Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Park Jae Beom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Acteurs et actrices - Galeries -> Personnalités Coréennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pépé

Féminin
Drama(s) préféré(s): Saru Lock
Johnny's préféré: Shingo Katori
Un 2ème Johnny's préféré?: Sho Sakunyan
Actrice préférée: Gakki
Acteur préféré?: Miura, Zukki, Yuyan,
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Tae Woo, Chansung..........
Un groupe de Visual/Jrock?: Larukku
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Mugendaiiiii~

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:28 (2009)    Sujet du message: Park Jae Beom Répondre en citant

Parce que j'ai le coeur brisé j'peux pas faire autrement que de faire un post pour lui ç_ç

Park Jae Bom
, né en 1987 aux Etats-Unis à Seattle, dans une famille modeste coréenne immigrée depuis 3 générations.
Adepte du HipHop, il se fait remarquer en tant que B-Boys et intègre la JYP Entertainment; le menant à partir seul pour la Corée à l'age de 15 ans. Là l arrive dans un pays dont il n'a jamais rien connu et débarque sans comprendre la langue et en ne connaissant personne.

Peu à peu, il devient un élément indispensable des Trainee de par son caractère rebel, mais surtout par son talent pour la musique et la danse.
En 2008, il débute dans le groupe OneDay puis le groupe se sépare en 2 et il intègre les 2PM, devient leur leader et les mènent à la célébrité en peu de temps. (Surnommés les Beast Idols parce que Toutes les actrices et chanteurs de leur age voir plus vieilles sont sous le charme, ou plutot sous la carrure.)

Le 08/09/2009 Après leur premier anniversaire, un scandale éclate, des déclarations qu'il a faite à son arrivée ressortent et les NEtizens s'emparent de l'affaire, détruisent sa carrière,le forcent à quitter le groupe et à retourner dans sa ville natale.

Jay, reviens nous vite.

Niveau caractère, il ne se laisse pas faire mais il est aussi super pro. Quand il est avec les autres membres des 2PM, c'est un agneau en manque de calins ou alors il est très méchant, enfin il fait croire... Parce que oui, y a pas que son corps qui compte T_T

♥ By Kami ♥

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: Park Jae Beom Répondre en citant

Moi aussi j'aimerai bien qu'il revient.
Aussi, je comprend pas pourquoi ils se sont acharnés sur lui de cette manière.
C'est horrible mais le pire c'est qu'ils acceptent ces histoires d'antis sans rien dire.

Esu-chan

Féminin
Drama(s) préféré(s): Maou
Johnny's préféré: NEWS (les 6 oui oui)
Un 2ème Johnny's préféré?: Nakamaru
Actrice préférée: Ueno Juri
Acteur préféré?: P
Un chéri hors de la Johnny's?: Kyuhyun et Taeminnie
Un groupe de Visual/Jrock?: L'Arc~en~Ciel
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:52 (2009)    Sujet du message: Park Jae Beom Répondre en citant

Jay ....

Nan mais franchement, je suis dégoutée , je venais à peine de connaitre les 2PM ...
J'adore leurs musiques et ils sont trop marrants !

Ce sera plus pareil , je comprend ta douleur pépé

Never.Ending.Wonderful.Stupidity

Benny
Déesse du visual^^

Johnny's préféré: U-chan
Un 2ème Johnny's préféré?: tous !
Un chéri hors de la Johnny's?: JJ<3 !! et tous bishis !! XD
Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi*
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:17 (2009)    Sujet du message: Park Jae Beom Répondre en citant

oh mon dieu !! c'est lui qui est parti !!! \o/
mon préféré !!! T_T

bon j'ai rien suivi étant donnée que j'étais à l'autre bout de la planète.... on peut me raconter plus en détails ?

pépé

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:09 (2009)    Sujet du message: Park Jae Beom Répondre en citant

Je vois pas ce que y a de « \o/ » à voir que c’est lui qui est parti ç______ç

Donc en gros :

Le 04 Septembre 2009, une netizen pleine de bon sens ressort une screencap du compte MySpace de Jay.
Sur cette screencap, on peut y lire le commentaire suivant : « Korea is Gay ».
Message qui a été laissé par Jay 5 ans auparavant à ses amis américains alors qu’il venait de débarquer de Seattle seul à Séoul, dans un pays dont il n’a jamais appris les coutumes ni la langue et ou il ne connaissait personne.
Ces 3 grosses barrières de langue, coutumes et isolation l’ont poussés à poster sur son myspace qu’il ne se sentait pas bien en Corée et à partager ses états d’âme avec ses amis.

Au fil du temps, Jay apprends peu à peu à s’ouvrir aux gens et à la culture. Pour ce qui est de la langue, il n’est pas encore parfaitement bilingue mais devient plus Coréen qu’américain car parfois il « ne trouve plus ses mots en anglais » et toujours ça « amusant ».
En faisant partie des 2PM et par extension des OneDay, il s’est créé sa propre famille Coréenne, entouré des personnes qu’il aime.

Et cette Netizen qui a posté cette screencap montrant que Jay n’appréciait pas la Corée a jugé utile de la diffuser à toute la presse. D’où un engouement des Netizens insultant Jay et ses propos, les trouvant indignes et racistes.
Ce buzz a vu la création de pétitions pour le retrait de Jay de toutes activités, de son départ de Corée et même pour son suicide (3000 signatures) [Les fans et autres Netizens moins débiles ont fait une pétition pour « retirer la pétition de son suicide » qui elle en a reçue plus de 6000]

Le 04 septembre, les 2PM avaient une représentation et Jay s’est excusé devant tout le public en se courbant. Et il s’est excusé des dizaines de fois sur les différents médias qu’il a eu à disposition.
Ca n’a pas suffit, les netizens vexés par les propos qu’il a tenu 5 ans auparavant ne veulent pas de ses excuses et rien n’y fait. C’est menace sur menace pendant 3 ou 4 jours.
Les activités des 2PM sont annulées, Jay est retiré des émissions ou il était présent. Les autres membres se retirent eux aussi peu à peu des émissions qu’ils présentent.

Le 08 septembre, Jay ne tient plus et décide de quitter les 2PM et la Corée pour retourner à Seattle dans sa famille. Des centaines de fans se rendent à l’aéroport, C’est l’effusion de pleurs et de cris devant un Jay abattu. Les « Jay Reste ! » ne changeront rien.
Ce même jour, les netizens qui ont détruit la carrière de Jay s’étonnent qu’il quitte la Corée.

A ce moment, les messages des 2PM à Jay sont diffusés sur leur Cyworld, Daum, Twitter et autres comptes Internet. [Ils ont sûrement du lui dire en privé donc ces messages sont destinés à être vu par d’autres personnes que Jay lui-même.]
Chan Sung – « Let’s Walk Together »
Woo Young – « 2PM: We’re not 7 we’re 1 »
Les KHottest couvrent les murs de la JYPE sont couverts de post-its demandant le retour de Jay, et sitôt les murs de la JYPE NY sont couverts aussi. Plus de 3000 CDs de fans (dont certains dédicacés) sont déposés devant l’agence.
Des pétitions voient le jour un peu partout.
Les stars qui ont côtoyés Jay et les 2PM sont déçus par le fait que Jay ait du quitter la Corée et les témoignages affluent.

Le 09/09/09 : Le titre « You might come back » des 2PM arrive premier des titres sur Cyworld et Only You arrive 5
Dans sa dernière déclaration publique, il annonce qu’il restera « healthy » et qu’il reviendra plus fort après avoir étudier la musique.
Des rapports des fans présentes à l’aéroport de Seattle racontent qu’ « il a fondu en larmes quand il a vu sa mère. »

Et Puis, le coup de grâce arrive.
JYP, le patron de l’agence ou est Jay, parle. Une déclaration énigmatique qui statue que Jay était un adolescent difficile, qu’il ne pardonne pas ce qu’il a dit mais qu’il fera son possible pour qu’il revienne quand Jay sera prêt.

Le 10 septembre, les KHottest s’accordent pour Boycotter les 2PM jusqu’à –non pas le retour de Jay- mais l’annonce que Jay pourra, dès qu’il en fera la demande, réintégrer les 2PM. Elles sont furieuses de voir comment JYP a lâché Jay tout seul face aux Netizens en essayant de se dédouaner et pour ne pas avoir tout fait pour le protéger lui et les 2PM.
Au même moment, une personne se déclarant « ami » avec Jay annonce que pour lui seuls ses fans peuvent sauver sa carrière.

Le 11 septembre, un homme politique s’en mêle pour la première fois, prenant la défense de Jay.
Alors que le 09, Jay était retiré du poster du Dream Concert, là il est à nouveau présent.
Les Coréens vivants hors de la Corée se disent choqués par l’attitude que les Coréens ont eu envers Jay.
Les Fans Internationales se sont entendre par le biais de Youtube et des dizaines de vidéos sont mises en ligne.

Le 12 septembre, 700 Hottests se rassemblent devant l’immeuble de JYPE.
Eunhyuk des Super Junior publie un post assez sombre sur ce qu’est la célébrité en Corée. Pour résumer : « Les Idols doivent tenir face à leurs fans alors que derrière eux les antis tirent des flèches. Ils font tout pour ne pas que les fans le voient et ils ne peuvent pas se retourner pour faire face à ceux qui leur en veulent, car ils montreraient leurs dos pleins de flèches. Et il arrive aussi que certaines flèches arrivent à passer à travers l’Idol et touchent les fans. »

Le 13 septembre, la plus grande manifestation silencieuse pour un groupe de musique est mise en place pour les 2PM. Des tensions apparaissent entre les fans Coréennes et Internationales à cause du Boycott.

Le 14 septembre, des messages du monde entier arrivent pour Jay. Les KHottest diffusent une publicité dans les journaux pour dénoncer ce qui c’est passé.
JYP annonce que Jay n’a jamais parlé à propos d’un éventuel retour en Corée.
Afin de payer pour « les insultes que Jay a proféré contre la Corée », les Khottest s’unissent et prennent part à des actions sociales. Au lieu de signer de leur nom, les registres sont remplis de « Une personne qui attends le retour de Jay ».
Chan Sung change le fond de sa Cyworld par un fond d’écran noir.

Le 15 septembre, un pamphlet a été crée pour encourager les 2PM, 7000 posts sont postés sur le chat du site des 2PM, une artiste qui a fait un solo avec Taec les soutient.
Woo Young et Chan Sung sont vus allant à leur école avec le sourire.
Un nouveau message d’un « ami » de Jay apparaît « Je voudrais revenir en Corée, mais je n’en suis pas encore sur. »

Le 16 septembre, les Hottests publient une nouvelle publicité, la majorité de l’entertainment Coréen annonce « Jay doit revenir », Taec et Woo Young sont retirés de leur rôles de MC dans Inki.

Le 17 septembre, c’est la dernière apparition de Taec. L’annonce officielle sur l’avenir des 2PM tombe : « Ils continueront à 6 membres » JYP dit que si Jay veut revenir, il lui apportera son soutien – Pas d’infos sur « dans les 2PM » « quand » « comment » « où » -

Le 18 septembre, des artistes qui ont défendus Jay et les 2PM gagnent des antis.
Woo Young mets à jour sa cyworld.

Le 19 septembre, des fans créent une chanson pour Jay.

Le 20 septembre, Woo Young change le fond de sa cyworld pour un B-Boy « comme Jay ».
Alors que les Wondergirls font une visioconférence avec les fans, de nombreuses questions sur Jay sont posées auxquelles elles ne répondent pas et s’en trouvent mal vues.
Une flash mob est organisée par des fans devant un grand magasin coréen sur la chanson Again&Again.

Le 21 septembre, Jay poste sur son Fancafe –d’une adresse IP Coréenne alors qu’il est censé être à Seattle- « Ne rendez pas les choses plus dures qu’elles ne le sont déjà », les fans continuent le boycott.

Le 22 septembre, JYPE « vérifie » le post supposé de Jay.
Une grande réunion est organisée à JYP rassemblant les directeurs, staffs et sponsors. Woo Young est vu entrant dans le bâtiment. A ce même moment, une mise à jour de sa cyworld statue « C’est frustrant de voir que les fans ne comprennent pas ! ». Les fans ne croient pas à cette mise à jour et continuent le boycott.

Le 25 septembre, les 2PM sont vus autour du bâtiment de la JYPE avec le staff chargeant des camionnettes de costumes et accessoires. Les fans présentent pensent aux tournages des futurs MV pour l’album censé sortir sous peu.

Le 26 septembre, JunSu et JunHo arrivent seuls sur la scène ou les 2PM devaient chanter. Ils chantent Only You et Love. JunSu s’excuse pour ne pas être présent à 7 et promets que le groupe sera au complet pour leur prochaine scène (à 6 ou à 7 ?).
Peu de temps avant, une rumeur circulait sur le fait que certains membres se rebellaient contre JYP et refusaient de monter à 6 sur scène, énervant d’autant plus JYP. (Ceci n’est qu’une rumeur…)

Le 27 septembre, retour sur le Dream Concert. Les tickets sont sortis et dessus figure le nom de Jay avec les noms des 6 autres membres des 2PM. (Retour possible ou coquille vu que G-Dragon n’est lui pas présent dans l’énumération des membres des Big Bang ? A voir.)

Le 28 septembre, une bannière passe à 14h au dessus de Seattle avec l’inscription « J. What Time is It ? ». Une équipe de journalistes du coin font une dépêche considérée comme insultante envers Jay et les fans.
La dernière action en cours est de réserver 11$ sur son compte d’en donner la preuve et de s’engager à ne les dépenser que si Jay est inclus sur l’album à sortir.

J’ai laissé pas mal d’informations de coté car elles sont soumises à controverse et certaines sont mieux que si elles ne sont connues que des Hottests (certaines sont pleines d’espoir d’où la motivation pour continuer à se battre malgré les méchancetés dîtes à leur encontre).
Les interprétations étant diverses et toutes possibles, je préfère ne pas mettre sur de mauvaises pistes.
Toutes les actions opérées par les fans sont pacifiques et si des profits en sont faits, ils sont reversés à des organismes de charité en Corée.

Source : Tout ce qui s’est dit sur 2OD le forum International des Hottests.

♥ By Kami ♥

ikiyia

Féminin
Drama(s) préféré(s): Nodame Cantabile
Johnny's préféré: Jin
Un 2ème Johnny's préféré?: Naka
Actrice préférée: celle d'Hotaru no Hikari
Acteur préféré?: Vic Zhou, Hyun Bin,
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum, Kyuhyun, Hyun Bin...
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:24 (2009)    Sujet du message: Park Jae Beom Répondre en citant

waou, impressionnant, merci pour le post ! J'avais pas mal d'info mais là je me suis remise à pleurer...

Je trouve vraiment très beau ce qu'Eunie a dit et souhaite que Jae ne revienne pas si c'est pour être aussi malheureux qu'il ne l'a été bien que pour moi comme pour la plupart, les 2PM, c'est 7 personnes.

... ...

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: Park Jae Beom Répondre en citant

Ils sont fous ces coréens !

Je connais pas du tout ce groupe, mais l'attitude qu'ils ont eu avec Jay ne va pas améliorer leur image...
S'ils avaient passé sur la "bêtise" (privée qui plus est !) que Jay a sorti il y a... 5 ans ! Rien ne serait arrivé...

Et après tout ce qui a été fait, les netizens s'étonnent que Jay ait quitté la corée ? C'est se ficher de la gueule du monde ça !

Ce qui me choque le plus, c'est la pétition avec plus de 6000 signatures pour qu'il... se suicide !!! C'est tellement choquant d'exiger la mort de quelqu'un comme ça que je sais pas quoi dire...

pépé

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:27 (2010)    Sujet du message: Park Jae Beom Répondre en citant

Oh Yeah !
J'sais pas comment ils vont réussir à tout boucler pour cet été mais oh yeah 8DD

♥ By Kami ♥

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Park Jae Beom Répondre en citant

yeaaaah

Jalire

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hanakimi,Maou,Rookies,Summer Snow
Johnny's préféré: Keii-chan,Oh-chan,Nagase !
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsuyoshi,Morita,Kenken,Nakai
Actrice préférée: Tegoshi ( non je me suis pas trompé de question ^^)
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri shun,Igarashi Shunji,HongKi !
Un groupe de Visual/Jrock?: One Ok Rock
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 10²

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 01:18 (2010)    Sujet du message: Park Jae Beom Répondre en citant

Vous avais lus sa lettre ?!

http://www.jaypark.com/

By Zounii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Park Jae Beom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Acteurs et actrices - Galeries -> Personnalités Coréennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation