Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

My sister in Law is 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: My sister in Law is 19 Répondre en citant

My sister in Law is 19 

Origine: Corée du Sud

Genre: Comédie,Romance

Année de production: 2004

Nombre d'épisodes:16

Casting :

Jung Da Bin: Yoo-min / Jung Hae won
Yoon Kye Sang: Kang Seung jae
Kim Jae Won: Kang Min jae
Kim Min Hee: Choi Su ji

Résumé:

Dans une maison vit trois femmes chacune ayant des enfants. Les trois s'entendent très bien et deux d'entre elles ont chacune une fille. Parmi ces deux filles, une qui s'appelle Hae Won est chérie par son père qui l'aime énormément. Un père présent aimant qui montre son amour aussi bien à sa fille qu'a celle de Mme Choi la mère de la deuxième petite fille. Tout son bonheur prend fin le jour ou le père de Hae Won fait un accident et perd la mémoire. La mère de Hae Won pense que son mari l'a abandonné. Quelques jours après l'accident, Hae Won et sa mère reçoivent une importante somme d'argent pour qu'elle abandonne son mari. Celle ci désespéré tombe malade et meurt. Les deux autres femmes Mme Choi et Mme Kang prennent l'argent qui avait été envoyé et abandonne la petite Hae Won alors agée de 4 ans sur un quai de gare. Les années ont passé, la petite fille est maintenant devenue une jeune femme. Elle a été réceullit par une famille qui là ensuite abandonnée mais cette fois pas toute seule. La famille qui l'a abandonnée avait un fils diabétique du nom de Kang Pyo, son nouveau petit frère. Pour subvenir aux besoins de son petit frère, Hae Won qui s'appel désormais Yoo Min accumule des petits boulots. En même temps, elle est amoureuse de Kang Min Jae le médecin de son frère. A coté de tout celà, un jour elle fait la rencontre de Kang Seung Jae, un garçon au caractère très désagréable qui ressemble décidément à Yoo Min. Il s'avère que ce garçon soit le petit frère de Kang Min Jae et les deux sont les fils adoré de Mme Kang, celle qui l'a abandonné il y a quinze ans à la gare de Séoul sans se retourner.

Avis:

Une histoire très compliquée quand même non?? lol. Sinon ce drama m'a un peu martyrisé. Martyrisé comment? Alors, au début je trouvait que l'actrice Jung Da Bin surjouait. En effet, les scènes me paraissait pas du tout credible et ce sourire forcé qu'elle affichait toute les cinq minutes me chiffonnait. Après, bizarrement je me suis habituée. C'était le premier drama que je voyait avec Jung Da Bin. Enfin de compte, j'en ai conclue que c'était une bonne actrice. Les premières impressions sont pas toujours les bonnes.

Puis, un autre de mes chouchou joue dedans, il s'agit de Kim Jae Won. Il joue le rôle du médecin Kang Min Jae et le fils ainé de Mme Kang. L'histoire évolue ainsi et on finit par prendre goût et au scénario et aux personnages. Mais, arrivée vers la fin, je suis retombée dans l'ennuie. Rien ne se passe, l'histoire se complique alors qu'on peut faire plus simple. Peut être tout ça pour tenir 16 épisodes. Donc, j'ai un peu été déçu par la fin. Si on me demande de découper le drama en trois partie je dirai un début "pas Top" , une deuxième partie "réussit" et une fin "Naze". Il y en a peut être qui ont aimé la fin, mais avec moi c'est pas passé.

Dernière édition par Toya04 le Sam 16 Jan - 12:18 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: My sister in Law is 19 Répondre en citant

oh!
Un des premiers dramas coréens que j'ai regardé!
J'avais vraiment beaucoup aimé à l'époque! peut etre qu'avec du recul, ça a vieilli ou il y a eu enormement mieux depuis mais j'en ai  de très bons souvenirs!
Autant au niveau du casting que de l'histoire!
Alors niveau casting Jung Da Bin est vraiment excellente et j'ai été très peiné en regardant sa fiche à l'époque et  constaté qu'elle s'était suicidé en février 2007... du coup, je nai pu la retrouver que dans le drama attic cat, ou elle est aussi excellente!
Puis niveau beaux gosses, on est servi!!!!! c'est là que j'ai découvert le beau Kim Jae won qui m'a poussé a regardé pas mal de dramas et films avec lui, j'aime beaucoup cet acteur!
Et puis un pas très connu mais vraiment trop mimi: Yoon Kye Sang! je n'ai pas encore eu l'occasion de le retrouver dans d'autres dramas mais quand je regardais "my sister in law is 19 / she is 19", je le trouvais vraiment magnifique et j'adorais son personnage!

Après au nieavu de l'histoire... avec du recul c'est très classique dans les coréens, les coincidences exagérés, le mélodramatique mélangé a l'humour... mais néanmoins, ça en reste une bonne série a voir!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: My sister in Law is 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation