Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Exhibition of Fireworks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: Exhibition of Fireworks Répondre en citant

Exhibition of Fireworks

Origine: Corée du Sud

Genre: Mélodrame, Romance

Année de production: 2006

Nombre d'épisodes: 17

Casting :

Han Chae Young: Shin Nara
Kang Ji Hwan: Nah In Jae
Park Eun Hye: Chae Mi rae
Yoon Sang Hyun: Kang Seung woo

Résumé:

Shin Nara continue ses études alors qu'elle approche de la trentaine. Elle arrive pas à avoir son diplôme. Mais, pour Shin Nara il y a autre chose de plus important que ses études: Son petit ami. Ils sont ensemble depuis le début des années de fac et se sont promit de se marier. Son copain s'en va à l'étranger pour la suite des ses études. A son retour, il annonce à Shin Nara qu'il veut rompre parce qu'il a fait la connaissance d'une autre jeune femme. Elle qui n'a rien d'autre dans la vie que cette promesse de mariage voit sa vie s'écrouler. Cependant, ayant un fort tempérament, celle-ci n'a pas encore dit son dernier mot. Elle décide alors de se battre pour récupérer son homme. Après la nouvelle de sa rupture, Shin Nara soul fait une rencontre très désagréable. Il s'agit de Nah In Jae, un jeune homme passionné qui devient alors la victime de Shin Nara cette nuit là. Par un concours de circonstance, Shin Nara fait la rencontre de la petite amie de son Ex. Grâce à celle-ci, elle réussit à rentrer dans la même entreprise que son Ex et la nouvelle petit amie. Elle va aussi croiser Nah In Jae qui lui aussi s'apprête à rentrer dans la même entreprise. Mais, celà ne change rien au but de Shin Nara qui est de séparer son Ex de Cha Mi Rae sa nouvelle petite amie.

Avis:

Bon bah, à la fin du visionnage petite déception Xd. Alors, alors que dire de ce drama. Pour être franc, je m'attendais à mieux. Je me disais t'inquiète pas, en allant un peu plus loin tu accrochera mieux. Mais non, j'avoue que le début est plus que prometteur mais après qu'est-ce qu'on tourne en rond quand même. Une histoire compliquée à la base qu'ils essaient de faire traîner encore plus avec des monologues à ne pas en finir. Sinon, rien à dire, on a un très bon casting. Kang Ji Hwan et Han Chae Young nous ont déjà montré à plusieurs reprises leur talent que se soit dans "Delightful Girl Choon Hyang " ou en encore "Hong Gil Dong".

Donc, je dirais que la faute n'en revient pas aux acteurs. Pareil, celle que joue le rôle de Chae Mi Rae est une actrice pleine de talent, il suffit de regarder "Silence" ou elle nous offre une très belle prestation en jouant une jeune fille sourde et muette aux côtés de Vic Zhou. Donc, pour résumer, si je n'avait pas regarder ça en décalé c'est à dire à peu près un épisode chaque semaine voir chaque deux semaine j'allais décrocher. Malheureusement, il y un gros risque d'ennuie. Donc c'est à voir, si c'est votre style de drama je pense que sa peut le faire dans le cas contraire, il faut s'accrocher pour pas décrocher lol

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation