en citant

J'ai troooooooooooooooooooop envie de voir ce drama!!!!
c'est vrai que pour moi Song Il Gook c'est Jumong donc ca va faire un peu bizarre.

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 00:30 (2009)    Sujet du message: The Kingdom of the Winds Répondre en citant

bon bah voilà je l'ai commencé^^

alors j'ai vu les 4 premier épisodes, et c'est bizarre car ya des acteurs de Jumong, mais qui ont pas le même rôle, comme Yuntabal qui joue ici un seigneur, ou encore le général.

bon sinon j'étais très surprise de voir Kim Jae Wook dans le drama, il est trop beau .

pour le drama en lui même j'ai pas encore vraiment accroché, faut dire que je viens de voir un chef d'oeuvre, je pense pas que je vais retrouver un drama de la qualité de Jumong tout de suite

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:17 (2009)    Sujet du message: The Kingdom of the Winds Répondre en citant

J’ai vu les 3 premiers… Y’a de quoi se mélanger les pinceaux…
Entre le général de Puyo qui devient le fidèle second du prince de Goguryeo, et Yuntabal qui devient le chef de Piryu (surtout quand on sait comment ils sont fourbes ceux-là )

Bon sinon, c’est un peu tôt pour se faire un avis, mais j’ai bien apprécié ces 3 épisodes. On retrouve un peu l’esprit de Jumong au niveau de l’ambiance, des décors, des costumes et ça, ça fait plaisir ! Par contre c’est vrai que l’histoire démarre pas aussi vite, ou en tout cas j’ai pas autant accroché sur le début, mais je pense qu’il faut que ça se mette un peu en place.
(Je sens que je vais pas arrêter de comparer avec Jumong, alors qu’il faut pas, c’est un autre drama après tout. Puis en plus, vu comme Jumong était génial, c’est une mauvaise chose de comparer)

Pour les persos, pas grand-chose à dire encore, à part que Daeso s’est pas arrangé en vieillissant !
Sinon, j’aime bien Hye Ap, je trouve qu’elle a trop la classe (mais on dirait pas qu’elle est censée être bien plus vieille que Muhyul)

Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:45 (2009)    Sujet du message: The Kingdom of the Winds Répondre en citant

J'ai pas encore commencé le drama alors faites gaffes aux spoilers les filles lol
C'est vrai que on va avoir tendance à comparer avec "Jumong", c'est normal après tout si on sait que c'est une histoire qui fait suite à "Jumong".
Pour accrocher je pense qu'il faudra attendre que l'histoire ainsi que les relations entres les persos se mettent bien en place.
En ce qui me concerne, je déteste attendre (c'était un vrai calvaire pour les épispodes de Jumong") donc je vais attendre que la trad avance encore un peu plus avant de me lancer.
Mais, je suis trop impatiente...
Merci pour ta fiche Jukara <3

Visiter le site web du posteur MSN
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 02:18 (2009)    Sujet du message: The Kingdom of the Winds Répondre en citant

Je viens de regarder le 6 et c'est bon J'ADORE!!!! sa me fait trop le même effet que Jumong, je sais pas si c'est à cause de l'acteur, mais wouaaahh trop bien!!!

d'ailleurs par rapport au 6

le moment ou la lance transperce le corps de Daeso j'étais troooooooooooooooooop contente, et puis après quand on apprend que c'était un fake, j'avais trop la rage. Surtout toute la merde que sa cause, c'est pas pret de finir.

sinon le plus jeune prince m'enerve, enfin surtout sa mère quand elle fout une baffe à Moo Hyul, j'avais envie de

et la princesse Yeon m'énerve aussi, en fait je supporte pas sa voix , enfin j'espere que sa va aller mieux car elle va avoir une partie importante dans le drama

là j'ai envie que d'une chose lancé le 7, mais bon il est pas encore sorti en vostfr et la je suis en mode flemmarde

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:45 (2009)    Sujet du message: The Kingdom of the Winds Répondre en citant

Ben moi aussi, ça y est, j’adore !!!!! Les derniers événements m’ont pas mal captivé, et je pense que ce n’est que le début !

Shu a écrit:
le moment ou la lance transperce le corps de Daeso j'étais troooooooooooooooooop contente, et puis après quand on apprend que c'était un fake, j'avais trop la rage. Surtout toute la merde que sa cause, c'est pas pret de finir.

C'est clair !!!! Aaaaah mais quelle haine !!!
Je croyais qu’on était enfin débarrassé de Daeso (depuis le temps que quelqu’un aurait dû lui faire la peau à celui-là !) et non, encore raté !!! Et puis j’y croyais trop, je m’attendais pas à ce que ça soit un fake ! Je me suis complètement faite avoir !

Bon n’empêche que ça a fait un gros bordel, ça promet une suite très intéressante. Va y avoir de la vengence et du complot !

Shu a écrit:
sinon le plus jeune prince m'enerve, enfin surtout sa mère quand elle fout une baffe à Moo Hyul, j'avais envie de

Ouais, la Reine, c’est une saleté ! Encore une manipulatrice ! Puis elle va rendre son fils comme elle, je sens qu’on a pas fini de les détester ceux-là !

Shu a écrit:
et la princesse Yeon m'énerve aussi, en fait je supporte pas sa voix , enfin j'espere que sa va aller mieux car elle va avoir une partie importante dans le drama

Ah oui ? J'ai pas trop fait attention à sa voix...
Non, moi ça va, elle me dérange pas, mais c'est pas pour autant que je l'apprécie. Surement parce qu'elle sert un peu à rien pour le moment... Mais effectivement, elle va certainement devenir importante, va falloir que tu t'habitues à l'entendre xD

Vivement la suiiiiite

Edit : j'ai rajouté des screens au 1er post ^^

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 03:39 (2009)    Sujet du message: The Kingdom of the Winds Répondre en citant

bon Yeon elle sert a rien je trouve...

par contre j'aime beaucoup la soeur^^ enfin je crois que j'aime bien les filles qui savent combrattre, pareil pour Hye Ap elle est très belle!!

et j'aime bien le petit prince aussi au début il menervé mais là j'aime bien, il est pas comme sa mere

comment j'étais trop exitée quand la fleche transperce le coeur de Daeso!!

et puis la Daeso se reveille il va JAMAIS crever

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: The Kingdom of the Winds Répondre en citant

hmm bah voilà j'en suis au 21 et bon je continue car.... je sais pas pourquoi car jme fait chier devant le drama.... enfin ya des moments qui sont bien mais ya des looooooooooooooooooooooooooooooong moments de romance et je me fais ch*er!!!!! surtout que j'aime vraiment pas la fille, elle sert à RIEN!!!!!!!!!
/me j'aime les filles qui savent se battre et qui ont une personalité, elle, elle a rien!!! elle va juste apporter des problèmes à Mulhyul, genre il en a pas assez
Et puis Mulhyul se préoccupe plus de la fille que de son travaille en tant que Prince!!! ça m'enerve!!!!!!!!!

par contre ya un truc qui me stresse c'est que le roi Daeso devrait être mort ou super vieux non?
car Jumong meurt à l'age de 40 ans (si mes souvenirs sont bons) et Daeso est plus vieux.
et au debut de the kingdome Yuri est déjà pere de 3 enfants et en plus ya un saut dans le temps + 20 ans donc c'est bizarre vous trouvez pas??

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: The Kingdom of the Winds Répondre en citant

J'en suis au 32! je tiens le bon bout!
J'ai un peu le même avis que toi concernant la longueur du drama... Jumong, ça bougeait plus je trouve... et c'est clair que la fille sert strictement a rien... elle n'a aucune personnalité, se fait toujours kidnapper, ne sait pas se battre, n'a aucune jujotte... bref... on dirait la princesse Peach dans Mario...

Citation:

par contre ya un truc qui me stresse c'est que le roi Daeso devrait être mort ou super vieux non?
car Jumong meurt à l'age de 40 ans (si mes souvenirs sont bons) et Daeso est plus vieux.
et au debut de the kingdome Yuri est déjà pere de 3 enfants et en plus ya un saut dans le temps + 20 ans donc c'est bizarre vous trouvez pas??

Je me suis posé la même question déjà, au tout debut du drama quand il etait encore bébé Myuhul...
En bonne prof de math... je faisais mes calculs :  supposant que Jumong a eu yuri vers 20 ans, le fils ainé de yuri avait au moins 20 ans a la naissance de Myuhul donc Yuri avait au moins 40 ans... donc si Jumong était vivant, il aurait environ 60 ans a la naissance de Myuhul et donc une fois, Myuhul adulte, Jumong aurait au moins 80 ans ... sachant que dans "Jumong" quand Jumong né, Daeso a au moins 5 ans
Résultat des courses... Daeso serait agé d'un minimum de 85 ans vers les épisodes où Myuhul est adulte... et ce sans compter les années qui passent une fois adulte...
Donc, je sais pas ce qu'il mange mais il est drôlement en forme pour l'époque!

Visiter le site web du posteur
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:23 (2010)    Sujet du message: The Kingdom of the Winds Répondre en citant

bon j'avais pas fait le même calcul que toi, mais j'étais arrivée au même resultat^^

bah sinon tu as bientôt fini^^
tu me diras si je dois encore m'accroché dac?

/me repart re revoir jumung

Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: The Kingdom of the Winds Répondre en citant

Toya qui remonte encore un vieux Topic XD
Mais j'y peux rien je suis toujours la dernière Crying or Very sad

Bon ben j’ai regardé « The Kingdom of the Winds » avant « Princess Ja Myung Go ». C’était censé être le contraire mais il me manque quelques subs pour Ja Myung Go (le 07 par exemple) et je n’avais pas envie de le commencer avant d’avoir tout.

Sinon j’ai bien aimé « KOTW ». Par contre j’avais des envies de meurtres pendant tout les épisodes et je vous laisse devinez de qui il s’agit (non Shu pas la fille lol) mais Daeso !!! Grrrrr !!!! Décidément lui, je ne veux plus le voir même en peinture. Please, que plus personne ne parle de Daeso. C’est officiel, c’est le personnage d’historique que je déteste le plus, même plus que le méchant Daejangro de « The Legend ». Non mais sérieux déjà il a fallut qu’on supporte sa soif de pouvoir et sa cruauté dans « Jumong » et voilà qu’il est encore en train de rendre la vie dure à Yuri. Daeso soit maudit grrrrrr !!! Il est immortel ou quoi ? Même Hodong nait pendant son règne x__x

Ce drama nous laisse voir un après « Jumong » qui est loin de l’utopie dont rêvait tant notre souverain bien aimé Jumong. Certes, il atteint son but il a fondé Goguryeo mais malheureusement, il n’avait posé que la première pierre. Ce pays si jeune et qui manque d’expérience rentre dans sa phase critique dans « KOTW ». Yuri est obligé de faire allégeance à plusieurs souverains (même Daeso quoi…) pour pas que Goguryeo soit envahit. On a là aussi la grande différence entre la politique de Yuri et celle de son père. Il va jusqu’à faire allégeance aux Xin (les chinois) qui est pourtant le peuple que son père Jumong répugne le plus. C’est claire qu’à voir la situation dans laquelle se trouve le pays il n’avait pas le choix.

Et cette querelle entre Piryu et Goguryeo ce n’est pas comme si on ne la voyait pas venir. Un des généraux de Jumong l’avait pourtant bien prédit : qu’un jour sa tournerait en guerre pour le pouvoir. On peut très clairement voir dans « KOTW » que les accords qui existaient entre ces deux pays ne tenaient que parce que Sosuhno et Jumong étaient vivants. Maintenant qu’ils sont plus, les deux peuples se déchirent.

Niveau beaux gosses ce drama bat tout les records dans les historiques que j'ai vu jusqu'à maintenant. C’est la première fois que j’en vois autant par mettre carré dans un K-historique, je ne sais plus où donner de la tête lol. Dans « Queen Seon Duk » il y avait que Bidam et Alcheon donc facile de se concentrer !

Mais là, entre Muhyul, Dojin et Chubalso je ne sais plus vers qui me tourner, trop de choix. Mais c’est cool car du coup j’ai droit à pleins de « Kya, Kya » devant le PC lol Ah ! J’ai oublié il y a aussi le prince héritier le premier, celui qui a joué le papa de Dong Chul et Dong Wook dans « East of Eden », celui qui est mort dans la mine. J’adore cet acteur, dommage que son perso disparait vite (Ep 06 je crois). Sinon, j’aime bien Yeojin, il est cute ^--^ mais qu’est-ce que j’ai versé comme larmes dans l’épisode 28, trop triste cet épisode. En parlant de ça, il faut que j’arrête de faire fixette sur les jeunes héritiers. Dans « Jumong » c’était Yuri et là Yeojin >___<

Bon, je vais quand même choisir Chubalso mon chéwi, je l’ai trop kiffé dans ce drama (comme quoi on se disait avec Shu que tout les acteurs/actrices coréens ont déjà joué dans au moins un historique est justifié). Quand il est apparu pour la première fois (la scène ou il vole le collier de Muhyul), ma mémoire à fait « tic », je me suis dis celui là je le connais, mais impossible de me rappeler. En tenue traditionnelle j’ai eu du mal à faire le rapprochement. Un sms de Shu avec le simple petit mot « Coffee Prince » a provoqué le déclic lol^^
La honte sur moi de n’avoir pas reconnu Kim Jae Wook…la honte !!!!
J’ai trop aimé comment il a évolué dans le drama. Ces petites blagues avec Maro, ses débuts plus que tremblant, le jeune petit « délinquant » du marché s’est transformé en quelqu’un d’autre mais tout en restant fidèle à lui-même et ça j’ai beaucoup aimé.

Après Baeguk, lui aussi dans le même sac de Daeso, ils me donnent des envies de meurtres ces deux là. La femme de Muhyul est d’une méchanceté impressionnante (la scène avec Hadong, j’étais choquée). C’est intéressant de la voir dans un historique mais surtout dans ce genre de rôle. Je connais cette actrice elle notamment joué dans « Job Well Done » et aussi « War of money ». Elle a plutôt eu que des rôles de gentilles et là je découvre qu’elle fait super bien la méchante lol

Sinon, parlons un peu des choses qui fâchent, parlons de Yeon lol Pas taper Shu mais bizarrement j’aime bien cette actrice. C’est claire que n’est pas Sosuhno qui veut mais dites vous qu’elles n’ont pas été élevé de la même manière. Sosuhno a voyagé, depuis toute petite sur les traces de son père en découvrant de nouvelles choses, toujours à l’aventure. Mais, Yeon est une princesse. Elle a toujours été au palais, élevée comme une vraie princesse. Elle sait ni se battre, ni se sortir ne serait-ce que d’un tout petit problème. Même limite on l’interdit de sortir ne serait-ce que pour aller soigner les gens du marché c’est donc pas de sa faute à priori si elle montre autant de faiblesse. Elle joue une vraie princesse, celle qu’on sauve tout le temps. Par contre j’en avais marre de ses pleures à un moment donné.

Les deux femmes que j’ai beaucoup aimées sont surtout Hye Ap et Seryu. Hye Ap est vraiment à la hauteur de son rôle. Et Seryu est très douce et prévenante. J’avais bien aimé cette actrice dans « Swallow the Sun » ou elle interprète la mère du héros (Ji Sung).

Je ne comprenais pas trop le lien avec « Ja Myung Go » mais dès l’apparition de Hodong, tout s’est éclairé dans ma tête et finalement je pense avoir bien fait de regarder « KOTW » en premier ^^

En gérnéral je suis plutôt satisfaite, il était un peu plus triste que  "Jumong" c'est tout (épisodes 28 et 35 m'ont fait trop pleuré snif, snif...)

Voilà voilà, merci à ceux qui ont tout lu

Dernière édition par Toya04 le Dim 14 Mar - 14:24 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Jukara

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: The Kingdom of the Winds Répondre en citant

Ah mais bien sûr qu'on lit tout, enfin moi en tout cas j’ai tout lu, j’adore tes romans ^^
J’aime bien ton analyse par rapport à l’histoire, ce parallèle avec les évènements passés (qu’on a pu voir dans Jumong), c’est très intéressant tout ça, donc merci pour ce commentaire très instructif ^^ (t'es pas la reine du k-drama historique pour rien !! ^^)

Ca fait un petit moment que je l’ai fini maintenant, c’est plus très frais dans ma tête, du coup je me sens pas capable de faire un long discours, mais j’avais bien aimé ce drama. Certes, comme le disent les filles plus haut, à certains moment c’est peut être pas aussi dynamique que Jumong (dû en grande partie à l’histoire d’amour un peu fade entre les 2 héros), mais il y a de très bonnes choses dedans, de bons persos, je me rappelle pas m'être ennuyée devant. Et c'est vrai que c'est plus triste que Jumong, y'a des passages horribles sur la fin !

Toya04 a écrit:
Toya qui remonte encore un vieux Topic XD
Mais j'y peux rien je suis toujours la dernière Crying or Very sad

Mais non, t’es pas toujours la dernière, regarde, qui c’est qui est totalement à la ramasse pour Queen Seon Duk alors que tout le monde l’a déjà vu ? xD

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: The Kingdom of the Winds Répondre en citant

/me a pas lu le roman de Toya car jai pas fini le drama et j'ai peur des spoiles!!!! comme dans Queen seon duk T__T mais dès que je le fini je le lis^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2016)    Sujet du message: The Kingdom of the Winds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation